| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
shadowform Cry more noob | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 08:14:41 ![]() ![]() |
wincent |
|
thaxssillyi@ | y a des fans comme moi ici qui regrettent un peu que Star Wars ne soit pas resté la vieille trilogie et rien d'autre ??
|
darthnet kylee & Renkaii | eh dites le darth vador que je vois c'est 18$ ou 18000 $ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:21:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thaxssillyi@ | faut vraiment être taré pour acheter une figurine à ce prix. |
PALPATINE The dark side of HFR | Faut être riche, surtout --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:26:34 ![]() ![]() |
vended |
Message édité par vended le 12-09-2008 à 23:23:14 |
wincent |
|
tfpsly Sly | Ce que George Lucas pense de l'univers étendu :
Sources : starwars.wikia.com... et mon passé à LucasArts. Perso mes parties préférées sont la vieille trilogie (surtout les épisodes V et VI ; le IV ayant trop vieilli) et quelques scènes du 3e épisode de combats spatiaux avec un graphisme plus moderne. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 12-09-2008 à 23:43:30 |
thaxssillyi@ |
Romn | Pauvre monde --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 11:12:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 11:27:09 ![]()
|
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 20:20:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 21:44:39 ![]() Le fait que Yoda se batte ne signifie pas qu'il soit un vrai et pur guerrier. Il se bat car il doit se battre. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 00:33:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thaxssillyi@ | C'est pas ça le problème. Là clairement palpatine et yoda on les a fait se battre car tout le monde voulait les voir se battre au sabre et parce que ça faisait "buzz". Ca fait mortal kombat, le but c'est de faire tous les jedi celebre se battre, donc on invente des scenes un peu n'importe comment (dooku/yoda, yoda/palpatine) et la fin du 3 ça fait vraiment ouais et vas y que je t'en mette plein la vue les 2 plus grands jedi/sith au sabre génial !!!! Ben moi c'est pas passé, je ne sens pas l'univers star wars tel que je le ressentais dans l'ancienne trilogie, qui est beaucoup plus sobre mais beaucoup plus naturelle, sincère je puis dire. Là c'est vraiment en mettre plein la vue avec tous les effets spéciaux qu'on peut dans tous les sens. Ca fait kikoolol quoi, je sais pas trop comment l'expliquer. Palpatine je le vois dans l'ancienne trilogie comme un sith très puissant qui n'utilise pas le sabre car il utilise des pouvoir beaucoup plus forts, la manipulation etc... Il semble tellement puissant qu'il n'a pas besoin d'utiliser la force comme si c'était un jouet à utiliser à gogo... Et yoda pareil c'est pas un rigolo qui utilise la force comme ça comme si c'était un joujou. Et les autres jedi (luke, dark vador, ...) utilisent la force mais de façon très modérée. Ca n'a vraiment rien à voir avec les nouveaux films. Le combat obiwan/anakin dans le 3, c'est vraiment pour en mettre plein la vue. Le pire c'est le moment où ils tournoient les sabres entre eux pendant 3-4 secondes, ça fait trop démo lol, c'est ridicule. Ca n'a rien d'efficace et ça fait vraiment chorégraphie pour faire un super effet... ben moi ça passe pas. De toute façon je sens trop la machine à fric depuis la nouvelle trilogie. J'arrive pas à apprécier. En fait y a une chose que j'aime vraiment dans ces films, c'est Nathalie Portman, j'adore cette actrice. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 14-09-2008 à 00:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 00:44:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thaxssillyi@ | j'ai pas dit que c'est naze, ne déforme pas mes propos stp. Mais y a une ribambelle de fan de la premiere heure qui sont déçus et ça se comprend. C'est comme les suites, plein de monde veut une suite à un film par exemple alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Donc on fait une suite, est ce que ça veut dire que c'est forcément la meilleure chose qu'il fallait faire. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 14-09-2008 à 00:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 00:46:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 00:47:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 00:54:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 00:54:58 |
tfpsly Sly | T'as lu mes dernier posts? Lucas n'a rien validé du tout. Au contraire il ne lit jamais l'UE, qui pour lui raconte une autre histoire!
|
Lak disciplus simplex |
|
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |