Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°54804373
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-10-2018 à 08:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Lucas qui a auto-détruit son oeuvre avec la prélogie.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 08:32:41  profilanswer

n°54804379
deadpool
Fatigué
Posté le 25-10-2018 à 08:33:13  profilanswer

On est sur un topic sérieux ici.  [:fafa_monteco:5]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°54804597
Lothiek
Posté le 25-10-2018 à 09:01:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, il ne faut pas oublier JJA qui a commis l'infâme VII qui était déjà navrant.

Il passe komeme, y'a quelques bonnes scènes

bon après la redite de l'épisode IV ouais c'était un peu facile

n°54804701
Hive
Posté le 25-10-2018 à 09:12:14  profilanswer

Ca me fait penser à la scène finale du VII, façon petite maison dans la prairie...

n°54804710
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-10-2018 à 09:13:06  profilanswer

Hive a écrit :

Ca me fait penser à la scène finale du VII, façon petite maison dans la prairie...

Magnifique cette scène  :jap:  

---------------
Roll out !
n°54804751
woo
Old Man Logan
Posté le 25-10-2018 à 09:17:25  profilanswer

intersigne a écrit :

Tain mais grave :D
La musique  :love:  :love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54804935
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2018 à 09:32:19  profilanswer

Et Harrison Ford qui déteste son personnage.
Et Mark hamill qui arrête pas de troller sur Twitter

n°54805012
woo
Old Man Logan
Posté le 25-10-2018 à 09:38:44  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et Harrison Ford qui déteste son personnage.
Et Mark hamill qui arrête pas de troller sur Twitter

Harrison Ford voulait s'en débarrasser dès le 6  
Mark Hamill c'est Mark Hamill (je l'adore :D)

Par contre si t'as rien d'autre a dire que "C'est nul"  sans rien faire d'autre, passe à autre chose c'est usant en fait  
https://reho.st/thumb/aws1.vdkimg.com/tv_show/6/3/7/7/63775_backdrop_scale_1280xauto.jpg
Alors que la ca fait quelques jours que c'est assez sympa à lire comme topik

On sait que t'aimes pas, on a pigé
Meme les autres réfractaires des films (quel qu'ils soients) ont des chose à dire, des arguments tout ça

---------------
n°54805027
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2018 à 09:40:14  profilanswer

woo a écrit :

Harrison Ford voulait s'en débarrasser dès le 6
Mark Hamill c'est Mark Hamill (je l'adore :D)

Par contre si t'as rien d'autre a dire que "C'est nul" sans rien faire d'autre, passe à autre chose c'est usant en fait
https://reho.st/thumb/http://aws1.v [...] 0xauto.jpg
Alors que la ca fait quelques jours que c'est assez sympa à lire comme topik

On sait que t'aimes pas, on a pigé
Meme les autres réfractaires des films (quel qu'ils soients) ont des chose à dire, des arguments tout ça

J'ai vraiment besoin de mettre un redface à la fin du message que tu as quoté ?

n°54805032
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2018 à 09:40:49  profilanswer

Hive a écrit :

Me souviens déjà plus... C'est quoi déjà la dernière scène ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 09:40:49  profilanswer

n°54805059
woo
Old Man Logan
Posté le 25-10-2018 à 09:43:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai vraiment besoin de mettre un redface à la fin du message que tu as quoté ?

non mais osef de ton red face c'est en permanence le meme genre de message que tu postes

---------------
n°54805082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2018 à 09:45:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

la vue de luke qui voit bichette lui tendre son sabre en haut d'une falaise de verdure et pas de mots prononcés

edit Rey, putain j'arriverais jamais a retenir le nom de ce perso

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-10-2018 à 09:47:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54805084
henoutsen
Posté le 25-10-2018 à 09:45:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Rey qui tend le sabre à Luke qui en a la larme à l'œil :o

n°54805172
Lothiek
Posté le 25-10-2018 à 09:51:34  profilanswer

Et l'autre débile de RJ qui gâche tout au début du 8 bordel

n°54805237
woo
Old Man Logan
Posté le 25-10-2018 à 09:55:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

:D
L'emotion après avoir appris la mort de Han ou quand il retourne dans le Faucon contrebalance bien  
Mais j'avoue que ca ma bien foutu sur le cul :D

---------------
n°54805246
woo
Old Man Logan
Posté le 25-10-2018 à 09:56:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la vue de luke qui voit bichette lui tendre son sabre en haut d'une falaise de verdure et pas de mots prononcés

Ayanami :o

---------------
n°54805259
henoutsen
Posté le 25-10-2018 à 09:56:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il a raison, la victoire ne va pas s'obtenir au sabre laser mais sur une vision et une maitrise plus open de la force :o
Le sabre c'est qu'une image phallique de domination de la société par le patriarcat :o  [:kunta92:4]  

Message édité par henoutsen le 25-10-2018 à 09:57:42
n°54805303
jamere
Posté le 25-10-2018 à 09:59:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pourquoi ? Cela sort du schéma classique du maître qui forme le jedi qu'on a vu X fois (Gon/Kenobi, Kenobi/Anakin, Kenobi/Luke, Kanan/Ezra) et surtout ça introduit le concept que la Force dépasse les Jedi. Toute la partie où Luke parle de la Force et entraîne Rey est la plus importante du film.

n°54805305
HumanRAGE
Posté le 25-10-2018 à 09:59:24  profilanswer

woo a écrit :

Ayanami :o

elle était bien plus bonne Ayanami :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54805320
Lothiek
Posté le 25-10-2018 à 10:00:19  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi ? Cela sort du schéma classique du maître qui forme le jedi qu'on a vu X fois (Gon/Kenobi, Kenobi/Anakin, Kenobi/Luke, Kanan/Ezra) et surtout ça introduit le concept que la Force dépasse les Jedi. Toute la partie où Luke parle de la Force et entraîne Rey est la plus importante du film.

Non mais il aurait pu le laisser tomber à terre

là ça fait vieille parodie que tu trouves sur youtube

toute la partie de Luke est bidon dans le film, on en retient pas grand chose à part que Luke est une grosse pleurnicheuse

n°54805349
HumanRAGE
Posté le 25-10-2018 à 10:02:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

toute la partie de Luke est bidon dans le film, on en retient pas grand chose à part que Luke est une grosse pleurnicheuse

et qu'il a une facon bien a lui de pecher au harpon

---------------
n°54805401
Hive
Posté le 25-10-2018 à 10:05:29  profilanswer

jamere a écrit :

C'est le plus gros problème du VIII. Ce n'est pas tellemnent l'idée qui pose soucis mais son exécution.
- Luke avait-il besoin de JETER son sabre ? N'aurait-il pas pu le rendre à Rey? N'aurait-elle pas pu prendre le cristal pour faire une "lance laser" ? (Check la vidéo de TOR avec la mère qui essaie de sauver sa fille... C'est juste magnifque).
- Leia avait-elle besoin de VOLER dans l'espace ?

En soit que Luke ne veut plus de ce sabre ne pose pas le soucis. Le problème par contre c'est la réaction totalement aberrante, comique et gamine de cette scène.

n°54805419
jamere
Posté le 25-10-2018 à 10:07:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si tu ne retiens rien de la partie du Luke, c'est que SW n'est pas pour toi... Tu n'as vraiment rien retenu de ce qu'il dit sur la Force, l'arrogance des Jedi ?

n°54805444
HumanRAGE
Posté le 25-10-2018 à 10:08:38  profilanswer

nan mais on le sait depuis le II que les jedi c'est des bons a rien, clone wars etc ils sont rouillés, inexpérimentés, ramollis, yoda le dit lui meme

une bonne coupe et l'herbe repousse plus forte :o

---------------
n°54805493
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2018 à 10:12:08  profilanswer

woo a écrit :

non mais osef de ton red face c'est en permanence le meme genre de message que tu postes

C'est faux, qu'est-ce que tu viens me prendre la tête là ?
J'ai fait 2 blagues (pourries ok) depuis 3 jours, sur le ton vraiment pas sérieux. J'ai pas répondu à MDC alors que ça me démangeait vraiment d'en remettre une couche.
Si ça te plaît pas et que t'es pas près à supporter des critiques sur ta  postlogie chérie, tumolettes et tu passes à autre chose.

Cordialement.

Darth Zuf.

n°54805504
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2018 à 10:12:52  profilanswer

woo a écrit :

:D
L'emotion après avoir appris la mort de Han ou quand il retourne dans le Faucon contrebalance bien
Mais j'avoue que ca ma bien foutu sur le cul :D

Et donc lui il a le droit de chier sur RJ ? Ça te choque pas si c'est pas moi?

n°54805508
jamere
Posté le 25-10-2018 à 10:13:06  profilanswer

Hive a écrit :

C'est le plus gros problème du VIII. Ce n'est pas tellemnent l'idée qui pose soucis mais son exécution.
- Luke avait-il besoin de JETER son sabre ? N'aurait-il pas pu le rendre à Rey? N'aurait-elle pas pu prendre le cristal pour faire une "lance laser" ? (Check la vidéo de TOR avec la mère qui essaie de sauver sa fille... C'est juste magnifque).
- Leia avait-elle besoin de VOLER dans l'espace ?

En soit que Luke ne veut plus de ce sabre ne pose pas le soucis. Le problème par contre c'est la réaction totalement aberrante, comique et gamine de cette scène.

Je pense que oui. Luke veut tuer les Jedi, il veut détruire l'ordre, détruire leurs connaissances, détruire tout ce qui les symbolisait. Alors, sa façon de le faire" j'en ai rien à foutre" peut déranger je l'admets.

n°54805512
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2018 à 10:13:15  profilanswer

Et surtout Luke à part dans le retour du jedi (et encore...) a toujours été une victime. Il est choisi juste parce qu'il peut faire revenir Anakin dans Darth Vader.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54805523
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2018 à 10:13:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

Rey qui tend le sabre à Luke qui en a la larme à l'œil :o

HumanRAGE a écrit :

Ah oui bien sûr, c'était ma scène préférée en fait dans le 7, j'aurais dû m'en souvenir :)

n°54805529
Hive
Posté le 25-10-2018 à 10:13:59  profilanswer

intersigne a écrit :

Je ne pensais pas à la scène avec Luke mais celle juste avant où ils reconstruisent la carte. C'est d'un niais... (Donc pas vraiment finale, la scène :D)

n°54805577
henoutsen
Posté le 25-10-2018 à 10:17:16  profilanswer

Hive a écrit :

Je ne pensais pas à la scène avec Luke mais celle juste avant où ils reconstruisent la carte. C'est d'un niais... (Donc pas vraiment finale, la scène :D)

La carte, cette mascarade :lol:
C'est juste un morceau, elle est incomplète. Ok mais c'est la partie ou il y a la position de Luke et on voit des étoiles etc...
Et donc, par comparaison du positionnement des dites étoiles avec une base de donnée on arrive pas à situer le morceau dans la galaxie et donc la position de Luke, chapeau les gars   [:poutrella:5]

n°54805598
Hive
Posté le 25-10-2018 à 10:18:38  profilanswer

jamere a écrit :

Je pense que oui. Luke veut tuer les Jedi, il veut détruire l'ordre, détruire leurs connaissances, détruire tout ce qui les symbolisait. Alors, sa façon de le faire" j'en ai rien à foutre" peut déranger je l'admets.

Mais l'ordre est déjà détruit. Et un sabre ne constitue pas du tout un Jedi, c'est un accessoire mais ce n'est pas ce qui fait le Jedi... Alors c'est pire que ce je pensais, Luke est utilisé comme vecteur de la "destruction" des Jedi tout le long du film. Or il ne détruit rien, il ne fait que le jeter non chalement.  

Je signale juste que le VIII est la suite du VII (no joke) et ce sabre était sensé être perdu déjà depuis bien longtemps. Or il réapparaît comme ça par magie et donne des visions à Rey... Tu vois en quoi la scène est plus que dérangeante ? Ce n'est qu'un gros "Fuck off JJ".

Encore une fois ils peuvent très bien montré qu'il ne veut plus de cet ordre sans jeter ce sabre façon RJ.

ncore une fois que Luke ne veut plus de l'ordre est une bonne idée surtout que cela fait bien écho à ce que Yoda disait dans les épisodes précédents. Bon maintenant on peut toujours pinailler : au lieu d'être parti pleurer seul sur son île, c'était peut-être l'occasion de faire quelque chose de différent et ne plus laisser la chance à un autre ordre de s'installer de part son aura et son statut de légende. Mais là on va plus loin que le simple jeté de sabre.

Message cité 3 fois
Message édité par Hive le 25-10-2018 à 10:20:27
n°54805645
henoutsen
Posté le 25-10-2018 à 10:22:27  profilanswer

Hive a écrit :

Mais l'ordre est déjà détruit. Et un sabre ne constitue pas du tout un Jedi, c'est un accessoire mais ce n'est pas ce qui fait le Jedi... Alors c'est pire que ce je pensais, Luke est utilisé comme vecteur de la "destruction" des Jedi tout le long du film. Or il ne détruit rien, il ne fait que le jeter non chalement.

Je signale juste que le VIII est la suite du VII (no joke) et ce sabre était sensé être perdu déjà depuis bien longtemps. Or il réapparaît comme ça par magie et donne des visions à Rey... Tu vois en quoi la scène est plus que dérangeante ? Ce n'est qu'un gros "Fuck off JJ".

Encore une fois ils peuvent très bien montré qu'il ne veut plus de cet ordre sans jeter ce sabre façon RJ.

Pour moi ce geste et surtout le signe du rejet de ce qu'il a été, de ce qu'il pourrait être et de la volonté de laisser derrière lui  son propre passé (représenté par le sabre).
C'est à mon sens beaucoup plus personnel que détruire l'ordre.
Ce sabre représente tout ce qui a été et devait être et ce qu'il ne veut pas/ peut pas être.
Mais je suis d'accord qu'au premier abord la scène choque.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 25-10-2018 à 10:23:31
n°54805665
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2018 à 10:23:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

La carte, cette mascarade :lol:
C'est juste un morceau, elle est incomplète. Ok mais c'est la partie ou il y a la position de Luke et on voit des étoiles etc...
Et donc, par comparaison du positionnement des dites étoiles avec une base de donnée on arrive pas à situer le morceau dans la galaxie et donc la position de Luke, chapeau les gars [:poutrella:5]

En fait je pense qu'ils ont voulu montrer un truc vraiment simple pour que le public pige bien, c'est dommage mais sur le coup ça ne m'avait pas choqué tant que ça

n°54805675
Lothiek
Posté le 25-10-2018 à 10:24:18  profilanswer

jamere a écrit :

Si tu ne retiens rien de la partie du Luke, c'est que SW n'est pas pour toi... Tu n'as vraiment rien retenu de ce qu'il dit sur la Force, l'arrogance des Jedi ?

bof je le vois surtout comme un gros loser blasé

de ce point de vue, je préfère la vision de Rey

n°54805679
henoutsen
Posté le 25-10-2018 à 10:24:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En fait je pense qu'ils ont voulu montrer un truc vraiment simple pour que le public pige bien, c'est dommage mais sur le coup ça ne m'avait pas choqué tant que ça

Tout à fait, l'idée est là, sauf que quand tu réfléchis 2 secondes, ça ne tiens pas tel que c'est montré.

n°54805690
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2018 à 10:25:55  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tout à fait, l'idée est là, sauf que quand tu réfléchis 2 secondes, ça ne tiens pas tel que c'est montré.

Tout à fait.
C'est d'autant plus con qu'avec les sauts hyperespace il suffit de donner des coordonnées... T'as pas besoin d'un chemin à suivre découpé sur 15 bouts de carte :/

n°54805691
jamere
Posté le 25-10-2018 à 10:25:56  profilanswer

Hive a écrit :

ncore une fois que Luke ne veut plus de l'ordre est une bonne idée surtout que cela fait bien écho à ce que Yoda disait dans les épisodes précédents. Bon maintenant on peut toujours pinailler : au lieu d'être parti pleurer seul sur son île, c'était peut-être l'occasion de faire quelque chose de différent et ne plus laisser la chance à un autre ordre de s'installer de part son aura et son statut de légende. Mais là on va plus loin que le simple jeté de sabre.

Lke est "après moi, le désert". C'est un vieil aigri qui a passé seul son temps à ruminer.

n°54805701
Hive
Posté le 25-10-2018 à 10:26:46  profilanswer

jamere a écrit :

Lke est "après moi, le désert". C'est un vieil aigri qui a passé seul son temps à ruminer.

Un vieux con  [:jacques-ce-chirac:8]

n°54805704
Lothiek
Posté le 25-10-2018 à 10:27:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pour moi ce geste et surtout le signe du rejet de ce qu'il a été, de ce qu'il pourrait être et de la volonté de laisser derrière lui  son propre passé (représenté par le sabre).
C'est à mon sens beaucoup plus personnel que détruire l'ordre.
Ce sabre représente tout ce qui a été et devait être et ce qu'il ne veut pas/ peut pas être.
Mais je suis d'accord qu'au premier abord la scène choque.

C'est très mal amené alors et je le redis, on aurait dit une parodie (comme certains ont pu le faire sur youtube après la sortie du 7)

RJ a juste chié sur le boulot de JJA, il ne faut rien y voir d'autre, c'est pas pour rien que Disney a repris JJA pour le 9

Ils laissent à RJ le soin de faire une trilogie à part où il pourra faire ce qu'il veut

n°54805708
Emzy
Kaiju
Posté le 25-10-2018 à 10:27:23  profilanswer

Hive a écrit :

Mais l'ordre est déjà détruit. Et un sabre ne constitue pas du tout un Jedi, c'est un accessoire mais ce n'est pas ce qui fait le Jedi...

https://thumbs.gfycat.com/LastYawningFrenchbulldog-max-14mb.gif

"This weapon is your life !"

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)