| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 08:14:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 08:14:48 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Mark Hamill, lui il a pas hésité à ouvrir sa gueule durant la production du merdier |
henoutsen |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Dion Acceuil | Il en a pris trois fois moins que Mark sur la postlo et est resté pro et non activiste comme il l'a toujours été
--------------- It is not called show art |
Uchinaa | Il est revenu dans le IX, même si tout l'a oublié, le film. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 10:40:36 ![]()
|
jamere | Ford, il parle beaucoup de films qui ne lui plaisent pas mais bon il prend son chèque pour jouer dans les nouveaux IJ et SW. Il a peut-être peur de devenir comme Bruce Willis. |
xintrailles |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 13:28:45 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Et puis c'est pas comme si les personnages blancs étaient bien écrits --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
gueuselambix Minipouce |
Il ne sert à rien. Comme celui de la poursuite en 2CV qui est pourtant mené par des blancs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
xintrailles |
|
gueuselambix Minipouce |
Peut être parce qu'au moment de tourner le film il s'est aperçu qu'il n'y avait pas de scénario ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui, on a écrit beaucoup de mal sur eux ici --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Amiral Fonzie Wow |
|
ogsvart_ |
|
xintrailles |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah si il tient tête au petit fils de Vader, entraîné au maniement du sabre, que lui Finn il est entraîne à manier le balais à chiottes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Finn c'était le comique de la trilogie hein
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Hive | S'il n'y avait que les personnages...
|
xintrailles |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Quelle écriture de la trame générale ?
xintrailles |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-09-2020 à 13:19:04 |
Darth Carotte Jeune bleubite | La nostalogie est mal née... Et c'est du coup de la merde. --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Uchinaa | Il cômême écouter les fans, y a moins de lens-flare. Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-09-2020 à 18:11:18 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
makinoe |
D'ailleurs on sait combien il a touché? |
xintrailles |
|
jamere | Techniquement, Rey ne fait pas exploser une étoile noire. Mais je reste convaincu que le VIII est le meilleur film des trois et celui qui est le plus ambitieux. |
flobo09 | Je peux comprendre. C'est le seul qui a un "scenario". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |