| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:52:55 ![]() ![]() |
iVador | John Boyega defonce Disney et la postlogie
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 02-09-2020 à 20:58:27 |
Eneytihi Dihodaboldji | Tu dis ça parce qu'il est noir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Imaginer la postlogie comme étant une sorte de réalité alternative non canon est effectivement mon approche mais honnêtement je réalise qu'elle a tout de même écorné ma vision globale de la licence, autrefois intouchable à mes yeux.
--------------- Mes Ventes JV |
iVador |
El Tristo I'm no superman |
|
Lothiek |
C'est un mauvais acteur qui jouait un mauvais personnage On l'oubliera vite donc |
Dion Acceuil |
deadpool | Dey fly nao --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 23:42:26 ![]() ![]() |
Lothiek | Dans Pacific Rim 2 (qu'il n'a eu qu'avec SW) il est mauvais aussi Je sais pas à quoi il s'attend mais c'est une pleurnicheuse Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 03-09-2020 à 06:18:39 |
Eneytihi Dihodaboldji | Il doit vouloir se faire remarquer de Spike Lee --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
iVador |
|
Lothiek |
La 2e partie est vraie et pourtant PF2 est un gros gâchis également |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 03-09-2020 à 07:19:51 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Lothiek |
Donc tu dis qu'au mieux c'est un acteur moyen ? Cqfd c'est pas un bon Tout comme Daisy d'ailleurs Il n'y a que Mark et Adam pour sauver tout ça |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
roswellentongues | L’info est sûrement passée mais The Mandalorian saison2 démarre le 30 octobre |
xintrailles |
|
henoutsen |
|
ogsvart_ | Dans les trailers du 7, Finn est plutôt présenté comme un personnage à l'importance majeure, c'est lui qu'on voit en FIRST dans les teasers quand même ^^
|
henoutsen |
Ça a été le cas Message édité par henoutsen le 03-09-2020 à 10:36:54 |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 03-09-2020 à 10:59:15 |
bossajojo Sappy | Mes réactions:
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ogsvart_ |
|
bossajojo Sappy | Ben le 7/8/9 est magique. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Uchinaa | Tellement qu'ils ont disparu, comme la Tour Eiffel avec David |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 12:51:31 ![]()
La postlogie en revanche a réétabli ce manichéisme de manière vicéral, a bien serré les boulons dans tous les sens pour qu'il n'y ait pas la moindre once de nuance, puis, en voyant que c'était copié-collé de la postlogie, on voulu très légèrement nuancer Kylo Ren et Finn.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 12:52:00 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lothiek |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
iVador |
|
Yeb63 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 08:14:48 ![]() Il pourrait s'allier à Mark Hamill et refaire leur propre postlogie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |