Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°60193731
jamere
Posté le 07-07-2020 à 12:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour des gens qui n'aiment pas la postlogie, vous passez beaucoup de temps à en parler et dans les moindres détails.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 12:55:58  profilanswer

n°60193828
Uchinaa
Posté le 07-07-2020 à 13:07:42  profilanswer

jamere a écrit :

Pour des gens qui n'aiment pas la postlogie, vous passez beaucoup de temps à en parler et dans les moindres détails.

Hahaha ce foutage de gueule en or.

La critique est meilleure quand on sait de quoi on parle non ?

n°60193958
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-07-2020 à 13:21:24  profilanswer

jamere a écrit :

On passe beaucoup plus de temps à rédiger des réclamations que des louanges, en général.
:fuck:

n°60194099
Hive
Posté le 07-07-2020 à 13:34:31  profilanswer

jamere a écrit :

On parle de Star Wars, oui.

n°60194761
bossajojo
Sappy
Posté le 07-07-2020 à 14:38:54  profilanswer

jamere a écrit :

C'est tellement mauvais que malheureusement c'est gravé dans mon cerveau à jamais et pourtant j'ai vu qu'une fois la postlogie.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 07-07-2020 à 14:47:07

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60194802
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-07-2020 à 14:42:10  profilanswer

bossajojo a écrit :

C'est tellement wtf, que malheureusement c'est gravé dans mon cerveau à jamais et pourtant j'ai vu qu'une fois la postlogie.

J'ai eu la sagesse de ne pas voir l'épisode 9  [:yessssssssss:6]  

Même si je le connais par coeur après avoir passé des heures à écouter les vidéos sur youtube et lire les différents spoils un peu partout :D

n°60194812
henoutsen
Posté le 07-07-2020 à 14:42:57  profilanswer

jamere a écrit :

Comme tous ces philosophes qui ont passé leur vie à parler et travailler sur le néant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 07-07-2020 à 14:43:11
n°60194825
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-07-2020 à 14:44:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Comme tous ces philosophes qui ont passé leur vie à parler et travailler sur le néant :jap:

Et de l'être :o

@Hive, ton post est très intéressant, mais là au travail j'ai pas trop le temps de développer  :sweat:

---------------
Roll out !
n°60194850
Hive
Posté le 07-07-2020 à 14:45:53  profilanswer

(J'avoue que moi aussi, en plus il y a matière à discuter du coups tu as pleins d'idées mélangées et des phrases pauvrement construites :sweat: )

n°60195173
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-07-2020 à 15:11:42  profilanswer

intersigne a écrit :

Probablement jamais, mais essayé de comprendre le fonctionnnemetn d'une technologie inexistante dans un univers féérique me semble hasardeux.

C'est pas le problème. Le problème est que l'univers a établie des règles pour cette technologie. On s'en fout comment elle marche. Les personnages l'utilisent et c'est tout. Pas besoin d'expliquer.
Si Han dans le IV dit qu'on ne peut pas passer en hyper espace comme ça, qu'il faut faire des calculs sinon tu meurs. Il établi des règles qu'il faut respecter dans l'univers.

Si un film casse cette règle, ça ne marche pas et ca créé beaucoup d'incohérences.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 15:11:42  profilanswer

n°60195322
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-07-2020 à 15:27:02  profilanswer

z-95 a écrit :

C'est pas le problème. Le problème est que l'univers a établie des règles pour cette technologie. On s'en fout comment elle marche. Les personnages l'utilisent et c'est tout. Pas besoin d'expliquer.
Si Han dans le IV dit qu'on ne peut pas passer en hyper espace comme ça, qu'il faut faire des calculs sinon tu meurs. Il établi des règles qu'il faut respecter dans l'univers.

Si un film casse cette règle, ça ne marche pas et ca créé beaucoup d'incohérences.

Bah, en poussant un peu, il n'y a qu'à considérer que c'est du deus ex machina. Ou en l'occurrence du "Force ex machina".

Bref... Plus c'est gros, plus ça passe. C'est juste une question de lubrifiant.

Spoiler :

Mais la postlogie, c'était à sec.

n°60196314
jamere
Posté le 07-07-2020 à 17:10:15  profilanswer

z-95 a écrit :

Serais tu choqué si Luke créait des trous noirs ? Serais tu choqué si un Jedi voyagerait dans le temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par jamere le 07-07-2020 à 17:14:04
n°60196335
deadpool
Posté le 07-07-2020 à 17:12:38  profilanswer

jamere a écrit :

Serais tu choqué si Luke créait des trous noirs ? Serais tu choqué si un Jedi voyagerait dans le temps ?

Alors ça y est, on respecte même plus les règles du français.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60196344
jamere
Posté le 07-07-2020 à 17:13:46  profilanswer

Je parle en basic.

n°60196542
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-07-2020 à 17:31:39  profilanswer

jamere a écrit :

[:the anakin:2]  
Stop troll

n°60196719
jamere
Posté le 07-07-2020 à 17:49:21  profilanswer

Ben je ne sais pas.Vous parlez de cohérence dans un univers et pourtant ce sont deux choses qui se passent dans l'Univers Légendes que vous vantez, surtout en comparaison de la postlogie. Et je ne parle pas de Plagueis qui crée la vie dans un corps à partir de rien.

n°60196813
deadpool
Posté le 07-07-2020 à 17:59:33  profilanswer

Ca n'a aucun sens de dire qu'on chante les louanges de l'univers legends.
Dans legends, il y a de tout, de la grosse merde comme tu cites au meilleur. C'est pas un bloc homogène.  
D'ailleurs maintenant la postlogie est legends, du coup on va clairement pas dire que c'est bien.

---------------
n°60197115
Hive
Posté le 07-07-2020 à 18:41:43  profilanswer

C'est très binaire comme discusson avec Jamère, il voit tout en "J'aime" et "Ils n'aiment pas".  
Puis si tu regardes ben ton "argumentaire" jamère, Disney pioche dans l'univers Legends... (décanonisé selon Didney). Du coups c'est encore pire : ça n'existe pas.

Message édité par Hive le 07-07-2020 à 18:42:17
n°60197127
iVador
Posté le 07-07-2020 à 18:43:00  profilanswer

jamere a écrit :

Chacun son avis. Vous avez décidé dès le début de ne laisser aucune chance aux films.

[:kazuchika okada:1]

n°60197271
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-07-2020 à 19:05:30  profilanswer

intersigne a écrit :

Bon, je vais essayer de répondre. La plupart de ces questions ont eu des réponse, je pense que les réponses ne t'on pas convaincu. Ça je peux rien y faire, je comprend mais tu n'auras pas mieux.

C'est ce que j'aime le plus dans cette postlogie, d'avoir complètement utilisé tout le côté conte féerique de SW, de le raconter comme un conteur aurait pu le faire en assumant totalement cet aspect des premiers films. Que l'on considère cela comme à chier peut m'importe. Mais ça n'en fait pas des films inintéressant ou mauvais.

[:glass]  

Toujours du haut niveau ici.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°60197490
jamere
Posté le 07-07-2020 à 19:37:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca n'a aucun sens de dire qu'on chante les louanges de l'univers legends.
Dans legends, il y a de tout, de la grosse merde comme tu cites au meilleur. C'est pas un bloc homogène.  
D'ailleurs maintenant la postlogie est legends, du coup on va clairement pas dire que c'est bien.

La postlogie n'est pas légendes, ne prenez pas vos rêves pour la réalité.

n°60197662
Hive
Posté le 07-07-2020 à 20:02:30  profilanswer

Ah ouais quand même...

n°60198910
ogsvart_
Posté le 07-07-2020 à 23:37:33  profilanswer

jamere a écrit :

La postlogie n'est pas légendes, ne prenez pas vos rêves pour la réalité.

Ce serait de très très très loin la meilleure décision de Disney depuis le rachat de la franchise.

Cela me redonnerait un peu foi en l'avenir, de voir Disney reconnaître leur tas de merde fumante et puante : "bon oui pardon, on avait pas d'idée, on a improvisé, ok on dit que c'était juste pour le fun, on bascule tout ça en Legends et on essaie de bosser correctement à partir de maintenant"  :jap:  

n°60198974
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-07-2020 à 23:58:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah non mais aucune suite n'est envisagée hein. Ces personnages, on les reverra pas (sauf pour un éventuel Holiday Special).

S'il y a des films se situant après la postlogie, il faudra bien soit faire avec Rey et sa surpuissance (qui empêcherait de monter des enjeux, à moins de la faire basculer côté obscur), soit trouver un moyen alambiqué de l'escamoter (mais l'exil d'ermite qu'on a collé à Luke, on a vu que ça passe mal).

Bref... j'ai vraiment l'impression que Disney voulait mettre en place une nouvelle génération, mais qu'ils vont se retrouver dans une situation où le paysage est complètement bloqué. Ils ont fait un monstre.
:whistle:

n°60199120
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2020 à 01:03:04  profilanswer

TL;DR un peu la page précédente pour répondre à un troll. Tout à été dit sur cette postlogie :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°60199128
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-07-2020 à 01:15:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Le "pire", c'est qu'au fond certains objectifs majeurs de cette postlogie étaient complètement attendus et même nécessaires.

On n'allait pas pouvoir continuer éternellement avec Harrison Ford (qui effectivement voulait pouvoir y mettre un terme), Carrie Fisher (pour le coup, ce n'était pas prévu que ça arrive si tôt :/ ) et Mark Hamill (qui certes pouvait encore continuer, mais pas pour 20 années de franchise...). Donc il fallait, forcément, introduire de nouveaux personnages, qui allaient pouvoir prendre le relais. Ça, c'était au fond indispensable.

Ben non... On pouvait aussi ne pas avoir besoin d'eux plus que ça...

Voir même... On avait pas besoin d'eux...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60199131
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-07-2020 à 01:21:22  profilanswer

jamere a écrit :

Ben je ne sais pas.Vous parlez de cohérence dans un univers et pourtant ce sont deux choses qui se passent dans l'Univers Légendes que vous vantez, surtout en comparaison de la postlogie. Et je ne parle pas de Plagueis qui crée la vie dans un corps à partir de rien.

Certainement pas vu que j'ai jamais lu autre chose que 3 BD sur Vader...

Une trilogie de film doit répondre par elle même aux questions qu'elles soulèvent... ce qui n'est ABSOLUMENT PAS le cas de la postlogie.

Ce qui la classe de base dans les films médiocre... Quand tu dois piocher dans la presse ET des bouquins annexes pour savoir qui est qui et "pourquoi", c'est que ton film, c'est de la merde.

Message édité par Darth Carotte le 08-07-2020 à 01:22:57

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60199141
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-07-2020 à 01:31:43  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben non... On pouvait aussi ne pas avoir besoin d'eux plus que ça...

Voir même... On avait pas besoin d'eux...

Si tu te places dans une chronologie bien éloignée, oui. Mais dans ce cas c'est pas forcément si évident d'y accrocher "Star Wars". Bon, certes, KotOR y était superbement parvenu.

Par contre, si tu te places après l'OT mais pas si loin, c'est compliqué d'évacuer Han, Luke et Leia. Et puis, avoir Han, Luke et Leia, ça allait avoir plus d'attractivité auprès du public.

Donc à la base, les objectifs du plan se comprennent. Il a par contre été mal conçu et mal exécuté. :o

n°60199152
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2020 à 01:40:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Si tu te places dans une chronologie bien éloignée, oui. Mais dans ce cas c'est pas forcément si évident d'y accrocher "Star Wars". Bon, certes, KotOR y était superbement parvenu.

Par contre, si tu te places après l'OT mais pas si loin, c'est compliqué d'évacuer Han, Luke et Leia. Et puis, avoir Han, Luke et Leia, ça allait avoir plus d'attractivité auprès du public.

Donc à la base, les objectifs du plan se comprennent. Il a par contre été mal conçu et mal exécuté. :o

Tu places la postlogie 30 ans plus tard, les 3 sont morts et enterrés, mais tu peux garder Chewbacca, R2D2 et C3PO  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°60199228
henoutsen
Posté le 08-07-2020 à 05:49:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu places la postlogie 30 ans plus tard, les 3 sont morts et enterrés, mais tu peux garder Chewbacca, R2D2 et C3PO  [:spamafote]

Ou tu les fait disparaitre au premier film pour laisser la place.

n°60199248
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2020 à 06:19:10  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

me semble que l'univers étendu y arrive a merveille a faire du StarWArs sans pour autant toujours se raccrocher aux 3 premier films

Message édité par Z_cool le 08-07-2020 à 06:27:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60199283
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-07-2020 à 07:04:25  profilanswer

henoutsen a écrit :

NAN !  Pas touche.

Juste un caméo ou un rôle très mineur c'était bon

n°60199528
Hive
Posté le 08-07-2020 à 08:39:03  profilanswer

Dans tous les cas il n'y avait rien à conclure.

n°60200073
petitbreto​n
Posté le 08-07-2020 à 09:57:20  profilanswer

Pour les persos de la première trilogie, il suffisait de s'inspirer des bouquins :
- Luke a ouvert une académie Jedi : on met en avant certains des disciples
- Han et Leia ont des enfants : ils se retirent eux aussi.

Pas forcément besoin de partir sur Ben, Jaina, Jacen et Anakin mais au moins ça aurait permis de repartir sur de nouvelles bases.

Pour les ennemis, le nouvel ordre jedi a montré qu'on pouvait en créer des nouveaux très puissants sans forcément se cantonner à l'empire ou ses dérivés. Les séries Star Trek ont réussi à créer des nouveaux antagonistes dans tout un tas de saisons de séries diverses et Star Wars ne saurait pas faire autre chose que du Rébellion vs Empire ?

Là ils ont complètement bloqué le truc vu que Rey est gentille et sait absolument tout faire. La seule solution de la garder serait d'introduire un moyen d'annuler la force et de la faire redevenir humaine à 100%.

Message cité 2 fois
Message édité par petitbreton le 08-07-2020 à 10:03:53
n°60200247
wincent
Posté le 08-07-2020 à 10:18:44  profilanswer

C'est fait à la truelle, c'est con, mais ça m'a fait marrer :
https://i.ibb.co/HBLqjhY/IMG-20200609-WA0004.jpg

n°60200678
jamere
Posté le 08-07-2020 à 11:03:30  profilanswer

petitbreton a écrit :

Pour les persos de la première trilogie, il suffisait de s'inspirer des bouquins :
- Luke a ouvert une académie Jedi : on met en avant certains des disciples
- Han et Leia ont des enfants : ils se retirent eux aussi.

Pas forcément besoin de partir sur Ben, Jaina, Jacen et Anakin mais au moins ça aurait permis de repartir sur de nouvelles bases.

Pour les ennemis, le nouvel ordre jedi a montré qu'on pouvait en créer des nouveaux très puissants sans forcément se cantonner à l'empire ou ses dérivés. Les séries Star Trek ont réussi à créer des nouveaux antagonistes dans tout un tas de saisons de séries diverses et Star Wars ne saurait pas faire autre chose que du Rébellion vs Empire ?

Là ils ont complètement bloqué le truc vu que Rey est gentille et sait absolument tout faire. La seule solution de la garder serait d'introduire un moyen d'annuler la force et de la faire redevenir humaine à 100%.

Oui enfin dans le Légendes, c'est toujours Luke qui se tape le boss final.

SPOILERS

Il affronte Shimrra
C'est lui que craint Caedus
Avec Krayt, il affronte Abeloth

Et c'est lui qui sauve la mise dans la Croisade noire du Jedi fou, c'est lui qui revient de son périple de la recherche de sa mère pour rétablir les choses dans la crise de la flotte noire, etc.

n°60200716
deadpool
Posté le 08-07-2020 à 11:05:43  profilanswer

wincent a écrit :

C'est fait à la truelle, c'est con, mais ça m'a fait marrer :
https://i.ibb.co/HBLqjhY/IMG-20200609-WA0004.jpg

Mérité.
Cette image est canon, dorénavant et désormais. [:sebmbalo:7]

---------------
n°60200751
jamere
Posté le 08-07-2020 à 11:09:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais oui !! Le premier film aurait dû voir une gamine trouvant un vieil holocron Sith (Rey) qui tue le trio magique (poison par exemple).

n°60200961
Hive
Posté le 08-07-2020 à 11:30:09  profilanswer

Autant ne pas les inclure du tout.

n°60201185
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2020 à 11:56:28  profilanswer

jamere a écrit :

Oui enfin dans le Légendes, c'est toujours Luke qui se tape le boss final.

SPOILERS

Il affronte Shimrra
C'est lui que craint Caedus
Avec Krayt, il affronte Abeloth

Et c'est lui qui sauve la mise dans la Croisade noire du Jedi fou, c'est lui qui revient de son périple de la recherche de sa mère pour rétablir les choses dans la crise de la flotte noire, etc.

C'est Jaina qui affrontera Jacen. C'est Jacen qui affrontera Onimi pendant que Luke affrontera son sous fifre.

Et tu oublies de dire que c'est les bouquins legends, c'est la suite directe des films. C'est pas 20 ans apres (meme si on y arrive sur la fin). On a un Luke ultra puissant et qui malgré ca a toujours besoin des autres. C'est Mara qui finit le boulot dans la croisade noire par exemple.

n°60201196
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2020 à 11:58:04  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ce qui aurait été le plus logique. Tu les fait disparaitre avec des hauts faits et roule la nouvelle gen. Les fans auraient été content et ils se debarassaient de boulets pour les autres films.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)