| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:33:51 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Modération | Posté le 17-10-2018 à 22:55:05 ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Y'a rien là |
protect_me from what? | La modération fan de Alden Ehrenreich et qui ne supporte pas la vérité... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 17-10-2018 à 23:40:26 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wincent |
Bébé Yoda |
C'est pas uniquement à cause de ce topic, il a pris au même moment sur le topic foot. |
raph0ux Amateur de PC | Il devrait pas prendre un forfait hebdomadaire pour son oeuvre ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 09:34:17 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai failli alerté, mais j'ai foi en la force et je me suis dit qu'elle allait rétablir l'équilibre --------------- Roll out ! |
skum you'll never walk alone | https://www.youtube.com/watch?v=RWnz20pzOAg
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:37:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 11:37:30 |
skum you'll never walk alone | pourtant hormis l’ellipse qui n'est pas de 30 ans en effet, tout le reste je suis d'accord avec eux. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 12:00:11 ![]() Je trouve qu'ils font vraiment charlots sur cette vidéo...
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
skum you'll never walk alone | Ben comme ils le disent, tu enlève le skin SW sur Solo et t'obtiens un vulgaire film de casse futuriste avec des acteurs plats. Message cité 1 fois Message édité par skum le 18-10-2018 à 12:04:59 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
doutrisor | SW, LE sujet déchainant les passions. Je suggère aux candidats des prochaines élections de se mettre à SW, ils gagneront des voix ! Et les débats sont enfin amusants --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
skum you'll never walk alone | Ça fait quelques années que je suis plus du tout passionné par SW. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bébé Yoda |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Encore des blaireaux frustrés qui s'y connaissent en ciné et StarOuarz autant que moi en théologie, qui veulent du fan service "subtil comme dans Rogue1, sinon c'est trop pourri". LOL. Sinon, pinaillons à l'infini sur tout, c'est tellement bon et on va passer pour des mecs à qui on la fait pas. Re-LOL. |
skum you'll never walk alone | T'as le droit d'attendre d'un film qu'il soit tout simplement bon, et pas juste un gloubiboulga de clin d'oeil... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jamere | En parlant d eLuke, vous ne trouvez pas qu'il a tendance à baisser les bras quand les choses ne vont pas ? Dans la trilogie de base, il a failli renoncer (je n'en peux plus Ben). Dans le VII, il part vivre en ermite, etc. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 12:36:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 12:36:49 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
henoutsen |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 18-10-2018 à 13:18:46 --------------- Roll out ! |
woo Old Man Logan | Perso j'ai préféré Solo la seconde fois --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bébé Yoda |
Je ne suis pas de cet avis, mais le seul autre film que j'ai vu de lui, c'est looper. IL y a peut-être des trucs bien en dehors de ces films |
woo Old Man Logan | C'est très bien looper --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bébé Yoda |
J'ai détesté. J'ai dû me forcer pour aller au bout tellement je m'ennuyais |
deadpool Fatigué | J'ai trouvé mauvais aussi. Looper n'est donc pas canon non plus. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
henoutsen |
|
Construire un personnage ok, même si je trouve ça débile parce que tout l’intérêt de Han Solo dans l'épisode 4 c'est qu'il a un passé mystérieux, après pourquoi pas. Mais ton caractère ne change pas, si t'es un ptit rigolo tu l'es à 20 ans comme à 30, tu te réveille pas un matin en te disant "tiens je vais devenir comique". Donc Han aurait du avoir le même caractère dès le départ, et construire son côté torturé OK. Message cité 1 fois Message édité par skum le 18-10-2018 à 14:09:32 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
raph0ux Amateur de PC |
Avec l'UEL, pas du tout, du tout. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-10-2018 à 14:16:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 18-10-2018 à 14:19:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |