| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:34:11 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sans aucun doute.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reçu un mail ce matin d'Amazon, pour la dispo en BR des SW |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wincent | C'est dommage, on n'a pas vu de Rancor sur Dathomir.
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 01:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:26:13 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Disons que l'investissement est assez conséquent |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 15:20:27 ![]() un lecteur bluray ??? ou tu parles du LCD qui va avec |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
arthas77 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich | pas mal le clone wars sur le passé de Ventress --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent | J'ai préféré le deuxième épisode sur Dathomir.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
d750 | Pour the clone wars c'est quand même dommage qu'on connaisse déjà le destin de presque tous les protagonistes
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca fait un moment qu'on a pas vue de clones quand même |
wincent | Cette saison on voit beaucoup moins le duo principal Anakin - Obi Wan. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Il faudrait un épisode full Luminara Unduli/Bariss (c)Offee |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:07:16 ![]()
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Styx0 Aware, abware ! | Avec 3 trains de retard je me fais la S2 de TCW... Très bons épisodes ( attaque de génosis...), j accroche plus que la S1 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 12:39:16 ![]() Sympa l'épisode d'aujourd'hui Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 12:39:36 |
wincent |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
d750 |
Witzard Spé procrastination | Ca reprend le 315
|
d750 |
|
Message édité par Witzard le 02-02-2011 à 14:11:48 |
d750 | je croyais que tu parlais du lancer de sabre, non jamais vu avant je crois, enfin dans l'ue j'en sais rien Message édité par d750 le 02-02-2011 à 14:12:25 |
Witzard Spé procrastination | Nan, je parle bien de contrôle direct de la lame par la force |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
raph0ux Amateur de PC | Tous les sabres des padawan de Luke fonctionnent comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |