Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7496 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°26065797
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-04-2011 à 19:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa la fin de saison, même si je trouve que les pouvoirs obtenus grâce à la force ne sont clairement pas assez exploités... Quand on voit dans les premiers comics qu'ils faisaient apparaitre des montres de plusieurs kilomètres de long, ou faisaient apparaitre des flottes fictives entières... :(

Sinon nafnaf je veux bien que tu rajoutes une virgule à la dernière ligne de ton post, ça facilite la compréhension :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 19:42:46  profilanswer

n°26068756
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-04-2011 à 23:18:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sympa la fin de saison, même si je trouve que les pouvoirs obtenus grâce à la force ne sont clairement pas assez exploités... Quand on voit dans les premiers comics qu'ils faisaient apparaitre des montres de plusieurs kilomètres de long, ou faisaient apparaitre des flottes fictives entières... :(

Sinon nafnaf je veux bien que tu rajoutes une virgule à la dernière ligne de ton post, ça facilite la compréhension :D

[:sombrero67]  

des montres ? [:julm3]

n°26070632
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-04-2011 à 10:18:19  profilanswer

Nafnaf a écrit :

[:sombrero67]  

des montres ? [:julm3]

Des Rolex

Spoiler :

si ils réussissent leur vie  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°26071558
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2011 à 11:43:03  profilanswer

Les lettres «str» sont un peu proches sur mon clavier :(

Des monstres donc :(

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°26238320
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 20:49:40  answer

Nafnaf a écrit :

M'en fout, l'acteur est pas charismatique pour un sous, il fallait l'engager comme doublure combat, pas comme acteur principal.

Samuel L Jackson lui, fait de la peine quand il court avec son sabre, mais au moins dans les dialogues il a de la gueule :D

En même temps le personnage joué par Ray Park n'est pas un aficionado du discours, c'est sa race ascète qui veut ça [:spamafote]

n°26239553
Nafnaf
Posté le 22-04-2011 à 23:18:40  profilanswer

Tiens en parlant de ça j'ai repris Clone Wars S3 :

Spoiler :

Sympa le nouvel apprenti de Dooku ! (originaire de la même planète que dark moule)

n°26240996
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-04-2011 à 08:22:08  profilanswer

Nafnaf a écrit :

On m'a offert un bobblehead de Darth Maul ce weekend [:jeanlucpicard] (oui parce que j'aime star wars je suis condamné à recevoir des jouets 4+), ça m'a fait me souvenir qu'en tête de mon top 5 il est premier haut la main, le perso super prometteur dans la BA qui au final a 3 lignes de texte et le charisme d'une huitre.

grace à maul, on a le meilleur fight au sabre de la serie.

luke vs vader dans le dernier ep est le 2nd, et tous ceux des ep 2 et 3 sont rigoureusement nuls à chier :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°26241006
lef
100% Footix !
Posté le 23-04-2011 à 08:28:56  profilanswer

j ai bien aimé la confrontation Anakin vs Dooku dans l'ep 3.
Mais ca vaut clairement pas Maul ...

n°26241816
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-04-2011 à 12:17:58  profilanswer

lef a écrit :

j ai bien aimé la confrontation Anakin vs Dooku dans l'ep 3.
Mais ca vaut clairement pas Maul ...

je l'ai vu 3 fois au ciné mais ça m'a pas marqué [:transparency]

ce qui m'a marqué c'est le coté épique de la fin meme si le combat est bof, et surtout les batailles rangées de croiseurs sur l'orbite de coruscant :love:
(en enlevant le coté "regarde moi je suis le héros" des deux jedis dans leurs suppositoires volants.)

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°26309473
Guerney Ha​lleck
Posté le 01-05-2011 à 13:16:06  profilanswer

Nafnaf a écrit :

On m'a offert un bobblehead de Darth Maul ce weekend [:jeanlucpicard] (oui parce que j'aime star wars je suis condamné à recevoir des jouets 4+), ça m'a fait me souvenir qu'en tête de mon top 5 il est premier haut la main, le perso super prometteur dans la BA qui au final a 3 lignes de texte et le charisme d'une huitre.

Bof moi je trouve qu'il s'en tire bien finalement. Tous les dialogues sont pourris, du coup on se souviendra que c'est le seul qui ait pas dit de conneries de l'épisode. Il bavarde pas et il fait le boulot, c'est pas si mal!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 13:16:06  profilanswer

n°26318878
alcoolik_a​nonyme
Posté le 02-05-2011 à 12:47:21  profilanswer

Il me semble pas l'avoir vu passer sur le topic:
sinon tant pis  :o  

http://maythe4th.starwars.com/countdown.php

si quelqu'un a des infos là-dessus?  :jap:  
C'est peut être à propos des blu-ray ou de la 3d  :??:  

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!
n°26318971
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-05-2011 à 12:57:01  profilanswer

Certainement en hommage à notre rubrique Blu-ray des Numériques (rires nourris), la Fox a choisi le mercredi 4 mai à 15 h (heure française) afin de révéler à la presse la date de sortie, les détails (liste des bonus), les visuels et les caractéristiques techniques diverses et variées de l'édition Blu-ray de cette oeuvre culte, qui fiche la rédaction dans une sacrée torpeur empressée.

http://www.lesnumeriques.com/may-t [...] 19057.html

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°26347864
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-05-2011 à 21:00:42  profilanswer

1080p/DTS 6.1

Par contre pas de precision sur du Master HD!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°26348655
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-05-2011 à 21:48:13  profilanswer

alcoolik_anonyme a écrit :

Il me semble pas l'avoir vu passer sur le topic:
sinon tant pis  :o  

http://maythe4th.starwars.com/countdown.php

si quelqu'un a des infos là-dessus?  :jap:  
C'est peut être à propos des blu-ray ou de la 3d  :??:  

Je suis retourné voir, a part le jeu de combat de mouton, y avait un truc a voir ? [:spdm]

n°26348747
dje33
Posté le 04-05-2011 à 21:53:30  profilanswer

j'ai toujours pas de lecteur blue ray

n°26606635
gringo80
Posté le 26-05-2011 à 21:15:20  profilanswer

[:pcgamer]  

Comment oublier ce topic ai-je pu  [:yoda_aloy]

n°26606730
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 26-05-2011 à 21:21:06  profilanswer

Lyrks a écrit :

1080p/DTS 6.1

Par contre pas de precision sur du Master HD!

ça a été confirmé entre temps, c'est bien du DTS-HD 6.1 Master audio qu'on aura :hello:

n°26992347
daffi'
Posté le 02-07-2011 à 17:23:23  profilanswer

Si je me souviens bien c'est dans ce topic que j'ai vu qu'il existait une version remontée de star wars, avec des effets spéciaux refait et les incohérences supprimées, tout ça par les fans. Je me désespère de retrouver le nom ou le lien du projet.  

Une idée de ce dont je parle ? Merski d'avance

n°27008306
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-07-2011 à 16:39:07  profilanswer

tu dois parler de Star Wars revisited, ce n'est pas une version remontée, mais un travail de fans :
le trailer est ici et bon tu trouveras plein de trucs sur le sujet grace à Google :
http://www.youtube.com/watch?v=yknBtoUYZeI

J'ai téléchargé le DVD il y a quelques temps déjà mais sans l'avoir jamais regardé... :D

n°27008777
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-07-2011 à 17:10:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

grace à maul, on a le meilleur fight au sabre de la serie.

luke vs vader dans le dernier ep est le 2nd, et tous ceux des ep 2 et 3 sont rigoureusement nuls à chier :o

t'oublies les 40 premieres secondes de cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=-4FSI5ut6a0

Qui est pour moi, la meilleur scene de la saga :o

n°27009354
d750
Posté le 04-07-2011 à 17:50:13  profilanswer

El Tristo a écrit :

tu dois parler de Star Wars revisited, ce n'est pas une version remontée, mais un travail de fans :
le trailer est ici et bon tu trouveras plein de trucs sur le sujet grace à Google :

J'ai téléchargé le DVD il y a quelques temps déjà mais sans l'avoir jamais regardé... :D

je l'avais pris (et effacé depuis :o) et c'est vraiment très bien pour ep4. C'est moins intéréssant pour ep5 et 6(oui çà existe aussi)

n°27014664
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-07-2011 à 00:52:59  profilanswer

arf, du coup jsuis tombé sur ça sur youtube, très très bon
"Comment Starwars aurait DU finir"

http://www.youtube.com/watch?v=6L8 [...] re=related

du bon fanservice (dernier scène après THE END :D )

Message édité par Styx0 le 05-07-2011 à 11:16:38

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°27020625
daffi'
Posté le 05-07-2011 à 16:25:04  profilanswer

El Tristo a écrit :

Merci pour le renseignement, je me désespère de trouver une version ailleurs que sur des torrents khäkhä.

n°27192808
Yun
Posté le 21-07-2011 à 22:35:45  profilanswer

Je viens de lire quelque chose d'intéressant sur wikipédia.

J'ai lu la partie sur le jedi noir (en gros pion des siths), ils expliquent que ça peut être quelqu'un qui a appris la force sans supervision de l'ordre des jedis ou qui a rejetté leur enseignement.

Ils précisent que sans les dogmes du coté clair, il est très fort probable que la personne sombre du coté obscur. Car en gros le jedi noir utilisent ses émotions (colère, haine, passion) pour décupler ses pouvoirs.

Est ce que cela sous entend dans ce cas que la force finalement est malsaine de nature ? Car je ne pense pas que quelqu'un qui utilise ses émotions doit forcément sombrer du coté obscur (il n'y a pas que la colère), les siths enseignent d'utiliser la force avec ce type d'émotions.

Mais un solitaire ? il n'est pas forcément mauvais de nature. On peux penser que la force est malsaine au départ ou qu'elle corrompt à force de l'utiliser (ce qui revient au même).

Qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yun le 21-07-2011 à 22:42:41
n°27193934
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-07-2011 à 00:31:33  profilanswer

Yun a écrit :

Je viens de lire quelque chose d'intéressant sur wikipédia.

J'ai lu la partie sur le jedi noir (en gros pion des siths), ils expliquent que ça peut être quelqu'un qui a appris la force sans supervision de l'ordre des jedis ou qui a rejetté leur enseignement.

Ils précisent que sans les dogmes du coté clair, il est très fort probable que la personne sombre du coté obscur. Car en gros le jedi noir utilisent ses émotions (colère, haine, passion) pour décupler ses pouvoirs.

Est ce que cela sous entend dans ce cas que la force finalement est malsaine de nature ? Car je ne pense pas que quelqu'un qui utilise ses émotions doit forcément sombrer du coté obscur (il n'y a pas que la colère), les siths enseignent d'utiliser la force avec ce type d'émotions.

Mais un solitaire ? il n'est pas forcément mauvais de nature. On peux penser que la force est malsaine au départ ou qu'elle corrompt à force de l'utiliser (ce qui revient au même).

Qu'en pensez vous ?

bah si tu n'as pas d'enseignement, tu dois avoir tendance à utiliser la force pour tout et n'importe quoi, ce qui t'amene sans le vouloir à faire de mauvaises actions, comme obtenir des trucs que tu ne devrais pas normalement avoir sans y avoir bien travailler préalablement que ce soit en matiere de vie privée ou de boulot. Bref c la voie de la facilité qui te corrompt pas la force: )

Message édité par doudou5 le 22-07-2011 à 00:31:47
n°27194829
Yun
Posté le 22-07-2011 à 09:10:20  profilanswer

[:biiij:1] pourquoi forcément les gens l'utiliseraient pour se faciliter la vie ? Les gens pourraient l'utiliser en cas de force majeure :o Quand bien même juste pour s'aider dans la vie de tous les jours, je ne pense pas que tu basculerais inéluctablement vers le coté obscur.

Perso, ça me donne vraiment cette impression  :heink:

n°27194913
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-07-2011 à 09:22:19  profilanswer

Perso je pense que tu te fais des nœuds au cerveau pour rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°27194959
Yun
Posté le 22-07-2011 à 09:26:44  profilanswer

Bof c'était histoire de relancer le sujet :o :D

n°27205436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2011 à 21:13:46  profilanswer

la Force amplifie... la violence est TOUJOURS la voie de la facilité, la Force te précipite donc sur cette voie.

un peu comme bcp d'arts martiaux vont avec une discipline de fer, sinon tu passerais ton temps a payer tes courses en clés de bras :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27207386
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-07-2011 à 23:40:21  profilanswer

Donc un bucheron, une force de la nature, etant plus fort ira forcement sur la voie de la facilité et donc la violence ?

On peut etre fort, un super combattant tout en respectant l'adversaire et rester "humain"...

C'est d'ailleurs toujours ce qui m'a posé souci dans StarWars jusqu'au jeu "le pouvoir de la force" où le heros est le seul, vivant, a etre revenu du coté obscur.
Ils ont d'ailleurs rattaqué dans le 2 avec une autre padawan.
Et j'ai pas assez avancé dans CloneWars pour voir si c'etait aussi le cas.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°27212564
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2011 à 18:16:35  profilanswer

bah les travailleurs de force, qui utilisent leur force physique dans le cadre de bastons de bars, ca existe pas que dans star wars hein :D

etre fort, et justement savoir faire preuve de moderation pour controler sa force, c'est pas spontané...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27213530
Nafnaf
Posté le 23-07-2011 à 20:22:50  profilanswer

Les mecs baraqués sont agressifs parce qu'ils sont gonflés de testostérone, et souvent bas du front aussi ce qui n'arrange rien.

n°27276541
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:12:05  answer

Comment acquérir les 6 DVDs pour pas cher ? Quand je regarde les coffrets, c'est totalement hors de prix :??: et je ne veux pas les télécharger :o

n°27277254
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 29-07-2011 à 11:53:41  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Donc un bucheron, une force de la nature, etant plus fort ira forcement sur la voie de la facilité et donc la violence ?

On peut etre fort, un super combattant tout en respectant l'adversaire et rester "humain"...

C'est d'ailleurs toujours ce qui m'a posé souci dans StarWars jusqu'au jeu "le pouvoir de la force" où le heros est le seul, vivant, a etre revenu du coté obscur.
Ils ont d'ailleurs rattaqué dans le 2 avec une autre padawan.
Et j'ai pas assez avancé dans CloneWars pour voir si c'etait aussi le cas.

En même temps faut déjà accepter le concept de la Force. C'tout. Elle influence les
êtres vivants et ceux qui sont "puissants" dans la Force sont davantage influencés,
en bien ou en mal selon leurs émotions. Si tu cherches une logique par rapport
au réel forcément tu vas pas trouver.  

Mais tu as raison, c'est pas une question de force physique ou je ne sais quoi.
D'ailleurs je pense que la meilleure vision du côté obscur est celle de Dark Bane.
Le côté obscur c'est avant tout la ruse et la trahison au service d'une ambition.

n°27278029
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-07-2011 à 12:59:19  profilanswer

Galen Marek est pourtant bien dans une "vision réelle".
Il est gentil petit, Jedi.
Recruté par Dark Vador, il devient un apprenti Sith, et limite un seigneur Sith du fait de sa puissance lui permettant de tuers des chevaliers Jedi.
Puis il passe du coté obscur au coté clair et vice versa plusieurs fois.
Il sait d'ailleurs utiliser sa colère à de nobles fins. Alors que la colère mene tout droit au coté obscur selon les Jedi.
Il laisse aussi en vie la padawan de Shaak Ti dont j'ai mangé le nom. Elle est passé du coté obscur, et "grace" à Galen qui l'épargne elle revient du coté clair.

Ca fait donc deux exemples qui contredisent Yoda, ou l'ordre Jedi dans sa globalité sur le fait qu'on ne peut pas revenir du coté obscur, que si on utilise les pouvoirs du coté obscur on est obligatoirement "mechant".

Pour Dark Bane, tout dépend de la vision qu'on a du coté obscur. Si c'est celle des Jedi, c'est Dark Sidious qui est le meilleur exemple.
Dark Bane, fait beaucoup pour les Siths (la communauté si je puis dire) donc pas seulement pour lui. Alors que Sidious...
Donc "Le coté obscur c'est avant tout la ruse et la trahison au service d'une ambition personnelle" pour Sidious.
Et "Le coté obscur c'est avant tout la ruse et la trahison au service d'une cause" pour Bane.

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2011 à 12:59:52

---------------
n°27285275
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-07-2011 à 00:15:32  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Galen Marek est pourtant bien dans une "vision réelle".
Il est gentil petit, Jedi.
Recruté par Dark Vador, il devient un apprenti Sith, et limite un seigneur Sith du fait de sa puissance lui permettant de tuers des chevaliers Jedi.
Puis il passe du coté obscur au coté clair et vice versa plusieurs fois.
Il sait d'ailleurs utiliser sa colère à de nobles fins. Alors que la colère mene tout droit au coté obscur selon les Jedi.
Il laisse aussi en vie la padawan de Shaak Ti dont j'ai mangé le nom. Elle est passé du coté obscur, et "grace" à Galen qui l'épargne elle revient du coté clair.

Ca fait donc deux exemples qui contredisent Yoda, ou l'ordre Jedi dans sa globalité sur le fait qu'on ne peut pas revenir du coté obscur, que si on utilise les pouvoirs du coté obscur on est obligatoirement "mechant".

Pour Dark Bane, tout dépend de la vision qu'on a du coté obscur. Si c'est celle des Jedi, c'est Dark Sidious qui est le meilleur exemple.
Dark Bane, fait beaucoup pour les Siths (la communauté si je puis dire) donc pas seulement pour lui. Alors que Sidious...
Donc "Le coté obscur c'est avant tout la ruse et la trahison au service d'une ambition personnelle" pour Sidious.
Et "Le coté obscur c'est avant tout la ruse et la trahison au service d'une cause" pour Bane.

Pas d'accord. Dark Bane ne fait rien pour les Sith. Pas au sens de la communauté, c'est tout le contraire.
Pour ceux qui ne l'auraient pas lu je conseil "Dark Bane - La voie de la destruction" qui raconte tout ça.
On y lit que Bane, au cours de sa formation, découvre la vraie nature du Côté Obscur et en vient donc
à exécrer les Sith de son époque. Sith réunis sous une cause commune par Kaan qui a créé
la Confrérie des Ténèbres. Confrérie qu'il détruira pour instaurer la règle des deux.  
Palpatine est l'héritier de l'oeuvre de Bane.

On peut toujours jouer sur les mots en disant que Bane sert une cause. On sert toujours une cause, ne serait-ce
que la sienne. Il sert la cause du Côté Obscur qui est la recherche du pouvoir.

Je dis pas que c'est la meilleure vision, c'est en tout ici celle donnée au personnage de Bane et à Palpatine.
C'est celle présentée dans la saga tout simplement. Ca n'empêche pas les autres d'êtres intéressantes.

Pour ce qui est de la possibilité de revenir du Côté Obscur ... la saga donne également la réponse.
C'est possible mais il y a toujours un prix lourd à payer.  

Et puis être "une force de la nature" cela ne signifie pas être violent, de toute façon.

n°27287063
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-07-2011 à 11:42:36  profilanswer

C'est bien lui qui detruit la confrerie pour que l'ordre Sith soit plus fort.
C'est lui qui instaure la regle des deux, encore une fois pas pour lui, mais pour l'ordre Sith. "De cette façon, seul un apprenti plus fort que son maître peut prendre sa succession, ce qui ne peut que faire progresser les Seigneurs Sith sur le long terme"
C'est lui remet au gout du jour "Darth" ou "Dark"

Ce qu'il fait, c'est pour les Sith, mais en general.

Pour ma part beaucoup de lecture ici aussi : http://www.starwars-holonet.com/ho [...] _dark_bane

Quant a Palpatine, il est le digne heritier de ces idees. Mais tout ce qu'il fait, c'est pour lui et lui seul.
Et c'est l'exemple meme du Sith selon la definition de Yoda ou du conseil.

Message édité par SuppotDeSaTante le 30-07-2011 à 11:44:36

---------------
n°27472054
z-95
Pilote impétueux
Posté le 18-08-2011 à 04:43:02  profilanswer

Pour rebondir sur la version éditée de star wars. Voici quelques autres vidéos pour ceux qui connaissent pas.
Il devrait sortir une version éditée de l'empire contre attaque vers la fin de l'année ou le début de l'année prochaine. J'ai suivi un peu ça, il a pris du retard à cause de problèmes familiaux.

Bande annonce de l'empire contre attaque :
http://www.youtube.com/watch?v=Zli [...] ideo_title

Fuite de Hoth, nouvelle version plus intense et réaliste
http://www.youtube.com/watch?v=UN8YIR60Ij0

Champ d'astéroïdes plus détaillé :
http://www.youtube.com/watch?v=S2CRs8PAhzg

Episode 4 : version améliorée (et de quelle façon) du combat entre les ties et le faucon (avancez à 2:40)
http://www.youtube.com/watch?v=jVLLbqSuiAg

Bien sûr, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut dire que ça en jette quand même, par rapport à ce que Lucas nous a sorti en 97.

n°27472518
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 18-08-2011 à 09:23:39  profilanswer

Si c'est du dvd que tu cherches,, ça se trouve en magasin, on voit régulièrement les dvd de la nouvelle trilogie et parfois ceux de la classique dans les offres 5dvd/30€.
Sur cdiscount tu as le coffret nouvelle trilogie à environ 17€
Pour la classique c'est plus tendu, à moins de chercher sur la bay, tu peux les trouver au moins cher pour 12/15€ le film sur le marketplace amazon.

Si tu es équipé Bluray le coffret sort en septembre avec les 6 films pour 95€.

n°27525069
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-08-2011 à 14:44:18  profilanswer

z-95 c'est uen vrai version ou un truc personnalisée ? Une des vidéo c'est marqué "Adywan" un truc fait par un fan non ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°27525339
lokilefour​be
Posté le 23-08-2011 à 15:03:17  profilanswer

z-95 a écrit :

Episode 4 : version améliorée (et de quelle façon) du combat entre les ties et le faucon (avancez à 2:40)
http://www.youtube.com/watch?v=jVLLbqSuiAg

J'ai toujours trouvé cette scène totalement ridicule... :D  
D'un coté une technologie capable de créer des robots autonome, de l'autre de la DCA embarquée digne de 39-40...
C'est plus cohérent dans ST.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)