Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6630 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°61461936
cheesecake
Posté le 27-11-2020 à 23:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Épisode 5 vu  

Qu’est ce qui vous a fait kiffé dans cette épisode ?
Moi je trouve qu’il est bon, comme le reste en fait
Pourquoi celui la en particulier semble déchaîner les passions ? :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 23:25:05  profilanswer

n°61461990
Pzu
Posté le 27-11-2020 à 23:33:59  profilanswer

Ben, parce qu'il réintroduit des plot points/persos chers aux fans, qui ont été abordés dans des séries/nouvelles précédentes, et c'est bon de savoir que ça a été réintroduit car ça confirme que ça va être réutilisé plus tard :o

n°61462025
hawkins
Posté le 27-11-2020 à 23:42:14  profilanswer

mlon a écrit :

Spoiler :

Si vraiment ils veulent faire du fan service sur luke, ils utilisent des rush non utilisés de rotj pour le montrer, genre quand il se crée son sabre vert .

Ca existe vraiment ces rushs ?

mlon a écrit :

Spoiler :

A la place des showrunners, j'irais chercher des rushs de luke pour le fan service et éviter les effets spéciaux foireux à la Tarkan, et j'introduirais un autre Jedi .

Pour luke ,quitte à faire refaire un doublage audio à mark hammil en 2020 sur ses images d'il y a 40 ans...

Tarkin.
Et perso je trouve Tarkin bien plus réussi dans RO que Leia dans le même film ou même son passage dans ROTS.

Perso en film tout ce que j'attend c'est justement un truc avec Han Luke rajeunis façon cap Marvel, easy.

Sinon le dernier épisode de mando

Spoiler :

ça fait 3/4 épisodes de suite que ça ouvre plein d'arcs scénaristiques, ils comptent faire 6 saisons ou bien ça va se finir en concluant tout en 30mn osef ? :O

---------------
Men are brave
n°61462088
wincent
Posté le 27-11-2020 à 23:57:53  profilanswer

n°61462153
protect_me
from what?
Posté le 28-11-2020 à 00:19:52  profilanswer

C'était tro tro bien. Chui tro content  [:lesamericains:1]

Spoiler :

Ahsoka, j'adore son style. On la reverra, c'est sûr. Sa quête ne fait que commencer... Thrawn est mal.
Quand Grogu va aller sur le temple Jedi, ce serait ballo qu'il tombe du côté obscur ou qu'il attire un Sith (s'il en reste).

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°61462162
babyboy4
Posté le 28-11-2020 à 00:23:21  profilanswer

protect_me a écrit :

C'était tro tro bien. Chui tro content  [:lesamericains:1]

Spoiler :

Ahsoka, j'adore son style. On la reverra, c'est sûr. Sa quête ne fait que commencer... Thrawn est mal.
Quand Grogu va aller sur le temple Jedi, ce serait ballo qu'il tombe du côté obscur ou qu'il attire un Sith (s'il en reste).

Spoiler :

il reste Palpa. Enfin son clone  [:tartine mariol:5]

n°61462176
Pzu
Posté le 28-11-2020 à 00:29:09  profilanswer

Concrètement, il reste qui comme Jedis à cette période. En connus, je veux dire, il est pas exclu qu'ils introduisent un nouveau perso. Dans ce qu'il me vient à l'esprit y'a que Luke, Ezra (il est obviously pas mort), Cal kestis et Cere Junda si on considère qu'ils peuvent réutiliser des éléments de Fallen Order. J'imagine que côté romans, d'autres persos ont été introduits ?

n°61462178
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 28-11-2020 à 00:29:13  profilanswer

A chaud je vous rejoins, un épisode qui m' a marqué. Réalisation au top et pas que.
Je prendrais le bénéfice d'une bonne nuit de sommeil et de demain de la lecture de vos spoilers avant de vous donner mon avis
mais, je suis partagé.
J'ai adoré mais je ne suis pas content.
On en reparle.

n°61462253
ogsvart_
Posté le 28-11-2020 à 01:28:19  profilanswer

Quelque part je pense que cet épisode du mando est le meilleur rendu filmesque de SW depuis RO.

C'est vraiment con que la postlo ait été dirigée par des tocards finis, tu aurais filé le projet et les pleins pouvoirs à cette équipe du mando, avec 250M / épisode, ils nous auraient pondu un truc génial.

n°61462267
naldo
Posté le 28-11-2020 à 01:58:55  profilanswer

Un point déception de cette épisode est le musique pour moi. De nombreuses fois j'aurais préféré ne pas avoir de musique plutôt que certaines inappropriées.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 01:58:55  profilanswer

n°61462380
barnabe
Posté le 28-11-2020 à 06:34:11  profilanswer

Il est dommage que :

Spoiler :

ça manque un peu de contexte. L'histoire autour du village, de la gouverneure. on le découvre à la fin, quand elle lâche le nom de Thrawn, mais au début on ne sait pas trop ce qui se passe dans le village fortifié. On ne découvre qu'à la fin que le gars asiatique du début est en fait le chef du village.
Il manque quand-même quelque plans pour mieux mettre en contexte.  
J'ai l'impression que dans cette série tout est un peu trop rushé, qu'ils ne prennent pas assez le temps pour poser les enjeux. Dans l'épisode 5 comme on ne comprend pas grand chose au début on se fout un peu des enjeux. Voir des villageois torturés ne suffit pas pour poser un contexte.
Et c'était un peu pareil dans les autres épisodes.

Le combat final, Ahsoka contre la gouverneur est un peu lent aussi. Il y a des plans cool, mais c'est trop statique, trop de plans épée contre épée, avec certes des bruitages bien faits, mais il n'y pas assez de scène d'escrime. Après ça doit pas être évident de manier une lance en beskar assez vite...
D'autant plus que la scène d'ouverture est très très bonne.

Ahsoka VS Maul (The Clone Wars-S7 ep.10-The Phantom Apprentice :
https://www.youtube.com/watch?v=JlFC8woFkTA

Alors oui c'est en anime, mais il ont quand-même utilisé de la mocap sur ce combat.
Ahsoka perd aussi l'un de ses sabre au cours du combat....

n°61462758
warraok
Posté le 28-11-2020 à 09:33:05  profilanswer

Pour la qualité de

Spoiler :

des combats avec la lance en beskar

Je m'inquiéterais pas trop pour l'avenir :

Spoiler :

vu l'acteur  :D  https://i.gifer.com/EYCU.gif

n°61462804
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-11-2020 à 09:40:09  profilanswer

warraok a écrit :

Pour la qualité de

Spoiler :

Spoiler :

C'est le même :heink: ?ou l'acteur du mando est connu pour ces qualités ?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 28-11-2020 à 09:40:25

---------------
^_^
n°61462997
babyboy4
Posté le 28-11-2020 à 10:16:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quelque part je pense que cet épisode du mando est le meilleur rendu filmesque de SW depuis RO.

C'est vraiment con que la postlo ait été dirigée par des tocards finis, tu aurais filé le projet et les pleins pouvoirs à cette équipe du mando, avec 250M / épisode, ils nous auraient pondu un truc génial.

Déjà quand tu vois la qualité du casting des seconds rôles pour chaque épisode comparé à ce que l’on a eu dans la postlo… :/

n°61463167
woo
Old Man Logan
Posté le 28-11-2020 à 10:40:40  profilanswer

mlon a écrit :

C'est le même :heink: ?ou l'acteur du mando est connu pour ces qualités ?

Oui c’est le même  
Pedro Pascal

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61463188
rody
Posté le 28-11-2020 à 10:44:21  profilanswer

warraok a écrit :

Pour la qualité de

Spoiler :

Spoiler :

Oui enfin vu comment il a fini  :o  

https://cdn-b.medlife.com/2019/04/health-benefits-watermelon.png

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61463206
barnabe
Posté le 28-11-2020 à 10:46:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Déjà quand tu vois la qualité du casting des seconds rôles pour chaque épisode comparé à ce que l’on a eu dans la postlo… :/

C'était une volonté de choisir des têtes pas très connues pour la postlogie.
Après pour Daisy Ridley, j'espère qu'elle ne suit pas le même chemin que Mark Hamill pour son métier :/
Mais elle semble ne pas trouver beaucoup de rôles après la postlogie. Son visage est désormais très marqué Rey Palpatine :/

n°61463337
roswellent​ongues
Posté le 28-11-2020 à 11:05:45  profilanswer

Oui.. qu’elle termine dans les limbes des DTV en solde à Carrefour.

n°61463345
deadpool
Posté le 28-11-2020 à 11:07:44  profilanswer

barnabe a écrit :

C'était une volonté de choisir des têtes pas très connues pour la postlogie.
Après pour Daisy Ridley, j'espère qu'elle ne suit pas le même chemin que Mark Hamill pour son métier :/
Mais elle semble ne pas trouver beaucoup de rôles après la postlogie. Son visage est désormais très marqué Rey Palpatine :/

Bah le truc c'est que c'est une mauvaise actrice. Je l'ai vue dans un autre rôle et c'était encore plus flagrant que pour SW.
Elle a touché pas mal de fric, elle fera quelques petits trucs à droite à gauche, c'est déjà bien.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61463390
jamere
Posté le 28-11-2020 à 11:13:34  profilanswer

C'est bien, votre haine s'étale au grand jour depuis des années. C'est ça qui conduit à des suicides, la méchanceté gratuite. Bravo à vous.

n°61463546
rody
Posté le 28-11-2020 à 11:34:07  profilanswer

jamere a écrit :

C'est bien, votre haine s'étale au grand jour depuis des années. C'est ça qui conduit à des suicides, la méchanceté gratuite. Bravo à vous.

[:moonblood21:8]

Message édité par rody le 28-11-2020 à 11:34:17

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61463590
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2020 à 11:38:07  profilanswer

2x05, potable mais déçu par bichette qui vieillit pas tres bien, elle était plus mimi gamine :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61463596
ogsvart_
Posté le 28-11-2020 à 11:39:36  profilanswer

jamere a écrit :

https://media1.tenor.com/images/d1f5d9e3ce3791f26f74ec0ed31d490c/tenor.gif?itemid=17638479

n°61463609
Yeb63
Posté le 28-11-2020 à 11:40:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

2x05, potable mais déçu par bichette qui vieillit pas tres bien, elle était plus mimi gamine :o

Polanski, c’est toi ?

n°61463952
warraok
Posté le 28-11-2020 à 12:25:50  profilanswer

Si Oberyn avait eu un casque en beskar...  :o

n°61464495
Lothiek
Posté le 28-11-2020 à 13:52:31  profilanswer

jamere a écrit :

[:tahos:1]

n°61464765
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 28-11-2020 à 14:34:52  profilanswer

Hello,
mon ressenti sur l'épisode 5...après une bonne nuit de sommeil et la lecture de vos avis, le petit hic reste dans la gorge.
Contexte  :o : fan de clone wars, puceau de l'UE bouquins mais pas des BD, et bloqué pour Rebels. Donc il y a des personnages que je n'ai pas vu vieillir..... :ange:  

Bon, je vous rejoins sur tout: c'est l'un des meilleurs épisodes de la série (je le mets quand même très en deçà des 7 et 8 de la première saison, pour des raisons qui arrivent plus bas).
Réalisation  :love: , des emprunts au film de genre (horreur, kung-fu), des acteurs  :love: , des personnages  :love: (p*** Elle a grandi), des méchants très méchants, de la violence et du sombre (la torture...)

Spoiler :

la planète forestière aux antipodes de la lune de Endor, sa faune, son ambiance souffrée, le nom du Kid  :D , l'émotion dans sa rencontre avec Ahsoka, les infos sur son historique, la leçon "comment être père" par Ahsoka pour Mando (notion déjà abordé dans l'épisode précédent avec le "tiens toi bien, garde de bonnes manières" dans la maison des aliens-batraciens, la contrepartie positivement féministe dans la place d'Ahsoka et le combat final ..., l'allusion à Thrawn, que je ne connais pas, mais qui sonne comme une invitation à découvrir l'UE, parce que cela 20 ans que j'en entends parler de ce Thrawn.... et j'en oublie sans doute

Bref, j'ai eu énormément de plaisir à le regarder. Et plus d'émotion que dans la plupart des autres épisodes.

Maintenant, mon sentiment un peu amer, en spoiler.

Spoiler :

j'ai l'impression d'avoir vu un épisode qui sacrifie la série pour des clins d'oeils à l'UE.
Qu'apprenons nous au juste pour la série ? pas tant de choses.  
Que devient le dispositif de détection qu'a fait poser Moff Gideon sur le razor crest ?
Que fait Gideon qui est LE méchant inventé pour la série ?  
Quand Mando va t-il trouver une cohérence dans sa quète ? il doit remettre le kid à son peuple, puis à un jedi, puis le jedi n'en veut pas, puis reboot et on n'est pas avancés !
Quand aurons nous autre chose qu'un énième remake des 7 samourais où Mando arrive à un endroit X qui a un problème et résout le problème et repart vers de nouvelles aventures...sans que la série ne me semble avoir avancée.

J'ai peur -et j'ai sans doute tort- d'avoir vu un épisode plein de qualité mais assez détaché de la série.
Laissez nous Ahsoka, donnez lui une place dans la série.
Donnez nous du Moff Gidéon.
Thrawn, c'est un autre trip.

Aussi:  est-ce une hallucination ou une coïncidence ? cela fait 2-3 épisodes que je trouve que Mando a perdu de sa superbe. Le mando des épisodes 6 à 8 était irresistible et faisait la différence, je l'ai trouvé en retrait ce soir. Dans cette série, je veux qu'il reste un héros.

Pour la première fois, je sens le poids de l'UE sur la série.
Je suis partagé parce que c'est bien que Filoni nourrisse la cohérence UE/série.
Mais d'un autre coté, j'ai besoin que cette série, que j'aime beaucoup, vive par elle même. Qu'elle vive avec son héros, qu'elle vive avec son grand méchant.
Qu'elle vive avec tous les autres, Ahsoka inclue, si ils jouent un rôle dans la série.

Ça va me passer  :)  

je veux écrire en conclusion que cela est un excellent épisode malgré mes réserves.

D'ailleurs, je m'en remets un couche illico  :D

n°61464779
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 28-11-2020 à 14:38:02  profilanswer

jamere a écrit :

si je me suicide, ce sera la faute à HFR [:magic_poussin]
[:moonblood21:1]

n°61464904
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-11-2020 à 14:55:56  profilanswer

jamere a écrit :

Juste pour toi.

https://gfycat.com/fr/newagitatedblackrussianterrier

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61465016
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-11-2020 à 15:12:31  profilanswer

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61465036
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-11-2020 à 15:15:58  profilanswer

Boonobip a écrit :

Hello,
mon ressenti sur l'épisode 5...après une bonne nuit de sommeil et la lecture de vos avis, le petit hic reste dans la gorge.
Contexte :o : fan de clone wars, puceau de l'UE bouquins mais pas des BD, et bloqué pour Rebels. Donc il y a des personnages que je n'ai pas vu vieillir..... :ange:

Bon, je vous rejoins sur tout: c'est l'un des meilleurs épisodes de la série (je le mets quand même très en deçà des 7 et 8 de la première saison, pour des raisons qui arrivent plus bas).
Réalisation :love: , des emprunts au film de genre (horreur, kung-fu), des acteurs :love: , des personnages :love: (p*** Elle a grandi), des méchants très méchants, de la violence et du sombre (la torture...)

Spoiler :

la planète forestière aux antipodes de la lune de Endor, sa faune, son ambiance souffrée, le nom du Kid :D , l'émotion dans sa rencontre avec Ahsoka, les infos sur son historique, la leçon "comment être père" par Ahsoka pour Mando (notion déjà abordé dans l'épisode précédent avec le "tiens toi bien, garde de bonnes manières" dans la maison des aliens-batraciens, la contrepartie positivement féministe dans la place d'Ahsoka et le combat final ..., l'allusion à Thrawn, que je ne connais pas, mais qui sonne comme une invitation à découvrir l'UE, parce que cela 20 ans que j'en entends parler de ce Thrawn.... et j'en oublie sans doute

Bref, j'ai eu énormément de plaisir à le regarder. Et plus d'émotion que dans la plupart des autres épisodes.

Maintenant, mon sentiment un peu amer, en spoiler.

Spoiler :

j'ai l'impression d'avoir vu un épisode qui sacrifie la série pour des clins d'oeils à l'UE.
Qu'apprenons nous au juste pour la série ? pas tant de choses.
Que devient le dispositif de détection qu'a fait poser Moff Gideon sur le razor crest ?
Que fait Gideon qui est LE méchant inventé pour la série ?
Quand Mando va t-il trouver une cohérence dans sa quète ? il doit remettre le kid à son peuple, puis à un jedi, puis le jedi n'en veut pas, puis reboot et on n'est pas avancés !
Quand aurons nous autre chose qu'un énième remake des 7 samourais où Mando arrive à un endroit X qui a un problème et résout le problème et repart vers de nouvelles aventures...sans que la série ne me semble avoir avancée.

J'ai peur -et j'ai sans doute tort- d'avoir vu un épisode plein de qualité mais assez détaché de la série.
Laissez nous Ahsoka, donnez lui une place dans la série.
Donnez nous du Moff Gidéon.
Thrawn, c'est un autre trip.

Aussi: est-ce une hallucination ou une coïncidence ? cela fait 2-3 épisodes que je trouve que Mando a perdu de sa superbe. Le mando des épisodes 6 à 8 était irresistible et faisait la différence, je l'ai trouvé en retrait ce soir. Dans cette série, je veux qu'il reste un héros.

Pour la première fois, je sens le poids de l'UE sur la série.
Je suis partagé parce que c'est bien que Filoni nourrisse la cohérence UE/série.
Mais d'un autre coté, j'ai besoin que cette série, que j'aime beaucoup, vive par elle même. Qu'elle vive avec son héros, qu'elle vive avec son grand méchant.
Qu'elle vive avec tous les autres, Ahsoka inclue, si ils jouent un rôle dans la série.

Ça va me passer :)

je veux écrire en conclusion que cela est un excellent épisode malgré mes réserves.

D'ailleurs, je m'en remets un couche illico :D

Je partage ton avis, c'est beau mais la quête du Mando tourne en rond.... j'arrive quelque part  je sauve les gens, et je repart, etc  etc.... On en oublie le scénario tellement il devient mince...

On a pas le temps de s'attacher a des personnages pour en faire une véritable série qui marque.

On verra pour la fin de cette saison.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61465184
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 28-11-2020 à 15:41:15  profilanswer

gsans a écrit :

Je partage ton avis, c'est beau mais la quête du Mando tourne en rond.... j'arrive quelque part  je sauve les gens, et je repart, etc  etc.... On en oublie le scénario tellement il devient mince...

On a pas le temps de s'attacher a des personnages pour en faire une véritable série qui marque.

On verra pour la fin de cette saison.

:jap:  
en peu de mots tu démontres ce qu'il faut, cool

n°61465209
protect_me
from what?
Posté le 28-11-2020 à 15:45:23  profilanswer

Tiens, à celui qui se posait la question précédemment, j'ai vérifié et ses deux sabres sont bien de taille différente. C'est pas flagrant mais identifiable sur la première scène.

---------------
n°61465494
iVador
Posté le 28-11-2020 à 16:28:44  profilanswer

jamere a écrit :

[:raph0ux:6]

n°61465694
roswellent​ongues
Posté le 28-11-2020 à 17:04:31  profilanswer

jamere a écrit :

[:moonblood20:4]  [:raph0ux:6]

n°61466044
protect_me
from what?
Posté le 28-11-2020 à 17:49:19  profilanswer

jamere a écrit :

C'est bien, votre troll s'étale au grand jour depuis des années. C'est ça qui conduit à des MDC, les œillères gratuites. Bravo à vous  [:moonblood20:5]

---------------
n°61466096
Yeb63
Posté le 28-11-2020 à 17:54:56  profilanswer

Par contre, Ahsoka n'a visiblement pas regardé la postlogie. Des années pour maitriser la force...  [:the anakin]

https://i.gifer.com/QBGs.gif

n°61466119
jamere
Posté le 28-11-2020 à 17:57:18  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Par contre, Ahsoka n'a visiblement pas regardé la postlogie. Des années pour maitriser la force...  [:the anakin]

Euh non. Les Jedi n'apprennent qu'à réduire l'usage de la Force. Rey et Ahsoka ont dépassé ça, ils sont presque des Sith dans la façon de concevoir la Force.

n°61466224
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-11-2020 à 18:09:57  profilanswer

Sur'l'coup jme suis dit un post intéressant, puis après j'ai vu le pseudal.

Ou alors syndrome de l'horloge arrêtée.

---------------
^_^
n°61466250
jamere
Posté le 28-11-2020 à 18:12:40  profilanswer

Ben, c'est vrai. Même dans le Légendes. Les Jedi ne parlent que de contrôle, de ne pas avoir d'émotions trop fortes, d'être au service de...

n°61466333
iVador
Posté le 28-11-2020 à 18:22:59  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Les mauvaises fan-fictions YouTube ne peuvent être citées en référence  [:raph0ux:6]

Message édité par iVador le 28-11-2020 à 18:23:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)