| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
"This weapon is your life !" --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 10:27:23 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 25-10-2018 à 10:29:29 |
Hive |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Hive | Heureusement JJ va nous corriger tout ça en détruisant Tatoinne par une Méga-Super-Giga Death Star capable de traverser le temps et l'espace, juste avant la course de pod de l'épisode I.
|
Lothiek | JJ pourrait troller RJ en fait, en faisant croire que l'épisode 8 n'était qu'une vision de Luke
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Lothiek |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme il faut pour toi ce n'est pas universel --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:08:26 ![]() ![]() |
jamere |
Lothiek |
Hive |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Markeff Hollywood Night | Un Star Wars par Bong Joon Ho , je rêve à cela.
|
Lothiek |
|
jamere |
|
Hive |
|
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Sinon, je me suis (encore) projeté la prélogie ces jours-ci, je me rends à l'évidence, quelle souffrance... Ça vaut pas un clou, avec le recul c'est juste cataclysmique de A à Z. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 12:38:00 ![]()
|
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 25-10-2018 à 12:50:06 |
Bébé Yoda | Et après c'est moi qui suis lourd pour avoir fait une pauvre vanne où j'ai oublié un redface |
Hive | Mais qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux...
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hive |
henoutsen | https://www.planete-starwars.com/ac [...] 19567.html
|
C'est toi qui prétend savoir ce que c'est mais sans en donner aucun élément spécifique. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 25-10-2018 à 13:17:17 |
Fake News. C'est un décor du pirate des caraibes de 2012. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 25-10-2018 à 13:19:20 |
henoutsen |
|
Hive |
|
Hive |
|
Bébé Yoda | Cela dit, JJA à l'air de bien aimer les voyages dans le temps, c'est pas à exclure totalement |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce serait un réel naufrage pour Star Wars, je préfère encore voir des Ewoks. --------------- Roll out ! |
henoutsen |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Effectivement, je roulerai en pls en dehors de la salle. --------------- Roll out ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |