| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 12:21:03 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tu viens de découvrir l'essence même de cette saga --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda | Je rêve ou je viens de voir une comparaison entre piege de cristal et SW8 ? Le jeu d'acteur limité d'Alan Rickman ? Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 31-08-2018 à 13:15:08 |
PALPATINE The dark side of HFR | Les mecs au taquet en mode relativisme, à cause d'une vanne vendrediesque, red-facé qui plus est. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-08-2018 à 13:37:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d@kn1ko |
|
jamere | Je ne vois pas ce que vous reprochez au jeu de Ren. Il est parfait de bout en bout. |
Bébé Yoda |
Donc pour toi Driver = Rickman ? |
jamere |
Bébé Yoda | Bon je suis pas tout à fait d'accord mais c'est pas grave. Ça dépend aussi ce que tu entends par scénario |
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:45:49 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 31-08-2018 à 14:48:56 --------------- RIP YOKO |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
z-95 Pilote impétueux |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Alors il deviendra peut-être un grand acteur mais sur ces films, si on compare Kylo et Hans, pour moi y'a pas photo |
Ecco Dolphin Spirit | Il est tout moisi Rickman --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
duriangris | Je viens de voir HAN Solo (dans l'avion) Après l'acteur né fait pas vraiment penser à han solo pour être honnête. L'histoire est bof car vraiment sans enjeux et les coïncidences de fou (OK Star wars c'est toujours comme ça, mais le gars et la fille qui se sont perdu et qui se retrouvent comme de par hasard à une soirée dans tout un univers intergalactic, mais lol). Par contre la révélation Darth Maul j'ai pas saisi l'intérêt. J'aurais préféré qu'ils expliquent enfin qui est Snoke. Mais j'imagine que c'est pour faire plaisir aux fans qui regardent les clone Wars.. Voilà, en résumé je ne regrette pas de ne pas avoir payé le ticket de ciné mais ne regrette pas de l'avoir vu non plus A dans 6mois pour Épisode 9 et dans un an pour Obi Wan à Star Wars story et dans 18 mois pour Greedo le film etc. Edit: et c'est moins nul que Die Hard Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 03-09-2018 à 12:55:37 |
henoutsen | Normal que l'acteur ne fasse pas Solo.
|
Hive |
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
FYP
|
flobo09 | Juste pour information, le background de Solo sur Corellia vient de Lucas dans les années 80/90.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-09-2018 à 17:45:24 |
symaski62 | https://twitter.com/LeHuffPost/stat [...] 2749719559
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bébé Yoda | Lol ce putaclic |
jamere | C'était mieux avant
|
Ecco Dolphin Spirit |
À un an près t'es bon Message édité par Ecco le 03-09-2018 à 23:48:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
jamere | Dans l'UE, c'est encore pire car il y a toute l'histoire pétée avec son cousin. |
Eneytihi Dihodaboldji | Par contre en ce qui concerne le "coaxium", c'est assez étrange de voir l'importance qui en donné dans tout le film (mais bien compréhensible), quand le reste de la saga n'en fait jamais mention --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Sparkus |
|
z-95 Pilote impétueux |
Le texte défilant ? Message édité par z-95 le 06-09-2018 à 15:01:17 |
raph0ux Amateur de PC |
Tout comme le kyber ! C'est tout l'intérêt des Stories, développer tout ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Le kyber, c'est quand même différent, depuis le tout début de l'ue, on a des crystaux de sabres, il manquait juste un nom officiel. |
raph0ux Amateur de PC | Ca sonne mieux que le diesel ou le SP Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-09-2018 à 13:21:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive | Le carburant pour les flottes dans un Star Wars ? C'est comme savoir que John McClain va aux chiottes. Certains peuvent y voir un intérêt mais ça n'a pas sa place dans le lore. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |