| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 19-02-2022 à 14:46:44 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 14:43:48 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pas de problème. Tant qu'à faire on la fait revenir quand Anakin est enfant pour avoir la vraie histoire du basculement de Vador. --------------- http://jemagames.fr |
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Impossible puisque le 10 qui se prépare est avec Rey --------------- RIP YOKO |
xbala |
|
Gros Boulet Born to troll |
Il y a plein de symboles façon World Between Worlds dans le logo de sa série, donc il faudra s'attendre à des trucs zarbis et du nouveau lore sur la Force, Mortis & co. Par ailleurs, on sait maintenant qu'elle a croisé Luke. Ce serait étonnant que les spectres de Yoda, Obi-Wan et/ou Anakin n'aient pas conversé avec elle. Ça me semble donc à 99% certain qu'après son décès éventuel, elle finira au moins en Force Ghost (le truc qui, d'ailleurs, dédramatise complètement tout décès d'un Jedi ou assimilé côté Light). Mais je sentirais plutôt Filoni en faire une gardienne de Mortis ou du World Between World...
|
Le personnage central "logique" à mettre au centre de la postlo, ça aurait été Luke. Mais il fallait recaster tout le monde...
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
wincent |
|
Filoni s'était aussi empressé de démentir qu'Ahsoka était forcément décédée à ce moment là... et il n'est de toute façon plus à un retcon près. Dans le World Between Worlds, on entendait des voix du passé comme du futur... Si Filoni y a placé Ahsoka en gardienne, je suppose qu'elle pourrait parler à n'importe qui à sa guise. |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 00:07:32 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Au final, decu par Boba Fett. Au contraire du Madalorian qui apportait un truc frais, un petit plaisir gourmand, la c'etait vraiment sans saveur.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 20-02-2022 à 05:46:15 |
Subarashi | À moitié HS, mais le mmo Star Wars est encore gratuit ? J'ai envie de me replonger dans l'univers --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
raph0ux Amateur de PC |
Mais pourquoi se faire capturer en premier lieu ? "Eh viens Roger je te capture comme ça nos ennemis viendront te sauver ? C'est pas un plan de fou ça ?" --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Note qu'on a juste un vieux leak pour l'instant, on en sait rien si ca sers justifié correctement ou pas. --------------- http://jemagames.fr |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message édité par Darth Carotte le 20-02-2022 à 12:00:21 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
wincent |
|
Message édité par Darth Carotte le 20-02-2022 à 12:36:07 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Kalbator | En fait il y a 3 façon de jouer à swtor. Message cité 1 fois Message édité par Kalbator le 20-02-2022 à 12:36:11 |
Message édité par Darth Carotte le 20-02-2022 à 12:40:27 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
wincent | Au fait, c'est possible de finir les extensions en mode solo ?
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
ganon29 | Enfin fini hier Boba Fett et j'ai bien aimé.
Message cité 2 fois Message édité par ganon29 le 21-02-2022 à 09:07:21 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ganon29 |
|
Lothiek |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Putain, le Rancor, je vois même pas comment on peut penser que ça sauve quelque chose --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | Oui enfin comme on dit par chez moi... "C'est pas parce que la merde flotte au dessus de la chiasse que c'en est moins de la merde" --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Lothiek |
|
djdeedoo |
|
hawkins |
Oui, il dit qu'il veut apprendre à le faire et on voit rien, on dira que c'est pendant la mission de Mando --------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 21-02-2022 à 13:58:05 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
warraok |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 21-02-2022 à 14:32:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |