Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4986 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°58117093
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 15:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

Et en quoi?
Je troll pas promis, je suis pas assez fan hardcore pour comprendre en quoi ça contredit la oldlogie

donc la première chose à faire c'est de mesurer le taux de Luke non. juste comme ça, pour voir si ce gamin vaut le coup d'être formé ?  

Et Dark vador qui ne mesure pas le taux de Luke et même de Leia pourquoi pas ?

et tout le discours de Yoda qui ne parle jamais JAMAIS  des midichloriens ?

Et toute les explications de Yoda sur le fait de la force qui est partout ?

oups !! on apprend dans le 4 que en fait non, la force c'est les midichoriens avec leur petit bras musclés qui se battent  [:etahos:7]

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 18-11-2019 à 15:20:30

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 15:19:44  profilanswer

n°58117185
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-11-2019 à 15:26:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

aucun rapport !  

Luke qui refuse d'être de nouveau un Jedi alors qu'il a tué son père (indirectement) et qu'il a été incapable de former des nouveaux Jedi, ça se comprend et c'est tellement bien amené dans le 8 que c'est totalement crédible.

Alors que les midichloriens............ :lol:  cette idée complètement naze... j'en reviens toujours pas  [:implosion du tibia]  

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58117192
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 15:27:38  profilanswer

Merci !

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58117199
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 15:28:16  profilanswer

woo a écrit :

Je pense que c’est de la surinterpretation dans le 1 en tout cas

Je pense que Lucas a voulu rapidement et trop facilement montrer qu Anakin était baleze en mode DBZ :D

Ben non vu que c'est ce qui est repris après dans le lore.

---------------
n°58117209
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-11-2019 à 15:28:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

donc la première chose à faire c'est de mesurer le taux de Luke non. juste comme ça, pour voir si ce gamin vaut le coup d'être formé ?

oups !! on apprend dans le 4 que en fait non, la force c'est les midichloriens avec leur petit bras musclés qui se battent  [:etahos:7]

Je comprends pas ce que tu dis.

Ce qui te dérange c'est que dans la prélogie on parle des midichloriens comme une sorte d'adn qui donne "le droit à la force" alors que dans la oldlogie on dit que tout le monde peut la dompter?

Mais dans la oldlogie on dépeint bien Luke comme une sorte de prophétie, il a un côté unique qui rejoint donc un peu l'explication des midichloriens?

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 18-11-2019 à 15:29:50

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58117226
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 18-11-2019 à 15:30:40  profilanswer

skum a écrit :

on va pas se mentir, si la prélogie avait caster un bon Anakin, tout le monde aurait kiffé cette prélogie et on parlerait même pas de jarjar qui est un personnage très secondaire.

Un personnage mal écrit restera pourri peu importe qui tu mets au casting. Et c'est loin d'être le seul problème de toute façon.

n°58117271
kalsh26
Posté le 18-11-2019 à 15:34:21  profilanswer

Vous voulez pas parler de the Mandalorian plutôt? :o

Y a des théories qui commencent à émerger après 2 épisodes.

Spoiler :

Le docteur du premier épisode porterait l'insigne de Kamino (comme sur l'uniforme des clones de Jango qui s'entrainent). Donc ça parle de clonage de Yoda, ou du fait que le bébé pourrait servir à la résurrection de Palpatine.
Le fait que l'avant dernier épisode de la série soit diffusé un mercredi et non un vendredi, juste avant la sortie de l'épisode 9, corroborerait cette théorie, car ça permettrait d'expliquer ce que le film le ferait pas :o

Ils ont de quoi mettre internet en feu avec ça.

n°58117279
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 15:35:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ben non vu que c'est ce qui est repris après dans le lore.

Je parle juste dans la perspective du 1  
Je pense que ça a été corrigé ensuite vu comment ça avait gueule à l époque :D  
La première review que j’avais vu d’un fan de star wars trouvait le film assez bon mais ce truc là l’avait vraiment emmerde :D

Ça m’a marqué

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58117280
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 15:35:09  profilanswer

skum a écrit :

Je comprends pas ce que tu dis.

Ce qui te dérange c'est que dans la prélogie on parle des midichloriens comme une sorte d'adn qui donne "le droit à la force" alors que dans la oldlogie on dit que tout le monde peut la dompter?

Mais dans la oldlogie on dépeint bien Luke comme une sorte de prophétie, il a un côté unique qui rejoint donc un peu l'explication des midichloriens?

Pour moi, j'ai du mal à trouver de la cohérence avec l'idée des midichloriens et le contenu de la oldologie. et tes explications ne me conviennent pas du tout.

Alors que dans la postologie, la force et l'idée même de la force collent bien avec l'oldologie.

---------------
RIP  YOKO        
n°58117292
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 15:35:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pour moi, j'ai du mal à trouver de la cohérence avec l'idée des midichloriens et le contenu de la oldologie. et tes explications ne me conviennent pas du tout.

Alors que dans la postologie, la force et l'idée même de la force collent bien avec l'oldologie.

La Force macdonald à la Rey ? Tu déconnes ou quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 15:35:49  profilanswer

n°58117317
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 18-11-2019 à 15:37:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui mais si c'est repris après dans le lore c'est bon.  :o

n°58117337
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 15:39:28  profilanswer

Salade Man a écrit :

Oui mais si c'est repris après dans le lore c'est bon.  :o

L'analogie est totalement fausse. Dans le lore et dans les films de la prélogie même, on t'explique que la vision scientiste des Jedi, dont les midichloriens font parti, a contribué à leur chute. Rey qui a des pouvoirs parce que c'est comme ça contredit l'essence même de Star Wars, y compris le Disney Star Wars. Le jeu qui vient de sortir en est la preuve même.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 18-11-2019 à 15:40:08

---------------
n°58117358
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-11-2019 à 15:40:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'ai mis un point d'interrogation, c'est pas une affirmation. Dis moi en quoi ma vision des faits établis diffère de la tienne.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58117615
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 15:56:50  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais Rey est la petite fille de Palpatine ! Encore heureux qu'elle ait un taux de Midichloriens élevé  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°58117662
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-11-2019 à 16:00:17  profilanswer

skum a écrit :

J'ai mis un point d'interrogation, c'est pas une affirmation. Dis moi en quoi ma vision des faits établis diffère de la tienne.

Mettre de la rationalité dans le force est une erreur de mon point de vu. La force doit avoir un coté mystique est irrationnel, sinon SW perd l'essence même de cet saga !

"je sens la force en toi" est la base de SW.  

"je prends mon éprouvette et je mesure la force" est une sombre connerie indéfendable

---------------
RIP  YOKO        
n°58117699
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 16:02:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mettre de la rationalité dans le force est une erreur de mon point de vu. La force doit avoir un coté mystique est irrationnel, sinon SW perd l'essence même de cet saga !

"je prends mon éprouvette et je mesure la force" est une sombre connerie indéfendable

Ca tombe bien, c'est exactement ce que les midi-chlorien de la prélo démontrent.  :ouch:  

n°58117700
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-11-2019 à 16:02:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je comprends ce que tu dis, mais on est d'accord que les 2 idées se rejoignent.  
"je sens la force en toi" (parce que tu a un adn particulier mon chère midichlorien) ça se tient on est d'accord? on aime ou on aime pas mais c'est pas absurde

---------------
n°58117701
flobo09
Posté le 18-11-2019 à 16:02:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

oups !! on apprend dans le 4 que en fait non, la force c'est les midichoriens avec leur petit bras musclés qui se battent  [:etahos:7]

Document de production de l'épisode 4, 1976 :  

"It is said that certain creatures are born with a higher awareness of the Force than humans. Their brains are different; they have more midi-chlorians in their cells."

n°58117733
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 16:05:54  profilanswer

flobo09 a écrit :

Document de production de l'épisode 4, 1976 :  

"It is said that certain creatures are born with a higher awareness of the Force than humans. Their brains are different; they have more midi-chlorians in their cells."

Nan mais si tu lui sors les trucs qui étaient vraiment prévu aussi :o

n°58117773
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 18-11-2019 à 16:09:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'analogie est totalement fausse. Dans le lore et dans les films de la prélogie même, on t'explique que la vision scientiste des Jedi, dont les midichloriens font parti, a contribué à leur chute. Rey qui a des pouvoirs parce que c'est comme ça contredit l'essence même de Star Wars, y compris le Disney Star Wars. Le jeu qui vient de sortir en est la preuve même.

J'ai pas le souvenir qu'on nous dise que c'est la vision scientiste des Jedi qui provoque leur chute. Ou alors c'est dans les série annexes. Auquel cas, oui c'est pareil, on justifie un truc  en l'ajoutant dans le lore par la suite.

Les pouvoirs de Rey, tu peux facilement les justifier en faisant des ajouts dans le lore également. Si les "Yodas" par exemple sont hyper puissant dès leur jeune âge, Rey n'est plus une exception.

La seule différence entre les deux c'est que le premier cas ne dérange pas TA vision de Star Wars alors que le deuxième oui. Pour d'autre ce sera l'inverse.  

Message cité 3 fois
Message édité par Salade Man le 18-11-2019 à 16:10:19
n°58117792
barnabe
Posté le 18-11-2019 à 16:10:26  profilanswer

Et bientôt on va apprendre qu'avec une bonne injection de midichlorien (on peut aussi faire une injection en suppo) on pourra avoir un peu de "Force". :o

n°58117817
flobo09
Posté le 18-11-2019 à 16:12:00  profilanswer

Salade Man a écrit :

J'ai pas le souvenir qu'on nous dise que c'est la vision scientiste des Jedi qui provoque leur chute. Ou alors c'est dans les série annexes. Auquel cas, oui c'est pareil, on justifie un truc  en l'ajoutant dans le lore par la suite.  

Les pouvoirs de Rey, tu peux facilement les justifier en faisant des ajouts dans le lore également. Si les "Yodas" par exemple sont hyper puissant dès leur jeune âge, Rey n'est plus une exception.  

La seule différence entre les deux c'est que le premier cas ne dérange pas TA vision de Star Wars alors que le deuxième oui. Pour d'autre ce sera l'inverse.  

Les Yoda ne sont pas humains.  

Je ne vois pas d'explication avec eux qui puisse expliquer Rey.  

Quand au fait que les Jedi soient à la ramasse, c'est montré vis à vis de Qui-Gon qui a raison à la fin.

n°58117829
flobo09
Posté le 18-11-2019 à 16:12:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Et bientôt on va apprendre qu'avec une bonne injection de midichlorien (on peut aussi faire une injection en suppo) on pourra avoir un peu de "Force". :o

darth plagueis a tenté, ca marche pas !

n°58117871
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 16:15:58  profilanswer

flobo09 a écrit :

darth plagueis a tenté, ca marche pas !

Il a mal tenté :o

---------------
n°58117876
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 18-11-2019 à 16:16:05  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les Yoda ne sont pas humains.  

Je ne vois pas d'explication avec eux qui puisse expliquer Rey.  

Quand au fait que les Jedi soient à la ramasse, c'est montré vis à vis de Qui-Gon qui a raison à la fin.

Qu'ils sont à la ramasse oui, parce que trop arrogants, trop sûr d'eux, mais je me souviens pas que ce soit le fait qu'ils aient rationnalisé la Force qui les ai menés à leur perte.  

Humain ou pas, on s'en fout, c'est possible, c'est ça l'essentiel. Le reste ne sera pas spécialement difficile à justifier.

n°58117889
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 16:17:17  profilanswer

Salade Man a écrit :

La mesure du taux de midi-chlorien, Le test avec la tablette, les règles de formation (âge etc...) tout ça est une démarche extrêmement scientifique.
Il en va de même de la volonté des Jedi de se concentrer sur la force cosmique et d'occulter la force vivante etc...

C'est cette démarche qui est en désaccord avec la vision de Qui Gon (qui prodigue les mêmes conseil que Obiwan dans le IV d'ailleurs, à croire que Kenobi en a retenu quelque chose)

n°58117942
barnabe
Posté le 18-11-2019 à 16:20:53  profilanswer

avoir créé le principe des midichloriens c'est enlever le peu de mysticisme qu'il y avait dans cet univers ultra "techno", et contredit la phrase de Darth Vader qui dit à l'amiral Tarkin :
"votre manque de foi me consterne"'

Message édité par barnabe le 18-11-2019 à 16:21:46
n°58117973
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 16:22:29  answer

Salade Man a écrit :

Qu'ils sont à la ramasse oui, parce que trop arrogants, trop sûr d'eux, mais je me souviens pas que ce soit le fait qu'ils aient rationnalisé la Force qui les ai menés à leur perte.  

Humain ou pas, on s'en fout, c'est possible, c'est ça l'essentiel. Le reste ne sera pas spécialement difficile à justifier.

C'est justement leur arrogance poussant à rationaliser un truc infiniment plus complexe qu'est la Force et de limiter son enseignement selon leurs propres carcans qui a contribué à leur perte. Les Jedi sont censés représenter les gentils, c'est le cas dans la trilogie originale. Or, on voit dans la prélogie qu'ils sont un peu les "méchants" de l'histoire en quelques sortes, les gentils étant ceux qui se rebellent contre eux (Qui-Gon au départ, puis Obi-Wan qui prend Anakin comme Padawan à cause de sa promesse, acceptée à contre-coeur par le conseil). Mais tout ceci est bien plus nuancé évidemment, puisque le Compte Dooku, ancien maître de Qui-Gon, bascule du côté obscur, donc tu ne sais plus trop qui est le réel gentil dans l'histoire, si ce n'est Obi-Wan.

n°58118006
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 16:24:51  profilanswer

Que les Jedi soient suffisants, trop sur d eux etc ....
Ok mais des méchants :D

Palpatine est celui qui fout le feu à la galaxie
Et la pour le coup je salue Lucas qui a fait de celui ci un grand tacticien qui ne peut pas perdre puisqu’il contrôle les deux camps :D

---------------
n°58118046
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 16:27:10  profilanswer

Ils ne sont pas les méchants, mais ils ne sont plus tout à fait les gentils qu'ont pouvaient imaginer avec l'OT.
On voit la fin d'un ordre devenu dogmatique et refermé sur lui même, incapable de dépasser ses propres archaïsmes.
Donc forcément, l'image du chevalier jedi en prend un coup.

n°58118165
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 16:35:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais Rey est la petite fille de Palpatine ! Encore heureux qu'elle ait un taux de Midichloriens élevé  :o

Encore une fois, ce n'est pas le problème.

Salade Man a écrit :

C'est normal, c'est totalement suggéré dans la prélogie. Le mot le plus accollé aux Jedi de la prélogie est l'arrogance. L'approche scientifique est un exemple de leur arrogance. L'échec des Jedi du fait de leur arrogance est l'une des lignes directrices des films. Les séries annexes apportent juste du grain à moudre sur ce sujet.

Les pouvoirs de Rey sont injustifiables vu que la Force, que ce soit sous Lucas et maintenant sous Disney, nécessite un ascétisme pour être maitrisée (sauf pour elle...). Cette règle est un axiome de Star Wars qui me dépasse largement. Etre un forceux demande entrainement, discipline et compréhension.

Rey maitrise des techniques (donc qui normalement nécessite un apprentissage) Jedi sans aucune formation, juste parce que c'est comme ça, point.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 18-11-2019 à 16:36:03

---------------
n°58118203
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 16:37:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas le problème.

Hazumaki a écrit :

C'est normal, c'est totalement suggéré dans la prélogie. Le mot le plus accollé aux Jedi de la prélogie est l'arrogance. L'approche scientifique est un exemple de leur arrogance. L'échec des Jedi du fait de leur arrogance est l'une des lignes directrices des films. Les séries annexes apportent juste du grain à moudre sur ce sujet.

Les pouvoirs de Rey sont injustifiables vu que la Force, que ce soit sous Lucas et maintenant sous Disney, nécessite un ascétisme pour être maitrisée (sauf pour elle...). Cette règle est un axiome de Star Wars qui me dépasse largement. Etre un forceux demande entrainement, discipline et compréhension et surtout concentration.

Rey maitrise des techniques (donc qui normalement nécessite un apprentissage) Jedi sans aucune formation, juste parce que c'est comme ça, point.

[:moundir]
Pour le coup, Rey, elle fait vraiment ça au feeling.
Mais ce n'est pas totalement en désaccord avec la vision de Qui Gon par exemple qui est très proche du ressentir et se laisser guider.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 18-11-2019 à 16:38:42
n°58118214
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 16:38:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

[:moundir]
Pour le coup, Rey, elle fait vraiment ça au feeling.

C'est bien le problème.

---------------
n°58118234
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-11-2019 à 16:39:54  profilanswer

Non mais la postlogie est écrite avec le cu, ya même pas de débat

---------------
n°58118284
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 16:44:13  answer

woo a écrit :

Que les Jedi soient suffisants, trop sur d eux etc ....
Ok mais des méchants :D

Bah dans le 1, le conseil est dépeint comme une association de vieux qui refusent de donner sa chance au pauvre petit esclave minion qui a beaucoup de capacités pour des raisons absurdes, dans le 2 comme des vieux rigides qui ne voient absolument pas ce qu'il se passe sous leurs yeux ("Oh tiens une planète a été supprimée des archives, mince, ok on va à la cantine, Obi va jeter un coup d'oeil si tu y tiens tant ?" "Oh ben une armée de clône a été commandée sans notre accord/aval ? Bon ben soit, on n'a qu'à s'en servir au pire puisqu'elle est à notre disposition" ) et dans le 3 des gens bornés qui rabaissent Anakin et lui refusent la reconnaissance qu'il attend.

Sans être les méchants, on est loin de l'image de vieux sages qu'ils ont dans la trilogie

n°58118313
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 16:46:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est bien le problème.

Bah si on considère que la façon dont était enseigné l’art Jedi était plus la bonne. Trop restrictive  
Peut être que de laisser faire ça au feeling ....  

Bref les nouveautés ne plaisent pas colles les nouveautés de la prelo n’ont pas plu à beaucoup à l’époque :D

---------------
n°58118327
Bébé Yoda
Posté le 18-11-2019 à 16:46:55  profilanswer

Je vois pas en quoi l'approche scientifique serait arrogante.
C'est juste pragmatique. Ils ont observé que le taux de midichloriens était proportionnel à la "puissance" donc ils le mesurent...

n°58118341
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 16:48:00  profilanswer

On est d’accord sur le fait qu’ils n’apprécient pas qu’on soit hors de leur dogme, leurs habitudes et certitudes sur ce que doit être un Jedi  

Luke l a bien compris dans le 8 et en perd ses repères
Et Rey qui n a pas subit ses « pressions » n’est pas limite par celles ci

Tout est cohérent :o

---------------
n°58118357
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 16:49:15  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est juste pragmatique. Ils ont observé que le taux de midichloriens était proportionnel à la "puissance" donc ils le mesurent...

Elle n'est pas forcément fausse, elle est surtout inexacte  :o

n°58118368
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 16:50:00  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Sauf que cette approche n’était peut être pas suffisante, trop rationnelle  

Surtout que quand Anakin pete les scores ils semblent ne pas y croire, sont réticents etc ....  
a raison au final mais c’est aussi leur règles qui provoquent en partie la chute d Anakin

---------------
n°58118484
protect_me
from what?
Posté le 18-11-2019 à 17:01:12  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Vous voulez pas parler de the Mandalorian plutôt? :o

Y a des théories qui commencent à émerger après 2 épisodes.

Spoiler :

Le docteur du premier épisode porterait l'insigne de Kamino (comme sur l'uniforme des clones de Jango qui s'entrainent). Donc ça parle de clonage de Yoda, ou du fait que le bébé pourrait servir à la résurrection de Palpatine.
Le fait que l'avant dernier épisode de la série soit diffusé un mercredi et non un vendredi, juste avant la sortie de l'épisode 9, corroborerait cette théorie, car ça permettrait d'expliquer ce que le film le ferait pas :o

Ils ont de quoi mettre internet en feu avec ça.

[:mcsouss] ils ne vont pas oser...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)