| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 16:59:33 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On est d'accord l'épisode VII est naze. Le VIII est pas génial mais pas une horreur non plus. Tous mes espoirs sont sur le IX et la post post logie. Message cité 4 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 26-10-2018 à 17:02:00 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 17:03:45 ![]() Ne vous inquiétez pas, un reboot de la prélogie par RJ est prévu!
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 26-10-2018 à 17:05:25 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Hive |
Le bendu Woo, le bendu. Toi qui est fan des trucs fleur bleue dans SW.... Message cité 1 fois Message édité par Hive le 26-10-2018 à 17:08:01 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 17:08:33 ![]() ![]() |
Hive | La vérité vient d'Orsang. |
woo Old Man Logan |
raph0ux Amateur de PC |
T'as les scènes coupées du 3 pour ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Non, moi je suis pas d'accord. Enfin peut-être que tu t'adressais à un autre en particulier, pas à tout le topic |
flobo09 |
|
woo Old Man Logan |
raph0ux Amateur de PC |
Elles sont hilarantes de nullité alors qu'elles sont importantes... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
|
flobo09 |
|
woo Old Man Logan |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Ça fait plaisir de lire ça, je me sens moins seul |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bébé Yoda |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 17:14:38 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On devrait faire un truc en première page avec les notes de chacun sur les différentes trilogies. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 26-10-2018 à 17:15:15 |
flobo09 |
|
Hive |
Non les balances de force, le bélier qui représente un truc, les travelos de Mortis, Les renards qui scintillent... |
jamere |
|
Bébé Yoda |
Je vous trouvais trop gentils avec le 8 depuis quelques temps, j'ai douté. Pardon. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui pour savoir enfin quel est le meilleur épisode ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere | Et je mets 2 * 0 aux films Ewoks, 5 à Rebels et 7 à Clone Wars. |
flobo09 | Allons y totalement à l'arrache et non scientifique : Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 17:22:38 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah mais en fait je comprend ceux qui kiffent la prélo, c'est normal que vous n'aimiez pas la postlo. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |