| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 21-02-2022 à 14:32:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:32:12 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
makinoe |
Depuis Rey plus rien ne m'étonne a ce niveau-là. |
the anakin Le vrai élu |
|
Lothiek |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the anakin Le vrai élu |
Lothiek |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 21-02-2022 à 14:47:47 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:47:16 ![]() ![]() |
Lothiek | Une portounette ça |
the anakin Le vrai élu |
|
Lothiek |
Tu portes bien ton nom, à la base plein de potentiel mais qui dérive rapidement vers la colère Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 21-02-2022 à 15:00:56 |
makinoe |
Ba surtout qu'un Rancor j'ai pas l'impression que ça marche vite et il m'a toujours semblé que la palais se trouvais au milieu de nulle part. |
ploup15 |
Simple, non ? |
the anakin Le vrai élu |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
ganon29 |
|
Lothiek | Il n'y a que 7 épisodes donc 5 sur Boba, je vois pas comment ils auraient pu tout intégrer |
naldo |
|
wincent |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça me rassure pas. Perso j'ai détesté GoT dès le premier épisode et je suis pas allé plus loin. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gros Boulet Born to troll |
TCW, plutôt apprécié il me semble (en tout cas sur certains arcs, et en particulier son final), c'est 100% tous publics et kids-friendly. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Darth Carotte Jeune bleubite | Perso, j'ai toujours pensé qu'on pouvait mettre le I et le II dans un seul film pour coller le III sur 2 films --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-02-2022 à 22:38:02 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Edit : je regarde tout en VO, ça rend pas les lignes de texte meilleures malheureusement. Message édité par PALPATINE le 21-02-2022 à 22:59:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Pour m'être tapé en 2 jours les 3 trilo' + spin offs (ne faites pas ça, c'était pas une bonne idée) dans l'ordre chronologique, j'avoue que finalement la prélo' c'est bien mieux à revoir que la postlo', ne serait-ce que pour le scénario global, malgré des Episode I et II très moyens. Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 22-02-2022 à 00:35:08 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lothiek |
|
ogsvart_ | La postlo ça passe bien si tu les prends comme des fan fic je pense. Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 22-02-2022 à 11:51:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |