| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Là où tu as raison, c'est qu'on ne peut pas rejeter toute la faute sur RJ. Pour Luke c'est un manque de supervision total qui met tout en l'air. |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 09:47:11 ![]() ![]() |
flobo09 | C'est surtout la VF qui dit ça, c'est comme la guerre noire et ChicTabbac. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 17-05-2019 à 10:37:03 |
radeon2005 |
Tu as totalement raison sur ces incohérences, ça vient surtout du fait que contrairement à ce que raconte Lucas (qui change de version comme de chemise), c'est que A New Hope a été conçu comme un film unique. Message cité 2 fois Message édité par radeon2005 le 17-05-2019 à 10:59:04 |
wincent | Voilà, on peut voir les choses comme ça : Obiwan était le padawan de Qi Gon, mais à l'école des Jedi il a eu Yoda parmi ses professeurs. Question de point de vue |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:30:39 ![]() ![]() |
wincent |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est ce que je dis, en cherchant un peu in-universe, on arrive à tout justifier. Et plein de trucs de la postlo peuvent se justifier aussi comme ça, même si dans les deux cas la réalité c'est que ça a juste été mal branlé. Message édité par Julian33 le 17-05-2019 à 11:35:31 |
wincent |
|
orsang |
La grosse différence c'est que ce sont tous des détails, des lignes de dialogues à un moment perdu ou une mauvaise VF, de plus l'ordre inverse fait que l'on découvre à poteriori ces incohérences dans le sens où le récit évoqué n'est pas exactement le même que le réel mais sans que cela gâche les films ni nuise à l'appréciation des précédents opus ou à la trame globale. Le plus gros point serait les jedis oubliés mais même là ça peut se justifier par le fait que l'ordre était déjà depuis longtemps sur le déclin. Message édité par orsang le 17-05-2019 à 12:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 13:06:48 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 21:16:08 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ogsvart_ |
|
Pzu |
Mais, encore une fois, le Luke dépeint ainsi c'est le Luke tel que le voyait Lucas Message édité par Pzu le 18-05-2019 à 15:18:14 |
Bébé Yoda |
|
deadpool | --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bossajojo Sappy | Dans les sw il ya eu des flashbacks à part dans le 8? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 20:38:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2019 à 20:38:54 |
wincent |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 22:42:13 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
deadpool | Rey est un bien meilleur droid que BB-8. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nakata frog game | Oui, mais ce ne sont pas ces droids-là que nous recherchons. |
Eneytihi Dihodaboldji | Luke lui demande si elle se souvient de sa vraie mère. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ogsvart_ |
|
Emzy Kaiju | Bizarrement personne ne revient sur l'incohérence des 20 ans suffisant pour oublier les Jedi (et non, je ne crois pas à l'argument de l'ordre déjà en déclin dans l'épisode 3, y en a partout des Jedi Pour moi, on peut dire ce qu'on veut, c'est DÉBILE. Il y a mille façons de faire ça beaucoup mieux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 11:51:04 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |