| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 16:31:35 ![]() ![]() |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 16:53:50 ![]() |
iVador |
jamere |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jamere | Les romans sont pas mal. J'ai lu Le Collectionneur, Phasma, Riposte, Maître et apprenti, les Thrawn, Tarkin, il y a de la qualité. |
iVador |
jamere |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:25:28 ![]() ![]() |
jamere |
gueuselambix Minipouce |
J'alerte. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen |
wincent |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-09-2020 à 21:49:43 |
jamere |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
Sparkus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 23:19:57 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raph0ux Amateur de PC |
Je me le suis refait en accéléré, le passage avec le serpent n'a aucun putain de sens, c'est vraiment une quête secondaire à 25XP.... Fait chier parce que le film est super beau... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lothiek | Tu te fais les PJREVAT de durandal sur SW7 et 8 c'est priceless
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
Darth Carotte Jeune bleubite | En même temps... Qui aurait pu prévoir une merde pareil.
Lothiek |
RaKaCHa |
Lothiek |
jamere | Tiens dans le roman canon les Seigneurs des Sith Vador et Sidious se lâchent. Sidious balance des éclairs de Roce, fait tomber des vaisseaux du ciel. C'est beau comme Starkiller. |
Hive | |
John Nada |
|
jamere | C'est bien de voir que ces films vous ont marqué si positivement. Vous les connaissez dans les moindres détails. |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est la bible de ce qu'il ne faut pas faire oui. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jamere | Oui un scénario trop complexe perd le spectateur |
Message édité par Darth Carotte le 08-09-2020 à 20:36:22 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 08-09-2020 à 20:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |