| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 15:03:17 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
- gab | J'ai revu les 6 films (4-5-6, puis 1-2-3), et y a pas à chier, autant la trilogie originale fait toujours son petit effet, autant la suivante... bon, en prenant du recul, une fois passé le moment d'accablement initial, il y a de quoi rire, au moins J'ai pas vu la série Clone Wars par contre. Ça en vaut la peine, ou le scénar est aussi débile que les épisodes 1-2-3? Message édité par - gab le 24-08-2011 à 12:01:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amiral Fonzie Wow | Ca vise un jeune public. |
- gab | Ca veut dire qu'il y a une trame à deux ronds et des Jar-Jar partout? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
Message édité par d750 le 24-08-2011 à 13:07:31 |
- gab | Faciles et bidon, oui, moi je dirai plutôt très simple, mais c'est bien mené, et efficace. La nostalgie pousse à l'indulgence, aussi, peut-être --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amiral Fonzie Wow | Oui tu peux les visionner sur le site officiel mais il te faudra un proxy US. |
- gab | Oui, j'ai vu ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:27:33 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 24-08-2011 à 14:08:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tibo2002 C'est très content. | Ce qui me fait chier pour SW en Bluray, c'est que c'est la version 97... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Apparemment c'est le flou sur l'ampleur des modifications, il faudra peut-être parler de version 2011 |
arthas77 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | On a toujours pas eu de captures comparatives Bluray vs DVD? faudrait s'y mettre, ca aide à vendre! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | Bah déjà, les pistes VF seront les mêmes que sur les DVD --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
davidgag | Sont déjà en DL sur des sites Américain épisode 4/5/6
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Babouchka You're no fun anymore | Ah bah dis donc, Vader avait oublié de dire "No", c'est maintenant chose faite
Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 31-08-2011 à 09:00:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
|
Lynk Steam: Lynkk | putain de merde
rolalala, vite une corde Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 31-08-2011 à 10:25:38 |
Lynk Steam: Lynkk |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | OMG WTF !!! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu m'étonnes que South Park ait consacré un episode sur Lucas... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Babouchka You're no fun anymore |
Là c'est juste des ajustements de colorimétrie/luminosité visiblement, et faut voir ce que ça donne en réalité, pas sur des screenshots surcompressés de 36 pixels Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-08-2011 à 13:40:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dje33 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
wincent | En 2012 il les ressort au cinéma en 3D à raison de un film par an. Ca se trouve, il fera encore des retouches. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Les bras m'en tombent Personne ne lui a jamais dit que le "NOOOOOOO" dans l'ep.3 était déjà ridicule et cassait tout l'effet dramatique de la scène, et que c'était une mauvaise idée de réitérer ça dans l'ep.6? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-09-2011 à 10:58:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah c'est pour la coherence de l'ensemble... au moins même l'episode 6 paraitra ridicule aussi, il avait deja essayé en y mettant des ewoks...(dont il a d'ailleurs modifié les yeux en CGI dans le blu ray) Message édité par Lyrks le 01-09-2011 à 20:17:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dje33 |
|
- gab | Oui mais du coup c'est redondant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |