| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 12:55:58 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Hive |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 07-07-2020 à 14:47:07 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
the anakin Le vrai élu |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 07-07-2020 à 14:43:11 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hive | (J'avoue que moi aussi, en plus il y a matière à discuter du coups tu as pleins d'idées mélangées et des phrases pauvrement construites |
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 15:11:42 ![]() ![]() |
Bref... Plus c'est gros, plus ça passe. C'est juste une question de lubrifiant.
|
jamere |
Message cité 2 fois Message édité par jamere le 07-07-2020 à 17:14:04 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere | Je parle en basic. |
z-95 Pilote impétueux |
|
iVador |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere |
|
Hive | Ah ouais quand même... |
ogsvart_ |
|
Bref... j'ai vraiment l'impression que Disney voulait mettre en place une nouvelle génération, mais qu'ils vont se retrouver dans une situation où le paysage est complètement bloqué. Ils ont fait un monstre. |
raph0ux Amateur de PC | TL;DR un peu la page précédente pour répondre à un troll. Tout à été dit sur cette postlogie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 08-07-2020 à 01:22:57 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Par contre, si tu te places après l'OT mais pas si loin, c'est compliqué d'évacuer Han, Luke et Leia. Et puis, avoir Han, Luke et Leia, ça allait avoir plus d'attractivité auprès du public.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
henoutsen |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 08-07-2020 à 06:27:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the anakin Le vrai élu |
NAN ! Pas touche. Juste un caméo ou un rôle très mineur c'était bon |
Hive | Dans tous les cas il n'y avait rien à conclure. |
petitbreton | Pour les persos de la première trilogie, il suffisait de s'inspirer des bouquins :
Message cité 2 fois Message édité par petitbreton le 08-07-2020 à 10:03:53 |
wincent |
jamere |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere |
|
Hive | Autant ne pas les inclure du tout.
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |