| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 14:12:37 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | +1 je viens de voir E9 et pas mal de trucs dis ici spoilaient l'histoire... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
woo Old Man Logan | En effet --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Divadg | Euh ouais désolé, j'avais en tête que c'était un topic spoiler free mais pas du tout |
makinoe | En ce moment je me tape souvent de la promo pour Chromebook avec Andor.
Ça spoil un futur épisode ou c'est dans rogue one |
Divadg | Je dirais spoil, mais on l'a vu dans une BA aussi je crois |
jamere |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 14:48:27 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
raph0ux Amateur de PC | Cet épisode 10
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dylmatic | Je pense que Andor est la chose la mieux écrite de tout l'univers Star Wars. Immense épisode. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
jamere |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ddlabraguette | Episode 10
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 09-11-2022 à 17:48:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere |
|
woo Old Man Logan | Episode 10
Cette série continue ce qu'avaient entamé RO, Rebels : Donner de l'épaisseur à l'histoire de l'Alliance Rebelle. Qu'on voit qu'il a (eu) autre chose que Luke/Leia/Han .... Message cité 1 fois Message édité par woo le 09-11-2022 à 22:42:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the anakin Le vrai élu | Leia qui embrase Luke, ça n'a rien de choquant pour la génération qui a grandi avec retour vers le futur. On est blindés pour ce genre de séquence qui met mal à l'aise |
naldo |
Par contre je suis pas du tout d'accord sur ton classement avec Solo en dernier. Cet épisode 10 j'étais en tension... |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 10-11-2022 à 08:33:25 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
woo Old Man Logan |
naldo |
On a même eu droit à un petit écart façon Game of thrones/HoD avec une proposition refusée. |
Xamoth Slapping young trads | Ah sinon, les ceusses qui chouinaient pour l'ambiance sonore des épisodes ayant lieu dans le bagne devraient s'y retrouver un peu plus avec la zik de l'épisode 10... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
naldo | Je trouve ça trop cool le son du titrage qui change légèrement à chaque fois selon la nature de l'épisode à venir.
|
naldo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Andor épisode 10 : je dis un gros OUI !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 | +1
|
warraok |
naldo |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Andor meilleurs serie SW. Je crois que c'est clair. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dje33 | Mais c'est clair.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |