Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°56630318
radeon2005
Posté le 24-05-2019 à 08:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Je ne lis pas ça dans cette déclaration.  
Plutôt une forme de ralentissement de ce genre de produits.

J’ai relu sa déclaration c’est aussi clair qu’un scénario de l’épisode 8
Apparemment c’est plutôt un ralentissement mais le pdg de Mickey avait déjà été dans ce sens

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 08:00:13  profilanswer

n°56630366
Bébé Yoda
Posté le 24-05-2019 à 08:09:29  profilanswer

Oui je ne comprends pas du tout la déclaration dans ce sens. Ils temporisent et réfléchissent au format. J'ai l'impression que justement ils ne vont pas viser le développement de franchises parallèles avec x films par an et par personnage.... c'est peut-être bon signe: 1 film de temps en temps, pas forcément déclinés en séries

n°56630750
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 09:12:36  answer

radeon2005 a écrit :

Un Starwars par un réalisateur qui AIME Starwars

C'est pas un critère, y'a aucune raison que JJ ou Rian Johnson ne soient pas fans de Star Wars. Je pense même que c'est le souci, être fan d'une franchise aussi ancienne te permet de réaliser tous tes vieux fantasmes de fan fics, avec à la clé soit une redite à ta façon (TFA) ou un délire complètement absurde qui n'aurait jamais eu plus de 3 lectures sur un forum de FanFics (TLJ)

n°56631030
ogsvart_
Posté le 24-05-2019 à 09:41:20  profilanswer

+1

Vaut mieux ne pas mettre un fan aux commandes, le fan va trop faire des choix émotionnels au détriment de la logique et de la raison.

JJA qui copie l'épisode emblématique.
RJ qui rage de copier l'OT et qui prend tout le monde à contre-pied pour surprendre...

Au final, vaudrait mieux un réalisateur + froid vis à vis de l'univers SW, qui se concentrerait sur ce qui peut faire un bon film ou une bonne suite sans se laisser piloter par ses émotions ou son ressenti par rapport à l'univers SW...

Message édité par ogsvart_ le 24-05-2019 à 09:42:28
n°56631105
Jofelid
Posté le 24-05-2019 à 09:47:52  profilanswer

Aimer l'univers c'est plutôt utile pour le respecter.
Faut surtout savoir raconter des histoires et ne pas assimiler l'écriture d'un scenario à des enfantillages (cf JJA...)
Une mauvaise réal avec un bon récit ça passera toujours mieux que l'inverse, pour moi.

n°56631132
henoutsen
Posté le 24-05-2019 à 09:50:31  profilanswer

Oui et non, respecter l'univers c'est plutôt quelque chose qui oblige à se positionner de manière objective.
La position de fan conduit forcément à une position subjective dans le traitement de la chose.

Le meilleure moyen de respecter l'univers c'est d'y être indifférent et de traiter ces codes de manière normative :o

n°56631182
Jofelid
Posté le 24-05-2019 à 09:54:44  profilanswer

Bah non, c'est pas corrélé. Un tâcheron restera un tâcheron qu'il soit fan où s'en batte les nouilles.
Argument JJA :
-  "je ne suis pas fan de Star Trek, je vais apporter un œil neuf"
-  "je suis fan de Star Wars, je vais ranimer la flamme"
Résultats : des films de merde.

n°56631218
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-05-2019 à 09:58:12  profilanswer

Jofelid a écrit :

Bah non, c'est pas corrélé. Un tâcheron restera un tâcheron qu'il soit fan où s'en batte les nouilles.
Argument JJA :
-  "je ne suis pas fan de Star Trek, je vais apporter un œil neuf"
-  "je suis fan de Star Wars, je vais ranimer la flamme"
Résultats : des films de merde.

[:fredmoul:1]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56631229
henoutsen
Posté le 24-05-2019 à 09:58:58  profilanswer

Mettre un fan de SW sur la réalisation d'un Star trek et s'étonner d'avoir un film de merde…
L'argument ne montre rien si ce n'est la validité d'une partie de ce que je dis, à savoir qu'un fan ne fera pas bien car non objectif.

n°56631360
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 10:10:57  answer

henoutsen a écrit :

Le meilleure moyen de respecter l'univers c'est d'y être indifférent et de traiter ces codes de manière normative :o

Jurisprudence Irvin Kershner

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 10:10:57  profilanswer

n°56631420
henoutsen
Posté le 24-05-2019 à 10:15:42  profilanswer

Ouai d'ailleurs il devait être fan de James Bond  :(

n°56631474
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 24-05-2019 à 10:20:14  profilanswer

quand je compare le niveau des scénar de plus belle la vie et ceux de star wars ...
les mecs capable de rebondir sur des fait du 1000eme episode précédent
ha y'a pas photo faut que disney les embauches  [:miniours:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°56631608
ganon29
Posté le 24-05-2019 à 10:30:33  profilanswer

radeon2005 a écrit :

C’est un peu mou du genoux au début, mais ça monte pour finir de façon totalement épique, quasi orgasmique.
Un Starwars par un réalisateur qui AIME Starwars

Largement dans mon Top 3. Et Solo est largement mieux que le VII et le VIII.

Quel gâchis...

n°56631678
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-05-2019 à 10:35:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'as dormi les 3 dernières pages ?  :o  

Le fait qu'il cache le fils de Vador chez sa belle-famille, là où Anakin a enterré sa mère, et qu'il le nomme Luke Skywalker, pour être sûr qu'il y aucun doute sur sa filiation.  
C'est absurde, pourquoi ne pas le cacher comme Leia sur une planète sans lien avec sa famille, et avec un nom différent ?

Parce que ce n'est pas absurde. Tu peux le répéter mille fois, ça n'en fait pas une vérité pour autant. C'est totalement logique, Yoda savait que le seigneur Sith Vador ne retournerait jamais sur la planète qui l'a fait souffrir. Chose reprise ET par l'ancien UE ET par le nouvel UE.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°56631912
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-05-2019 à 10:57:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Parce que ce n'est pas absurde. Tu peux le répéter mille fois, ça n'en fait pas une vérité pour autant. C'est totalement logique, Yoda savait que le seigneur Sith Vador ne retournerait jamais sur la planète qui l'a fait souffrir. Chose reprise ET par l'ancien UE ET par le nouvel UE.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°56632017
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 11:04:03  answer

Julian33 a écrit :

Enlève le totalement à la rigueur.

n°56632126
Hazumaki
Posté le 24-05-2019 à 11:12:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu peux rire mais c'est le cas. Après tu ne sembles pas suivre les UE qui complètent les films ni même t'intéresser à la psychologie des personnages... [:hazumaki:1]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°56632148
sebmbalo
Posté le 24-05-2019 à 11:13:50  profilanswer

les jedis c'est des bonhommes, ca se cache pas derrière des faux noms, derrière des apparats comme des vulgaires sith, ça assume  
...
...
bon ça s'fait massacrer par paquet de 10 à coup d'blaster parc'qu'on sait où les trouver du coup, mais tout de même y'a une certain panache [:julm3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°56632243
Julian33
Posté le 24-05-2019 à 11:19:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu peux rire mais c'est le cas. Après tu ne sembles pas suivre les UE qui complètent les films ni même t'intéresser à la psychologie des personnages... [:hazumaki:1]

Quand la postlo n'explique pas un truc, vous êtes les premiers à râler que c'est de la merde parce qu'il faut lire des bouquins pour comprendre. Par contre si c'est la prélo c'est pas grave d'être obligé de se farder tout l'UE pour que quelque chose ait du sens.  

La psycho des personnages m'intéressent, c'est même l'essentiel, et c'est pour ça que je trouve la prélo ratée, ils ont tous un comportement débile ou incohérent, à commencer par Anakin.

n°56632386
sebmbalo
Posté le 24-05-2019 à 11:29:51  profilanswer

[:shulsie:2] lire les bouquins pour comprendre les films?
[:shulsie:3] non mais sérieusement tous le monde à compris que pour GOT et walking dead, TV et bouquin c'est deux univers distinct
[:shulsie:4] et là sur star wars le concept passe pas.

---------------
n°56632913
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2019 à 12:07:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Quand la postlo n'explique pas un truc, vous êtes les premiers à râler que c'est de la merde parce qu'il faut lire des bouquins pour comprendre. Par contre si c'est la prélo c'est pas grave d'être obligé de se farder tout l'UE pour que quelque chose ait du sens.  

La psycho des personnages m'intéressent, c'est même l'essentiel, et c'est pour ça que je trouve la prélo ratée, ils ont tous un comportement débile ou incohérent, à commencer par Anakin.

De toute façon ta théorie comme quoi Vador reviendrait sur Tatooine et trouverait Luke Skywalker est invalidé par les films eux-même.
De plus, la prélo met en place le fait qu'Anakin déteste Tatooine. C'est mince mais c'est là.
Et Vador ne sait pas que sa descendance à survécu.

Il s'agit de critiquer le nom de famille de Luke ? Cette critique doit être faite dés l'épisode 5, quand on apprend que son père n'est pas mort et qu'il pouvait être à sa recherche (quel épisode de merde en fait :kaola: ).

:o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56633080
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-05-2019 à 12:28:22  profilanswer

n°56633103
Julian33
Posté le 24-05-2019 à 12:30:46  profilanswer

Eneytihi a écrit :

De toute façon ta théorie comme quoi Vador reviendrait sur Tatooine et trouverait Luke Skywalker est invalidé par les films eux-même.
De plus, la prélo met en place le fait qu'Anakin déteste Tatooine. C'est mince mais c'est là.

Il s'agit de critiquer le nom de famille de Luke ? Cette critique doit être faite dés l'épisode 5, quand on apprend que son père n'est pas mort et qu'il pouvait être à sa recherche (quel épisode de merde en fait :kaola: ).

Faut relire les posts précédents, j'vais pas me répéter 36 fois.  :o

n°56633111
Hazumaki
Posté le 24-05-2019 à 12:32:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non, c'est sous-entendu dans les films, même assez lourdement et c'est développé un chouia dans l'UE. On est loin du "Yolo la République disparait comme par magie" de la postlo.

---------------
n°56633124
Bébé Yoda
Posté le 24-05-2019 à 12:33:42  profilanswer

Eneytihi a écrit :

[:moonblood5:10] merci

n°56633175
Julian33
Posté le 24-05-2019 à 12:40:52  profilanswer

C'est sous-entendu dans la prélo que Yoda savait de source sûre que Vador reviendrait jamais sur Tatooine ?
J'ai du rater ce passage subtil.  :o  

Eneytihi a écrit :

J'ai déjà que oui, l'incohérence du nom de famille est déjà présente dans le V, mais que c'était tolérable en partant du principe qu'Anakin n'avait pas de lien véritable avec Tatooine. Hors la prélo nous montre qu'il y ait né, y était esclave, que sa mère y ait morte et enterré, précisément là où Luke vit. Du coup c'est moins tolérable.  

n°56633461
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 13:15:13  answer

Vader explique quand meme MEGA clairement que pour lui Anakin Skywalker ne représente plus rien pour lui, qu'il a tout laissé de côté, c'est pas pour aller se recueillir sur une tombe non.

n°56634596
z-95
Pilote impétueux
Posté le 24-05-2019 à 15:06:58  profilanswer

Voilà. Merci. Tout simplement. :jap:  

n°56634858
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-05-2019 à 15:26:54  profilanswer

ganon29 a écrit :

Et Solo est largement mieux que le VII et le VIII.

N'exagérons rien.
Quels que soient les défauts des VII et VIII, ils surpassent de loin Solo en terme d'intensité dramatique, de personnages consistants, de batailles de sabres laser et j'en passe.

sebmbalo a écrit :

[:shulsie:2] lire les bouquins pour comprendre les films?
[:shulsie:3] non mais sérieusement tous le monde à compris que pour GOT et walking dead, TV et bouquin c'est deux univers distinct
[:shulsie:4] et là sur star wars le concept passe pas.

+1
Ca fait 40 ans que les spectateurs se délectent de l'univers SW, je serais étonné que plus de 5% d'entre eux aient entendu parler de l'UE...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°56634926
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-05-2019 à 15:31:24  profilanswer

ganon29 a écrit :

Largement dans mon Top 3. Et Solo est largement mieux j'ai bien plus aimé que le VII et le VIII.

Quel gâchis...

Merci pour ceux qui apprécient la nouvelle franchise  :jap:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°56634931
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 15:31:45  answer

Ce qui m'énerve dans cette histoire de Spin-Off abandonnés, c'est qu'ils tirent des conclusions sur un produit qui n'allait évidemment intéresser personne (Solo) pour annuler des films qui raviraient des fans (type un film sur l'exil de Kenobi).

Ils ne comprennent vraiment rien à rien.

n°56635147
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-05-2019 à 15:48:46  profilanswer

C'est géré par des businessmens, faut pas chercher  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°56635602
olakeen
Posté le 24-05-2019 à 16:21:46  profilanswer

Solo... Le film où tout le monde s'est fait entuber même les acteurs  [:cars_f]  

Spoiler :

Solo : A Star Wars Story - "J'ai dû garder le secret... Même avec ma femme !"

Vous étiez surpris que l’on vous propose de reprendre le rôle de Dark Maul ? :

Immédiatement, je me suis au travail : j’ai dû suivre un régime strict et me remettre à la pratique du sabre-laser !
...ça a été extrêmement périlleux de tourner ces scènes...
Maintenant, à 44 ans, j’ai plus de recul, de maturité et je crois que cela se ressent au niveau de mon jeu. C’est une exécution de Dark Maul plus pensée, plus posée, plus efficace aussi.

Je m'en lasse pas  [:ennio golddouris]  

n°56635646
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 16:24:34  answer

olakeen a écrit :

Solo... Le film où tout le monde s'est fait entuber même les acteurs  [:cars_f]  

Spoiler :

Solo : A Star Wars Story - "J'ai dû garder le secret... Même avec ma femme !"

Vous étiez surpris que l’on vous propose de reprendre le rôle de Dark Maul ? :

Immédiatement, je me suis au travail : j’ai dû suivre un régime strict et me remettre à la pratique du sabre-laser !
...ça a été extrêmement périlleux de tourner ces scènes...
Maintenant, à 44 ans, j’ai plus de recul, de maturité et je crois que cela se ressent au niveau de mon jeu. C’est une exécution de Dark Maul plus pensée, plus posée, plus efficace aussi.

Je m'en lasse pas  [:ennio golddouris]  

Extrêmement périlleux ? Il parle de scènes coupées ?

n°56635876
sebmbalo
Posté le 24-05-2019 à 16:44:15  profilanswer

ha bah la carrément, ça en a l'air. comment on peu couper un combat de DM ... comment?

---------------
n°56636120
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 17:06:31  answer

Spoiler :

C’est une exécution de Dark Maul plus pensée, plus posée, plus efficace aussi.

[:clooney12]  [:clooney24]  [:angelina moche]  [:bezacrider:2]  [:erg machaon:4]

n°56637393
deadpool
Posté le 24-05-2019 à 19:48:40  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

N'exagérons rien.
Quels que soient les défauts des VII et VIII, ils surpassent de loin Solo en terme d'intensité dramatique, de personnages consistants, de batailles de sabres laser et j'en passe.

De batailles de sabre laser, oui, sans grande difficulté.
Pour le reste, mollo sur les champignons.  [:darmstadtium:4]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°56637405
Bébé Yoda
Posté le 24-05-2019 à 19:51:24  profilanswer

deadpool a écrit :

De batailles de sabre laser, oui, sans grande difficulté.
Pour le reste, mollo sur les champignons. [:darmstadtium:4]

Il n'a pas tout à fait tort, le 7 et le 8 sont vraiment dramatiques :o

n°56637565
iVador
Posté le 24-05-2019 à 20:11:24  profilanswer

J’ai pas vu Solo. Il est meilleur que VIII ?  [:jacques-ce-chirac:8]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 24-05-2019 à 20:11:37
n°56637574
deadpool
Posté le 24-05-2019 à 20:13:00  profilanswer

iVador a écrit :

Le film du baptême de mon petit cousin est meilleur que le VIII.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°56637584
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 20:14:32  answer

iVador a écrit :

N'importe quel autre film au monde est meilleur que le VIII  

À l'exception du VII

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)