| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 09:58:01 ![]() ![]() |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien Finn et Rose, c'est simplement dommage que le réalisateur ne sois pas allé jusqu'au bout en tuant le personnage de Finn. --------------- Roll out ! |
Bébé Yoda |
Et de Rose au passage |
Lothiek |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | tiens j'ai une interrogation, à la fin de rogue-one leia récupère les plans et file direction tatooine pour trouver obiwan et le convaincre grâce au plan de rejoindre les rebelles, mon interrogation c'est qu'en theorie, en tout cas à cette epoque, il est impossible de suivre un vaisseau dans l'hyper espace et determiner sa destination, donc comment DV la retrouve dans la foulée en orbite autour de tatooine?
Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 28-06-2019 à 12:29:33 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Bébé Yoda | Ils avaient noté la plaque d'immatriculation, et la police municipale de Tatouine les a repères. C'est facile |
wincent | Je pense que vu le vecteur de départ du Tantive IV avant d'entrer en hyperespace, il ne doit pas y avoir 36 destinations possibles. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 12:52:35 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RaKaCHa | Le meilleur depuis 1981. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 28-06-2019 à 17:11:24 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
henoutsen |
|
iVador |
rody |
wincent |
ogsvart_ | Rumeur :
|
bossajojo Sappy | Comment en 40 ans ils ne sont pas foutu de faire un vaisseau aussi rapide? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
henoutsen |
Parce que Solo y a apporté tout un tas de petite modification Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 01-07-2019 à 09:46:27 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PALPATINE The dark side of HFR |
edit : C'est dur le lundi. je dis n'importe quoi. Je suis allé revoir ma critique, et c'est le contraire, qui m'a emmerdé. edit2 : je suis plus sûr de rien, faut que je revois le film. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-07-2019 à 11:38:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nakata frog game | Quand des phoques chantent « Star Wars »
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 01-07-2019 à 16:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 15:01:01 ![]() |
henoutsen |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 01-07-2019 à 15:09:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
henoutsen |
|
RaKaCHa |
|
GiLaN |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 16:56:00 ![]()
|
Yeb63 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
wincent |
|
Hive |
|
wincent |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |