| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 14:08:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 14:22:08 ![]() Mmh, ça m'étonnerait qu'un jedi/sith lambda (et même Anakin) puisse le faire en plein combat. Là, on a quand même affaire à des entités supérieures Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 14:22:35 |
raph0ux Amateur de PC | Non mais on parle bien d'utiliser la force pour allumer le sabre et pas d'un bouton on/off non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Witzard Spé procrastination | Ben de maîtriser la lame d'un sabre, cf le dernier Clone wars |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 04-02-2011 à 18:32:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raph0ux Amateur de PC | Ah, jamais vu, et à moins d'avoir des gants adaptés je vois pas comment il pourrait faire ça avec la Force sans que ça soit bidon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 18:39:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 18:43:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 18:43:02 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
d750 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 20:22:42 ![]() Le trailer du 317 |
Till Lindemann heirate mich | cette saison 3 est vraiment bonne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
WHERE PLEASE §§§§
Message édité par Flying-Chewbacca le 10-02-2011 à 22:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 00:43:25 ![]() vous êtes des fans à l'ancienne à la base ? parce qu autant les films des 80's avaient un certain charme, une identité, autant cet anime à 2 sous.. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Nan, je suis un fan tout court, tant que l'histoire me plait, j'aime.
|
d750 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Till Lindemann heirate mich | tain l'épisode 317 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
REX ... remplacé par ...
|
Styx0 Aware, abware ! | je suis un "fan" de la première heure, dans le sens où je les ai presque tous vu dans mon enfance au cinoch' sauf le IV, que les jouets SW ont bercé mon enfance (Troupe de choc et Z6 PO - oui je garde un souvenir nostalgique des traductions de daub' FR), que le VHS ont été vu et revu 40.000 fois (1 fois par mois environ) pendant mon adolescence, Jeune adulte l'édition spéciale a été vue et revue au cinoch' (2 fois chacun), que l'édition spécial VHS a été vue re vue et re revu, pas mal de partie de jeu de role et de Dark Force, Jedi Knight et autre XWing vs Tie Fighter même si je trouve la prélogie plutot moyenne, j'ai bien aimé CW 1 et 2 (les anims 2D) et si j'étais plutot dubitatif au cours de la S01 de TCW, j'avoue que la plupart des épisodes de TCW sont vraiment intéressant et à mon sens indispensable entre l'Episode 2 et le 3 pour compléter l'histoire et surtout étoffer le personnage d'Anakin et Obi wan. Message édité par Styx0 le 14-02-2011 à 13:02:25 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On peut aussi tout simplement apprécier la performance technique, les paysages qui sont magnifiques, le choix des couleurs, la dynamique des histoires et des personnages, les animations.... |
raph0ux Amateur de PC | Et le jeu d'acteur /o/
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le meilleur dans CW 2D ou les TCW 3D pour moi c'est surtout les clones !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GzK | le tshirt du jour sur teefury |
wincent |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 14:40:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 14:41:13 |
darkbenn Pouet Pouet | Star Wars : L'épisode 1 au cinéma en 3D relief le 10 février 2012
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Rasthor |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Till Lindemann heirate mich | bien sympa le 319, hate de voir la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 22:16:34 ![]() Oué ça va, mais ça m'énerve un peu ces triptyques là (celui avec Ventress, puis sur la planète "Force" dont j'ai oublié le nom, celui-ci maintenant). |
Till Lindemann heirate mich | je préfère des épisodes qui se suivent plutôt que ceux qui nous montre une petite histoire sans intérêt par épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 22:21:41 ![]() Oui j'aime bien aussi. Mais 3x3 à la suite, je trouve ça un peu long |
Till Lindemann heirate mich | de toute façon la saison est bientôt fini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 22:24:20 ![]() Ouep, 3 épisodes. Y'aura un break de 2 ou 3 semaines avant les deux derniers, qui seront diffusés à la suite. Et si je me souviens bien, il devrait y avoir 5 saisons au total. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 22:25:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |