| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 15:10:21 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
orsang |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 15:14:13 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
woo Old Man Logan |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 15:24:47 |
woo Old Man Logan |
Apres s'il la filer c'est peut etre "au cas ou" mais finalement il veut pas venir JJ aurait du signer pour le scénar des 3 s'il voulait garder la main sur ses idées. Perso j'aurai pas accepter de ne faire qu'une partie de l'histoire
Message cité 2 fois Message édité par woo le 26-10-2018 à 15:31:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 15:34:29 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 15:33:57 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Perso on évite une redite du coup (Obi Wan, Yoda etc ....) Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-10-2018 à 15:34:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
flobo09 | Beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 15:54:15 |
woo Old Man Logan | Bon de toutes façon ca sera pas pire que "Anakin était un bon ami, lorsque j'ai fait sa connaissance, ton père était déjà un grand pilote. Mais ce qui m'a fasciné, c'était de voir comme la Force était avec lui. Alors, j'ai pris sur moi de commencer sa formation de Jedi" Avec les événements de l'épisode 1 Donc je suis étonné que pour certains, ce genre d'erreurs passent mais pas les autres Message cité 2 fois Message édité par woo le 26-10-2018 à 15:57:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
|
flobo09 | Si on prend le 4, il est déjà pas cohérent avec le reste de l'OT.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 16:01:59 |
raph0ux Amateur de PC |
D'un certain point de vue c'est exactement la vérité. Il y a nettement pire comme incohérence --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
woo Old Man Logan |
Il est dans le 6 le dialogue Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-10-2018 à 16:02:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
flobo09 |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui alors par contre pour pointer les incohérence on évite la VF qui est une merde infâme (même si je les ai vus 500 fois en VF, une fois que tu captes le décalage par rapport à la VO...) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Fatigué | Il y a une incohérence, Chewbacca n'est pas appelé Chiquetabac dans la prélo. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
woo Old Man Logan |
Mais dans le 1 c'est pas un grand pilote, Il assiste meme pas à la course et c'est évident qu'on parle d'un pilote de vaisseau Tout le dialogue qu'il a connu un pilote hors pair, qui l'a impressionné par son skill
Tu fais preuves de la meme mauvaise foi que les défenseurs de la posto
Bon la ok Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-10-2018 à 16:10:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
flobo09 | Jamais étonné d'à quel point Anakin est fort dans al force dans l'épisode 1 ?
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 16:17:28 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Anakin n'aurait pas du être si jeune dans le I. C'est peut être la plus grosse connerie jamais. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
woo Old Man Logan |
Il lit un graphique quoi Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-10-2018 à 16:18:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
M_D_C Etre aimé par des cons | https://www.melty.fr/star-wars-9-le [...] 63016.html
--------------- RIP YOKO |
woo Old Man Logan |
Jar-Jar ! Message édité par woo le 26-10-2018 à 16:20:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Bon perso le gros souci des nouveaux SW c'est le manque de race autre qu'humaine --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'imagine la division par zéro si on voit Jar-Jar ou un Ewok --------------- Roll out ! |
Ben c'est Qui-Gon qui a pris sur lui-même de l'entraîner, pas Obi-Wan qui était d'accord avec le conseil qu'il était trop âgé et qu'il représentait un risque. Il le fait uniquement parce qu'il l'a promis à un Qui-Gon mourant. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-10-2018 à 16:22:47 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-10-2018 à 16:23:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |