Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°56569954
Bébé Yoda
Posté le 17-05-2019 à 09:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

RJ a clairement merdé sur ce point, je doute que le Luke de JJ était parti sur l'île "pour mourir", et ne s'était pas "coupé de la Force" non plus. Le manque de supervision global est vraiment le gros point noir de cette trilogie.

Par contre faut pas dire n'importe quoi non plus, la prélo avait plein de souci de cohérence avec l'OT.

Obi-Wan qui se souvient pas de R2D2, Leia qui dit qu'elle se souvient de sa vraie mère, Obi-Wan qui appellle Vader "Darth" comme si c'était son prénom, l'idée débile de cacher Luke dans la famille qui a libéré la mère d'Anakin, un des endroits où Vader est le plus probable de revenir, lui laisser le nom de son père "Skywalker" histoire qu'il y ait vraiment pas de doute sur sa filiation, Yoda qui a soi-disant entraîné Obi-Wan alors que c'était Qui-Gon, le fait que tout le monde a oublié les Jedi qui étaient quand même les gardiens de la paix dans la galaxie pendant des millénaires, juste 20 ans avant l'épisode IV.

Et en cherchant un peu on peut sûrement en trouver une plâtrée d'autres.

Là où tu as raison, c'est qu'on ne peut pas rejeter toute la faute sur RJ. Pour Luke c'est un manque de supervision total qui met tout en l'air.
S'ils avaient décidé dès le départ de faire un Luke tel que dépeint dans le 8, l'histoire du 7 aurait été différente et le personnage serait probablement mieux passé

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 09:47:11  profilanswer

n°56570164
Bébé Yoda
Posté le 17-05-2019 à 10:05:08  profilanswer

Par contre pour Yoda / Qi gon j'avais toujours compris que même si c'est Qi Gon qui s'est occupé d'Obi au quotidien, c'est Yoda en tant que maître et plus sage/puissant avait en quelques sorte tout appris

n°56570642
flobo09
Posté le 17-05-2019 à 10:36:27  profilanswer

C'est surtout la VF qui dit ça, c'est comme la guerre noire et ChicTabbac.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 17-05-2019 à 10:37:03
n°56570817
ogsvart_
Posté le 17-05-2019 à 10:47:10  profilanswer

Entre l'OT et la prelo, faut pas s'amuser à confronter ce qui se dit dans l'une ou dans l'autre des trilogies.

Il y a masses d'incohérences dans tous les sens, en particulier autour de notre cher OB1 qui raconte bien de la merde d'une trilo à l'autre :D

n°56570967
radeon2005
Posté le 17-05-2019 à 10:55:58  profilanswer

Citation :

Obi-Wan qui se souvient pas de R2D2, Leia qui dit qu'elle se souvient de sa vraie mère, Obi-Wan qui appellle Vader "Darth" comme si c'était son prénom, l'idée débile de cacher Luke dans la famille qui a libéré la mère d'Anakin, un des endroits où Vader est le plus probable de revenir, lui laisser le nom de son père "Skywalker" histoire qu'il y ait vraiment pas de doute sur sa filiation, Yoda qui a soi-disant entraîné Obi-Wan alors que c'était Qui-Gon, le fait que tout le monde a oublié les Jedi qui étaient quand même les gardiens de la paix dans la galaxie pendant des millénaires, juste 20 ans avant l'épisode IV.

Tu as totalement raison sur ces incohérences, ça vient surtout du fait que contrairement à ce que raconte Lucas (qui change de version comme de chemise), c'est que A New Hope a été conçu comme un film unique.
Je trouve quelques excuses néanmoins.
Yoda entraine les jeunes Jedi, je pense qu'à un moment ou un autre, tous passent une phase d'apprentissage avec lui.
Leia est peut-être pas très claire dans ses souvenirs, mais ça peut venir de Bail Organa aussi, qui lui a décrit sa mère, elle peut être à même d'en parler.
Pour moi il n'y a pas tant d'incohérences dans la prélo, en revanche il y a un grave anachronisme dans l'âge d'Anakin, déjà entre Sebastian Shaw et Hayden Christansen, pas crédible, et plus encore entre l'épisode I et II, ou Anakin prend 15 ans là ou Padme en prend 3.
S'ils avaient pris un acteur plus mature, qui s'autodirige bien comme un Liam Neeson ou Ewan Mc Gregor, la prélo aurait fait la quasi unanimité je pense.
C'est surtout le rôle d"Annie" qui fout tout en l'air.
Padmé est lisse et plate, ça fonctionne pas, et ça empire du I au III, là ou Hayden s'améliore un petit peu.
En revanche Neeson est parfait, Ewan est parfait, Mc Darmid est parfait, tous ceux qui n'ont pas besoin d'être dirigés quoi.
Edit : et Christopher Lee, que dire... la perfection  (largement au niveau de l'OT pour moi)

Message cité 2 fois
Message édité par radeon2005 le 17-05-2019 à 10:59:04
n°56571377
wincent
Posté le 17-05-2019 à 11:21:45  profilanswer

Voilà, on peut voir les choses comme ça : Obiwan était le padawan de Qi Gon, mais à l'école des Jedi il a eu Yoda parmi ses professeurs. Question de point de vue  [:tsomi:3]

n°56571394
deadpool
Posté le 17-05-2019 à 11:23:05  profilanswer

radeon2005 a écrit :

Edit : et Christopher Lee, que dire... la perfection  (largement au niveau de l'OT pour moi)

Son personnage est à chier, par contre.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°56571432
wincent
Posté le 17-05-2019 à 11:25:36  profilanswer

En lisant la novélisation de l'Episode III, ça m'a de nouveau paru bizarre qu'au début Amidala soit enceinte mais pas au point que ça se voit et quelques jours plus tard elle accouche des jumeaux. Ils n'avaient pas l'air très prématurés dans le film   [:transparency]

n°56571437
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 17-05-2019 à 11:26:13  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est surtout la VF qui dit ça, c'est comme la guerre noire et ChicTabbac.

+1 et je rajouterais que vous oubliez que c'est une "academie jedi" que les jedis suivent les cours de plusieurs maitres et parte en mission avec un "mentor" la preuve Anakin connait le niveau de maîtrise des différents maître "aussi sage de maître Yoda, aussi puissant que maître Windu" c'est bien qu'il a suivi quelques cours avec eux

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°56571492
sebmbalo
Posté le 17-05-2019 à 11:30:39  profilanswer

wincent a écrit :

En lisant la novélisation de l'Episode III, ça m'a de nouveau paru bizarre qu'au début Amidala soit enceinte mais pas au point que ça se voit et quelques jours plus tard elle accouche des jumeaux. Ils n'avaient pas l'air très prématurés dans le film   [:transparency]

le film ne se déroule pas sur une période de plusieurs mois justement, je pense au temps d'installation des troupes sur kasshyyk, le temps de la mission d'observation d'anakin auprès du chancelier etc..?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 11:30:39  profilanswer

n°56571525
wincent
Posté le 17-05-2019 à 11:32:41  profilanswer

sebmbalo a écrit :

le film ne se déroule pas sur une période de plusieurs mois justement, je pense au temps d'installation des troupes sur kasshyyk, le temps de la mission d'observation d'anakin auprès du chancelier etc..?

En regardant le film on peut avoir cette impression en effet, mais en lisant le roman tu as l'impression que tous les évènements s'enchainent.

n°56571545
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-05-2019 à 11:34:36  profilanswer

radeon2005 a écrit :

Citation :

Tu as totalement raison sur ces incohérences, ça vient surtout du fait que contrairement à ce que raconte Lucas (qui change de version comme de chemise), c'est que A New Hope a été conçu comme un film unique.
Je trouve quelques excuses néanmoins.
Yoda entraine les jeunes Jedi, je pense qu'à un moment ou un autre, tous passent une phase d'apprentissage avec lui.
Leia est peut-être pas très claire dans ses souvenirs, mais ça peut venir de Bail Organa aussi, qui lui a décrit sa mère, elle peut être à même d'en parler.
Pour moi il n'y a pas tant d'incohérences dans la prélo, en revanche il y a un grave anachronisme dans l'âge d'Anakin, déjà entre Sebastian Shaw et Hayden Christansen, pas crédible, et plus encore entre l'épisode I et II, ou Anakin prend 15 ans là ou Padme en prend 3.
S'ils avaient pris un acteur plus mature, qui s'autodirige bien comme un Liam Neeson ou Ewan Mc Gregor, la prélo aurait fait la quasi unanimité je pense.
C'est surtout le rôle d"Annie" qui fout tout en l'air.
Padmé est lisse et plate, ça fonctionne pas, et ça empire du I au III, là ou Hayden s'améliore un petit peu.
En revanche Neeson est parfait, Ewan est parfait, Mc Darmid est parfait, tous ceux qui n'ont pas besoin d'être dirigés quoi.

C'est ce que je dis, en cherchant un peu in-universe, on arrive à tout justifier. Et plein de trucs de la postlo peuvent se justifier aussi comme ça, même si dans les deux cas la réalité c'est que ça a juste été mal branlé.  :o

Message édité par Julian33 le 17-05-2019 à 11:35:31
n°56571742
sebmbalo
Posté le 17-05-2019 à 11:47:45  profilanswer

wincent a écrit :

En regardant le film on peut avoir cette impression en effet, mais en lisant le roman tu as l'impression que tous les évènements s'enchainent.

oui enfin on est sur le topic cinema, moi je suis pas pour comparer roman et film c'est impossible de concilier les deux.
et vu que la saga a commencé par un film ... haaaa oui je sais c'est dur mais théoriquement c'est l'histoire des films qui fait foi [:tahos:1]

---------------
n°56572030
wincent
Posté le 17-05-2019 à 12:14:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

oui enfin on est sur le topic cinema, moi je suis pas pour comparer roman et film c'est impossible de concilier les deux.
et vu que la saga a commencé par un film ... haaaa oui je sais c'est dur mais théoriquement c'est l'histoire des films qui fait foi [:tahos:1]

Tout à fait, en regardant le film ça passe (contrairement à d'autres choses :o ) alors que c'est le seul point sur lequel la novélisation est moins claire que le film.

n°56572105
orsang
Posté le 17-05-2019 à 12:27:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

RJ a clairement merdé sur ce point, je doute que le Luke de JJ était parti sur l'île "pour mourir", et ne s'était pas "coupé de la Force" non plus. Le manque de supervision global est vraiment le gros point noir de cette trilogie.

Par contre faut pas dire n'importe quoi non plus, la prélo avait plein de souci de cohérence avec l'OT.  

La grosse différence c'est que ce sont tous des détails, des lignes de dialogues à un moment perdu ou une mauvaise VF, de plus l'ordre inverse fait que l'on découvre à poteriori ces incohérences dans le sens où le récit évoqué n'est pas exactement le même que le réel mais sans que cela gâche les films ni nuise à l'appréciation des précédents opus ou à la trame globale. Le plus gros point serait les jedis oubliés mais même là ça peut se justifier par le fait que l'ordre était déjà depuis longtemps sur le déclin.
Le gros souci des incohérences de la postlogie c'est qu'elles crèvent les yeux et doivent ensuite être expliquées par des petits détails. Genre l'explosion de la nouvelle capitale de la République, on n'est censé savoir que ce n'est pas coruscant uniquement à cause d'une ligne de dialogue paumée à un moment random sans rien connaître de tout le contexte.
La cohérence c'est aussi que l'impression globale renvoyée fasse sens et soit logique, personne ne va se mettre à croire que la prélogie a un gros problème de cohérence parce que leia a un souvenir pas tout à fait exact, par contre rien capter des enjeux politiques parce qu'on peut uniquement les expliquer à partir des bouquins et en spéculant sur deux lignes de dialogues paumées dans le film c'est un souci.

Message édité par orsang le 17-05-2019 à 12:27:16
n°56572360
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 13:06:48  answer

deadpool a écrit :

Son personnage est à chier, par contre.

C'est un gros xénophobe, c'est dommage d'être passé à côté de ce trait dans les films, ça lui donne un gros caractère.

n°56576001
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-05-2019 à 19:22:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Degré 0 de la cohérence scenaristique. D’ailleurs, pourquoi Luke ne suicide-t-il pas ? Là, il aurait été sur de la disparition définitive des Jedi.

Pourquoi Luke, qui ne veut plus entendre parler des Jedi, la Force etc..., se réfugie-t-il sur une planète et une île très chargées en Force et près de reliques très importantes pour les Jedis ?

[:eneytihi:6]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56576656
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 21:16:08  answer

Eneytihi a écrit :

Pourquoi Luke, qui ne veut plus entendre parler des Jedi, la Force etc..., se réfugie-t-il sur une planète et une île très chargées en Force et près de reliques très importantes pour les Jedis ?

[:eneytihi:6]

Faut lire les bouquins, c'est surement écrit dedans. :/

n°56576984
Julian33
Posté le 17-05-2019 à 21:45:08  profilanswer

Je pense que JJ avait vraiment une idée différente de Luke pour la suite de la trilogie et que RJ a balancé tout ça à la flotte.  
Après y a toujours moyen de rattraper le coup.  

"Non mais je suis pas vraiment venu ici pour mourir, je suis venu pour trouver une solution à ce merdier, mais au final je me suis rendu compte que l'ordre Jedi est aussi pourri que les Sith.
J'ai balancé mon X-Wing à la flotte, et je me suis coupé de la Force. De toute façon je ferais qu'empirer les choses si j'intervenais."

La méthode Obi-Wan on appelle ça, je te balance un gros mytho mais en fait c'est juste un point de vue et je laisse tomber tout le monde au pire moment.  [:sysman:4]

n°56577960
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-05-2019 à 23:38:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Trois quarts de tes soucis de cohérence n'en sont pas.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°56580429
ogsvart_
Posté le 18-05-2019 à 15:05:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Trois quarts de tes soucis de cohérence n'en sont pas.

heu... si quand même.

Il y a pleins de trucs qui collent pas dans les discours d'OB1, et je trouve d'ailleurs que c'est un comble quand on sait que c'est Lucas qui a géré les 6 films, il aurait pu faire un effort pour faire une prélogie cohérente avec son OT :o

La postlogie est dirigée par un poulet sans tête, donc ok l'ensemble n'est pas d'aplomb, forcément, mais la prélogie aurait pu et du être mieux calibrée pour coller avec l'OT.

n°56580465
Pzu
Posté le 18-05-2019 à 15:11:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Là où tu as raison, c'est qu'on ne peut pas rejeter toute la faute sur RJ. Pour Luke c'est un manque de supervision total qui met tout en l'air.
S'ils avaient décidé dès le départ de faire un Luke tel que dépeint dans le 8, l'histoire du 7 aurait été différente et le personnage serait probablement mieux passé

Mais, encore une fois, le Luke dépeint ainsi c'est le Luke tel que le voyait Lucas  [:clooney8]
Si y'a un problème, prenez vous en à JJA qui a foutu en l'air toutes les idées que Lucas avait gentiment laissé avant de partir. On pourra reprocher à RJ de l'avoir tué dans le VIII plutôt que dans le IX, mais de toute manière, il serait mort quoiqu'il arrive. Et à la limite, le tuer dans le VIII pour le revoir en fantôme dans le IX et reprendre le rôle que tenait Obi wan for maximum pottery, c'est mieux de le faire d'avance dans le VIII, plutôt que à 1h12 dans le IX pour le revoir réapparaitre en fantôme à 1h23. Bonjour l'impact.

Message édité par Pzu le 18-05-2019 à 15:18:14
n°56581473
Bébé Yoda
Posté le 18-05-2019 à 18:53:42  profilanswer

Faudra peut-être aussi attendre le prochain DLC de Battlefront pour en savoir plus

n°56581476
Bébé Yoda
Posté le 18-05-2019 à 18:55:14  profilanswer

L'incohérence de Obi-wan qui dit ne pas avoir possédé de Droïde, on s'en fout un peu. C'est une incohérence peut-être mais ça n'a aucun impact sur la cohérence de l'univers, de l'histoire. C'est vraiment un point de détail

n°56581558
deadpool
Posté le 18-05-2019 à 19:14:52  profilanswer

[:_somberlain:7]

---------------
n°56581809
bossajojo
Sappy
Posté le 18-05-2019 à 20:05:11  profilanswer

Dans les sw il ya eu des flashbacks à part dans le 8?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56581848
Bébé Yoda
Posté le 18-05-2019 à 20:11:59  profilanswer

bossajojo a écrit :

Dans les sw il ya eu des flashbacks à part dans le 8?

Dans le 7 déjà non ?

n°56582017
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2019 à 20:38:42  answer

Bébé Yoda a écrit :

L'incohérence de Obi-wan qui dit ne pas avoir possédé de Droïde, on s'en fout un peu. C'est une incohérence peut-être mais ça n'a aucun impact sur la cohérence de l'univers, de l'histoire. C'est vraiment un point de détail

Alec Guiness a 10 ans de plus que le personnage. La réponse à cette incohérence est claire : ObiWan a morflé. Les deux soleils de Tatouine lui ont trop cognés sur la poire.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2019 à 20:38:54
n°56583010
flobo09
Posté le 18-05-2019 à 21:41:58  profilanswer

C'est même pas une incohérence, les droids étaient à Anakin. Obiwan a jamais possédé de droid.

Et le fait est que R2 veut ABSOLUMENT voir Obiwan et est prêt à TOUT pour y arriver, même mentir. On pouvait voir ça avant la prélo comme une simple obéissance absolue à l'ordre de Leia.  

Avec la prélo, ca prend tout son sens et devient encore plus cohérent, R2 sait que le sort de la galaxie est entre ses mains (ou roues).

EDIT supplémentaire.  

Je fais d'ailleurs remarquer que R2 sait exactement dans quelle direction aller en arrivant sur la planète, vers la ferme des Lars.  
On peut encore une fois imaginer que Leia lui a donné les coordonnées mais la prélo rend ça plus cohérent encore une fois.

Message édité par flobo09 le 18-05-2019 à 21:49:49
n°56584044
wincent
Posté le 18-05-2019 à 22:23:15  profilanswer

BB-8 n'arrivera jamais à la cheville de R2-D2.

n°56584584
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2019 à 22:42:13  answer

wincent a écrit :

BB-8 n'arrivera jamais à la cheville de R2-D2.

Cela va sans dire.

n°56585874
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-05-2019 à 23:44:58  profilanswer

Oui là-dessus je crois qu'il n'y a pas de débat

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56586904
deadpool
Posté le 19-05-2019 à 00:39:09  profilanswer

Rey est un bien meilleur droid que BB-8.

---------------
n°56587828
nakata
frog game
Posté le 19-05-2019 à 07:57:58  profilanswer

Oui, mais ce ne sont pas ces droids-là que nous recherchons.

n°56593518
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-05-2019 à 04:36:12  profilanswer

A propos des dernières discussions, dans l'épisode 6, lorsque Luke demande à Leia de lui parler de sa mère, est ce qu'elle parle de sa mère sur Dantooine, sachant qu' elle ne sait pas qu' elle a été adoptée ou elle le sait déjà ?

n°56593534
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-05-2019 à 05:00:09  profilanswer

Luke lui demande si elle se souvient de sa vraie mère.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56594711
ogsvart_
Posté le 20-05-2019 à 10:29:40  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Luke lui demande si elle se souvient de sa vraie mère.

oui, et c'est pour ça que faut pas trop s'amuser à comparer ce qu'on dit dans l'OT et ce qu'on voit dans la prelo.

Je comprendrais jamais pourquoi Lucas n'a pas réussi à faire quelque chose de plus cohérent en réalisant la prelo, il aurait pu faire un effort pour coller aux dialogues de son OT, c'était pas trop demandé.

La postlo ne tient pas de bout, ok, pas de trame prévue, des réalisateurs en freestyle, mais la prelo avec Lucas...

n°56595395
Emzy
Kaiju
Posté le 20-05-2019 à 11:39:39  profilanswer

Bizarrement personne ne revient sur l'incohérence des 20 ans suffisant pour oublier les Jedi (et non, je ne crois pas à l'argument de l'ordre déjà en déclin dans l'épisode 3, y en a partout des Jedi :lol: ) ni du gamin à qui on laisse le nom Skywalker et qui est élevé chez son oncle, le PREMIER endroit où Vador le chercherait, et où Palpatine enverrait trois stormtroopers tuer tout le monde minute 2.

Pour moi, on peut dire ce qu'on veut, c'est DÉBILE. Il y a mille façons de faire ça beaucoup mieux.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°56595503
deadpool
Posté le 20-05-2019 à 11:49:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Bizarrement personne ne revient sur l'incohérence des 20 ans suffisant pour oublier les Jedi (et non, je ne crois pas à l'argument de l'ordre déjà en déclin dans l'épisode 3, y en a partout des Jedi :lol: )

Juste sur le point "il y en a partout des jedi", c'est faux.

---------------
n°56595519
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 11:51:04  answer

deadpool a écrit :

Juste sur le point "il y en a partout des jedi", c'est faux.

L'académie des Jedi dans la prelo le laisse penser pourtant.

n°56595645
Julian33
Posté le 20-05-2019 à 12:00:20  profilanswer

Emzy a écrit :

Bizarrement personne ne revient sur l'incohérence des 20 ans suffisant pour oublier les Jedi (et non, je ne crois pas à l'argument de l'ordre déjà en déclin dans l'épisode 3, y en a partout des Jedi :lol: ) ni du gamin à qui on laisse le nom Skywalker et qui est élevé chez son oncle, le PREMIER endroit où Vador le chercherait, et où Palpatine enverrait trois stormtroopers tuer tout le monde minute 2.  

Pour moi, on peut dire ce qu'on veut, c'est DÉBILE. Il y a mille façons de faire ça beaucoup mieux.

J'ai évoqué tout ça dans mon post en page précédente.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)