Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6142 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°60687086
wincent
Posté le 08-09-2020 à 20:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Ouais, la Nemesis de Finn toute naze qui devait montrer une femme forte et qui se fait bolosser par le mec qui passe la serpillère.

A noter que c'est la seule femme qui se fait bolosser par un homme dans la trilogie. On se bien demande pourquoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 08-09-2020 à 20:36:19
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 20:35:38  profilanswer

n°60687107
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-09-2020 à 20:39:12  profilanswer

wincent a écrit :

A noter que c'est la seule femme qui se fait bolosser par un homme dans la trilogie. On se bien demande pourquoi :o

Est on sur que c'est une femme ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60687115
jamere
Posté le 08-09-2020 à 20:40:38  profilanswer

Ren domine Rey dans deux combats sur trois.
Sidious bat Rey.

Donc non.

n°60687117
jamere
Posté le 08-09-2020 à 20:41:00  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dans des fan fic, c'est une futa :o

n°60687263
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-09-2020 à 20:55:26  profilanswer

jamere a écrit :

Ren domine Rey dans deux combats sur trois.
Sidious bat Rey.

Donc non.

Ouais mais Rey survit  :O
Pas les méchants patriarcaux.

---------------
n°60687779
wincent
Posté le 08-09-2020 à 21:34:18  profilanswer

gueuselambix a écrit :

jamere a écrit :

Dans des fan fic, c'est une futa :o

Même dans les films : on voit à moitié son visage quand son casque est brisé après le combat contre Finn.

n°60687860
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-09-2020 à 21:40:18  profilanswer

wincent a écrit :

Même dans les films : on voit à moitié son visage quand son casque est brisé après le combat contre Finn.

J'avoue n'avoir aucun souvenir.

---------------
n°60690870
woo
Old Man Logan
Posté le 09-09-2020 à 10:40:15  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Scr3amFR (@Scr3amFR) :

Au début du développement de la nouvelle trilogie, Lucasfilm avait pour idée de connecter les origines de Rey à Obi-Wan Kenobi. (via @JimmyKimmelLive) https://twitter.com/Scr3amFR/status/1303591370515517441/photo/1
https://images.weserv.nl/?url=https://pbs.twimg.com/media/EhdJZBvWkAIVLkd.png:small&w=200

Team Kenobi depuis le début perso (et c'était assez évident dans le 7)
Et bordel ca aurait été excellent d'avoir une symétrie
1 Kenobi qui perd un Skywalker et 1 Kenobi qui en sauve un autre

Bref  :o
Je vous file de nouvelles munitions je suis bon joueur :D

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 09-09-2020 à 10:40:37

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60692847
henoutsen
Posté le 09-09-2020 à 13:43:00  profilanswer

woo a écrit :

:jap:  
Le tout avec un Plagueis qui trollait tout le monde depuis 9 épisodes et on était bien :jap:

n°60693102
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-09-2020 à 14:06:41  profilanswer

Clairement... Que Snoke ait été Plagueis qui se cachait depuis tout ce temps, ça aurait eu du sens... Il aurait vaincu la mort sans que Sidious le sache, attendant son heure dans l'ombre...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 14:06:41  profilanswer

n°60693125
xintraille​s
Posté le 09-09-2020 à 14:08:27  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Clairement... Que Snoke ait été Plagueis qui se cachait depuis tout ce temps, ça aurait eu du sens... Il aurait vaincu la mort sans que Sidious le sache, attendant son heure dans l'ombre...

Sidious a lui aussi vaincu la mort en quelque sorte. en fait on en sait meme rien du tout comment il a fait ca  :??:  :??:  :??:  
et il a fait "naitre" snoke, donc je vois pas comment un plagueis aurait pu se fondre dedans.

Nan, un scenario cool c'aurait été un vrai nouvel ennemi.

n°60693163
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-09-2020 à 14:12:30  profilanswer

xintrailles a écrit :

Sidious a lui aussi vaincu la mort en quelque sorte. en fait on en sait meme rien du tout comment il a fait ca  :??:  :??:  :??:  
et il a fait "naitre" snoke, donc je vois pas comment un plagueis aurait pu se fondre dedans.

Non mais on évacue le retour de Sidious, c'est de la merde :o

A la rigueur, tu fais en sorte de faire le lien avec la création d'Anakin qui devait être surpuissant pour buter Sidious. Et l'Elu qui devait rétablir l'équilibre dans la force ne meurt pas pour rien dans l'épisode 6 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 09-09-2020 à 14:15:02

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60693165
woo
Old Man Logan
Posté le 09-09-2020 à 14:12:40  profilanswer

xintrailles a écrit :

Dans la mesure ou on était toujours sur les Skywalker, Plagueis n'aurait pas été déconnant ca aurait permis de lier tout ça ensemble en fait en ayant un "nouveau méchant"

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60693322
xintraille​s
Posté le 09-09-2020 à 14:25:47  profilanswer

woo a écrit :

Dans la mesure ou on était toujours sur les Skywalker, Plagueis n'aurait pas été déconnant ca aurait permis de lier tout ça ensemble en fait en ayant un "nouveau méchant"

Darth Carotte a écrit :

Non mais on évacue le retour de Sidious, c'est de la merde :o

A la rigueur, tu fais en sorte de faire le lien avec la création d'Anakin qui devait être surpuissant pour buter Sidious. Et l'Elu qui devait rétablir l'équilibre dans la force ne meurt pas pour rien dans l'épisode 6 :o

anakin est censé etre l'elu de la force blablabla pour egaler les siths, restaurer la balance...

C'aurai été un raccorchage aux branches que de lui trouver 40 ans apres une sorte de lien venu de nulle part.

Pas une mary sue non plus.
A la limite le scenario plus ou moins du dernier jeu vidéo SW, qui est pas trop mal. Un jeune Jedi ayant survécu a la purge et vécu en marge du système qui reformerai un ordre et cesserai la cooperation avec la nouvelle republique.

Un, ca te fait un paradigme totalement nouveau. Deux partant de la, tu peux retrouver tous les schemas que tu veux.  
Quitte a ce que tu aies un cameos ou deux de luke plus ou moins dans le meme role du mec desabusé mais competent.

n°60693597
henoutsen
Posté le 09-09-2020 à 14:49:12  profilanswer

xintrailles a écrit :

Un nouvel ennemi sorti de nul part n'avait pas de sens.
Pour faire un tout unique de la saga (9 épisodes), il fallait un ennemi dont on a connaissance depuis la première trilogie (prélogie).
Pour ça, tu avais pas beaucoup de choix, Plagueis était le meilleur, attendant dans l'ombre que son apprenti (qu'il avait berné) affaiblisse suffisamment la galaxie pour ramasser la mise.

Message édité par henoutsen le 09-09-2020 à 14:49:50
n°60693650
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 09-09-2020 à 14:54:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce plan, cette réplique  [:tenaka]

J'avoue que même si j'ai globalement apprécié la postlogie, ce moment était quand même bien nul [:yassel:2]

n°60693657
xintraille​s
Posté le 09-09-2020 à 14:55:35  profilanswer

Une apparition de plagueis c'est ok si t'as des infos sur lui, ou que tu soupconne quelque chose, dans les films precedent.

la, ca donne l'effet d'un boss de fin de niveau dans un jeu video lamda.

Les 6 premiers films se suffisent a eux meme.
dans les trois premiers c'est la chute de la republique. dans les trois suivant c'est la vengeance de la resistance et la chute de l'empire.

Plagueis c'aurait été contre tout les mythes sith avec le maitre et l'apprenti, le fait qu'il n'apparaissent pas malgré la prise de pouvoir de sidious, etc etc...

nan, un truc neuf!

n°60693698
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 14:58:53  profilanswer

vilgefortz a écrit :

J'avoue que même si j'ai globalement apprécié la postlogie, ce moment était quand même bien nul [:yassel:2]

Franchement elle aurait répondu "Rey, Rey Bond" que ça aurait été moins ridicule.

n°60693709
henoutsen
Posté le 09-09-2020 à 15:00:16  profilanswer

xintrailles a écrit :

Une apparition de plagueis c'est ok si t'as des infos sur lui, ou que tu soupconne quelque chose, dans les films precedent.

la, ca donne l'effet d'un boss de fin de niveau dans un jeu video lamda.

Les 6 premiers films se suffisent a eux meme.
dans les trois premiers c'est la chute de la republique. dans les trois suivant c'est la vengeance de la resistance et la chute de l'empire.

Plagueis c'aurait été contre tout les mythes sith avec le maitre et l'apprenti, le fait qu'il n'apparaissent pas malgré la prise de pouvoir de sidious, etc etc...

nan, un truc neuf!

A partir du moment ou un Sith réussit à vaincre la mort, la règle des deux n'a plus de sens.
Donc il n'y a pas d'incohérence.

n°60693735
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 15:02:22  answer

Non, mais on est quasiment tous d'accord.
Snoke/Plagueis et Rey Kenobi, c'était la formule solide et efficace par excellence.
Avec un affrontement des deux lignées Skywalker/Kenobi en miroir, l'une ayant laissé l'autre basculer par le passé, et à présent réussissant à la sauver.

Mais c'était sans doute trop efficace pour Disney, pas assez progressiste...

n°60693743
xintraille​s
Posté le 09-09-2020 à 15:03:46  profilanswer

henoutsen a écrit :

A partir du moment ou un Sith réussit à vaincre la mort, la règle des deux n'a plus de sens.
Donc il n'y a pas d'incohérence.

a la limite.
Mais tu l'integres comment sachant que le concept de sidious qui a une armée complete cachée dans le placard c'est risible.
avec un plagueis, c'aurait eté la meme.

A la limite, plag revient a la vie et monte en puissance pendant 3 zodes pour finir en clash.
Mais tu assures comment ta transition avec les anciens films?

RaKaCHa a écrit :

Franchement elle aurait répondu "Rey, Rey Bond" que ça aurait été moins ridicule.

fille de dokuu c'aurai été classe.  :jap:

n°60693766
deadpool
Posté le 09-09-2020 à 15:05:54  profilanswer

On a pas vu plagueis.
Non, le seul et véritable antagoniste, c'était Darth Jar Jar et vous le savez.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60693784
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 15:07:36  answer

Darth Jar Jar Abrahms.

n°60693893
henoutsen
Posté le 09-09-2020 à 15:16:54  profilanswer

xintrailles a écrit :

a la limite.
Mais tu l'integres comment sachant que le concept de sidious qui a une armée complete cachée dans le placard c'est risible.
avec un plagueis, c'aurait eté la meme.

A la limite, plag revient a la vie et monte en puissance pendant 3 zodes pour finir en clash.
Mais tu assures comment ta transition avec les anciens films?

Même pas.
Pendant le I, Palpatine tue Plagueis (enfin pense le tuer). Tu fais un flash back dans le 9 pendant l'explication.
A partir de là, Plagueis à tout loisir de se monter son armée tranquilou pépouse etc... dans les régions inconnues.
Ne pas oublier que si Palpatine tiens les cordons politiques, Plagueis était censé tenir les cordons de la bourse (utile pour monter une armée).
Durant des années, il laisse Palpatine affaiblir la galaxie jusqu'à sa chute puis la chute de l'Empire qui n'intervient pas à la mort de l'empereur.
Il se tient informer avec des espions etc...
Après avoir attendu le moment propice pour revenir, il ressort avec le "premier ordre" et roule.
En plus, le fuck total à Palpatine, il prend également un Skywalker comme apprenti.

C'est cohérent en plus avec le discours de Snoke qui dit être au dessus de tout dans le 8 car il voit tout, sait tout.
Ce qui est vrai puisque depuis plus de 60 ans, il berne tout le monde pour arriver à son but.

Et dans le 9, retour de Snoke en mode je suis toujours en vie avec l'explication (flash back tout ça).
Ça permettait aussi de faire comprendre que la mort de Luke dans le 8 n'était pas une simple fatigue de force mais un acte réfléchit car Luke a compris à ce moment que Snoke = Plagueis et qu'il va devoir le combattre dans le "monde de la force".

Et tu finis avec Rey Kenobi qui pemet a Kylo de revenir vers le côté lumineux, Rey et Kylo qui tue Snoke/Plagueis dans le monde réel, Luke la légende qui se sacrifie pour emporter à tout jamais plagueis dans les méandres de la force.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 09-09-2020 à 15:20:07
n°60693925
xintraille​s
Posté le 09-09-2020 à 15:18:34  profilanswer

ca fait vachement alambiqué tout de meme.

n°60693955
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-09-2020 à 15:21:00  profilanswer

woo a écrit :

C'est pire que ça en fait :  

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] ros-bordel

Citation :

« Au départ, on jouait avec l'idée d'une connexion avec Obi-Wan Kenobi. Et ensuite on est parti en mode... Il y a eu plusieurs versions et on allait plus dans la direction du : 'Elle n'est personne'. Puis, est arrivé l'Épisode 9, et J.J. [Abrams] est venu me présenter l'idée et j'étais genre "OK cool, Palpatine est grand-père', et je me suis dit : "Génial". Et enfin, deux semaines plus tard, il n'était plus très sûr.  

Ça n'a pas arrêté de changer. Donc même lorsque nous étions en train de tourner, je n'étais pas très sûre de ce que la réponse [sur ses origines] allait être. »

n°60693964
henoutsen
Posté le 09-09-2020 à 15:21:54  profilanswer

xintrailles a écrit :

C'est un plan machiavélique. [:spamafote]
Et le twist est très bien gérer. Un petit détail de la prélogie que tu penses insignifiant se révèle être hyper important pour toute la saga.

Le plan de Sidious pour s'emparer du pouvoir, c'est ultra alambiquer aussi, et pourtant, ça passe.

Message édité par henoutsen le 09-09-2020 à 15:23:37
n°60694245
iVador
Posté le 09-09-2020 à 15:45:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Même pas.
Pendant le I, Palpatine tue Plagueis (enfin pense le tuer). Tu fais un flash back dans le 9 pendant l'explication.
A partir de là, Plagueis à tout loisir de se monter son armée tranquilou pépouse etc... dans les régions inconnues.
Ne pas oublier que si Palpatine tiens les cordons politiques, Plagueis était censé tenir les cordons de la bourse (utile pour monter une armée).
Durant des années, il laisse Palpatine affaiblir la galaxie jusqu'à sa chute puis la chute de l'Empire qui n'intervient pas à la mort de l'empereur.
Il se tient informer avec des espions etc...
Après avoir attendu le moment propice pour revenir, il ressort avec le "premier ordre" et roule.
En plus, le fuck total à Palpatine, il prend également un Skywalker comme apprenti.

C'est cohérent en plus avec le discours de Snoke qui dit être au dessus de tout dans le 8 car il voit tout, sait tout.
Ce qui est vrai puisque depuis plus de 60 ans, il berne tout le monde pour arriver à son but.

Et dans le 9, retour de Snoke en mode je suis toujours en vie avec l'explication (flash back tout ça).
Ça permettait aussi de faire comprendre que la mort de Luke dans le 8 n'était pas une simple fatigue de force mais un acte réfléchit car Luke a compris à ce moment que Snoke = Plagueis et qu'il va devoir le combattre dans le "monde de la force".

Et tu finis avec Rey Kenobi qui pemet a Kylo de revenir vers le côté lumineux, Rey et Kylo qui tue Snoke/Plagueis dans le monde réel, Luke la légende qui se sacrifie pour emporter à tout jamais plagueis dans les méandres de la force.

Excellent scénario pour une nouvelle trilogie après l’Episode VI  [:sebmbalo:7]  

Espérons que Disney aie l’idée de ce scénario pour la suite tant attendue au Retour du Jedi.

n°60694581
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-09-2020 à 16:12:43  profilanswer

xintrailles a écrit :

Ça reste 1000 fois mieux que la "vraie" postlo.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°60694687
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 16:20:03  answer

Brad Pitt a écrit :

Ça reste 1000 fois mieux que la "vraie" postlo.

On arrive même à sauver le 7 et le 8 en changeant complètement le 9.

n°60736308
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 10:36:14  answer

A mon avis le problème est plus large que ça et rejoint sans doute la fin annoncée du cinéma; je ne serai pas étonné que dans quelques années le support technique et technologique de n'importe quelle trame narrative soit le jeu vidéo, de surcroît concernant la SF.  

Prenons l'annoncé Star Citizen; les possibilités offertes sont infinies, et je pense que nous aurons alors de superbes "long-métrage" très bien ficelés.

Bonne journée.

n°60739926
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 14-09-2020 à 15:09:50  profilanswer

bonjour  [:guillaume truand:3]  
hé bah dis donc, dans 10 ans on en sera toujours au même stade sur ce topic.
vivement la prochaine trilogie

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°60740836
deadpool
Posté le 14-09-2020 à 16:10:05  profilanswer

Si c'est comme star citizen on a pas fini d'attendre et ca tombe bien parce qu'il va falloir faire des économies. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60743392
GreatSaiya​man
Posté le 14-09-2020 à 20:29:51  profilanswer

Le genre de mise en scène audacieuse qui a très clairement manquer à la postlogie.
https://www.youtube.com/watch?v=f2VmOqjV_7Q

n°60744689
Yeb63
Posté le 14-09-2020 à 21:57:04  profilanswer

Ca ne vaut pas la scene d'intro du 8
/jamere

n°60745241
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-09-2020 à 22:30:58  profilanswer

n°60752641
Yeagermach​42
Posté le 15-09-2020 à 16:39:14  profilanswer

n°60752818
Dylmatic
Posté le 15-09-2020 à 16:54:53  profilanswer

Tiens, Sasha Banks.

n°60753218
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-09-2020 à 17:35:36  profilanswer

This is the way.

:love:

---------------
n°60753245
sifusan
Posté le 15-09-2020 à 17:38:06  profilanswer

Vivement !
 [:moonblood20:3]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°60753565
Hive
Posté le 15-09-2020 à 18:12:20  profilanswer

Enfin un truc Star Wars qui vaut la peine d'être regardé ! Cool !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)