| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 07:54:42 ![]() ![]() |
wincent | Nouveau trailer pour Ahsoka: https://www.facebook.com/StarWars.f [...] 740553780/
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Je vais l'attendre comme jamais, le 23 Aout, à 9h, c'est sur à 100% Cette bande annonce fait rêver, surtout pour un fan de Clone wars, et Rebels comme moi.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-07-2023 à 20:33:55 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
rody | Ca a juste l'air génial, je suis méga hype
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dion Acceuil | Et dire qu'on pensait avoir touché le fond avec Boba Fett --------------- It is not called show art |
rody |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Habu |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 11-07-2023 à 21:07:27 |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 21:06:57 ![]() ![]() |
xbala |
Message édité par xbala le 12-07-2023 à 01:02:51 |
Par contre, pas de présence de Zeb, ou de son pote, l'ex agent impériale, il n'y aura pas toute l'ancienne équipe, dès le début, donc ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-07-2023 à 01:06:51 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Zéro eau à la bouche. Première fois de ma vie qu'un truc Star Wars ne me donne pas, mais alors pas du tout envie. Message édité par pomponazzo le 12-07-2023 à 03:00:58 |
pilef |
Challenge accepté |
naldo | Proposition qui a l'air intéressante et dans la lignée des séries d'animation, proche de la grande Histoire des SW. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ca me parle tellement pas --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
dpnose | La série se déroule en même temps que la saison 3 de The Mandalorian à priori.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-07-2023 à 09:22:27 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je connais pas Ahsoka et j'ai jamais réussi à accrocher aux dessins animés SW, malgré de nombreuses tentatives, donc je parts avec un mauvais apriori. Mais le trailer pète bien donc on verra bien... Si le contenu est un peu plus adulte et moins manichéen que les DA SW, ça pourrait le faire. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
wincent |
Je me souviens où j'ai vu ça d'ailleurs : Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-07-2023 à 14:12:47 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Avec des rires enregistrés... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
matthew027 | Je regarderai comme toutes les séries SW mais je sais pas, ça fait too much. Comme dit plus haut ça part dans tous les sens avec des forceux par dizaines (alors que Vador, yoda et Obi étaient censé être les derniers) et du monde entre les mondes auquel je n'ai pas vraiment adhéré. Ce n'est pas le SW que j'aime au final façon David contre Goliath en quelque sorte que l'on peut retrouver dans Andor/rogue One voir même dans mando. Idem 8 épisodes pour beaucoup de choses à traiter alors que Andor traitait bien moins de choses en plus d'épisodes. Faudra aussi qu'on m'explique à quel moment elle mesure Ashoka parce qu'au final on l'a jamais vu aidé pour mettre fin à l'empire ou au nouvel Empire. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ils ont réussi à mettre les sabres lasers hélicoptères. --------------- http://jemagames.fr |
Xamoth Slapping young trads | C'est couru que le meilleur de la série est intégralement contenu dans le trailer.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 09:08:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 09:09:03 ![]()
|
Diet | Qui se souvient de la Nostalogie ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 15:11:36 ![]() Disney je sais pas, mais ce serait bien le truc de Lucas de faire des modifs de ce genre.
|
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 15:17:32 ![]()
|
airy | Bah, il se planque dans les montagnes ce lâche. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 15:25:39 ![]() Quoiqu'ils inventent, cela restera des types planqués pendant que la galaxie subissait la dictature Sith alors qu'ils pouvaient y mettre fin. Ils ont décidé de ne rien faire à cause de leurs délires religieux. |
Dion Acceuil | Il a affronté Maul seul, il a bravé tous les dangers avec Boga, il a sacrifié sa vie pour Luke & Leia --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |