Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7583 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°61816357
iVador
Posté le 11-01-2021 à 17:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
On veut soit Luke, soit Vador. Soit les deux, chacun son film ou sa trilogie. Et puis c’est tout !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 17:44:00  profilanswer

n°61816386
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 11-01-2021 à 17:48:31  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/21/02/c1vp.jpg

[:jacques-ce-chirac:8]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°61816815
protect_me
from what?
Posté le 11-01-2021 à 18:38:16  profilanswer

[:ddr555]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°61817045
iVador
Posté le 11-01-2021 à 18:59:01  profilanswer

n°61818649
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-01-2021 à 21:34:43  profilanswer

n°61818729
radeon2005
Posté le 11-01-2021 à 21:44:21  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Proposition de sondage : pour ou contre la décanonisation de la postlogie :o

Pour  :bounce:

n°61818769
radeon2005
Posté le 11-01-2021 à 21:50:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est mort pour les acteurs d'origine maintenant.
Pour avoir une postlogie avec une histoire ou il se passe des choses fortes avec les personnages d'origine, il aurait fallu qu'ils aient entre 40 et 50 ans et pas 70.
A 70, ils ne peuvent plus être autre chose que des faire-valoir.

Donc déjà pour la postlogie actuelle, ça ne pouvait pas marcher. [:spamafote]

Là, faut faire avec des sosies :o

Mark Hamill garde encore une belle présence à l’écran je trouve dans le 8 (même si je trouve le film pourri).
Leïa, plus inutile que ça c’était pas possible.
Avec Lando ils ont touché le fond, on est dans le cameo du plus mauvais goût  
Harisson fait une prestation juste correcte, mais on sent qu’il n’a plus vraiment l’envie

n°61818798
hawkins
Posté le 11-01-2021 à 21:53:53  profilanswer

Violence

---------------
Men are brave
n°61818988
wincent
Posté le 11-01-2021 à 22:12:25  profilanswer

C'est n'importe quoi cet article. J'ai lu le roman de Charles Soule en question cette semaine et ce passage arrive à la toute fin du roman et n'est à ce stade qu'un point mineur de l'intrique.
Je mets en spoiler

Spoiler :

Le Jedi Loden Greatstorm est emprisonné dans une cellule entourée d'autres prisonniers qui sont torturés périodiquement avec des arcs électriques. A cause de la peur qui émanent des autres prisonniers, il arrive moins à faire appel au côté lumineux de la Force. Mais il est encore capable de projeter son gardien contre le mur.
Evidemment, la situation serait tout à fait opposée avec un Sith qui lui puiserait dans la peur des autres captifs pour faire exploser la porte  :D

Donc, rien à voir avec un quelconque plan de Palpatine. Sheev était capable de cacher ses pouvoirs comme l'apprenti de Bane dans La Règle des Deux.

n°61820623
flobo09
Posté le 12-01-2021 à 09:29:15  profilanswer

Surtout qu'on a déjà un début d'explication canon (qui ne plait pas à tout le monde).

Palpatine a utilisé les ruines du temple Sith sous le temple Jedi pour troubler les Jedi.

https://starwars.fandom.com/wiki/Sith_shrine

Message édité par flobo09 le 12-01-2021 à 09:29:42
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 09:29:15  profilanswer

n°61825474
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-01-2021 à 16:13:48  profilanswer

J'ai (enfin) visionné The Clone Wars, Rebels - et rattrapé les derniers épisodes du Mando...
Impressions en vrac à venir (ça risque d'être long).
:whistle:

n°61837750
Yeb63
Posté le 13-01-2021 à 19:16:55  profilanswer

Disney qui rompt le contrat d'exclusivité avec EA pour le filer à Ubisoft avec l'annonce d'un open world SW [:do not want]

n°61837783
deadpool
Posté le 13-01-2021 à 19:21:01  profilanswer

Un open world SW, ça me tente.
Même chez ubi.

n°61837937
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-01-2021 à 19:36:41  profilanswer

n°61838363
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 13-01-2021 à 20:13:19  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Disney qui rompt le contrat d'exclusivité avec EA pour le filer à Ubisoft avec l'annonce d'un open world SW [:do not want]

Ubi n'obtient pas l'exclu.
Mais la licence pourra être exploitée par plusieurs éditeurs.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°61850425
deadpool
Posté le 14-01-2021 à 22:46:21  profilanswer

Exegol mentionné dans le nouveau comic vader  [:raph0ux:6]

n°61852250
wincent
Posté le 15-01-2021 à 10:08:48  profilanswer

Alors peut-être qu'il y a deux-trois comics qui sont bien, mais perso j'ai jamais considéré ça comme canon. Quand bien même un comic établirait que Rey = Shmi ou que Jar Jar serait un clone foireux à la Snoke de Plagueis, je mets ça au même niveau que les Lego Star Wars : une relecture de l'oeuvre, mais certainement pas canon.

n°61852657
flobo09
Posté le 15-01-2021 à 10:41:55  profilanswer

Comme la postlogie.

n°61852884
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-01-2021 à 10:57:12  profilanswer

Dans leur définition actuelle, un comic compte comme du canon. Ceci dit, si une œuvre télé ou ciné le contredit ça décanonisera...
Et j'ai l'impression que les différents auteurs de l'univers sont loin d'être ultra-respectueux de ce qui a été sorti précédemment (cf. Maul-Ahsoka par exemple).

À la fin, c'est surtout une question de business... Certaines franchises n'ont pas hésité à faire du reboot quand ça avait un gros potentiel à pognon. Dans le cas de Star Wars, il faudra voir ce qui rapportera le plus, et pas seulement en chiffre d'affaires lié aux diffusions mais aussi en produits dérivés... et à ce niveau là, j'ai l'impression que l'univers postlogie fait moins de chiffre que celui allant des époques Clone Wars aux premières années de la New Republic.

Reste à savoir si la mission que Disney et K.K. ont donnée à Filoni inclut ou non la "correction" du trou entre Endor et la postlogie... Étant donné ce qu'il avait réussi à faire sur les années Clone Wars, vu d'une K.K. ça serait hyper-tentant de lui demander de faire ce rattrapage et "réhabiliter" son produit (peut-être en faisant de Rey le résultat d'un brainwash à la Revan, pour expliquer ses facultés? et écrire en parallèle la résurrection de Palpy... ce qui risque d'arriver dans les séries télé en cours).

Et j'ai bien l'impression que le "World Between Worlds" fera son retour... sans trop savoir quoi en penser (c'est potentiellement très très casse-gueule).

Message édité par Gros Boulet le 15-01-2021 à 10:58:43
n°61853645
flobo09
Posté le 15-01-2021 à 11:54:29  profilanswer

Ce n'est même pas une question de film ou pas film.  

Dans le canon disney, tout le monde se fiche de tout.  

Un roman dit que Palpatine montre jamais son visage, le comic apres le montre faire des speech sur l'holonet.  

En effet, la fin de Clone Wars a retcon énormément de trucs également.  

Même dans les films, Luke utilise l'aile de son X-Wing comme porte de sa hutte dans l'épisode 8 et le le voit sous l'eau (avec une aile en moins) et le meme X-Wing répparait neuf dans l'épisode 9 avec toutes ses ailes.  

Bref, tout le monde fait ce qu'il a envie de faire en mode rien a foutre du reste.

n°61853753
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-01-2021 à 12:03:06  profilanswer

Il me semble qu'il y a quand même une hiérarchie, avec les œuvres plus récentes faisant retcon, et une priorité films / télé > le reste (et a priori films > télé mais ça ne me semblerait pas impossible qu'on les mette sur le même pied).

Bref les œuvres audiovisuelles priment sur le reste. Après c'est également le souk au sein des œuvres audiovisuelles mais pour le moment pas sur des points majeurs...

n°61853975
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-01-2021 à 12:23:38  profilanswer

n°61853976
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-01-2021 à 12:23:50  profilanswer

J'ai commencé REBELS mais j'ai du mal à ne pas m'endormir. (même si y a bien quelques passages sympas, ça reste trop enfantin)
Y a des épisodes clefs à ne pas rater ? (avant que je j'abandonne. J'en suis au 1x11)

Par ailleurs je compte me faire Clone wars, et là on m'a conseillé de ne regarder que les 4 premiers épisodes de la saison 7, ainsi que les 6 derniers, et qu'avec ça j'aurais l'essentiel.  
Je trouve ça violent comme coupe.
Vous validez ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°61854298
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 12:57:15  answer

PALPATINE a écrit :

J'ai commencé REBELS mais j'ai du mal à ne pas m'endormir. (même si y a bien quelques passages sympas, ça reste trop enfantin)
Y a des épisodes clefs à ne pas rater ? (avant que je j'abandonne. J'en suis au 1x11)

Par ailleurs je compte me faire Clone wars, et là on m'a conseillé de ne regarder que les 4 premiers épisodes de la saison 7, ainsi que les 6 derniers, et qu'avec ça j'aurais l'essentiel.  
Vous validez ?

J'aime bien CW, car il fourmille de détails sur l'univers, les races, les personnages secondaires (que l'on retrouve maintenant dans les séries).
Certains arcs sont un peu pourris et gamins, mais la plupart passent très bien.

n°61854403
Fry777
Posté le 15-01-2021 à 13:07:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vous validez ?

D'accord sur Rebels, qui je trouve est sur-glorifiée sur les forums US (avis d'adultes j'entends, car c'est une bonne série pour les enfants sinon). Mais bon c'est un avis perso, j'ai pas accroché au perso d'Ezra, donc c'était perdu d'avance...

Pour CW j'ai utilisé une liste que j'avais vu sur Reddit et qui sépare les épisodes en arcs narratifs distincts, avec les épisodes essentiels à ne pas louper :
https://www.reddit.com/r/StarWars/c [...] _you_dont/

La liste date d'il y a 4 ans donc il te faudra compléter avec une autre pour les S6 et 7, mais elle fonctionne plutôt bien, je me rappelle pas voir vu beaucoup d'épisodes "fillers" en la suivant

Message cité 1 fois
Message édité par Fry777 le 15-01-2021 à 13:09:25
n°61854445
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2021 à 13:12:36  profilanswer

perso jregardais Rebels pour Chopper et Canaan et tout le background, mais vous faites ce que vous voulez si vous préférez vous braquer sur le gamin principal :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61854485
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-01-2021 à 13:17:00  profilanswer

Il n'y a officiellement plus de G-canon, T-canon & co... mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une hiérarchie officieuse (un film ou une série pourra décanoniser un roman ou un comic... l'inverse j'en doute).

Pour ce qui est de The Clone Wars et Rebels, il faudrait regarder The Clone Wars avant. Certains éléments de la seconde étant liés à des arcs de la première. La transition risque de piquer les yeux par contre...

n°61854542
iVador
Posté le 15-01-2021 à 13:22:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Exegol mentionné dans le nouveau comic vader  [:raph0ux:6]

Non canon donc.

n°61854849
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-01-2021 à 13:47:22  profilanswer

Fry777 a écrit :

[...]
Pour CW j'ai utilisé une liste que j'avais vu sur Reddit et qui sépare les épisodes en arcs narratifs distincts, avec les épisodes essentiels à ne pas louper :
https://www.reddit.com/r/StarWars/c [...] _you_dont/

La liste date d'il y a 4 ans donc il te faudra compléter avec une autre pour les S6 et 7, mais elle fonctionne plutôt bien, je me rappelle pas voir vu beaucoup d'épisodes "fillers" en la suivant

C'est assez discutable, comme liste (ceci dit, toute liste le serait...).
Certains des épisodes "politiques" peuvent aussi avoir leur intérêt par exemple.

Perso, il n'y a que les épisodes "Jar Jar" et "droids" que je conseillerais de zapper (mais aussi parce qu'ils ne me ciblent vraiment pas comme public). Sur le reste, ça dépend... selon qu'on soit là pour les personnages (leurs interactions et/ou leur évolution), l'exploration de l'univers, les concepts autour de la Force et l'organisation des Jedi... il y en a un peu pour tous les goûts. C'est à la fois la force et la faiblesse de la série.

La série progresse également pas mal, que ça soit sur la qualité de l'animation (la saison 7 est superlative... en particulier le dernier arc) ou la richesse & variété des scripts. Ce qui peut être embêtant, car on peut être très tenté de lâcher l'affaire en saisons 1 ou 2.

A noter aussi que l'ordre de diffusion n'est pas l'ordre chronologique. C'est TRES conseillé d'utiliser l'ordre chronologique (ou un ordre chronologique adapté, certains épisodes ayant été poussés à une autre saison et "rechronologisés" pour des raisons de production).

n°61855203
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 15-01-2021 à 14:19:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vous validez ?

Essaie de tenir au moins jusqu'à la fin de la saison 2.

---------------
Mes Ventes JV
n°61855744
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-01-2021 à 14:53:57  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Essaie de tenir au moins jusqu'à la fin de la saison 2.

Vaut mieux passer de suite à The Clone Wars, et revenir à Rebels ensuite.

A mon avis, les épisodes majeurs de la saison 2 de Rebels perdent beaucoup si on n'a pas vu The Clone Wars avant.

Rebels sert aussi d'épilogue (ou de continuation) pour certaines des intrigues de The Clone Wars... et quand je regarde les appréciations du public, ces arcs là sont souvent parmi les bien notés.

Message édité par Gros Boulet le 15-01-2021 à 15:10:06
n°61856411
barnabe
Posté le 15-01-2021 à 15:45:23  profilanswer

Mes épisodes préférés de The Clone Wars sont les épisodes où on voit de grosses batailles, spatiales ou au sol, avec multitudes de clones ou de droïdes. Il y aussi les épisodes avec Ahsoka et Anakin évidemment.

Les épisodes où il y a des enquêtes sont pas mal aussi, ça dépend.
J'aime bien l'arc avec Kenobi et la reine Satine qui se passe sur Mandalore.

Par contre je ne suis pas très fan des épisodes "politiques", avec le sénat tout ça...

Après la série The Clone Wars va un peu en déclinant en qualité je trouve, à l'exception de la saison 7 qui est un peu à part.

n°61857326
gandalfthe​white
Posté le 15-01-2021 à 17:00:38  profilanswer

En parlant de The clone Wars... C'est voulu le coté comique du générique en VF ? :D  :D

Message édité par gandalfthewhite le 15-01-2021 à 17:00:50
n°61857380
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-01-2021 à 17:06:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Mes épisodes préférés de The Clone Wars sont les épisodes où on voit de grosses batailles, spatiales ou au sol, avec multitudes de clones ou de droïdes. Il y aussi les épisodes avec Ahsoka et Anakin évidemment.

Les épisodes où il y a des enquêtes sont pas mal aussi, ça dépend.
J'aime bien l'arc avec Kenobi et la reine Satine qui se passe sur Mandalore.

Par contre je ne suis pas très fan des épisodes "politiques", avec le sénat tout ça...

Ça dépend vraiment des goûts et attentes de chacun je pense...
Par exemple l'arc sur Mon Cala est orienté batailles, mais certains le mettent dans les épisodes qu'on peut sauter. Les arcs politiques sont au fond optionnels, mais je les trouve malgré tout mieux traités que dans la prélogie.

barnabe a écrit :

Après la série The Clone Wars va un peu en déclinant en qualité je trouve, à l'exception de la saison 7 qui est un peu à part.

De mon point de vue, si on prend la phase d'origine, l'apogée est atteinte avec la saison 5 (et notamment les deux arcs finaux).

La saison 6 regroupe des arcs qui avaient déjà été en grande partie produits, c'est effectivement un déclin par rapport à la saison 5, mais cette saison tronquée n'aurait jamais dû avoir cette forme (et son final n'aurait pas dû être un final de série).

En notant que j'avais réinséré l'arc "Clovis" (qui n'a pas ma préférence) à la place qu'il aurait dû avoir (en saison 5, donc).

Avec ta formulation, on a quand même l'impression que ce sont les toutes premières saisons qui seraient les plus appréciées... Alors que j'ai la perception inverse, c'est plutôt en milieu de saison 3 que ça a vraiment pris en ce qui me concerne. Si ça en était resté à ce qu'on a dans les deux premières saisons, je serais resté sur mes écrans nomades et PC et n'aurais jamais fini par allumer mon projecteur.

gandalfthewhite a écrit :

En parlant de The clone Wars... C'est voulu le coté comique du générique en VF ? :D :D

J'en sais rien, VO(STO) only. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 15-01-2021 à 17:08:20
n°61857429
fatah
Posté le 15-01-2021 à 17:11:02  profilanswer

Je regarde en VF, je suis à la saison 6. A partir de la saison 5, le doublage change, et pas en mieux :o
Même le "Star Wars, the cloooone waaaars" est dit avec moins d'entrain :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61857473
barnabe
Posté le 15-01-2021 à 17:16:06  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ça dépend vraiment des goûts et attentes de chacun je pense...
Par exemple l'arc sur Mon Cala est orienté batailles, mais certains le mettent dans les épisodes qu'on peut sauter. Les arcs politiques sont au fond optionnels, mais je les trouve malgré tout mieux traités que dans la prélogie.

Gros Boulet a écrit :

De mon point de vue, si on prend la phase d'origine, l'apogée est atteinte avec la saison 5 (et notamment les deux arcs finaux).

La saison 6 regroupe des arcs qui avaient déjà été en grande partie produits, c'est effectivement un déclin par rapport à la saison 5, mais cette saison tronquée n'aurait jamais dû avoir cette forme (et son final n'aurait pas dû être un final de série).

En notant que j'avais réinséré l'arc "Clovis" (qui n'a pas ma préférence) à la place qu'il aurait dû avoir (en saison 5, donc).

Avec ta formulation, on a quand même l'impression que ce sont les toutes premières saisons qui seraient les plus appréciées... Alors que j'ai la perception inverse, c'est plutôt en milieu de saison 3 que ça a vraiment pris en ce qui me concerne. Si ça en était resté à ce qu'on a dans les deux premières saisons, je serais resté sur mes écrans nomades et PC et n'aurais jamais fini par allumer mon projecteur.

Gros Boulet a écrit :

J'en sais rien, VO(STO) only. :o

Oui, j'ai plus apprécié les premières saisons que le reste je crois.
Il y a vraiment à boire et à manger tellement il y a d'épisodes.
Je ne me souviens pas de tous les arcs mais The Clone Wars vient bien éclairer "La revanche des Siths" vu que ça se déroule juste avant. Et Anakin est nettement meilleur que le "vrai" dans la prélogie :o

Après passer de The clone Wars à "Rebels" oui ça fait petit choc ; c'est nettement moins bien réalisé et moins bien écrit, vraiment plus ciblé pour les enfants ou aux ados. J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages de Rebels. Ezra je l'aime pas :o. Ma préférée est Sabine, puis Hera.
Je crois que je n'ai même pas tout vu (je me suis arrêté à l'arc avec Thrawn et j'ai regardé la suite sans vraiment y prêter attention)

n°61857478
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-01-2021 à 17:16:36  profilanswer

fatah a écrit :

Je regarde en VF, je suis à la saison 6. A partir de la saison 5, le doublage change, et pas en mieux :o
Même le "Star Wars, the cloooone waaaars" est dit avec moins d'entrain :d

Ce n'est jamais dit en VO (sauf peut-être en audio description ? :whistle: ).
[:spamafote]

n°61857504
fatah
Posté le 15-01-2021 à 17:19:17  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce n'est jamais dit en VO (sauf peut-être en audio description ? :whistle: ).
[:spamafote]

C'est en VF que ca change à la saison 5.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61857637
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-01-2021 à 17:34:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, j'ai plus apprécié les premières saisons que le reste je crois.

Sur ce que j'en ai lu, tu serais plutôt dans la minorité. :o
Sur ce que j'en ai perçu, les premières saison ont un graphisme un peu limité.
Le tout donnait plutôt un aspect un peu "pulp", idéal pour meubler mes pauses vu le format court, en mode un peu "plaisir coupable".

C'est par la suite que j'ai vraiment récolté les dividendes, notamment parce que Filoni a construit des personnages, des intrigues et leur évolution sur plusieurs saisons, et c'est à la fin que ça porte ses fruits (Mandalore, la padawan chérie de Filoni, le zabrak un peu fêlé, la méchante émancipée, les clones...).

barnabe a écrit :

Il y a vraiment à boire et à manger tellement il y a d'épisodes.

C'est très hétérogène en effet. :jap:

Je rejeté un coup d'oeil sur les scores (à prendre avec des pincettes, mais ça donne une bonne vue de la perception du public):
https://www.ratingraph.com/tv-shows [...] ings-21341
Plus on avance, plus les scores sont hétérogènes, avec des creux qui vont toujours bien bas, mais aussi des sommets de plus en plus élevés.

barnabe a écrit :

Je ne me souviens pas de tous les arcs mais The Clone Wars vient bien éclairer "La revanche des Siths" vu que ça se déroule juste avant. Et Anakin est nettement meilleur que le "vrai" dans la prélogie :o

Et, de mon point de vue, plein d'autres choses.

Faudrait que je prenne le temps de mettre au propre mon retour de visionnage. :o

barnabe a écrit :

Après passer de The clone Wars à "Rebels" oui ça fait petit choc ; c'est nettement moins bien réalisé et moins bien écrit, vraiment plus ciblé pour les enfants ou aux ados. J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages de Rebels. Ezra je l'aime pas :o. Ma préférée est Sabine, puis Hera.
Je crois que je n'ai même pas tout vu (je me suis arrêté à l'arc avec Thrawn et j'ai regardé la suite sans vraiment y prêter attention)

Sabine, Kanan, Hera - pour ce qui est des personnages principaux. En notant que Sabine partait de loin.

De façon générale, je dirais que les creux de Rebels sont moins bas que ceux de The Clone Wars (où certains épisodes m'ont été vraiment pénibles à visionner), mais ses sommets vont également moins haut. Et esthétiquement... c'est un bon cran en deçà, même sans tenir compte des derniers épisodes de la saison 7 de The Clone Wars.

Message édité par Gros Boulet le 15-01-2021 à 17:42:22
n°61857648
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-01-2021 à 17:36:10  profilanswer

fatah a écrit :

C'est en VF que ca change à la saison 5.

En VO il n'y a jamais de phrase "Star Wars The Clone Wars" prononcée. Quelle que soit la saison.

n°61857714
barnabe
Posté le 15-01-2021 à 17:43:10  profilanswer

De toute façon il faut avoir vu avant The Clone Wars ainsi que Rebels (dans une moindre mesure) pour comprendre l'émotion de certains quand ils ont vu Ahsoka Tano en live dans The Mandalorian.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)