| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 19:56:01 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tout a fait d'accord avec toi ogsvart_! Les FX sont bons, dommage qu'ils soient gachés comme ça. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Gros Boulet Born to troll | À mon avis, ce n'est pas un problème de moyens mais plutôt de contexte.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Xamoth Slapping young trads | Turkish The Way. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Altarius As de la digression | Après l’excellente surprise Andor, je me suis tapé le plus court, Obi Wan, ah oui effectivement, pas le même niveau --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Xamoth Slapping young trads | Disons qu'à côté de Andor, la réalisation, l'écriture, etc des autres séries SW récentes font vachement niveau étudiant en audio-visuel, voire collégien, quoi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Jackkk tout simplement | Le job de figurants n'existe plus ? On ne demande pas les moyens de Cleopâtre, mais un plus plus qu'une trentaine de pelés pour rendre crédible l'exode d'une ville entière avec femmes et enfants.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gueuselambix Minipouce |
Surtout qu'en cadrant correctement on peut donner l'impression d'une foule avec peu de gens. Y a des pros pour ça a la cgt --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 13:45:57 ![]() ![]() |
dje33 | C'est les mêmes mecs qui ont fait la course poursuite avec la jeune Leia. |
iVador |
flobo09 | A la limite, c'était même pas le pire. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rody | Moi Andor j'ai vraiment eu du mal même jusqu'au dernier --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
toninus | On peut supposer qu'il y en a qui sont restés en ville, mais tout de même... |
John Nada | Vraiment dégeu ces derniers épisodes entre mandaloriens tout pourris qui se font becter leurs gosse par la faune locale et ces putains de pirates à l'accoutrement ridicule (de ...pirates)à deux doigts de balancer des youhous. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca change pas trop des autres saisons, non? Ils sont toujours dans des villages ou tribus... même sur Coruscant ya pas beaucoup de monde il me semble. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins | Sur corruscant l'illusion est meilleur grâce aux led et vaisseaux qui volent --------------- Men are brave |
timbur Soyez shiba. | Ce qui m'a dérangé dans le dernier Mandalorien c'est
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins |
Il faut le former surtout, s'agirait de grandir baby Yoda hein --------------- Men are brave |
iVador |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nirwan perdu? double la mise! | Haters gonna hate mais j'aime beaucoup la saison 3 de Mando. C'est un bon divertissement (comme star wars en général). |
naldo | Ezactement. Faut pas trop en attendre. C'est de la série à l'ancienne, ambiance agence tout risques. Moi ça me va parce qu'il y a un truc comme Andor pour contre balancer. En attendant un film à la Solo ou un autre spin off. |
hawkins |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Calmez-vous M. Kins --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins |
J'ai tout vu qu'est ce que tu crois
Le sacrilège était pas loin mais en tout cas mando est le premier truc à me faire revivre les frissons de l'OT --------------- Men are brave |
Joberoly | C'est vraiment irrégulier cette saison, j'ai bien aimé cet épisode
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
LeGrandMatheux Animateur | Vous m'avait fait peur avec l'épisode du pirate que je n'ai pas regardé du coup et la je vois ça sur imdb
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rody |
toninus | Quelques bonnes idées et beaucoup de caca dans ce dernier épisode oui. |
naldo | C'est une série pas sérieuse. L'équilibre est pas évident à trouver. Je dirais que ça se cherche pas mal sur cette saison 3. On dirait qu'ils naviguent un peu à vue. Message édité par naldo le 06-04-2023 à 09:34:58 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pour enfants. Ça n'excuse pas tout --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
naldo | C'est pour les grands enfants je dirais. Ça me fait penser à ces films et séries qui se donnent le statut de "cultes" avec plein de petits effets et clichés qui sont déjà des auto références. Une série culte ça se décrète pas à sa création. Avec autant de réf, de second degré et sans grande honnêteté dans le travail (il faut davantage de premier degré pour ça), bah ça acquiert même pas le statut de nanar. Juste de la consommation vite digéré et oublié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |