| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:57:56 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | En meme temps les critiques pour les SW n'ont jamais été très chargées en louange --------------- Galerie Photo (Canon) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
tfpsly Sly |
Lien direct vers les commentaires sur IMDB |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
lef 100% Footix ! |
wincent |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:16:01 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 18-08-2008 à 16:06:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
lef 100% Footix ! |
|
wincent |
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
tfpsly Sly | Personne ne le sait probablement.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 13:49:23 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je pense qu'il faut le voir comme Côté Lumineux : équilibre, Côté Obscur : chaos.
|
Louxxx | Surtout que dans l'épisode 1, ils pensent déjà que les siths n'existent plus non ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Justement ça tue l'hypothèse que le coté clair de la force = équilibre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tfpsly Sly | Je pense que les Jedis n'ont jamais compris ce que voulait vraiment dire "l'équilibre de la Force" ; ils devaient s'attendre à un état spirituel supérieur, plus de sérénité, plus de connaissance, qu'en sais-je? Mais sans être certitude. |
wincent |
|
vended |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
major95 The !!!! Beat |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je vais le voir ce soir, mais en le regardant comme un film des ewoks... Univers Star Wars pour le feune. Faut dire le synopsis fait peur quand même : 1. Jabba a un fils ??? ça me laisse un peu pantois quand même Message édité par nixnbk le 28-08-2008 à 10:10:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadowform Cry more noob | je vien de finir les livres " moi, Jedis" (deux tomes) ou j'y apprend que l'origine de la force viens de la Sith ????
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
shadowform Cry more noob | ben citer dans un bouquin de l'UE. je te retrouverais le passage ce soir. --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
kisuij |
Non, les Sith d'origines était des sauvages ayant une affinité avec la force. Mais l'ordre Jedi maitrisais depuis longtemps celle ci: Les Sith étaient des êtres primitifs, liés à la Force de façon naturelle. Ils vivaient dans une société peu complexe et employaient une forme primitive mais puissante de la Force : la Magie Sith. Les Sith sont originaires de la planète Korriban, du système portant le même nom. Cette planète deviendra plus tard le berceau du Côté Obscur de la Force. Les Sith vivaient de façon paisible sur la planète jusqu'à l'apparition de Jedi renégats, ayant quitté l'Ordre pour diverses raisons. Les Jedi Noirs furent vite considérés comme des dieux aux yeux des Sith. Les bannis de l'Ordre Jedi prirent conscience de l'immense pouvoir de la nouvelle race et l'utilisèrent de façon à conquérir les planètes avoisinantes pour y bâtir l'Empire Sith. Peu à peu, les races se mélangèrent et les différences ne se firent plus. La race des Sith finit par s'éteindre et le mot Sith désigne à présent les utilisateurs du côté obscur de la Force ayant suivi une formation Sith. Message édité par kisuij le 28-08-2008 à 14:16:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |