| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 17:44:00 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
iVador |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.fredzone.org/on-sait-en [...] e-la-force
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
radeon2005 |
|
radeon2005 |
|
hawkins |
wincent |
|
flobo09 | Surtout qu'on a déjà un début d'explication canon (qui ne plait pas à tout le monde). Palpatine a utilisé les ruines du temple Sith sous le temple Jedi pour troubler les Jedi. https://starwars.fandom.com/wiki/Sith_shrine Message édité par flobo09 le 12-01-2021 à 09:29:42 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 09:29:15 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll | J'ai (enfin) visionné The Clone Wars, Rebels - et rattrapé les derniers épisodes du Mando... |
Yeb63 | Disney qui rompt le contrat d'exclusivité avec EA pour le filer à Ubisoft avec l'annonce d'un open world SW |
deadpool | Un open world SW, ça me tente.
|
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi pas le filer à Infogrammes tant qu'on y est --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
deadpool |
flobo09 | Comme la postlogie. |
raph0ux Amateur de PC | Il y a encore les conneries C-Canon, G-Canon etc.? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 12:57:15 ![]()
|
Fry777 |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 15-01-2021 à 13:09:25 |
iVador |
Gros Boulet Born to troll |
Perso, il n'y a que les épisodes "Jar Jar" et "droids" que je conseillerais de zapper (mais aussi parce qu'ils ne me ciblent vraiment pas comme public). Sur le reste, ça dépend... selon qu'on soit là pour les personnages (leurs interactions et/ou leur évolution), l'exploration de l'univers, les concepts autour de la Force et l'organisation des Jedi... il y en a un peu pour tous les goûts. C'est à la fois la force et la faiblesse de la série. La série progresse également pas mal, que ça soit sur la qualité de l'animation (la saison 7 est superlative... en particulier le dernier arc) ou la richesse & variété des scripts. Ce qui peut être embêtant, car on peut être très tenté de lâcher l'affaire en saisons 1 ou 2.
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
A mon avis, les épisodes majeurs de la saison 2 de Rebels perdent beaucoup si on n'a pas vu The Clone Wars avant. Rebels sert aussi d'épilogue (ou de continuation) pour certaines des intrigues de The Clone Wars... et quand je regarde les appréciations du public, ces arcs là sont souvent parmi les bien notés. Message édité par Gros Boulet le 15-01-2021 à 15:10:06 |
gandalfthewhite | En parlant de The clone Wars... C'est voulu le coté comique du générique en VF ? Message édité par gandalfthewhite le 15-01-2021 à 17:00:50 |
La saison 6 regroupe des arcs qui avaient déjà été en grande partie produits, c'est effectivement un déclin par rapport à la saison 5, mais cette saison tronquée n'aurait jamais dû avoir cette forme (et son final n'aurait pas dû être un final de série). En notant que j'avais réinséré l'arc "Clovis" (qui n'a pas ma préférence) à la place qu'il aurait dû avoir (en saison 5, donc).
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-01-2021 à 17:08:20 |
barnabe |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
C'est par la suite que j'ai vraiment récolté les dividendes, notamment parce que Filoni a construit des personnages, des intrigues et leur évolution sur plusieurs saisons, et c'est à la fin que ça porte ses fruits (Mandalore, la padawan chérie de Filoni, le zabrak un peu fêlé, la méchante émancipée, les clones...).
Je rejeté un coup d'oeil sur les scores (à prendre avec des pincettes, mais ça donne une bonne vue de la perception du public):
Faudrait que je prenne le temps de mettre au propre mon retour de visionnage.
De façon générale, je dirais que les creux de Rebels sont moins bas que ceux de The Clone Wars (où certains épisodes m'ont été vraiment pénibles à visionner), mais ses sommets vont également moins haut. Et esthétiquement... c'est un bon cran en deçà, même sans tenir compte des derniers épisodes de la saison 7 de The Clone Wars. Message édité par Gros Boulet le 15-01-2021 à 17:42:22 |
|
barnabe | De toute façon il faut avoir vu avant The Clone Wars ainsi que Rebels (dans une moindre mesure) pour comprendre l'émotion de certains quand ils ont vu Ahsoka Tano en live dans The Mandalorian. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |