| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 08:32:41 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | On est sur un topic sérieux ici. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Lothiek |
|
Hive | Ca me fait penser à la scène finale du VII, façon petite maison dans la prairie... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bébé Yoda | Et Harrison Ford qui déteste son personnage. |
woo Old Man Logan |
Bébé Yoda |
J'ai vraiment besoin de mettre un redface à la fin du message que tu as quoté ? |
Bébé Yoda |
Me souviens déjà plus... C'est quoi déjà la dernière scène ? |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 09:40:49 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit Rey, putain j'arriverais jamais a retenir le nom de ce perso Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-10-2018 à 09:47:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
henoutsen |
|
Lothiek |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 25-10-2018 à 09:57:42 |
jamere |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lothiek |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hive |
|
jamere |
|
Bébé Yoda |
C'est faux, qu'est-ce que tu viens me prendre la tête là ? Cordialement. Darth Zuf. |
Bébé Yoda |
Et donc lui il a le droit de chier sur RJ ? Ça te choque pas si c'est pas moi? |
jamere |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et surtout Luke à part dans le retour du jedi (et encore...) a toujours été une victime. Il est choisi juste parce qu'il peut faire revenir Anakin dans Darth Vader. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Ah oui bien sûr, c'était ma scène préférée en fait dans le 7, j'aurais dû m'en souvenir |
Hive |
|
henoutsen |
|
Hive |
Message cité 3 fois Message édité par Hive le 25-10-2018 à 10:20:27 |
henoutsen |
Pour moi ce geste et surtout le signe du rejet de ce qu'il a été, de ce qu'il pourrait être et de la volonté de laisser derrière lui son propre passé (représenté par le sabre). Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-10-2018 à 10:23:31 |
Bébé Yoda |
En fait je pense qu'ils ont voulu montrer un truc vraiment simple pour que le public pige bien, c'est dommage mais sur le coup ça ne m'avait pas choqué tant que ça |
Lothiek |
|
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
Tout à fait. |
jamere |
|
Hive |
|
Lothiek |
|
Emzy Kaiju |
"This weapon is your life !" --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |