Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6046 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°61457729
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2020 à 15:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hive a écrit :

Dommage pour le spoiler sachant que beaucoup savent qui est joué par cette actrice.

:sarcastic:

Oui enfin si tu sais quel est le perso joué par cette actrice dans la saison 2, tu te fais spoiler au titre de l'épisode :D

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 15:43:50  profilanswer

n°61457772
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 15:48:11  answer

henoutsen a écrit :

20 ans sur un planète de sable, ça grippe [:spamafote]

On se retrouve avec du sable dans la Rey  :o

n°61457776
warraok
Posté le 27-11-2020 à 15:48:43  profilanswer

Quel épisode !  :love:  

Seul (tout petit) reproche, sur la suite :

Spoiler :

Ça fait VRAIMENT trop jeu vidéo.
"Pour ta quête suivante, tu dois aller le poser sur un caillou magique en haut de la montagne"

n°61457846
henoutsen
Posté le 27-11-2020 à 15:54:51  profilanswer

warraok a écrit :

Quel épisode !  :love:

Seul (tout petit) reproche, sur la suite :

Spoiler :

Ça fait VRAIMENT trop jeu vidéo.
"Pour ta quête suivante, tu dois aller le poser sur un caillou magique en haut de la montagne"

Le parti-pris est maintenant clair

Spoiler :

Mando suis sa quête en passant d'illustre personnage de la saga en illustre personnage de la saga qui eux suivent la continuité de leur quête

Favreau et Felloni doivent être fan de ça [:spamafote]
https://www.youtube.com/watch?v=I1EFYiVKcok

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 27-11-2020 à 16:32:40
n°61458655
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-11-2020 à 17:30:05  profilanswer

Spoiler :

Adios Ahsoka donc :lol:

Cette série est un pur troll de A à Z, je suis fan hein, mais bordel :lol:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°61458761
Lothiek
Posté le 27-11-2020 à 17:45:22  profilanswer

Pour moi ce n'est pas un adieu ;)

n°61459156
iVador
Posté le 27-11-2020 à 18:38:56  profilanswer

Quel episode ! Ravi du personnage  

Spoiler :

d’Ashoka, vraiment bien réussie en live.
Elle cherche Thrawn.
Va t on avoir une série sur sa quête ?

Pour le reste on avance avec les origines de Grocu
Et la mention de Yoda  [:sebmbalo:7]  

n°61459166
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2020 à 18:39:52  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Enormissime cet épisode.  

Spoiler :

Thrawn, Tython, le style échani de la magistrate.... Décidément c'est du pur fan service. Il y a des références à tout l'univers étendu (et je m'attendais pas à entendre parler d'une planète centrale de SWTOR), et pas juste pour meubler, ça fait partie du scénario et de la trame. C'est excellent.

+1

Spoiler :

Les petits taquets mis à la postlogie, j'ai totalement adoré aussi. "Etre un Jedi, ça demande de la concentration et de l'entrainement" tout le contraire de Mary-Sue quoi.  [:aulas]  

Sinon très bien rendu Ahsoka en live, comme dit plus haut moins bondissant que dans Rebels ou Clone Wars mais on peut mettre ça sur le compte d'un choix artistique.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61459205
tim-timmy
Posté le 27-11-2020 à 18:45:21  profilanswer

Spoiler :

je vois que Grocu fait l'unanimité :p

n°61459239
iVador
Posté le 27-11-2020 à 18:50:08  profilanswer

On a quand même l’espoir de voir  

Spoiler :

Grocu, s’il est formé, sombrer vers le côté obscur dans l’avenir. Comme le mentionne Ashoka.
Dark Grocu serait bien badass, sans nul doute  [:daffy-duck] .

Message édité par iVador le 27-11-2020 à 18:50:21
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 18:50:08  profilanswer

n°61459408
henoutsen
Posté le 27-11-2020 à 19:13:14  profilanswer

Au passage, il y a les

Spoiler :

droid HK

Encore une référence au bon vieil UE

Et

Spoiler :

le Lotchat  :D

n°61459432
henoutsen
Posté le 27-11-2020 à 19:15:27  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

Spoiler :

Les petits taquets mis à la postlogie, j'ai totalement adoré aussi. "Etre un Jedi, ça demande de la concentration et de l'entrainement" tout le contraire de Mary-Sue quoi.  [:aulas]

Sinon très bien rendu Ahsoka en live, comme dit plus haut moins bondissant que dans Rebels ou Clone Wars mais on peut mettre ça sur le compte d'un choix artistique.

Spoiler :

c'est simple, entrainnement de Grogu -> monde entre les mondes -> erase postlo -> nouvelle postlo avec un vrai scenario etc...

Message édité par henoutsen le 27-11-2020 à 19:16:24
n°61459552
Yeb63
Posté le 27-11-2020 à 19:27:49  profilanswer

Spoiler :

On sait déjà que Grocu ne va à priori pas rencontrer la Rey [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par Yeb63 le 27-11-2020 à 19:33:15
n°61459599
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 19:32:13  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Spoiler :

On sait déjà que Grocu ne va à priori rencontrer la Rey [:la muletta]

Spoiler :

Rey fille de Grocu  [:alain hiramoux:5]

---------------
^_^
n°61459706
Yeb63
Posté le 27-11-2020 à 19:44:59  profilanswer

Spoiler :

Yoda a ken Yaddle? [:bilderberg:4]

n°61459722
barnabe
Posté le 27-11-2020 à 19:46:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le parti-pris est maintenant clair

Spoiler :

Mando suis sa quête en passant d'illustre personnage de la saga en illustre personnage de la saga qui eux suivent la continuité de leur quête

Favreau et Felloni doivent être fan de ça [:spamafote]
https://www.youtube.com/watch?v=I1EFYiVKcok

The Mandalorian S02-Ep.5-Chapt.13-The Jedi

Spoiler :

Oui, il y a toujours ce côté mission jeu vidéo...comment faire pour acquérir la lance en beskar : alors il faut se rendre sur Corvus, se faire engager par la Gouverneur, et aller à la rencontre d'Ahsoka...

Oui c'est toujours cousu de fil blanc, on voit arriver le truc à des kilomètres (d'entrée on sait que Din Djarin va s'allier avec Ahsoka pour niquer la méchante gouverneure)
Mais les visuels de cet épisode popopopo...surtout Ahsoka Tano ; Rosario Dawson est l'actrice parfaite pour l'incarner, elle est bien mieux que Ahsoka adulte qu'on peut voir dans Rebels, elle ressemble bien plus à Ahsoka jeune qu'on voit dans The Clone Wars.
Moi qui vient de revoir le combat de Ahsoka contre Maul dans le final la saison 7 de The Clone Wars, il est vrai que les combats dans cet épisode font un peu pitié :o. Mais difficile de retranscrire en live la virtuosité des combats en anime.
Mais visuellement Dawson en Ahsoka c'est vraiment la perfection.  

Après Ahsoka aurait la quarantaine d'années au moment du Mandalorian (qui se déroule environ 5 ans après "le retour du Jedi" ) ce qui cadre très bien avec l'age de Rosario Dawson (41ans)  ce qui peut aussi expliquer qu'elle est moins virevoltante, mais elle reste quand-même un putain de badass (scène d'ouverture de cet épisode. Ahsoka... [:wark0])
J'ai presque été surpris de la voir d'entrée, je pensais que Filoni allait préserver un peu plus longtemps la "surprise" )

On voit de plus en plus Grogu aussi. Ainsi c'est comme ça qu'il s'appelle. On en apprend aussi bien plus sur lui. Ce n'est donc pas un clone de Yoda, mais un enfant de la même espèce qui a reçu un entrainement Jedi mais qui a tout oublié, ou du moins partiellement.

A la fin de cet épisode, j'ai espéré à un moment que Ahsoka monte avec le Mandalorien pour continuer l'aventure... :/

Mais quelque chose me dit qu'on pourrait la revoir, ainsi que Bo-Katan pour le finale de cette saison...
Et pour la prochain épisode...il se peut qu'on revoit Luke...

Sinon très très bon épisode, rien que par la présence de Rosario Dawson-Ahsoka Tano.

A noter la présence de guest prestigieux comme Michael Biehn (que j'ai eu du mal à reconnaitre) et de Diana Lee Innocento, la fille du célèbre Dan Innocento, artiste martial qui a tourné aux côté de Bruce Lee.

n°61459738
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 27-11-2020 à 19:48:26  profilanswer

The Mandalorian 2x05 :

Spoiler :

Bonjour au revoir Ahsoka, comme tous les persos connus qu'on rencontre dans chaque épisode.
Normalement il remettait baby yoda à Ahsoka et la série était terminée, je ne comprends pas. :o  
Ahsoka, contestablement le "jedi" le plus puissant en galère face à une noname sortie du trou du cul de l'univers, mais ces contradictions sont maintenant habituelles dans SW. Donc elle ne veut pas l'entraîner à cause de son attachement à Din Djarin et de ce que cela pourrait engendrer, mais propose qu'un autre jedi face cette erreur. [:transparency]  
Visuellement elle aurait pu être bien pire, mais ça reste trop figé, que ce soit son maquillage facial à la truelle (à la brouette ?) ou sa touffe qui fait bien cheap.

Les décors et lumières restent somptueux.

Baby yoda semble ne pas avoir de place dans les temps connus de SW, probablement un rôle dans l'univers des prochains films.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61459745
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 19:49:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Oui, il y a toujours ce côté mission jeu vidéo...comment faire pour acquérir la lance en beskar : alors il faut se rendre sur Corvus, se faire engager par la Gouverneur, et aller à la rencontre d'Ahsoka...

Oui c'est toujours cousu de fil blanc, on voit arriver le truc à des kilomètres (d'entrée on sait que Din Djarin va s'allier avec Ahsoka pour niquer la méchante gouverneure)
Mais les visuels de cet épisode popopopo...surtout Ahsoka Tano ; Rosario Dawson est l'actrice parfaite pour l'incarner, elle est bien mieux que Ahsoka adulte qu'on peut voir dans Rebels, elle ressemble bien plus à Ahsoka jeune qu'on voit dans The Clone Wars.
Moi qui vient de revoir le combat de Ahsoka contre Maul dans le final la saison 7 de The Clone Wars, il est vrai que les combats dans cet épisode font un peu pitié :o. Mais difficile de retranscrire en live la virtuosité des combats en anime.
Mais visuellement Dawson en Ahsoka c'est vraiment la perfection.

Après Ahsoka aurait la quarantaine d'années au moment du Mandalorian (qui se déroule environ 5 ans après "le retour du Jedi" ) ce qui cadre très bien avec l'age de Rosario Dawson (41ans) ce qui peut aussi expliquer qu'elle est moins virevoltante, mais elle reste quand-même un putain de badass (scène d'ouverture de cet épisode. Ahsoka... [:wark0])
J'ai presque été surpris de la voir d'entrée, je pensais que Filoni allait préserver un peu plus longtemps la "surprise" )

On voit de plus en plus Grogu aussi. Ainsi c'est comme ça qu'il s'appelle. On en apprend aussi bien plus sur lui. Ce n'est donc pas un clone de Yoda, mais un enfant de la même espèce qui a reçu un entrainement Jedi mais qui a tout oublié, ou du moins partiellement.

A la fin de cet épisode, j'ai espéré à un moment que Ahsoka monte avec le Mandalorien pour continuer l'aventure... :/

Mais quelque chose me dit qu'on pourrait la revoir, ainsi que Bo-Katan pour le finale de cette saison...
Et pour la prochain épisode...il se peut qu'on revoit Luke...

Sinon très très bon épisode, rien que par la présence de Rosario Dawson-Ahsoka Tano.

A noter la présence de guest prestigieux comme Michael Biehn (que j'ai eu du mal à reconnaitre) et de Diana Lee Innocento, la fille du célèbre Dan Innocento, artiste martial qui a tourné aux côté de Bruce Lee.

Spoiler :

Si vraiment ils veulent faire du fan service sur luke, ils utilisent des rush non utilisés de rotj pour le montrer, genre quand il se crée son sabre vert .

---------------
^_^
n°61459794
barnabe
Posté le 27-11-2020 à 19:57:27  profilanswer

mlon a écrit :

Spoiler :

Si vraiment ils veulent faire du fan service sur luke, ils utilisent des rush non utilisés de rotj pour le montrer, genre quand il se crée son sabre vert .

Spoiler :

C'est vrai que Mark Hamill a pris cher, il n'a pas du tout la même tronche que lorsqu'il a tourné Le Retour du Jedi :/
Pour que ça colle à la trame temporelle il faudrait qu'il le rajeunissent à mort :/
C'est possible et ça a déjà été fait, mebon :/
Si on regarde quelsi sont les Jedi encore vivant après le retour du Jedi, il n'y en a pas des masses non plus...(des Jedi connu en tout cas...)

n°61459814
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 20:00:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que Mark Hamill a pris cher, il n'a pas du tout la même tronche que lorsqu'il a tourné Le Retour du Jedi :/
Pour que ça colle à la trame temporelle il faudrait qu'il le rajeunissent à mort :/
Si on regarde quelsi sont les Jedi encore vivant après le retour du Jedi, il n'y en a pas des masses non plus...(des Jedi connu en tout cas...)

Spoiler :

A la place des showrunners, j'irais chercher des rushs de luke pour le fan service et éviter les effets spéciaux foireux à la Tarkan, et j'introduirais un autre Jedi .

Pour luke ,quitte à faire refaire un doublage audio à mark hammil en 2020 sur ses images d'il y a 40 ans...

---------------
^_^
n°61459822
Hazumaki
Posté le 27-11-2020 à 20:01:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ahsoka, Luke, Ezra, Leia a priori

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61459840
babyboy4
Posté le 27-11-2020 à 20:03:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

quand on a vu Captain Marvel on sait que tout est possible maintenant  [:am72:2]

n°61459916
barnabe
Posté le 27-11-2020 à 20:15:53  profilanswer

Un détail :

Spoiler :

On voit bien Ahsoka qui combat avec deux sabres Laser, mais il me semble que dans Mandalorian ses deux sabres sont identiques, ils font la même longueur alors que normalement elle combat avec un sabre court en plus d'un sabre de longueur normal. (un katana et un kodashi-sabre court).
C'est pas évident de le voir en mouvement et je me trompe peut-être concernant la longueur de ses sabres laser...

n°61459942
wincent
Posté le 27-11-2020 à 20:20:17  profilanswer

Spoiler :

C'est Groku ou Grogu ? C'est le deuxième nom sur Wookiepedia.

Edit : c'est bien Grogu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 27-11-2020 à 21:10:09
n°61459966
Hazumaki
Posté le 27-11-2020 à 20:24:12  profilanswer

barnabe a écrit :

Un détail :

Spoiler :

On voit bien Ahsoka qui combat avec deux sabres Laser, mais il me semble que dans Mandalorian ses deux sabres sont identiques, ils font la même longueur alors que normalement elle combat avec un sabre court en plus d'un sabre de longueur normal. (un katana et un kodashi-sabre court).
C'est pas évident de le voir en mouvement et je me trompe peut-être concernant la longueur de ses sabres laser...

Spoiler :

Elle avait un sabre normal et un shoto, non ?  [:absolutelykaveh]

---------------
n°61459974
barnabe
Posté le 27-11-2020 à 20:25:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Elle avait un sabre normal et un shoto, non ?  [:absolutelykaveh]

Spoiler :

Oui dans The Clone Wars saison7 et dans Rebels. Mais dans le Mandalorian j'ai l'impression que ses deux sabres font la même longueur...

n°61460194
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-11-2020 à 20:59:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

On voit de plus en plus Grogu aussi. Ainsi c'est comme ça qu'il s'appelle.

Non. C'est pas comme ça qu'il s'appelle. [:tahos:1]
Edit : ha au temps pour moi... les ST FR sont erronés alors.

Message édité par PALPATINE le 27-11-2020 à 21:09:37

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°61460220
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 21:03:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Un détail :

Spoiler :

Tu te trompes :o

Spoiler :

Je sais pas pour la lame, mais la garde était clairement differente

---------------
^_^
n°61460229
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 21:04:17  profilanswer

Spoil ton message.

Wiki est bon, le premier est une blague / déformation de dbz de ma conception.

---------------
^_^
n°61460237
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-11-2020 à 21:05:22  profilanswer

Messieurs  [:moonblood20:5]  
J'ai joui  [:raph0ux:6]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61460247
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-11-2020 à 21:06:21  profilanswer

Spoiler :

Quand elle allume ses 2 sabres face à face et qu'ils sont ''fusionnés'' ça sert absolument à rien à part pour la photo, mais qu'est ce que c'est classe.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°61460714
Hazumaki
Posté le 27-11-2020 à 21:45:32  profilanswer

Spoiler :

En plus, j'ai toujours eu un faible pour ses lames blanches  :love:  :love:

---------------
n°61460776
rody
Posté le 27-11-2020 à 21:52:02  profilanswer

Spoiler :

une série sur Ahsoka est possible non ? Ils peuvent pas nous balancer Thrawn comme ça l'airde rien.
Comme par hasard un bouquin le concernant sort ces jours ci.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61461285
Pzu
Posté le 27-11-2020 à 22:27:40  profilanswer

K
I
N
O

[:jean-pierre defrog:3]

Il manquait juste UN seul truc. Un seul.

Une petite subtile musique [ORGUES MENAÇANTS STARTS PLAYING] quand un certain nom a été prononcé  [:didier frogba]

C'est quand même un plot-point énorme qui a été introduit là, et qui expliquerait beaucoup de choses sur qui orchestre tout ça sur les restes de l'empire :o
Du coup je suis pas sûr que ce soit traité dans une série annexe, je serais pas surpris que ça le soit directement dans The Mandalorian, mais d'un autre côté, ça transformerait la série en tout autre chose, donc vaut peut-être mieux un truc à côté quand même :o

Dans tous les cas, je bande, et c'est ce qui compte :o

Message édité par Pzu le 27-11-2020 à 22:46:08
n°61461397
@chewie
Posté le 27-11-2020 à 22:33:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Quand elle allume ses 2 sabres face à face et qu'ils sont ''fusionnés'' ça sert absolument à rien à part pour la photo, mais qu'est ce que c'est classe.

Pareil, j'ai trouvé l'image hyper classe  :love:  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/En1L7gQWEAAHGBS?format=jpg&name=small

n°61461619
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2020 à 22:47:30  profilanswer

@chewie a écrit :

Pareil, j'ai trouvé l'image hyper classe :love:

Comment peut on dire que le maquillage était bof  :love:

---------------
^_^
n°61461628
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 27-11-2020 à 22:48:16  profilanswer

J'ai littéralement crié de joie, et joui, quand

Spoiler :

elle a dit "Grand Admiral Thrawn"

Du début avec

Spoiler :

l'apparition d'Ahsoka

jusqu'à la fin de l'épisode, j'étais comme un fou.
Un épisode fait pour les fans, sûr et certain.

Magnifique, le prochain va faire bizarre.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-11-2020 à 22:58:18

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61461844
ogsvart_
Posté le 27-11-2020 à 23:08:34  profilanswer

Cet épisode quand même [:-the_unforgiven-:2][:-the_unforgiven-:2][:-the_unforgiven-:2][:-the_unforgiven-:2]

A tout point de vue c'est une réussite, je m'attendais pas à ce qu'ils réussissent aussi bien Ahsoka  :love:  

Hâte de voir le développement des points abordés  :bounce:  

Qu'est ce que ça fait du bien de voir du SW de qualité, ça lave un petit peu les yeux après le torrent de caca que la postlo nous a spread pendant des années.

Message édité par ogsvart_ le 27-11-2020 à 23:08:50
n°61461879
Hive
Posté le 27-11-2020 à 23:12:47  profilanswer

Dion a écrit :

Oui enfin si tu sais quel est le perso joué par cette actrice dans la saison 2, tu te fais spoiler au titre de l'épisode :D

Le plaisir de râler :o

n°61461925
starlette2​7
Posté le 27-11-2020 à 23:22:48  profilanswer

@chewie a écrit :

Pareil, j'ai trouvé l'image hyper classe  :love:  

Il n’y a que ce personnage qui utilise des sabres lasers blancs?

n°61461936
cheesecake
Posté le 27-11-2020 à 23:25:05  profilanswer

Épisode 5 vu  

Qu’est ce qui vous a fait kiffé dans cette épisode ?
Moi je trouve qu’il est bon, comme le reste en fait
Pourquoi celui la en particulier semble déchaîner les passions ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)