| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 09:55:23 ![]() ![]() |
wincent |
|
Joe Patroni | Des souvenirs de foetus ?
|
wincent |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Joe Patroni | Anakin n'a pas de père(voir ep1). Il est une pure création des midichlorians. L'allusion est évidente. Palpatine le considère aussi "comme un fils". Dans une des versions du scénario de l'épisode 3 (une des dernières avant le tournage), lors de cette même scène, Palpy lachait le morceaux à Anakin et lui disait être celui qui l'a créé. Message cité 2 fois Message édité par Joe Patroni le 17-07-2007 à 15:38:48 |
wincent |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:46:15 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pas mon fils --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wincent | Voila, au moins on est fixé.
|
floyder |
JacenX Light Years Ahead |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Abdel133 | J'ai les premieres images de la première saison de la série Star Wars qui passera sur NBC à la rentrée 2008 !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-07-2007 à 09:02:55 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Enorme, j'aime beaucoup!!! --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
suprememaxpayne Testing spirit | 'tain le robot chicken star wars c'est énorme! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Styx0 Aware, abware ! | Mdr la galerie de ces 2 frapadingues ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Pour mes 30 ans, ma mère m'a offert (entre autres) un bouquin ma foi fort sympathique sur Star Wars :
Message édité par Styx0 le 20-08-2007 à 13:48:39 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 01:03:54 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Deja passé, on a deja dit que c'était nul et mal documenté --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Styx0 Aware, abware ! | ptite anecdote
--------------- Galerie Photo (Canon) |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |