Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°65221554
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 19-02-2022 à 14:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

xbala a écrit :

Bordel need Ahsoka qui saisit le bras de Luke pour l'empêcher d'essayer d'assassiner son neveu.

De toute façon c'est ça où Ahsoka qui crève avant l'épisode 7 nan ?

Voilà !
Mine de rien ca aurait génial d’avoir Ahsoka au centre des 7/8/9.

ogsvart_ a écrit :

Non mais jja et rj ont fait caca sanglant sur toute l'histoire de la franchise, c'est pas rattrapable.
A moins de reboot les 7 8 9

Justement, c’est là tout l’intérêt du World Between Worlds. On peut fantasmer qu’à la fin de la série Ahsoka, elle voit les désastres des 7 8 9 et change la timeline pour annuler ces films.

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 19-02-2022 à 14:46:44

---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 14:43:48  profilanswer

n°65221566
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-02-2022 à 14:45:20  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Super, donc aucun soucis pour retcon les fanfics d’Abrams et Johnson via un petit coup de World Between Worlds dans Ashoka [:charlest]

Pas de problème. Tant qu'à faire on la fait revenir quand Anakin est enfant pour avoir la vraie histoire du basculement de Vador. :o

---------------
http://jemagames.fr
n°65221651
jamere
Posté le 19-02-2022 à 15:04:18  profilanswer

xbala a écrit :

Bordel need Ahsoka qui saisit le bras de Luke pour l'empêcher d'essayer d'assassiner son neveu.

Et ? C'est pas plus WTF que Kenobi qui disparait à peine Vador le touche ou un fantôme de Force qui apparaît

n°65221663
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2022 à 15:07:34  profilanswer

Justement, c’est là tout l’intérêt du World Between Worlds. On peut fantasmer qu’à la fin de la série Ahsoka, elle voit les désastres des 7 8 9 et change la timeline pour annuler ces films.

Impossible puisque le 10 qui se prépare est avec Rey  [:gum]

---------------
RIP  YOKO        
n°65221718
xbala
Posté le 19-02-2022 à 15:19:37  profilanswer

jamere a écrit :

Et ? C'est pas plus WTF que Kenobi qui disparait à peine Vador le touche ou un fantôme de Force qui apparaît

Et quoi ? Ça pourrait me plaire, même si niveau scénar ça serait probablement le bordel derrière  :O

n°65222406
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-02-2022 à 17:29:09  profilanswer

xbala a écrit :

Elle a passé toute la trilogie d'origine e congé sabbatique, elle peut très bien passer toute la postlogie en retraite pépouse.
:o

Il y a plein de symboles façon World Between Worlds dans le logo de sa série, donc il faudra s'attendre à des trucs zarbis et du nouveau lore sur la Force, Mortis & co.

Par ailleurs, on sait maintenant qu'elle a croisé Luke. Ce serait étonnant que les spectres de Yoda, Obi-Wan et/ou Anakin n'aient pas conversé avec elle. Ça me semble donc à 99% certain qu'après son décès éventuel, elle finira au moins en Force Ghost (le truc qui, d'ailleurs, dédramatise complètement tout décès d'un Jedi ou assimilé côté Light). Mais je sentirais plutôt Filoni en faire une gardienne de Mortis ou du World Between World...

Note qu'il y aurait aussi des questions similaires avec Grogu... où était-il? Lui par contre, c'est nettement moins évident de l'imaginer déjà en Force Ghost ou en résidence sur Mortis.

n°65222497
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-02-2022 à 17:44:04  profilanswer

Voilà !
Mine de rien ca aurait génial d’avoir Ahsoka au centre des 7/8/9.

On n'aurait pas pu balancer à l'immense majorité du public qui n'a jamais vu TCW et/ou Rebels "Ahsoka, l'ex-Padawan d'Anakin". Ça aurait semblé beaucoup trop WTF...

Le personnage central "logique" à mettre au centre de la postlo, ça aurait été Luke. Mais il fallait recaster tout le monde...

Le World Between World, tel que montré dans Rebels, ne "change" pas la timeline, ça a toujours existé (il n'y a pas de timeline où Ahsoka meurt, elle s'en est toujours sortie parce qu'Ezra la tire toujours de là).

n°65223271
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 19-02-2022 à 19:20:55  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

On n'aurait pas pu balancer à l'immense majorité du public qui n'a jamais vu TCW et/ou Rebels "Ahsoka, l'ex-Padawan d'Anakin". Ça aurait semblé beaucoup trop WTF...

Le personnage central "logique" à mettre au centre de la postlo, ça aurait été Luke. Mais il fallait recaster tout le monde...

Gros Boulet a écrit :

Le World Between World, tel que montré dans Rebels, ne "change" pas la timeline, ça a toujours existé (il n'y a pas de timeline où Ahsoka meurt, elle s'en est toujours sortie parce qu'Ezra la tire toujours de là).

Même sans World Between Worlds la timeline n’a jamais été figée et a toujours bougée d’un film à l’autre  [:casediscute]

---------------
Mes Ventes JV
n°65225742
wincent
Posté le 19-02-2022 à 23:32:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Elle a passé toute la trilogie d'origine e congé sabbatique, elle peut très bien passer toute la postlogie en retraite pépouse.

Il y a plein de symboles façon World Between Worlds dans le logo de sa série, donc il faudra s'attendre à des trucs zarbis et du nouveau lore sur la Force, Mortis & co.

Par ailleurs, on sait maintenant qu'elle a croisé Luke. Ce serait étonnant que les spectres de Yoda, Obi-Wan et/ou Anakin n'aient pas conversé avec elle. Ça me semble donc à 99% certain qu'après son décès éventuel, elle finira au moins en Force Ghost (le truc qui, d'ailleurs, dédramatise complètement tout décès d'un Jedi ou assimilé côté Light). Mais je sentirais plutôt Filoni en faire une gardienne de Mortis ou du World Between World...

Note qu'il y aurait aussi des questions similaires avec Grogu... où était-il? Lui par contre, c'est nettement moins évident de l'imaginer déjà en Force Ghost ou en résidence sur Mortis.

Quand "tous les Jedi" parlent à Rey dans l'épisode IX, on entend la voix d'Ahsoka. Donc, en théorie, elle est aussi un Force-Ghost à ce moment là.

n°65225883
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-02-2022 à 00:07:32  profilanswer

wincent a écrit :

Quand "tous les Jedi" parlent à Rey dans l'épisode IX, on entend la voix d'Ahsoka. Donc, en théorie, elle est aussi un Force-Ghost à ce moment là.

On y entend aussi des Jedi qui n'ont jamais été Force Ghosts, et qui à ce moment là n'avaient donc plus gardé leur conscience individuelle.

Filoni s'était aussi empressé de démentir qu'Ahsoka était forcément décédée à ce moment là... et il n'est de toute façon plus à un retcon près.

Dans le World Between Worlds, on entendait des voix du passé comme du futur... Si Filoni y a placé Ahsoka en gardienne, je suppose qu'elle pourrait parler à n'importe qui à sa guise.
Par contre, ça serait complètement déséquilibré comme "pouvoir" - sauf si les interventions doivent rester minimalistes, ce qui reviendrait à une retraite en tant qu'observateur du monde donc pas forcément si différent d'un Force Ghost.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 00:07:32  profilanswer

n°65226237
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-02-2022 à 05:39:47  profilanswer

Au final, decu par Boba Fett. Au contraire du Madalorian qui apportait un truc frais, un petit plaisir gourmand, la c'etait vraiment sans saveur.

Les premiers episodes bien mous, voir sans arret Boba sans casque denature le perso, alors qu'il a fallu longtemps attendre pour voir le Mandalorian dans la serie precedente.

Puis l'appel du fan service avec Grogu, Mando, Ahsoka et Luke, et ca refait psshit ensuite lors du final. Et perso ce deep fake de Luke je l'ai trouve bien rate, sans aucune ame j'arrivais pas a m'y plonger.  j'espere que ca va pas devenir la mode de s'en taper ici et la.

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 20-02-2022 à 05:46:15
n°65226318
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-02-2022 à 08:11:59  profilanswer

La série Boba est une bouse, point.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°65226851
Subarashi
Posté le 20-02-2022 à 10:51:10  profilanswer

À moitié HS, mais le mmo Star Wars est encore gratuit ? J'ai envie de me replonger dans l'univers :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°65226936
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2022 à 11:04:02  profilanswer

Subarashi a écrit :

À moitié HS, mais le mmo Star Wars est encore gratuit ? J'ai envie de me replonger dans l'univers :D

Non, c'est fini SWTOR gratos. L'abonnement permet d'avoir accès à tout les DLC par contre :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65226956
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-02-2022 à 11:06:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Je ne suis pas familier avec le rôle des jnquisiteurs dans l'Empire, mais a priori c'est juste pour faire sortir des Jedi de leur cachette. On se doute qu'elle accomplira son rôle d'appât, et que les inquisiteurs vont se faire dézinguer. Rien ne l'empêche de se promener au Sénat plus tard.

Mais pourquoi se faire capturer en premier lieu ? :lol:

"Eh viens Roger je te capture comme ça nos ennemis viendront te sauver ? C'est pas un plan de fou ça ?"

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65226980
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-02-2022 à 11:11:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais pourquoi se faire capturer en premier lieu ? :lol:

"Eh viens Roger je te capture comme ça nos ennemis viendront te sauver ? C'est pas un plan de fou ça ?"

Note qu'on a juste un vieux leak pour l'instant, on en sait rien si ca sers justifié correctement ou pas.

---------------
http://jemagames.fr
n°65227131
Subarashi
Posté le 20-02-2022 à 11:43:39  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Non, c'est fini SWTOR gratos. L'abonnement permet d'avoir accès à tout les DLC par contre :D

Ah merde, dommage :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°65227212
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2022 à 11:59:27  profilanswer

Subarashi a écrit :

13 balles par mois c'est pas la mort non plus.

C'est moins cher qu'un abonnement netflix standard :o

Et en plus ça a dégagé tout les jean kévin de 12 ans qui venaient uniquement parce que c'était gratos :o

Message édité par Darth Carotte le 20-02-2022 à 12:00:21

---------------
n°65227303
wincent
Posté le 20-02-2022 à 12:27:03  profilanswer

Subarashi a écrit :

Sur le site, il y a un gros bouton "Play Free" en haut à droite. Mais comme dit Darth Carotte, le free-to-play ne donne surement pas accès aux derniers DLC.
Mais tu peux te refaire l'histoire de base avec les 6 classes différentes.

n°65227327
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2022 à 12:32:11  profilanswer

wincent a écrit :

Sur le site, il y a un gros bouton "Play Free" en haut à droite. Mais comme dit Darth Carotte, le free-to-play ne donne surement pas accès aux derniers DLC.
Mais tu peux te refaire l'histoire de base avec les 6 classes différentes.

Non, sur le site y'a marqué play free, et une fois que t'as créé ton compte, c'est marqué "abonne toi" à la place :D

Puis même quand il était free to play, c'était dommage de passer à coté de l'abonnement. Ne serait ce que pour finir la quête principale du jeu. En mode abo tu finissais la quête au niveau max ou presque. Du coup tu pouvais enchainer sur le contenu HL...

En mode F2P il te restait 10 niveau à farmer comme un con après avoir galéré pour finir la quête. Ou inversement, fallait que tu farm comme un con entre chaque phase scénarisée.

Bon après, le contenu HL montrait assez vite ses limites au début (cause de la desertion de ce MMO ) mais maintenant, c'est con de passer à coté pour économiser moins d'un abo netflix :D

Message édité par Darth Carotte le 20-02-2022 à 12:36:07

---------------
n°65227331
Kalbator
Posté le 20-02-2022 à 12:32:56  profilanswer

En fait il y a 3 façon de jouer à swtor.  :hello:  
https://swtorista.com/articles/swto [...] ber-guide/

J'ai monté mes persos en F2P puis passé en préféré.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalbator le 20-02-2022 à 12:36:11
n°65227357
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2022 à 12:39:57  profilanswer

Kalbator a écrit :

En fait il y a 3 façon de jouer à swtor.  :hello:  
https://swtorista.com/articles/swto [...] ber-guide/

J'ai monté mes persos en F2P puis passé en préféré.  :jap:

Pas trop chiant la fin du pex ?

Parce qu'à l'arrivé du F2P, les mecs étaient tous en galère :/

Perso, c'est le F2P qui m'a fait fuir avec l'arrivée massive de gamin de partout :/

Message édité par Darth Carotte le 20-02-2022 à 12:40:27

---------------
n°65227680
wincent
Posté le 20-02-2022 à 13:49:15  profilanswer

Au fait, c'est possible de finir les extensions en mode solo ?
En fait, je me demande si tout le mode histoire est jouable en mode solo comme un KotOR.

n°65227726
flobo09
Posté le 20-02-2022 à 13:57:33  profilanswer

Sur le papier, oui mais le scenario est assez naze car ils le font durer bien trop longtemps en relançant non-stop pour garder le jeu en vie.  
De plus, c'est un retcon total de l'ending magnifique de KOTOR 2.

Ils traitent également l'exilée (et dans une moindre mesure Revan) de la même façon que la postlogie traite Luke.  :o

Message édité par flobo09 le 20-02-2022 à 14:00:00
n°65228560
djdeedoo
Posté le 20-02-2022 à 16:48:58  profilanswer

AirSonic a écrit :

Au final, decu par Boba Fett. Au contraire du Madalorian qui apportait un truc frais, un petit plaisir gourmand, la c'etait vraiment sans saveur.

Les premiers episodes bien mous, voir sans arret Boba sans casque denature le perso, alors qu'il a fallu longtemps attendre pour voir le Mandalorian dans la serie precedente.

Puis l'appel du fan service avec Grogu, Mando, Ahsoka et Luke, et ca refait psshit ensuite lors du final. Et perso ce deep fake de Luke je l'ai trouve bien rate, sans aucune ame j'arrivais pas a m'y plonger.  j'espere que ca va pas devenir la mode de s'en taper ici et la.

Autant j’ai trouvé le deep fake plutôt bien fait (mieux que dand Mando), autant ces deux épisodes de Mandalorian dans Boba Fett j’ai pas trop compris. Ils n’avaient plus rien à raconter ?

n°65229210
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2022 à 18:32:49  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Autant j’ai trouvé le deep fake plutôt bien fait (mieux que dand Mando), autant ces deux épisodes de Mandalorian dans Boba Fett j’ai pas trop compris. Ils n’avaient plus rien à raconter ?

Ils avaient quelque chose à raconter ?

Le seul truc intéressant pour moi dans l'arc de bobba... c'est son passé avec les Tuskens...

---------------
n°65230377
djdeedoo
Posté le 20-02-2022 à 21:19:52  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ils avaient quelque chose à raconter ?

Le seul truc intéressant pour moi dans l'arc de bobba... c'est son passé avec les Tuskens...

Oui mais je veux dire que n’avoir rien à raconter au point de devoir insérer deux épisodes du Mandalorian c’est quand même fort :o

n°65231953
ganon29
Posté le 21-02-2022 à 09:07:03  profilanswer

Enfin fini hier Boba Fett et j'ai bien aimé.

A certain moment les scènes sont trop lente, la sensation est bizarre, comme s'ils avaient merdé en post prod d'accélérer des passages.
Et les power rangers faisaient pitié, mais au moins c'est du sang neuf.

C'est loin d'être la purge qu'on m'avait annoncé. Oui Boba est gentil, ça peut décevoir, mais on le savait depuis The Mandalorian.

Plein de bonnes surprises, je suis sûr occultés par les rageux :

Spoiler :

L'ambiance de Tatooine était vraiment bien rendu, il ne faut pas oublier que c'est la planète la plus importante de tout l'univers SW.
Le passé le Boba, suite direct de l'épisode 6
L'explication sur Fennec
Le Slave I en action
Les speedbike, moi qui suit fan de Shadow of the Empire ça fait plaisir
La vie (et la mort) des tusken, la vie sur Tatooine en général
Le pègre, les hutts
L'arc de Mando :
    le N1 customisé, qui a intérêt à sortir vite dans le jeu de figurine.
    le baston pour le sabre noir
    Grogu, Luke et Ashoka
    la planète façon Halo bien foutu
Les 2 droides surpuissants, par contre le bouclier qui empêche les lasers de passer, OK, mais même les autres objets ?
Le rancor en action
Krrsantan et Cad Bane pour la 1ère fois en live action

Et c'est clairement pas une série interdite au moins de 12 ans comme annoncé par Disney+, c'est accessible aux plus jeunes sans soucis, c'est peut-être ça le soucis pour certains d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par ganon29 le 21-02-2022 à 09:07:21
n°65232434
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-02-2022 à 10:17:54  profilanswer

ganon29 a écrit :

Et c'est clairement pas une série interdite au moins de 12 ans comme annoncé par Disney+, c'est accessible aux plus jeunes sans soucis, c'est peut-être ça le soucis pour certains d'ailleurs.

C'est pour moi un des soucis. Et le côté cheap de certaines scènes.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65232549
ganon29
Posté le 21-02-2022 à 10:29:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui je comprends, moi je la regarde avec mon fils de 8 ans, et il a adoré et il le montrait.
Forcément ça aide à apprécier.

Après c'est sûr, on est loin de ce que Disney a fait de mieux, Rogue One. Et c'est moins bien foutu que The Mandalorian, Dave Filoni ne peut pas être partout.

n°65232606
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 10:34:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les jeunes en scooter  [:yessssss:2]  

les bastons de 10vs10, comme si les syndicats du crime étaient des gangs moisis  [:yessssss:2]  

Heureusement que tout est sauvé par quelques scènes (Rancor, Mando, Grogu, Luke, etc)

n°65233955
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-02-2022 à 12:54:44  profilanswer

Putain, le Rancor, je vois même pas comment on peut penser que ça sauve quelque chose :D

---------------
n°65234201
ganon29
Posté le 21-02-2022 à 13:25:12  profilanswer

C'est sûr pour le mec de base de HFR, le trentenaire aigri qui sait tout sur tout et qui aime que Breaking Bad. Boba Fett c'est pas sa came ^^

Mais faut pas déconner, ça reste bien mieux que la postlogie. J'en redemande sans soucis. Hâte de voir Obi Wan, Ahsoka, Andor, etc... et surtout le prochain film Rogue Squadron.

(sinon j'ai lu les pages précédentes, c'est affligeant cette mauvaise foi lol, genre les mecs découvre les inquisiteurs -> sabres laser bizarres -> la série Obi Wan sera merdique. Changez rien surtout, vous êtes parfaits.)

n°65234318
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-02-2022 à 13:38:26  profilanswer

Oui enfin comme on dit par chez moi... "C'est pas parce que la merde flotte au dessus de la chiasse que c'en est moins de la merde" :o

---------------
n°65234322
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 13:38:33  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Putain, le Rancor, je vois même pas comment on peut penser que ça sauve quelque chose :D

C'est plutôt sympa et pas déconnant je trouve

n°65234358
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-02-2022 à 13:42:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est plutôt sympa et pas déconnant je trouve

Luke en dézingue un avec une porte. Là le machin, il résiste à des tirs d'artillerie, prend des morceaux de bâtiments dans la gueule sans sourciller, nous fait un plan king kong dégueulasse... Le tout sur fond de "guerre des gangs" avec 10 pélo de chaque coté :o

---------------
n°65234468
djdeedoo
Posté le 21-02-2022 à 13:52:41  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Luke en dézingue un avec une porte. Là le machin, il résiste à des tirs d'artillerie, prend des morceaux de bâtiments dans la gueule sans sourciller, nous fait un plan king kong dégueulasse... Le tout sur fond de "guerre des gangs" avec 10 pélo de chaque coté :o

Ce qui est surtout dommage c’est qu’on n’a eu aucune scène montrant l’évolution de la relation/dressage de la bestiole.

n°65234481
hawkins
Posté le 21-02-2022 à 13:53:49  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ce qui est surtout dommage c’est qu’on n’a eu aucune scène montrant l’évolution de la relation/dressage de la bestiole.

Oui, il dit qu'il veut apprendre à le faire et on voit rien, on dira que c'est pendant la mission de Mando  :O

---------------
Men are brave
n°65234507
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-02-2022 à 13:56:27  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Voilà, y'a rien qui y prépare, ça tombe comme un sale deus ex machina.

Le fait que Bobba parte au milieu du fight est un non évènement parce qu'il n'y a aucune implication émotionnelle dans le combat, le voir revenir avec le rancor ça te fait juste te demander "quand est ce qu'il a eu le temps d'apprendre à faire ça ?" puis après tout redevient tellement grotesque que l'arrivé du Rancor n'arrive certainement pas à sauver le merdier.

7 épisodes dont 2 de The mandalorian... Book of Bobba Fett me fait penser à des épisode filler d'animé, quand on attend que le scénariste des manga ait suffisamment avancé dans l'histoire pour pouvoir faire avancer la sauce sans se foutre dans la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 21-02-2022 à 13:58:05

---------------
n°65234773
warraok
Posté le 21-02-2022 à 14:22:17  profilanswer

Surtout que ça aurait eu plus de sens qu'il parte chercher son vaisseau, non ?

n°65234869
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-02-2022 à 14:32:12  profilanswer

warraok a écrit :

Surtout que ça aurait eu plus de sens qu'il parte chercher son vaisseau, non ?

C'est ce que je me suis dit [:donkeyshoot]  
Les bikers ont eu moins de chance, eux.

Sinon, il y a combien d'habitants à Mos Pelgo ? [:dks]  
Parce que ça donnait l'impression que le shérif avec ses "hommes" était LA solution.

Message édité par Shao-Bang le 21-02-2022 à 14:32:39

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)