| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 23:25:05 ![]() ![]() |
hawkins |
Ca existe vraiment ces rushs ?
Tarkin. Perso en film tout ce que j'attend c'est justement un truc avec Han Luke rajeunis façon cap Marvel, easy. Sinon le dernier épisode de mando
--------------- Men are brave |
wincent |
|
babyboy4 |
|
Pzu | Concrètement, il reste qui comme Jedis à cette période. En connus, je veux dire, il est pas exclu qu'ils introduisent un nouveau perso. Dans ce qu'il me vient à l'esprit y'a que Luke, Ezra (il est obviously pas mort), Cal kestis et Cere Junda si on considère qu'ils peuvent réutiliser des éléments de Fallen Order. J'imagine que côté romans, d'autres persos ont été introduits ? |
Boonobip ouvrez le chien | A chaud je vous rejoins, un épisode qui m' a marqué. Réalisation au top et pas que.
|
ogsvart_ | Quelque part je pense que cet épisode du mando est le meilleur rendu filmesque de SW depuis RO.
|
naldo | Un point déception de cette épisode est le musique pour moi. De nombreuses fois j'aurais préféré ne pas avoir de musique plutôt que certaines inappropriées. |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 01:58:55 ![]() ![]() |
barnabe | Il est dommage que :
|
warraok | Pour la qualité de
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 28-11-2020 à 09:40:25 --------------- ^_^ |
babyboy4 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
barnabe |
|
roswellentongues | Oui.. qu’elle termine dans les limbes des DTV en solde à Carrefour. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere | C'est bien, votre haine s'étale au grand jour depuis des années. C'est ça qui conduit à des suicides, la méchanceté gratuite. Bravo à vous. |
rody |
Message édité par rody le 28-11-2020 à 11:34:17 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 2x05, potable mais déçu par bichette qui vieillit pas tres bien, elle était plus mimi gamine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
|
Yeb63 |
|
warraok |
|
Lothiek |
|
Boonobip ouvrez le chien | Hello,
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gsans Slow food... slow.... |
Je partage ton avis, c'est beau mais la quête du Mando tourne en rond.... j'arrive quelque part je sauve les gens, et je repart, etc etc.... On en oublie le scénario tellement il devient mince... On a pas le temps de s'attacher a des personnages pour en faire une véritable série qui marque. On verra pour la fin de cette saison. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Boonobip ouvrez le chien |
|
protect_me from what? | Tiens, à celui qui se posait la question précédemment, j'ai vérifié et ses deux sabres sont bien de taille différente. C'est pas flagrant mais identifiable sur la première scène. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
iVador |
|
roswellentongues |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yeb63 | Par contre, Ahsoka n'a visiblement pas regardé la postlogie. Des années pour maitriser la force... |
jamere |
|
mlon la frite c'est la fete | Sur'l'coup jme suis dit un post intéressant, puis après j'ai vu le pseudal. Ou alors syndrome de l'horloge arrêtée. --------------- ^_^ |
jamere | Ben, c'est vrai. Même dans le Légendes. Les Jedi ne parlent que de contrôle, de ne pas avoir d'émotions trop fortes, d'être au service de... |
iVador |
Message édité par iVador le 28-11-2020 à 18:23:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |