| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 18:44:01 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
heisenberg49 |
|
jamere |
|
Yeb63 |
Le professeur Chaos |
|
the mandalorian This is the way |
Un multi de M_D_C ? |
Le professeur Chaos | Ha non j'ai pas aimé l'épisode VIII par contre Message édité par Le professeur Chaos le 09-09-2018 à 22:35:53 |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 22:35:30 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
couché 4h20 chui fracassé Message édité par HumanRAGE le 10-09-2018 à 08:15:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Putain les photos
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
M_D_C Etre aimé par des cons | https://i2.wp.com/makingstarwars.ne [...] 1200&ssl=1
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 15:03:12 ![]()
|
Yeb63 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | l’innovation made in JJA c'est un palmier dans une forêt de conifères.
deadpool | Les ewoks sont mieux camouflés que la dernière fois. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
flobo09 | Des forums SWU : ( https://www.starwars-universe.com/f [...] l#p1178784 ) |
PALPATINE The dark side of HFR | Combat final dans la salle de bain de l'appart londonien de JJ. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hive | Je me demande quelle tête auront les ewoks 30 ans plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 10-09-2018 à 16:31:39 |
Hive |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 10-09-2018 à 16:34:44 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Le professeur Chaos | Ho merde |
Bébé Yoda | Attendez ils vont quand même pas nous refaire le même coup qu'avec les 7 & 8. C'est juste un hasard cette forêt S'ils nous font une copie du 6.... Autant ressortir la despecialized ça fera presque autant d'entrées et ça leur coûte pas un rond |
raph0ux Amateur de PC | Quand je repense à ces affiches de fans pour la trilogie.... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Je me souviendrai toujours du soir ou ils ont annoncé la postlogie fin 2012. Message édité par flobo09 le 10-09-2018 à 22:08:50 |
Hive | Solo. No red face. Meilleur Star Wars après Rogue One sous l'ère Disney. Niveau fan service je suis complètement vendu. Pas le meilleur, quelques personnages mal placés, l'histoire banale mais pour le reste... La construction des destroyers, les costumes de l'Empire bien meilleurs que n'importe quel costume du Premier Ordre, la musique a certains moments. Le duo Solo/Chewie fonctionne bien. Bon point qu'ils introduisent le duo dans les premiers instants du film. Comme quoi faire du neuf avec du vieux ça réussit nettement mieux aux stories qu'à l'histoire principale. Je suis sur le cul. Je regrette presque de ne pas être allé le voir au cine, jai passe un chouette moment. Oui je l'ai vu via un cousin d'une tante d'un oncle du côté de mon grand père qui a un fils qui travaille chez Disney, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Hive le 10-09-2018 à 23:43:19 |
raph0ux Amateur de PC | Vraiment sympa les nouveaux comics Vador de cette année... Bien aimé l'histoire avec Jocasta Nu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aupoi351 | J'ai bien aimé aussi! Du bon Vador tout ça. |
Le professeur Chaos |
|
Bébé Yoda | J'ai hâte de le voir aussi. Pour ceux qui l'ont vu, ça peut être vu par des enfants de 6 ou 7 ans ? C'est du même niveau de violence que le 4 ? |
Hive | Je n'ai pas d'enfants je ne pourrais pas trop te conseiller mais je n'ai rien vu de réellement choquant. |
Le professeur Chaos | Le ton général du film est moins enfantin que l'épisode 4 mais il y a rien de vraiment violent. En tout cas rien de plus violent que l'oncle owen carbonisé et le bras coupé dans la cantina. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 17:38:20 ![]()
|
Bébé Yoda | Ok merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |