| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 08-09-2020 à 20:36:19 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 20:35:38 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Est on sur que c'est une femme ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
jamere |
gueuselambix Minipouce |
Ouais mais Rey survit --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wincent |
|
gueuselambix Minipouce |
J'avoue n'avoir aucun souvenir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
woo Old Man Logan |
Team Kenobi depuis le début perso (et c'était assez évident dans le 7) Bref Message cité 2 fois Message édité par woo le 09-09-2020 à 10:40:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement... Que Snoke ait été Plagueis qui se cachait depuis tout ce temps, ça aurait eu du sens... Il aurait vaincu la mort sans que Sidious le sache, attendant son heure dans l'ombre... --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 14:06:41 ![]() ![]() |
xintrailles |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 09-09-2020 à 14:15:02 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xintrailles |
|
henoutsen |
Un nouvel ennemi sorti de nul part n'avait pas de sens. Message édité par henoutsen le 09-09-2020 à 14:49:50 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
RaKaCHa |
|
henoutsen |
|
xintrailles |
|
deadpool | On a pas vu plagueis.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 15:07:36 ![]() Darth Jar Jar Abrahms. |
henoutsen |
C'est cohérent en plus avec le discours de Snoke qui dit être au dessus de tout dans le 8 car il voit tout, sait tout. Et dans le 9, retour de Snoke en mode je suis toujours en vie avec l'explication (flash back tout ça). Et tu finis avec Rey Kenobi qui pemet a Kylo de revenir vers le côté lumineux, Rey et Kylo qui tue Snoke/Plagueis dans le monde réel, Luke la légende qui se sacrifie pour emporter à tout jamais plagueis dans les méandres de la force. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 09-09-2020 à 15:20:07 |
xintrailles |
the anakin Le vrai élu |
|
henoutsen |
C'est un plan machiavélique. Le plan de Sidious pour s'emparer du pouvoir, c'est ultra alambiquer aussi, et pourtant, ça passe. Message édité par henoutsen le 09-09-2020 à 15:23:37 |
iVador |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 16:20:03 ![]()
|
GreatSaiyaman | Le genre de mise en scène audacieuse qui a très clairement manquer à la postlogie.
|
Yeb63 | Ca ne vaut pas la scene d'intro du 8
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeagermach42 |
Dylmatic | Tiens, Sasha Banks. |
gueuselambix Minipouce |
This is the way. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sifusan |
Hive | Enfin un truc Star Wars qui vaut la peine d'être regardé ! Cool ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |