Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2582  2583  2584  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°67173877
ddlabrague​tte
Posté le 08-11-2022 à 14:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces derniers post mériteraient peut être d'être sous balise comême  [:sud_conscient:4]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 14:12:37  profilanswer

n°67173911
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 08-11-2022 à 14:17:05  profilanswer

+1 je viens de voir E9 et pas mal de trucs dis ici spoilaient l'histoire...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67174036
woo
Old Man Logan
Posté le 08-11-2022 à 14:30:37  profilanswer

En effet  
C’est édite  :jap:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°67175453
Divadg
Posté le 08-11-2022 à 17:22:17  profilanswer

Euh ouais désolé, j'avais en tête que c'était un topic spoiler free mais pas du tout  :sweat:

n°67177411
makinoe
Posté le 08-11-2022 à 22:10:14  profilanswer

En ce moment je me tape souvent de la promo pour Chromebook avec Andor.

Ça spoil un futur épisode ou c'est dans rogue one  :heink:

n°67177716
Divadg
Posté le 08-11-2022 à 22:58:20  profilanswer

Je dirais spoil, mais on l'a vu dans une BA aussi je crois :o

n°67178575
jamere
Posté le 09-11-2022 à 08:52:47  profilanswer

Bien bonne nouvelle. J'espère que ça donnera envie à certains de lire des romans qui s'y attachent.

n°67181352
timbur
Soyez shiba.
Posté le 09-11-2022 à 14:15:39  profilanswer

Divadg a écrit :

Perso j'aime beaucoup. T'as beau être

Spoiler :

un criminel des plus recherchés, tu peux tout à fait te faire embarqué pour une broutille qui n'a rien à voir.
Et le fait qu'il ne soit même pas reconnu au milieu de la grande bureaucratie de l'empire ne rend le truc que plus savoureux (et réaliste :D).

Je me suis un peu inquiété quand arrive

Spoiler :

l'un des droïdes qui accompagnent les gardes, je me suis dit qu'il allait "scanner" Andor et trouver sa tronche dans les fichiers de l'Empire, grillant ainsi sa couverture.

Mais apparemment ces derniers ne sont là que pour servir de gros bras.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°67181450
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-11-2022 à 14:24:55  profilanswer

Tiens je réécoutais Rogue One, hier.

La scène lorsque Andor est dans la prison de Saw Gerrara:

Andor : I'm beginning to think the Force and I have different priorities.
Chirrut : Relax, Captain. We've been in worse cages than this one.
Andor : This is the first for me.

[:junk1e:3]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67181667
woo
Old Man Logan
Posté le 09-11-2022 à 14:48:27  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

le Classique de SW et ses questions de points de vue
C'est un incontournable depuis la prélogie  :D  

Spoiler :

Les cellules sont ouvertes dans Andor :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 14:48:27  profilanswer

n°67181867
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-11-2022 à 15:08:39  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Andor n'est pas dans une cage dans l'absolu :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67182064
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-11-2022 à 15:30:59  profilanswer

Cet épisode 10 :love:

Bon Tales ça sert pas à grand chose mais il y a des passages sympa quand même.

Spoiler :

Notamment quand Yaddle finis en hachis parmentier, mais en fait non.

Et l'entrainement d'Ahsoka, avec le retour de la scène sur le croiseur à la fin de Clone Wars :cry:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67182627
Dylmatic
Posté le 09-11-2022 à 16:36:15  profilanswer

Je pense que Andor est la chose la mieux écrite de tout l'univers Star Wars. Immense épisode.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°67182734
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-11-2022 à 16:49:13  profilanswer

J'ai pas vu l'E10 encore, mais je trouve ça un chouilla exagéré. La meilleure série SW, sans problèmes :o. Mais mieux que 4,5,6 je suis pas d'accord. Sans ceux-là il n'y aurait rien du tout.

Est-ce que quelqu'un qui ne connais aucun SW pourrait apprécier Andor? Il y a quand même plein de changement de rythme qui sont tolérables car on connait l'univers et qu'on sait ce qu'il va se passer.

---------------
n°67182777
jamere
Posté le 09-11-2022 à 16:53:48  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai pas vu l'E10 encore, mais je trouve ça un chouilla exagéré. La meilleure série SW, sans problèmes :o. Mais mieux que 4,5,6 je suis pas d'accord. Sans ceux-là il n'y aurait rien du tout.

Est-ce que quelqu'un qui ne connais aucun SW pourrait apprécier Andor? Il y a quand même plein de changement de rythme qui sont tolérables car on connait l'univers et qu'on sait ce qu'il va se passer.

Cela ne veut pas dire qu'ils sont mieux écrits. Et oui, ils ont de grosses ficelles (rien que le début avec les droïdes qui s'échappent) et de grosses incohérences (Luke qui galoche sa soeur).

n°67183058
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-11-2022 à 17:26:50  profilanswer

jamere a écrit :

Cela ne veut pas dire qu'ils sont mieux écrits. Et oui, ils ont de grosses ficelles (rien que le début avec les droïdes qui s'échappent) et de grosses incohérences (Luke qui galoche sa soeur).

[:grubnatz:3]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67183113
ddlabrague​tte
Posté le 09-11-2022 à 17:31:54  profilanswer

Episode 10  [:pakass:2]  

Spoiler :

A L'ATTAQUE !!!  [:shape]  

n°67183269
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-11-2022 à 17:46:36  profilanswer

jamere a écrit :

Cela ne veut pas dire qu'ils sont mieux écrits. Et oui, ils ont de grosses ficelles (rien que le début avec les droïdes qui s'échappent)

On peut même réduire à l'épisode 4 qui en 2h raconte beaucoups plus de choses avec un meilleur rythme que Andor en 9h et 12 épisodes (je spécule pour les 3 épisodes de fin :o). Il y a un tout un univers de posé de A a Z, et beaucoup d'histoires différentes qui on a une fin. On a très bien vécu avec tout ce qui est élipsé dans 4,5,6. La preuve en est que les 1,2,3 et 7,8,9 +(Solo, Rogue One, etc.) n'apportent pas beaucoup.

Andor peut se permettre une écriture lente car tout l'univers est déjà la. Il n'introduit que très peu de choses de nouvelles, c'est d'ailleur probablement ce qui me gène le plus avec les séries. On développe juste un personnage qui a mon avis n'est pas si intéressant que ça pour le moment. C'est l'aspect création de la rébellion que je trouve beaucoup plus intéressant, mais la aussi je trouve qu'on s'attarde trop sur Mon Mothma elle même.

En écrivant ça je réalise que les séries (et le film Solo) ne développent que très peu l'histoire de SW, elle approfondissent juste un personnage, c'est ça que j'aime pas. (C'est con, car c'est dans le titre :o). Dans les 4,5,6 tu peux remplacer chacun des personnages et il restera quand même beaucoup de l'histoire. Je trouve que Luke, même si est le "héro" n'est pas si central que ça, et c'est pas mon personnage préféré ni le mieux écrit. (c'est Leia et Solo)

jamere a écrit :

de grosses incohérences (Luke qui galoche sa soeur).

C'est pas du tout incohérent, quand ils le font, ils ne savent pas qu'ils sont frère et soeur. Elle le fait juste pour emmerder Han!

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 09-11-2022 à 17:48:55

---------------
n°67184722
jamere
Posté le 09-11-2022 à 20:38:51  profilanswer

the_fennec a écrit :

On peut même réduire à l'épisode 4 qui en 2h raconte beaucoups plus de choses avec un meilleur rythme que Andor en 9h et 12 épisodes (je spécule pour les 3 épisodes de fin :o). Il y a un tout un univers de posé de A a Z, et beaucoup d'histoires différentes qui on a une fin. On a très bien vécu avec tout ce qui est élipsé dans 4,5,6. La preuve en est que les 1,2,3 et 7,8,9 +(Solo, Rogue One, etc.) n'apportent pas beaucoup.

Andor peut se permettre une écriture lente car tout l'univers est déjà la. Il n'introduit que très peu de choses de nouvelles, c'est d'ailleur probablement ce qui me gène le plus avec les séries. On développe juste un personnage qui a mon avis n'est pas si intéressant que ça pour le moment. C'est l'aspect création de la rébellion que je trouve beaucoup plus intéressant, mais la aussi je trouve qu'on s'attarde trop sur Mon Mothma elle même.

En écrivant ça je réalise que les séries (et le film Solo) ne développent que très peu l'histoire de SW, elle approfondissent juste un personnage, c'est ça que j'aime pas. (C'est con, car c'est dans le titre :o). Dans les 4,5,6 tu peux remplacer chacun des personnages et il restera quand même beaucoup de l'histoire. Je trouve que Luke, même si est le "héro" n'est pas si central que ça, et c'est pas mon personnage préféré ni le mieux écrit. (c'est Leia et Solo)

the_fennec a écrit :

C'est pas du tout incohérent, quand ils le font, ils ne savent pas qu'ils sont frère et soeur. Elle le fait juste pour emmerder Han!

Je trouve que les épisodes les plus riches de tous les films SW sont le II et le VI. Pour moi, à tous les niveaux ce sont les meilleurs, en terme d'écriture, de développement de personnafes, de musique, de tout.

n°67185221
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-11-2022 à 21:43:15  profilanswer

jamere a écrit :

Je trouve que les épisodes les plus riches de tous les films SW sont le II et le VI. Pour moi, à tous les niveaux ce sont les meilleurs, en terme d'écriture, de développement de personnafes, de musique, de tout.

Je dois être un vieux con™ mais j'ai vraiment du mal avec la prélogie. J'accroche pas du tout avec le développement d'Anakin, ni son histoire d'amour et la politique. Limite je préfère le I qui se prends pas trop la tête, voir 7/9. Et la réal me fait trop saigner les yeux. Ya que la BO qui rattrape le niveau.

Je dirais que ma préférence serait:
4,5,6
Rogue One
1
7,9
2,3
8
Solo

---------------
n°67185252
jamere
Posté le 09-11-2022 à 21:47:59  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je dois être un vieux con™ mais j'ai vraiment du mal avec la prélogie. J'accroche pas du tout avec le développement d'Anakin, ni son histoire d'amour et la politique. Limite je préfère le I qui se prends pas trop la tête, voir 7/9. Et la réal me fait trop saigner les yeux. Ya que la BO qui rattrape le niveau.

Je dirais que ma préférence serait:
4,5,6
Rogue One
1
7,9
2,3
8
Solo

Pour moi, des 3 films de la prélogie c'est le II qui montre le mieux la déviance d'Anakin : la façon dont il espionne Padmé puis exprime ses sentiments, le fait qu'il tue les gens des sables gratuitement, sa douleur à la mort de sa mère, le dialogue avec Kenobi (you will be expelled from the jedi order), son arrogance quand il défie Dooku.

n°67185329
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-11-2022 à 21:59:06  profilanswer

jamere a écrit :

Pour moi, des 3 films de la prélogie c'est le II qui montre le mieux la déviance d'Anakin : la façon dont il espionne Padmé puis exprime ses sentiments, le fait qu'il tue les gens des sables gratuitement, sa douleur à la mort de sa mère, le dialogue avec Kenobi (you will be expelled from the jedi order), son arrogance quand il défie Dooku.

Je suis d'accord, mais j'ai toujours trouvé que c'était pas suffisant pour justifier son basculement du coté obscur que je trouve trop brutal dans le III. Mais c'est vrai que c'est celui ou il y a le plus de développement d'Anakin, le coté parano est pas mal, mais ya pas mal de trucs ou j'accroche pas.

---------------
n°67185578
woo
Old Man Logan
Posté le 09-11-2022 à 22:40:39  profilanswer

Episode 10  :love:

Spoiler :

C'est pour ça qu'une série doit savoir perdre son temps
Pour que lorsque ca s'accélère, tu n'as pas besoin de sortir des scènes d'action abusées pour espérer provoquer de l'émotion
Bordel le discours de Kino  :love:  (j'espère qu'on va le revoir  :sweat: )
le plan aérien quand ils sont dans l'eau

Et et j'avais pas percuter mais si l'Empire a tant besoin de main d'oeuvre c'est surement pour l'Etoile de la Mort et c'est surement pour ça que tout est "secret"/cloisonné dans cette prison (et sans enregistrement)

Cette série continue ce qu'avaient entamé RO, Rebels : Donner de l'épaisseur à l'histoire de l'Alliance Rebelle. Qu'on voit qu'il a (eu) autre chose que Luke/Leia/Han ....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 09-11-2022 à 22:42:08

---------------
n°67185581
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-11-2022 à 22:41:03  profilanswer

Leia qui embrase Luke, ça n'a rien de choquant pour la génération qui a grandi avec retour vers le futur. On est blindés pour ce genre de séquence qui met mal à l'aise :o

n°67185919
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-11-2022 à 00:07:37  profilanswer

Qu'est ce que c’était lourd cet épisode 10  [:paul de saint-balby:4]

La saison aurait pu termine sur cet épisode ca ne m'aurait pas dérangé, mais il y en a encore deux  :love:  [:lynk]

Pour chipoter:

Spoiler :

On nous montre depuis le début un Andor certes débrouillard, mais ce n'est pas Rambo, encore moins Bruce Lee. Le kick et la droite pour butter le garde: bof.
Il aurait aussi du tuer les deux gardes au centre de contrôle, c'est dernier en théorie peuvent inverser les contrôles. :o

Message édité par Lynk le 10-11-2022 à 01:24:03
n°67186345
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-11-2022 à 08:20:50  profilanswer

the anakin a écrit :

Leia qui embrase Luke, ça n'a rien de choquant pour la génération qui a grandi avec retour vers le futur. On est blindés pour ce genre de séquence qui met mal à l'aise :o

J'imagine que peu de monde a vu la série Profit, c'est vieux mais top. Juste quelques passages entre le "héro" et sa maman qui ont choqué les américains :o.  
https://en.wikipedia.org/wiki/Profit_(TV_series)

On apprends que quelques épisodes plus tards que c'est sa belle mère. Je vois qu'il n'y a que 4 épisode qui sont passés aux US :lol:.

---------------
n°67186408
naldo
Posté le 10-11-2022 à 08:32:32  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'imagine que peu de monde a vu la série Profit, c'est vieux mais top. Juste quelques passages entre le "héro" et sa maman qui ont choqué les américains :o.
https://en.wikipedia.org/wiki/Profit_(TV_series)

On apprends que quelques épisodes plus tards que c'est sa belle mère. Je vois qu'il n'y a que 4 épisode qui sont passés aux US :lol:.

Superbe série qui m'a bien marqué.

Par contre je suis pas du tout d'accord sur ton classement avec Solo en dernier.
Pour moi il est aussi haut que Rogue one, c'est du star Wars de coboye, sans force, avec des ET, et ça fait du bien.
Bien sûr, il fonctionne très bien car accroché à un univers et à une timeline Historique déjà développés. Comme Rogue et comme Andor.

Cet épisode 10 j'étais en tension...
Meilleurs discours (hors speech sur la force) de tous les SW.

n°67186410
deweychat
Posté le 10-11-2022 à 08:33:06  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Et et j'avais pas percuter mais si l'Empire a tant besoin de main d'oeuvre c'est surement pour l'Etoile de la Mort et c'est surement pour ça que tout est "secret"/cloisonné dans cette prison (et sans enregistrement)

Mais oui je n'y avais pas pensé non plus [:jean-pierre defrog:3]  
Y'a encore personne sur reddit qui est allé chercher à quoi ressemblaient les structures qu'ils construisent ?

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 10-11-2022 à 08:33:25
n°67186478
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-11-2022 à 08:43:01  profilanswer

deweychat a écrit :

Mais oui je n'y avais pas pensé non plus [:jean-pierre defrog:3]  
Y'a encore personne sur reddit qui est allé chercher à quoi ressemblaient les structures qu'ils construisent ?

Ç'avait été évoqué ici-même y a genre 2 semaines par je sais plus qui... :jap:

Mais cet épisode 10 ! [:flagadadim]  

Déjà à la fin du 9 j'étais en transe, mais là... [:cerveau abde]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67186502
woo
Old Man Logan
Posté le 10-11-2022 à 08:46:35  profilanswer

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/10/snapshot_282475249539c35f111db54b4.jpg

---------------
n°67186692
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-11-2022 à 09:16:37  profilanswer

naldo a écrit :

Superbe série qui m'a bien marqué.

Par contre je suis pas du tout d'accord sur ton classement avec Solo en dernier.
Pour moi il est aussi haut que Rogue one, c'est du star Wars de coboye, sans force, avec des ET, et ça fait du bien.
Bien sûr, il fonctionne très bien car accroché à un univers et à une timeline Historique déjà développés. Comme Rogue et comme Andor.

Pour moi ce qui ne va pas avec Solo c'est que c'était parti pour être une trilogie et il n'y a eu qu'un épisode. On reste un peu sur sa fin. C'est un peu prétentieux au niveau scénaristique d'assumer qu'on aura 4h/5h de plus et je trouve que ça se ressent. Un des gros point noir est qu'on sait déjà qui va vivre ou mourir, c'est un peu le soucis aussi avec Andor. Ya pas de tension. Au final, dans les deux cas on démystifie et on tente d'expliquer des personnages dont tout l'intérêt est d'être mystérieux. Je reprends souvent ce qu'a dit JdG: tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur Han Solo. Je me suis endormis au milieu! C'est le seul SW que j'ai vu en deux fois.

A l'inverse Rogue One, même si on sait qu'ils auront les plans, le reste est en suspends. Même si c'était gros comme une maison j'étais bien dégouté a la fin!

---------------
n°67186700
naldo
Posté le 10-11-2022 à 09:17:52  profilanswer

Un des meilleurs speech toute série confondue et qui résonne avec l'actualité... de toute époque / révolution en fait.

On a même eu droit à un petit écart façon Game of thrones/HoD avec une proposition refusée.

n°67186991
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-11-2022 à 09:54:59  profilanswer

Ah sinon, les ceusses qui chouinaient pour l'ambiance sonore des épisodes ayant lieu dans le bagne devraient s'y retrouver un peu plus avec la zik de l'épisode 10... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67187085
naldo
Posté le 10-11-2022 à 10:05:58  profilanswer

Je trouve ça trop cool le son du titrage qui change légèrement à chaque fois selon la nature de l'épisode à venir.
Le son était top encore une fois pour moi. Très adapté aux scènes.

n°67187134
naldo
Posté le 10-11-2022 à 10:09:59  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pour moi ce qui ne va pas avec Solo c'est que c'était parti pour être une trilogie et il n'y a eu qu'un épisode. On reste un peu sur sa fin. C'est un peu prétentieux au niveau scénaristique d'assumer qu'on aura 4h/5h de plus et je trouve que ça se ressent. Un des gros point noir est qu'on sait déjà qui va vivre ou mourir, c'est un peu le soucis aussi avec Andor. Ya pas de tension. Au final, dans les deux cas on démystifie et on tente d'expliquer des personnages dont tout l'intérêt est d'être mystérieux. Je reprends souvent ce qu'a dit JdG: tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur Han Solo. Je me suis endormis au milieu! C'est le seul SW que j'ai vu en deux fois.

A l'inverse Rogue One, même si on sait qu'ils auront les plans, le reste est en suspends. Même si c'était gros comme une maison j'étais bien dégouté a la fin!

C'est le principe de tout préquel.
Je peux aussi te rétorquer que c'est le même souci lorsque tu vois un biopic de quelqu'un de déjà mort ou bien un film historique, bah tu connais déjà la fin et ses répercutions. Justement tout l'enjeu est de nous y amener, nous embarquer vers cette fatalité.
Bref, pour moi ça n'est pas un argument.

Par contre, oui ça aurait mérité une trilogie, oui c'est rushé, et que oui il faudrait ne JAMAIS tout chercher à expliquer (hello les midchlorien) et laisser des zones d'ombres et de mystère. Même le Kessel Run j'aurais laissé le mystère.
Encore plus de mystère pour le sarlacc dans Boba auquel j'aurais jamais touché, tiens.

n°67187714
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-11-2022 à 11:09:30  profilanswer

Andor épisode 10 : je dis un gros OUI !
Mais aussi parce que le reste de la saison a mené jusqu'ici.

De mieux en mieux !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°67187734
dje33
Posté le 10-11-2022 à 11:11:53  profilanswer

+1
Andor c'est vraiment top.

n°67188091
warraok
Posté le 10-11-2022 à 11:45:14  profilanswer

Et Serkis est vraiment excellent  :love:

n°67188698
naldo
Posté le 10-11-2022 à 12:50:30  profilanswer

warraok a écrit :

Et Serkis est vraiment excellent :love:

Grosse grosse perf.
On a des très bons acteurs et actrices dans cette série, les discours clés sont vraiment bien joués, incarnés et touchant. Grosses émotions.

n°67188720
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-11-2022 à 12:53:30  profilanswer

Andor meilleurs serie SW. Je crois que c'est clair. :o

J'en attendais tellement rien en plus après Obi-Wan. :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°67188727
dje33
Posté le 10-11-2022 à 12:54:56  profilanswer

Mais c'est clair.
Obi-wan j'ai regardé juste pour Obi-wan...
Mais c'était bien nul.

Mais la...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2582  2583  2584  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)