Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°54819194
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-10-2018 à 15:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

orsang a écrit :

C'est pas exact, R2 c'était le robot du papa de Luke qui est censé être mort au combat et pas avoir rejoint l'empereur dans son narrative. Si il donne de la crédibilité à R2 et que celui-ci commence à raconter des trucs ça peut être chaud pour Obiwan. :D  

Mais Luke ne comprend pas R2 de toute façon, c'est toujours traduit par C6PO où par une machine dans son X-Wing. Il pourrait lui dire que Obi-Wan a tué son père en bleep bloop que Luke aurait rien capté.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 15:10:21  profilanswer

n°54819202
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 15:11:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais Luke ne comprend pas R2 de toute façon, c'est toujours traduit par C6PO où par une machine dans son X-Wing. Il pourrait lui dire que Obi-Wan a tué son père en bleep bloop que Luke aurait rien capté.

Juste avant la bataille de Yavin  
Oops .... :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54819221
orsang
Posté le 26-10-2018 à 15:12:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bah justement, vu la multiplicité des moyens dont dispose Luke pour le comprendre ça n'aurait pas été trop compliqué de l'apprendre.

n°54819236
flobo09
Posté le 26-10-2018 à 15:12:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a aucune raison logique au fait qu'ObiWan ne reconnaissent pas R2 quand il le voit sur Tatooine. Non y en a pas 10 000 comme lui dans la galaxie. Il a aucune raison de cacher ça à Luke, il pourrait dire ah "Mais c'est toi R2, ca fait plaisir de te voir, qu'est-ce que tu nous amènes ?"

La seule raison de la présence de R2 dans la prélogie c'est que Lucas voulait les caser là. Le coup de la mémoire effacée c'est vraiment la ficelle scénaristique la plus pourrie de tous les temps.  

Rien ne dit que Obi-Wan ne le reconnait pas.  

Aucune raison de cacher ça à Luke ?  
Obiwan passe la motié de l'OT à mentir à Luke sur son père.  

orsang a écrit :

C'est pas exact, R2 c'était le robot du papa de Luke qui est censé être mort au combat et pas avoir rejoint l'empereur dans son narrative. Si il donne de la crédibilité à R2 et que celui-ci commence à raconter des trucs ça peut être chaud pour Obiwan. :D  

+1

Julian33 a écrit :

Mais Luke a rien donné à personne, c'est juste une carte vers le premier temple Jedi où ils pensent que Luke s'est rendu. Quand ils se rendent compte que le First Order devient puissant et qu'ils ont besoin de Luke, ils mettent le turbo pour le retrouver.

Luke a donné la carte, c'est dans l'encyclopédie sortie avec l'épisode 7 et canon Disney.  

https://reho.st/thumb/self/338f5d58f0dad816584748af605c6670524def50.jpg

Ca n'a aucun sens avec le 8 mais c'est pas ma faute s'ils font n'importe quoi et changent totalement de direction entre les épisodes parceque la postlogie est écrite à l'arrache sans ligne directrice.  

woo a écrit :

Tu fais des supposition pour Syfo Dias  
De meme que Jango qui sert de modele aux clones et qui est au service de Tyrannus, sans explication tu penses a un raccourci moisi. Si tu réfléchis ca peut coller (encore que le fait que l'arme utilisé pour éliminer l'assassin d'Amidala provienne de la planète des cloneurs ...... dans le genre raccourci ....)
Pour l'épisode 7 je fais pareil et a part 2/3 détails ca marche (pour moi)

Et pour l'épisode 4, avec tous les droïdes qui existent le fait qu'il ne tire pas sur la capsule au début du film est une aberration :D

Bref ce genre de conneries tu en trouves partout si tu y réfléchis un peu :D

Je suppose juste qu'ils l'ont tué (l'autre solution était qu'il était dans le coup avec les sith).  

Dans les 2 cas, ça change pas grand chose et ca peut être expédié en qques lignes.  

Faut beaucoup plus rien que pour expliquer la situation politique de l'épisode 7 par rapport à la fin du 6.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 15:14:13
n°54819312
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 15:17:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

La seule raison de la présence de R2 dans la prélogie c'est que Lucas voulait les caser là. Le coup de la mémoire effacée c'est vraiment la ficelle scénaristique la plus pourrie de tous les temps.  

Ca et le coup de c'était un rêve/une vision [:alexandre_alabenne:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54819348
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 15:19:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je suppose juste qu'ils l'ont tué (l'autre solution était qu'il était dans le coup avec les sith).  

Dans les 2 cas, ça change pas grand chose et ca peut être expédié en qques lignes.  

Faut beaucoup plus rien que pour expliquer la situation politique de l'épisode 7 par rapport à la fin du 6.

Et donc la republique et les Jedi utilise cette armée sans sourciller :D
Et pour le 7 la situation est expliquée dans le texte d'intro et au détour de 2-3 dialogues  
MAIS je suis d'accord c'est pas assez

Quand aux encyclopédies ..... y'a des boulettes donc je m'y fie pas perso  
Genre l'origine de Snoke expliquée dans je sais plus laquelle alors que bon :o
Mais oui ce sont des conneries la pour le coup :o

---------------
n°54819411
flobo09
Posté le 26-10-2018 à 15:24:03  profilanswer

woo a écrit :

Et donc la republique et les Jedi utilise cette armée sans sourciller :D
Et pour le 7 la situation est expliquée dans le texte d'intro et au détour de 2-3 dialogues  
MAIS je suis d'accord c'est pas assez

Quand aux encyclopédies ..... y'a des boulettes donc je m'y fie pas perso  
Genre l'origine de Snoke expliquée dans je sais plus laquelle alors que bon :o
Mais oui ce sont des conneries la pour le coup :o

Quand Disney a supprimé l'UE du canon en 2014, ils ont dit qu'avec leur nouveau canon, le "story group" s’occuperai de tout ça pour que tout serait cohérent au même niveau de canon, des films aux jeux videos/ comics / romans / encyclopédie.  

Si 3 ans après, on commence déjà a décanoniser des trucs, c'est encore pire que l'ancien UE et ça sert à rien de s'investir dans l'histoire.

Edit : Pour l'autre partie, la république se sait pas que Tynarus est Dooku, et de toute façon n'ont pas vraiment le choix vu qu'il y a une armée face à eux.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 15:24:47
n°54819486
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 15:29:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

Quand Disney a supprimé l'UE du canon en 2014, ils ont dit qu'avec leur nouveau canon, le "story group" s’occuperai de tout ça pour que tout serait cohérent au même niveau de canon, des films aux jeux videos/ comics / romans / encyclopédie.

Si 3 ans après, on commence déjà a décanoniser des trucs, c'est encore pire que l'ancien UE et ça sert à rien de s'investir dans l'histoire.

Edit : Pour l'autre partie, la république se sait pas que Tynarus est Dooku, et de toute façon n'ont pas vraiment le choix vu qu'il y a une armée face à eux.

Apres s'il la filer c'est peut etre "au cas ou" mais finalement il veut pas venir
La pour le coup c'est peut etre la différence entre ce que voulait JJ et RJ :D

JJ aurait du signer pour le scénar des 3 s'il voulait garder la main sur ses idées. Perso j'aurai pas accepter de ne faire qu'une partie de l'histoire
Bon j'apprécie beaucoup la direction du 8 mais voila.

le nom Tyranus .... ca devrait quand meme orienter les gars non ? sur le fait qu'il y'a quelqeuchose de pas cool :D
Non mais l'idée d'utiliser une armée qui débarque de nulle part fait passer les Jedi pour des mauvais (et Palpatine pour un génie, honnêtement son plan global de diriger les deux camps c'est très bon et on évite une invasion simpliste mais bien un basculement politique. Tellement d'actualité d'ailleurs)

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 26-10-2018 à 15:31:02

---------------
n°54819536
Julian33
Posté le 26-10-2018 à 15:32:45  profilanswer

woo a écrit :

Apres s'il la filer c'est peut etre "au cas ou" mais finalement il veut pas venir  

On sait que dans la version de JJ la dernière scène du VII, Luke est en méditation, avec des pierres qui flottent autour de lui, donc pas du tout "coupé de la Force", c'est RJ qui lui a demandé qu'il se tienne juste là sans rien faire.  

Clairement je pense que JJ voyait plutôt Luke être venu sur cette île pour apprendre des trucs sur la Force et devenir plus puissant et revenir ensuite buter Snoke et le reste. Pas vraiment la vision de RJ quoi.

n°54819552
flobo09
Posté le 26-10-2018 à 15:33:57  profilanswer

woo a écrit :

JJ aurait du signer pour le scénar des 3 s'il voulait garder la main sur ses idées. Perso j'aurai pas accepter de ne faire qu'une partie de l'histoire  
Bon j'apprécie beaucoup la direction du 8 mais voila.

Oui, c'est surement le soucis.  
Mais ça n'est pas juste l'encyclopédie. Luke a aussi rencontré ce personnage peu après l'épisode 6 dans battlefront (de mémoire).  

Dans les media qui sortaient autour de l'épisode 7, ils annonçaient ce personnage comme un associé de Luke post rotj (donc logique qu'il soit celui qui ait la carte).  

woo a écrit :

Tyranus .... ca devrait quand meme orienter les gars non ? sur le fait qu'il y'a quelqeuchose de pas cool :D

Vrai mais ça n'est pas un problème purement Tyranus de ce côté.  

Sidious, Bane, Tenebrous, ils ont toujours été cons les sith de la règle de 2 à choisir des noms "on est méchant" alors qu'ils sont censé être en cachette.

Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 15:34:29
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 15:33:57  profilanswer

n°54819555
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 15:34:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

On sait que dans la version de JJ la dernière scène du VII, Luke est en méditation, avec des pierres qui flottent autour de lui, donc pas du tout "coupé de la Force", c'est RJ qui lui a demandé qu'il se tienne juste là sans rien faire.

Clairement je pense que JJ voyait plutôt Luke être venu sur cette île pour apprendre des trucs sur la Force et devenir plus puissant et revenir ensuite buter Snoke et le reste. Pas vraiment la vision de RJ quoi.

Perso on évite une redite du coup (Obi Wan, Yoda etc ....)
Bon ca n'a pas plus a beaucoup mais j'ai apprécié le traitement de Luke

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 26-10-2018 à 15:34:46

---------------
n°54819607
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2018 à 15:38:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Purée ! on l'a échappé belle !  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°54819785
Julian33
Posté le 26-10-2018 à 15:49:40  profilanswer

woo a écrit :

Perso on évite une redite du coup (Obi Wan, Yoda etc ....)
Bon ca n'a pas plus a beaucoup mais j'ai apprécié le traitement de Luke

Certes, ça aurait râlé de toute façon.  :o

n°54819836
flobo09
Posté le 26-10-2018 à 15:53:53  profilanswer

Beaucoup moins.  

L'épisode 7, je trouvais ça nul et raté mais bon ça m’empêche pas d'apprécier d'autres SW dans le futur.  

L'épisode 8 montre qu'il n'y a pas de vision scénaristique à long terme et qu'il faut pas espérer grand chose pour l'avenir de ce côté, les films vont aller dans tout les sens selon le directeur.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 15:54:15
n°54819868
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 15:55:55  profilanswer

Bon de toutes façon ca sera pas pire que

"Anakin était un bon ami, lorsque j'ai fait sa connaissance, ton père était déjà un grand pilote. Mais ce qui m'a fasciné, c'était de voir comme la Force était avec lui. Alors, j'ai pris sur moi de commencer sa formation de Jedi"

Avec les événements de l'épisode 1 :o
Niveau cohérence :D

Donc je suis étonné que pour certains, ce genre d'erreurs passent mais pas les autres
Moi je fais avec tout ca. Apres certains points me font plus grincer des dents que d'autres :D

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 26-10-2018 à 15:57:39

---------------
n°54819882
Julian33
Posté le 26-10-2018 à 15:56:54  profilanswer

flobo09 a écrit :

Beaucoup moins.  

L'épisode 7, je trouvais ça nul et raté mais bon ça m’empêche pas d'apprécier d'autres SW dans le futur.  

L'épisode 8 montre qu'il n'y a pas de vision scénaristique à long terme et qu'il faut pas espérer grand chose pour l'avenir de ce côté, les films vont aller dans tout les sens selon le directeur.

Toi t'aurais moins râlé, mais le nombre gens qui serait tomber dessus pour dire que c'est copier-coller du 5 aurait été multiplié par 10.

n°54819890
Julian33
Posté le 26-10-2018 à 15:57:18  profilanswer

woo a écrit :

"Anakin était un bon ami, lorsque j'ai fait sa connaissance, ton père était déjà un grand pilote. Mais ce qui m'a fasciné, c'était de voir comme la Force était avec lui. Alors, j'ai pris sur moi de commencer sa formation de Jedi"

Non mais c'est pas pareil, héhé  [:eric le-looser]

n°54819920
flobo09
Posté le 26-10-2018 à 15:59:35  profilanswer

Si on prend le 4, il est déjà pas cohérent avec le reste de l'OT.

Obiwan qui appelle Vader "Darth" comme si c'était son prénom pas exemple.  

L'univers n'était pas du tout défini à cette époque.

Et en VO, c'est pas ça de tout facon :

BEN
When I first knew him, your father was already a great pilot. But I was  
amazed how strongly the Force was with him. I took it upon myself to  
train him as a Jedi. I thought that I could instruct him just as well  
as Yoda. I was wrong. My pride has had terrible consequences for the  
galaxy.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 16:01:59
n°54819935
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-10-2018 à 16:00:18  profilanswer

woo a écrit :

Donc je suis étonné que pour certains, ce genre d'erreurs passent mais pas les autres
Moi je fais avec tout ca. Apres certains points me font plus grincer des dents que d'autres :D

D'un certain point de vue c'est exactement la vérité. Il y a nettement pire comme incohérence :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54819959
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 16:02:14  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si on prend le 4, il est déjà pas cohérent avec le reste de l'OT.

Obiwan qui appelle Vader "Darth" comme si c'était son prénom pas exemple.

L'univers n'était pas du tout défini à cette époque.

Il est dans le 6 le dialogue
Et le 1 ecrit 20 piges plus tard y'avait moyen de pas faire cette approximation:/
Suffisait par exemple de faire d'ObiWan et QGJ des amis chevaliers Jedi qui rencontrent un Anakin Ado et qui "s'affrontent" sur le fait d'en faire un Jedi ou pas (a cause de son tempérament par exemple ou de son age avancé)
Comme Obi Wan, qui parle de Yoda comme le maitre Jedi qui a lui a tout appris
C'est limite :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 26-10-2018 à 16:02:54

---------------
n°54819964
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 16:02:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

D'un certain point de vue c'est exactement la vérité. Il y a nettement pire comme incohérence :D

ObiWan c'est un mytho de toute façon :o

---------------
n°54819994
flobo09
Posté le 26-10-2018 à 16:04:48  profilanswer

woo a écrit :

Il est dans le 6 le dialogue  

Petite erreur de ma part :  

BEN
galaxy.

Rien n'est incohérent ici par rapport à l'épisode 1.  

Obiwan fait ce choix à la fin de l'épisode.  

woo a écrit :

Comme Obi Wan, qui parle de Yoda comme le maitre Jedi qui a lui a tout appris  
C'est limite :D

"the jedi master who instructed me"

il y a pas du tout de "tout appris" en vo non plus ici.

n°54820023
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-10-2018 à 16:06:44  profilanswer

Oui alors par contre pour pointer les incohérence on évite la VF qui est une merde infâme (même si je les ai vus 500 fois en VF, une fois que tu captes le décalage par rapport à la VO...)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54820051
deadpool
Fatigué
Posté le 26-10-2018 à 16:08:21  profilanswer

Il y a une incohérence, Chewbacca n'est pas appelé Chiquetabac dans la prélo.  [:zero pm:3]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°54820074
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 16:09:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

BEN
galaxy.

Obiwan fait ce choix à la fin de l'épisode.

Mais dans le 1 c'est pas un grand pilote, Il assiste meme pas à la course et c'est évident qu'on parle d'un pilote de vaisseau
Il ne montre pas comme étant impressionné par le force du gamin, Qui Gon oui
C'est a peine si il a des contacts avec Anakin
Et il enseigne a Anakin a cause de Qui Gon

Tout le dialogue qu'il a connu un pilote hors pair, qui l'a impressionné par son skill
Jamais Obi Wan n'est est témoin avant de devenir son maitre

Bref, c'est très limite :D
Et encore une fois je laisse passer ça comme je laisse passer les trucs limites des 7/8 :D

Tu fais preuves de la meme mauvaise foi que les défenseurs de la posto
Et je sais deja ce que tu vas répondre :o

flobo09 a écrit :

"the jedi master who instructed me"

il y a pas du tout de "tout appris" en vo non plus ici.

Bon la ok :D
Mais à l'époque meme des americains ont été gênés

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 26-10-2018 à 16:10:34

---------------
n°54820078
Julian33
Posté le 26-10-2018 à 16:10:09  profilanswer

flobo09 a écrit :

BEN
galaxy.

C'est Qui-Gon qui insiste pour l'entraîner alors qu'Obi-Wan est pas forcément chaud au début justement .

n°54820128
flobo09
Posté le 26-10-2018 à 16:13:45  profilanswer

Jamais étonné d'à quel point Anakin est fort dans al force dans l'épisode 1 ?  

QUI-GON : Obi-Wan...
OBI-WAN : Yes, Master.
QUI-GON : I need a midi-chlorian count.
OBI-WAN : All right. I've got it.
QUI-GON : What are your readings?
OBI-WAN : Something must be wrong with the transmission.
QUI-GON : Here's a signal check.
OBI-WAN : Strange. The transmission seems to be in good order, but the
reading's off the chart...over twenty thousand.
QUI-GON : (almost to himself) That's it then.
OBI-WAN : Even Master Yoda doesn't have a midi-chlorian count that high!
QUI-GON : No Jedi has.
OBI-WAN : What does it mean?
QUI-GON : I'm not sure.

Julian33 a écrit :

C'est Qui-Gon qui insiste pour l'entraîner alors qu'Obi-Wan est pas forcément chaud au début justement .

Et c'est Obiwan qui choisi de lui même de l’entraîner à la fin de l'épisode contre l'avis du conseil pour Qui-Gon.

woo a écrit :

Bref, c'est très limite :D
Et encore une fois je laisse passer ça comme je laisse passer les trucs limites des 7/8 :D

Tu fais preuves de la meme mauvaise foi que les défenseurs de la posto  
Et je sais deja ce que tu vas répondre :o

Pour certains, oui.  

Pour d'autres, clairement pas.  
Tu peux tirer les dialogues autant que tu veux, les capacités de Rey resteront totalement incohérentes par rapport aux Jedi du reste de la saga (la prélo, CW, Rebels).  

(Sans parler des trous scénaristiques).

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 16:17:28
n°54820144
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2018 à 16:15:10  profilanswer

Anakin est une marie sue :o

---------------
RIP  YOKO        
n°54820160
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 16:16:03  profilanswer

Anakin n'aurait pas du être si jeune dans le I. C'est peut être la plus grosse connerie jamais.

---------------
n°54820177
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 16:17:17  profilanswer

flobo09 a écrit :

Jamais étonné d'à quel point Anakin est fort dans al force dans l'épisode 1 ?  

QUI-GON : Obi-Wan...
OBI-WAN : Yes, Master.
QUI-GON : I need a midi-chlorian count.
OBI-WAN : All right. I've got it.
QUI-GON : What are your readings?
OBI-WAN : Something must be wrong with the transmission.
QUI-GON : Here's a signal check.
OBI-WAN : Strange. The transmission seems to be in good order, but the
reading's off the chart...over twenty thousand.
QUI-GON : (almost to himself) That's it then.
OBI-WAN : Even Master Yoda doesn't have a midi-chlorian count that high!
QUI-GON : No Jedi has.
OBI-WAN : What does it mean?
QUI-GON : I'm not sure.

flobo09 a écrit :

Et c'est Obiwan qui choisi de lui même de l’entraîner à la fin de l'épisode contre l'avis du conseil pour Qui-Gon.

Il lit un graphique quoi :/ et puis les midichloriens
Non mais bon Ca reste moisi pour moi
Comme le skill de Rey l'est pour d'autres
Le dialogue du 6 ne donne pas cette impression, certes on peut recoller les détails pour que ca passe mais c'est le meme genre de gymnastique que pour certains points du 7 ou du 8

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 26-10-2018 à 16:18:09

---------------
n°54820183
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 16:17:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Anakin n'aurait pas du être si jeune dans le I. C'est peut être la plus grosse connerie jamais.

Tellement
Kylo Ren est un meilleur Anakin :D

---------------
n°54820194
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2018 à 16:18:48  profilanswer

https://www.melty.fr/star-wars-9-le [...] 63016.html

le trailer 2 absents et un grand retour au programme

Citation :

Apparemment, la bande-annonce de l’Épisode IX aura une longueur supérieure à celle de toutes les bandes-annonces de Star Wars sous Disney. Comme cela avait été fait pour Le Réveil de la Force, elle n’inclura pas les visages de Luke Skywalker et Leia afin de garder le mystère. À la place, un autre personnage sera de retour pour un impact maximal".

---------------
RIP  YOKO        
n°54820213
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 16:20:26  profilanswer

On sait déjà que c'est Lando.

---------------
n°54820214
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 16:20:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

https://www.melty.fr/star-wars-9-le [...] 63016.html

le trailer 2 absents et un grand retour au programme

Citation :

Apparemment, la bande-annonce de l’Épisode IX aura une longueur supérieure à celle de toutes les bandes-annonces de Star Wars sous Disney. Comme cela avait été fait pour Le Réveil de la Force, elle n’inclura pas les visages de Luke Skywalker et Leia afin de garder le mystère. À la place, un autre personnage sera de retour pour un impact maximal".

Jar-Jar !

Message édité par woo le 26-10-2018 à 16:20:55

---------------
n°54820229
woo
Old Man Logan
Posté le 26-10-2018 à 16:21:29  profilanswer

Bon perso le gros souci des nouveaux SW c'est le manque de race autre qu'humaine  

Ils sont un peu radins je trouve :o

---------------
n°54820232
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-10-2018 à 16:21:56  profilanswer

J'imagine la division par zéro si on voit Jar-Jar ou un Ewok  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Roll out !
n°54820235
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-10-2018 à 16:22:08  profilanswer

photo du tournage

Spoiler :

https://media.melty.fr/pmedia-3807636-ajust_700/star-wars-9-une-jungle-en-ruines-sur-une.jpg

---------------
RIP  YOKO        
n°54820241
Julian33
Posté le 26-10-2018 à 16:22:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ben c'est Qui-Gon qui a pris sur lui-même de l'entraîner, pas Obi-Wan qui était d'accord avec le conseil qu'il était trop âgé et qu'il représentait un risque. Il le fait uniquement parce qu'il l'a promis à un Qui-Gon mourant.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 26-10-2018 à 16:22:47
n°54820248
deadpool
Fatigué
Posté le 26-10-2018 à 16:22:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben c'est Qui-Gon qui a pris sur lui-même de l'entraîner, pas Obi-Wan qui était d'accord avec le conseil qu'il était trop âgé et qu'il représentait un risque.  

In fine, c'est bien Obi-wan qui prend sur lui de l’entraîner.
Stop la mauvaise foi.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°54820249
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2018 à 16:22:52  profilanswer

Déjà démonté/démenti hier. Tu as Alzheimer ?

---------------
n°54820250
flobo09
Posté le 26-10-2018 à 16:22:59  profilanswer

woo a écrit :

Il lit un graphique quoi :/ et puis les midichloriens  
Non mais bon Ca reste moisi pour moi  
Comme le skill de Rey l'est pour d'autres  
Le dialogue du 6 ne donne pas cette impression, certes on peut recoller les détails pour que ca passe mais c'est le meme genre de gymnastique que pour certains points du 7 ou du 8  

Pour certains, oui. Luke qui donne la carte, la république qui se désarme, l'origine de Snoke, même ce foutu vaisseau balancé dans l'hyperespace utilisé comme arme, pourquoi Luke ne veut plus se battre.  

Même sans aimer les films, je suis capable de faire une gymnastique mentale pour rendre ça cohérent (et je le fais, même si ça me plaît pas).  

Pour l'explication des pouvoirs de Rey / sa relation à la force, j'en suis pas capable. Je n'arrive pas à écrire une explication mentale qui justifie l'existence de ce perso tout en étant cohérent avec ce qu'on sait de la force dans la prélo / CW et Rebels.  

C'est pas que je veux pas, je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'explication cohérente.  
C'est ce qui casse totalement le film pour moi (sinon ça serait juste un film que j'aime pas dans un univers que j'aime, comme le 7 avant le 8).

Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 16:23:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)