| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 17:20:59 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben et Yoda ont surtout attendu sagement que la prophétie se réalise et que survienne le dernier éspoir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flobo09 | On fait souvent des classements de films mais jamais des séries "modernes" (Post 2005). Message cité 4 fois Message édité par flobo09 le 19-07-2023 à 06:01:05 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 19-07-2023 à 06:15:19 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
flobo09 | Ah, étonnant, je trouve Bad Batch quand même moins moche que Mando, il y a justement des univers un peu plus variés et moins planète de la semaine "stargate". |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 14:33:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 22:50:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 22:51:46 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Il y avait tellement rien à dire sur lui dans la série qu'ils y ont collé 2 épisodes de "The Mandalorian" pour pouvoir en avoir 7 dans une saison --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
wincent |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Oui, à un moment tu passes en mode nanar et tu rigoles de la médiocrité du truc. Un peu comme la course poursuite en vespa de boba fett
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 20-07-2023 à 11:17:12 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 20-07-2023 à 11:28:02 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
xbala |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Je dirais même impossible. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 20:57:12 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Donc en gros faut avoir fait CW pour aimer/comprendre Rebels. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai vu Rebels sans CW et j'ai apprécié |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 09:33:46 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OK, merci! Si j'accroche Ahsoka (j'ai un doute --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Je pense que les grèves vont retarder pas mal de sorties dont Ashoka non ? Plus de temps pour se mettre à jour, numérama a dressé une liste des épisodes à voir justement |
matthew027 |
Pas d'accord : Andor >> Mando > Obi-Wan > CW > Rebels > Bad Batch > Bobba (exceptés épisodes sur Mando) Franchement faut arrêter de surestimer Clone Wars. Y a beaucoup d'épisodes pourraves de chez pourraves notamment dans les 4/5 premières saisons. Certains épisodes des deux dernières saisons, inégales aussi mais avec des trucs de qualité, sont l'arbre qui cache la forêt. Rebels y'a quelques épisodes épiques mais c'est vraiment pas foufou dans l'ensemble. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
wincent |
|
wincent |
|
wincent |
|
Habu |
|
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 21-07-2023 à 19:41:47 |
matthew027 |
Le personnage de Maul et sa construction est un des éléments sympa de Clone Wars ... mais c'est aussi le début du WTF des sith qui ne meurent pas quand ils sont coupés en deux et subissent une chute mortelle --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
flobo09 | Apres la postlogie a déjà habitué à survivre à une explosion nucléaire donc ça passera crème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |