| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 15:43:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 15:48:11 ![]()
|
henoutsen |
Le parti-pris est maintenant clair
Favreau et Felloni doivent être fan de ça Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-11-2020 à 16:32:40 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lothiek | Pour moi ce n'est pas un adieu |
iVador | Quel episode ! Ravi du personnage
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tim-timmy |
|
iVador | On a quand même l’espoir de voir
Message édité par iVador le 27-11-2020 à 18:50:21 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:50:08 ![]() ![]() |
henoutsen | Au passage, il y a les
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 27-11-2020 à 19:16:24 |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 27-11-2020 à 19:33:15 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yeb63 |
|
barnabe |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | The Mandalorian 2x05 :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- ^_^ |
barnabe |
|
--------------- ^_^ |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
babyboy4 |
|
barnabe | Un détail :
|
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 27-11-2020 à 21:10:09 |
barnabe |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 27-11-2020 à 21:09:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Spoil ton message. Wiki est bon, le premier est une blague / déformation de dbz de ma conception. --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Messieurs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pzu | K Il manquait juste UN seul truc. Un seul. Une petite subtile musique [ORGUES MENAÇANTS STARTS PLAYING] quand un certain nom a été prononcé C'est quand même un plot-point énorme qui a été introduit là, et qui expliquerait beaucoup de choses sur qui orchestre tout ça sur les restes de l'empire Dans tous les cas, je bande, et c'est ce qui compte Message édité par Pzu le 27-11-2020 à 22:46:08 |
@chewie |
|
--------------- ^_^ |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | J'ai littéralement crié de joie, et joui, quand
Du début avec
jusqu'à la fin de l'épisode, j'étais comme un fou. Magnifique, le prochain va faire bizarre. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-11-2020 à 22:58:18 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
ogsvart_ | Cet épisode quand même Message édité par ogsvart_ le 27-11-2020 à 23:08:50 |
Hive |
|
starlette27 |
|
cheesecake | Épisode 5 vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |