Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°65234869
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-02-2022 à 14:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

warraok a écrit :

Surtout que ça aurait eu plus de sens qu'il parte chercher son vaisseau, non ?

C'est ce que je me suis dit [:donkeyshoot]  
Les bikers ont eu moins de chance, eux.

Sinon, il y a combien d'habitants à Mos Pelgo ? [:dks]  
Parce que ça donnait l'impression que le shérif avec ses "hommes" était LA solution.

Message édité par Shao-Bang le 21-02-2022 à 14:32:39

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 14:32:12  profilanswer

n°65234896
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 14:34:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Luke en dézingue un avec une porte. Là le machin, il résiste à des tirs d'artillerie, prend des morceaux de bâtiments dans la gueule sans sourciller, nous fait un plan king kong dégueulasse... Le tout sur fond de "guerre des gangs" avec 10 pélo de chaque coté :o

Spoiler :

Bah je te signale que le wookie résiste à plusieurs tirs de laser donc c'est pas déconnant

et la porte c'est pas de la porte de maison hein ...

n°65234906
makinoe
Posté le 21-02-2022 à 14:35:16  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui, il dit qu'il veut apprendre à le faire et on voit rien, on dira que c'est pendant la mission de Mando :O

Depuis Rey plus rien ne m'étonne a ce niveau-là. :O

n°65234972
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-02-2022 à 14:41:29  profilanswer

ganon29 a écrit :

C'est sûr pour le mec de base de HFR, le trentenaire aigri qui sait tout sur tout et qui aime que Breaking Bad. Boba Fett c'est pas sa came ^^

Mais faut pas déconner, ça reste bien mieux que la postlogie. J'en redemande sans soucis. Hâte de voir Obi Wan, Ahsoka, Andor, etc... et surtout le prochain film Rogue Squadron.

(sinon j'ai lu les pages précédentes, c'est affligeant cette mauvaise foi lol, genre les mecs découvre les inquisiteurs -> sabres laser bizarres -> la série Obi Wan sera merdique. Changez rien surtout, vous êtes parfaits.)

Ca va les insultes ? Tranquille ?
On a le droit de trouver que c'est de la merde sans se faire insulter ou bien c'est trop demander ?

n°65234977
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 14:41:47  profilanswer

the anakin a écrit :

On a le droit de trouver que c'est de la merde sans se faire insulter ou bien c'est trop demander ?

l'aigreur fig 1  [:enrichisseurculturel:2]

n°65234980
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-02-2022 à 14:42:21  profilanswer

the anakin a écrit :

En plus j'aime pas Breaking Bad, j'ai 40 ans, et je trouve quand même que Boba Fett c'est de la merde. Alors stop aux généralisations  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65234981
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-02-2022 à 14:42:38  profilanswer

Ce pauvre Ganon qui pique sa crise parce qu'on n'a pas aimé son joujou :/

n°65234988
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 14:43:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Ce pauvre Ganon qui pique sa crise parce qu'on n'a pas aimé son joujou :/

l'aigreur fig 2  [:enrichisseurculturel:2]

n°65234996
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-02-2022 à 14:44:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

l'aigreur fig 1  [:enrichisseurculturel:2]

Lothiek a écrit :

l'aigreur fig 2  [:enrichisseurculturel:2]

[:clooney24]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65235029
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 14:47:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Bah je te signale que le wookie résiste à plusieurs tirs de laser donc c'est pas déconnant

et la porte c'est pas de la porte de maison hein ...

+1

Spoiler :

Le rancor c'était plus cool, pas trop mal fait, et pas déconnant.

Il tient les tirs de blasters, çà me semble logique vu le bestio.

et la porte qui le tue dans le 6 ? oui l'espèce de herse / guillotine géante de XXX tonnes  :o

https://i.ytimg.com/vi/0Tr-DIm-u-c/maxresdefault.jpg

Message édité par ogsvart_ le 21-02-2022 à 14:47:47
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 14:47:16  profilanswer

n°65235032
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 14:47:42  profilanswer

Une portounette ça :o

n°65235074
xbala
Posté le 21-02-2022 à 14:51:23  profilanswer

J'ai vu les deux premiers épisodes de Boba Fett et j'aime bien pour l'instant. Le procédé de flash back est pas inintéressant mais peut-être un poil maladroit : d'une part il n'y a pas forcément de lien entre les scènes dans le présent et les rêves de Boba qui servent de flashbacks, et d'autre part ces flashbacks durent finalement quasiment l'épisode entier.

Reste évidemment que le procédé est bien pratique pour raconter une nouvelle histoire tout en bouchant les trous sur ce qui arrive à Boba avant Mando.

n°65235096
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-02-2022 à 14:53:33  profilanswer

Je comprends mieux l'avis général ici sur la série si on commence à trouver les scènes avec le Rancor naze [:clooney16]

---------------
n°65235138
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-02-2022 à 14:58:39  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je comprends mieux l'avis général ici sur la série si on commence à trouver les scènes avec le Rancor naze [:clooney16]

L'aigreur Fig. 3 :o

n°65235153
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 15:00:34  profilanswer

the anakin a écrit :

L'aigreur Fig. 3 :o

:o

Tu portes bien ton nom, à la base plein de potentiel mais qui dérive rapidement vers la colère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 21-02-2022 à 15:00:56
n°65235241
makinoe
Posté le 21-02-2022 à 15:08:43  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Voilà, y'a rien qui y prépare, ça tombe comme un sale deus ex machina.

Le fait que Bobba parte au milieu du fight est un non évènement parce qu'il n'y a aucune implication émotionnelle dans le combat, le voir revenir avec le rancor ça te fait juste te demander "quand est ce qu'il a eu le temps d'apprendre à faire ça ?" puis après tout redevient tellement grotesque que l'arrivé du Rancor n'arrive certainement pas à sauver le merdier.

Ba surtout qu'un Rancor j'ai pas l'impression que ça marche vite et il m'a toujours semblé que la palais se trouvais au milieu de nulle part.
Pas souvenir qu'il y ait eu une ellipse de quelques heures  :heink:

n°65235263
ploup15
Posté le 21-02-2022 à 15:11:54  profilanswer

makinoe a écrit :

Ba surtout qu'un Rancor j'ai pas l'impression que ça marche vite et il m'a toujours semblé que la palais se trouvais au milieu de nulle part.
Pas souvenir qu'il y ait eu une ellipse de quelques heures :heink:

En fait, il est partit chercher son vaisseau, puis à chargé le rancor dans le vaisseau, a ensuite fait un joli créneau pour garer son vaisseau hors de vue, et a terminé à dos de rancor.

Simple, non ?

n°65235267
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-02-2022 à 15:12:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

:o

Tu portes bien ton nom, à la base plein de potentiel mais qui dérive rapidement vers la colère :o

Ah non mais moi ça va hein. J'ai juste trouvé que c'était de la merde cette nouvelle série, j'ai vu 2 épisodes d'un ennui mortel, zappé vite fait jusqu'à ceux qui valent le coup et voilà j'ai arrêté. C'est tout hein.
Juste qu'un gars qui débarque pour poser sa crotte en insultant tout le monde, ça fait rire.

n°65235378
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-02-2022 à 15:25:12  profilanswer

ganon29 a écrit :

Enfin fini hier Boba Fett et j'ai bien aimé.

A certain moment les scènes sont trop lente, la sensation est bizarre, comme s'ils avaient merdé en post prod d'accélérer des passages.
Et les power rangers faisaient pitié, mais au moins c'est du sang neuf.

C'est loin d'être la purge qu'on m'avait annoncé. Oui Boba est gentil, ça peut décevoir, mais on le savait depuis The Mandalorian.

Plein de bonnes surprises, je suis sûr occultés par les rageux :

Spoiler :

L'ambiance de Tatooine était vraiment bien rendu, il ne faut pas oublier que c'est la planète la plus importante de tout l'univers SW.
Le passé le Boba, suite direct de l'épisode 6
L'explication sur Fennec
Le Slave I en action
Les speedbike, moi qui suit fan de Shadow of the Empire ça fait plaisir
La vie (et la mort) des tusken, la vie sur Tatooine en général
Le pègre, les hutts
L'arc de Mando :
    le N1 customisé, qui a intérêt à sortir vite dans le jeu de figurine.
    le baston pour le sabre noir
    Grogu, Luke et Ashoka
    la planète façon Halo bien foutu
Les 2 droides surpuissants, par contre le bouclier qui empêche les lasers de passer, OK, mais même les autres objets ?
Le rancor en action
Krrsantan et Cad Bane pour la 1ère fois en live action

Et c'est clairement pas une série interdite au moins de 12 ans comme annoncé par Disney+, c'est accessible aux plus jeunes sans soucis, c'est peut-être ça le soucis pour certains d'ailleurs.

Ah oui les Hutts. J'étais plutôt emballé de les voir arriver. Mais même là je suis resté sur ma faim.  
C'était bien de les faire intervenir, mais je pense qu'ils ne sont pas allés au bout du truc et mon avis à moi que j'ai c'est que plutôt qu'une guerre contre les spikes ça aurait eu plus
d'intérêt et de sens une guerre contre le clan Hutt. En tout cas je crois qu'il y avait une dimension toute autre à donner à la prise de pouvoir de Boba.

Lothiek a écrit :

Les jeunes en scooter  [:yessssss:2]  

les bastons de 10vs10, comme si les syndicats du crime étaient des gangs moisis  [:yessssss:2]  

Heureusement que tout est sauvé par quelques scènes (Rancor, Mando, Grogu, Luke, etc)

Oui ça a vraiment pêché par manque de moyens mis en œuvre pour le rendu des affrontements.  
Dommage.

djdeedoo a écrit :

Ce qui est surtout dommage c’est qu’on n’a eu aucune scène montrant l’évolution de la relation/dressage de la bestiole.

+1 Voilà encore une idée qu'il fallait creuser. On nous parle de la relation si particulière entre le rancor et son maître, de leur sensibilité d'ailleurs  :D  
Pourquoi pas, mais il fallait le mettre en scène.  

n°65235664
ganon29
Posté le 21-02-2022 à 15:50:10  profilanswer

the anakin a écrit :

Ah non mais moi ça va hein. J'ai juste trouvé que c'était de la merde cette nouvelle série, j'ai vu 2 épisodes d'un ennui mortel, zappé vite fait jusqu'à ceux qui valent le coup et voilà j'ai arrêté. C'est tout hein.
Juste qu'un gars qui débarque pour poser sa crotte en insultant tout le monde, ça fait rire.

Sur HFR c'est souvent pile c'est nul, face c'est nul aussi.
Genre si il a un truc pas expliqué à 100% c'est caca, mais si la série explique tout c'est chiant et c'est caca aussi.

Une sorte d'effet de groupe j'imagine...

Dans Boba Fett il y a des trucs pourri on est d'accord, mais au global, j'ai trouvé que c'était une bonne série, bien divertissante, une saison 2.5 de Mandalorien.

Mais si ça peut te rassurer, j'ai aimé la saison 8 de Game of Thrones, comme ça tu sais maintenant que mon avis c'est aussi de la merde.

n°65235706
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 15:53:45  profilanswer

Il n'y a que 7 épisodes donc 5 sur Boba, je vois pas comment ils auraient pu tout intégrer

n°65236705
naldo
Posté le 21-02-2022 à 17:31:31  profilanswer

ploup15 a écrit :

En fait, il est partit chercher son vaisseau, puis à chargé le rancor dans le vaisseau, a ensuite fait un joli créneau pour garer son vaisseau hors de vue, et a terminé à dos de rancor.

Simple, non ?

J'veux même pas commencer à réfléchir à ça parce que je vais vous dépeindre la figure de l'aigreur fig.66 ici après.

n°65236742
naldo
Posté le 21-02-2022 à 17:34:37  profilanswer

En fait ce qui rend fou c'est qu'il n'y a pas d'excuse niveau budget, niveau utopie, niveau lore tout est là, niveau temps ok, mais ils ont les moyens humains pour faire bûcher 20 cerveaux pour pondre un scénar et des dialogues, etc etc.
Les mecs ont tout : la fan base, la puissance, tous les effets à dispo, le matériel, etc etc.
Ils ont aucune excuse pour moi, on parle pas d'un boulot de fan dans sa chambre avec quelques potes, du carton et du scotch.

n°65236898
wincent
Posté le 21-02-2022 à 17:49:50  profilanswer

naldo a écrit :

En fait ce qui rend fou c'est qu'il n'y a pas d'excuse niveau budget, niveau utopie, niveau lore tout est là, niveau temps ok, mais ils ont les moyens humains pour faire bûcher 20 cerveaux pour pondre un scénar et des dialogues, etc etc.
Les mecs ont tout : la fan base, la puissance, tous les effets à dispo, le matériel, etc etc.
Ils ont aucune excuse pour moi, on parle pas d'un boulot de fan dans sa chambre avec quelques potes, du carton et du scotch.

https://www.youtube.com/watch?v=tw5KcvXYp-4

n°65237129
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-02-2022 à 18:18:07  profilanswer

ganon29 a écrit :

Sur HFR c'est souvent pile c'est nul, face c'est nul aussi.
Genre si il a un truc pas expliqué à 100% c'est caca, mais si la série explique tout c'est chiant et c'est caca aussi.

Une sorte d'effet de groupe j'imagine...

Dans Boba Fett il y a des trucs pourri on est d'accord, mais au global, j'ai trouvé que c'était une bonne série, bien divertissante, une saison 2.5 de Mandalorien.

Mais si ça peut te rassurer, j'ai aimé la saison 8 de Game of Thrones, comme ça tu sais maintenant que mon avis c'est aussi de la merde.

Ça me rassure pas. Perso j'ai détesté GoT dès le premier épisode et je suis pas allé plus loin.
Ça me permet juste de savoir qu'on sera difficilement d'accord et qu'il faut que je prennes l'opposé de ton avis c'est tout

n°65237586
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-02-2022 à 19:09:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il n'y a que 7 épisodes donc 5 sur Boba, je vois pas comment ils auraient pu tout intégrer

En évitant de faire 2 épisodes du mandalorien et en arrêtant de le faire marcher dans les rues pour rien aussi

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65237978
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-02-2022 à 19:53:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Citation :

Et c'est clairement pas une série interdite au moins de 12 ans comme annoncé par Disney+, c'est accessible aux plus jeunes sans soucis, c'est peut-être ça le soucis pour certains d'ailleurs.

C'est pour moi un des soucis. Et le côté cheap de certaines scènes.

Pourtant, Star Wars est au fond une saga tous publics, Lucas lui-même l'avait dit.

TCW, plutôt apprécié il me semble (en tout cas sur certains arcs, et en particulier son final), c'est 100% tous publics et kids-friendly.
(Notons qu'on peut faire de l'implicite, du suggéré, au lieu d'être dans le démonstratif)

n°65238009
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-02-2022 à 19:57:50  profilanswer

ganon29 a écrit :

Mais faut pas déconner, ça reste bien mieux que la postlogie.

Est-ce vraiment un exploit?

ganon29 a écrit :

Une boussole qui indique le sud, ça peut avoir un intérêt.
Une boussole qui indique parfois le sud, parfois le nord, parfois l'est et dans les autres cas l'ouest, par contre...

n°65238502
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-02-2022 à 20:41:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pourtant, Star Wars est au fond une saga tous publics, Lucas lui-même l'avait dit.

TCW, plutôt apprécié il me semble (en tout cas sur certains arcs, et en particulier son final), c'est 100% tous publics et kids-friendly.
(Notons qu'on peut faire de l'implicite, du suggéré, au lieu d'être dans le démonstratif)

Ah mais justement, je ne parle pas de faire dans le trash visuel, mais bien de faire des scènes marquantes suggérées, un peu comme avec les Tuskens.

---------------
n°65238759
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2022 à 21:04:16  profilanswer

A part le dernier épisode que j'ai trouvé catastrophique à tous les niveaux (ce qui, de facto, gâche un peu la vue d'ensemble, malheureusement, après coup) j'ai vraiment apprécié de regarder Boba, même les épisodes avant qu'on voit Mando d'ailleurs. Y a bien quelques grosses coquilles de montage, de scénario, des lenteurs etc mais j'ai vraiment apprécié le voyage même si ça ne raconte pas grand chose.
Bon le dernier épisode rushé et sans monteur ni script était malheureusement dur à avaler, mais je ne boude pas mon plaisir sur ce que j'ai vu avant.

Rien à voir, mais depuis je me suis refait Starwars episode II... et ça fait presque passer Boba pour une œuvre majeure de l'univers Starwars en fait.  

Je déteste la postlogie mais je crois que le pire truc qu'on ait jamais eu a subir c'est cet épisode II. Y a absolument rien qui va. Rien de rien. Du montage/real à l'acting, en passant par les FX, le scénario, les choix de costumes, les planètes, les dialogues, les design des ET/monstres... désespérant de la première à la dernière seconde.
J'en avais un mauvais souvenir mais à ce point là, non. C'est un naufrage on dirait un film amateur niveau écriture. Le film se traîne en plus, le rythme est absurde. Une vraie souffrance à regarder. Je l'ai fait pour l'aspect sociologique.  
Et parceque juste avant je m'étais refait le I. Et c'était plutôt bien passé ''bizarrement'', pas trop mal rythmé, ça raconte quelquechose... en dehors de JarJar (pas tant le perso en lui même que son temps d'apparition qui est trop long) et le jeune Anakin qui est vraiment campé par un acteur vraiment très très mal choisi, et quelques scènes totalement ridicules (blaster ascensionnel ! Pour ne citer que ça lol mais y a du choix) ça tient pas trop mal la route. Et même si il y a à redire aussi, c'est indiscutable, c'est quand même presque un chef d'œuvre à côté du II.

Bon bref, désolé je sais pas pourquoi je tire sur un cadavre à terre mort depuis 20 ans. Mais j'ai tellement souffert en le revoyant que j'avais envie d'en parler.  

Je devais enchainer avec l'épisode III mais ça m'a calmé.
Plus tard peut être.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°65238825
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-02-2022 à 21:11:39  profilanswer

Perso, j'ai toujours pensé qu'on pouvait mettre le I et le II dans un seul film pour coller le III sur 2 films :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65239865
ogsvart_
Posté le 21-02-2022 à 22:34:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon bref, désolé je sais pas pourquoi je tire sur un cadavre à terre mort depuis 20 ans. Mais j'ai tellement souffert en le revoyant que j'avais envie d'en parler.  

Je devais enchainer avec l'épisode III mais ça m'a calmé.
Plus tard peut être.

Je suis pas d'accord, la prelo vieillit bien après le passage de la postlo, elle gagne en cachet ^^

J'ai bien aimé me la refaire, y compris l'épisode 2, d'ailleurs c'est cet épisode qui m'a le plus marqué au ciné,  je me rappelle l'avoir vu 2 fois de suite, à peine sorti je re-rentrais [:wark0]

Il contient le moment qu'on attendais tous depuis des lustres aussi, ça aide :o

https://thumbs.gfycat.com/DopeyImperfectAmericanquarterhorse-max-1mb.gif

Puis Palpatine qui apparait à la fin regardant ses destroyers avec la marche impériale en fond sonore  :love:  :love:  :love:  

https://palpatine.org/wp-content/uploads/2002/06/Star-Wars-Episode-2-Attack-of-the-Clones-Palpatine-Deploys-the-Clone-Army.jpg

En fait c'est peut être le film le plus SW dans l'âme (en mettant de côté la TO).

Il y a Anakin et Padme qui cassent un peu les couilles, mais avec le temps on s'y fait à leur connerie dans l'herbe :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-02-2022 à 22:38:02
n°65239959
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 21-02-2022 à 22:42:32  profilanswer

je suis d'accord avec ogsvart_
l'épisode II est à mes yeux le plus laid formellement des SW, et a encore bien d'autres défauts, mais il est bien au dessus des autres de la postlogie et de la prélogie, même si le III est esthétiquement plus réussi.

n°65239966
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-02-2022 à 22:42:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[...]
Je déteste la postlogie mais je crois que le pire truc qu'on ait jamais eu a subir c'est cet épisode II.
[...]

Je ne suis pas de cet avis, j'ai bien plus détesté le VII et le IX que le II.

n°65240081
wincent
Posté le 21-02-2022 à 22:55:14  profilanswer

Jar Jar et Anie me sont plus insupportables que l'idylle des deux ados et le jeu d'acteur d'Hayden.
Mais je ne les ai revu qu'en VO. Quand à l'occasion ils passent en VF à la télé, je trouve les dialogues vraiment trop mauvais.

n°65240103
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2022 à 22:57:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis pas d'accord, la prelo vieillit bien après le passage de la postlo, elle gagne en cachet ^^

Ha mais ça tu vois c'est exactement ce que je me suis dit à la fin de l'épisode I. ''Mais bordel c'est largement plus sympa que dans mes souvenirs''
Mais le deux pouah ça m'a fait comme un choc totalement inverse. Je l'ai vraiment trouvé catastrophique en dehors de trois ou quatre scènes. Tant pis.

Edit :  je regarde tout en VO, ça rend pas les lignes de texte meilleures malheureusement.

Message édité par PALPATINE le 21-02-2022 à 22:59:28

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°65240168
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-02-2022 à 23:05:23  profilanswer

L'ep2 est vraiment catastrophique oui, c'était le pire pour moi avant la postlo... D'autant plus frustrant qu'il essaye de raconter plein de choses, il est dans l'esprit mais tout est raté

n°65240606
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 22-02-2022 à 00:34:28  profilanswer

Pour m'être tapé en 2 jours les 3 trilo' + spin offs (ne faites pas ça, c'était pas une bonne idée) dans l'ordre chronologique, j'avoue que finalement la prélo' c'est bien mieux à revoir que la postlo', ne serait-ce que pour le scénario global, malgré des Episode I et II très moyens.
La postlo' hormis quelques belles images, y'a pas grand chose à garder...
Même si j'ai bien aimé le traitement de Luke dans le VIII.

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 22-02-2022 à 00:35:08

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°65241103
Lothiek
Posté le 22-02-2022 à 08:12:58  profilanswer

DarthSash a écrit :

Pour m'être tapé en 2 jours les 3 trilo' + spin offs (ne faites pas ça, c'était pas une bonne idée) dans l'ordre chronologique, j'avoue que finalement la prélo' c'est bien mieux à revoir que la postlo', ne serait-ce que pour le scénario global, malgré des Episode I et II très moyens.
La postlo' hormis quelques belles images, y'a pas grand chose à garder...
Même si j'ai bien aimé le traitement de Luke dans le VIII.

Voilà, la prélogie est moyenne à bon dans l'ensemble mais nécessaire à l'histoire globale qui nous intéresse

la postlog est une sombre bouse sans aucune cohérence que ce soit entre ses propres épisodes ou le reste de l'histoire SW

les spin-off, on ne peut garder que Rogue One :o

n°65242509
Supersmeag
Posté le 22-02-2022 à 11:10:46  profilanswer

Je crois que j'ai des gouts divergents.

Dans le prelo, il n'y que le 2 que je trouve "bien". Il y a une intrigue qui m'intéressait contrairement aux autres. Après, les moments anakin/padmee sont complètements ratés, mais c'est vrai pour toute la prélo.

Concernant la postlo, je suis carrément moins sévère. C'est pour moi du divertissement pur. Ca raconte rien, mais j'ai passé un excellent moment au ciné, j'ai trouvé ça bien fait contrairement aux 1,2,3 qui essaient de raconter un truc, mais qui y arrivent pas.

Après, SW, c'est pas une religion pour moi, je considère que le 4 et 5 comme des bons films (voir très bon pour le 5), le reste c'est soit du nanar, soit du divertissement no brain/fan service.

n°65242949
ogsvart_
Posté le 22-02-2022 à 11:51:37  profilanswer

La postlo ça passe bien si tu les prends comme des fan fic je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-02-2022 à 11:51:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)