| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 20:58:50 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
A l'époque j'avais payé un prix éditeur standard. Après ils sont vraiment magnifiques, si t'es fan ça vaut vraiment le coup |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flobo09 | Thrawn : Alliances lu !
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 07-08-2018 à 17:35:38 |
z-95 Pilote impétueux | Analyse de la bataille de Hoth.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bon bah j'ai vu solo... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 07-08-2018 à 15:40:12 |
heisenberg49 |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 16:26:24 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
En même temps que l'annonce de l'abandon de la postlogie |
floyder |
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 07-08-2018 à 16:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 16:52:03 ![]() Solo est un bon film dans l'univers SW , faut pas déconner...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 16:52:40 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the mandalorian This is the way | C'est bon Disney a réussi à te retourner le cerveau |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere | Star wars rebels étant canon, est ce qu'on sait si les deux loustics de l'empire ont senti la mort de Maul via la Force ? |
wincent |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
flobo09 |
|
flobo09 | Thrawn legends est un dieu. |
jamere | Le souci de Thrawn dans l'UE est qu'il n'est pas jedi. Si il avait été jedi, ses talents auraient été nuancés par la bêtise des jedi. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
wincent |
|
jamere | Et Yoda était un viking ? |
wincent | Je ne sais pas, je suis daltonien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Premier aperçu de Star Wars Resistance. https://twitter.com/Disney/status/1 [...] 16291?s=20 Filoni qui continue son massacre en toute impunité --------------- http://jemagames.fr |
wincent |
|
the mandalorian This is the way |
Au bûcher ! au bûcher ! au bûcheeeeer !! |
jamere | Il nous faut une série où l'Empire gagne et écrase les gens. On en a gros de voir la Rébellion gagner. On veut voir Vador couper des têtes, les Stormtroopers réussir quelque chose. |
Bébé Yoda |
D'autant plus que pour en arriver à la situation du 4 ils ont forcément défoncé du monde, il y a matière |
Yeb63 | En plus, c'est totalement dans la politique de disney |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Bébé Yoda | Je viens de finir la trilogie de l'héritier de l'Empire. Très sympa, très star Wars. Quels sont les romans legend qui suivent ? Suite du développement de Mara Jade et Luke ? Je suppose que c'est plus Zahn ? |
wincent | Tiens, de mon côté j'ai terminé la série de romans The Old Republic. Pour Revan, c'était sympa de retouver les persos de KoToR, mais surtout ça introduisait L'Empereur. Les Siths avec leur complots, leur lutte d'influence et Scourge étaient pas mal non plus.
|
rody |
https://www.starwars-universe.com/l [...] -jedi.html
Message édité par rody le 18-08-2018 à 23:13:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Bébé Yoda | Puisqu'on parle d'enfants, à partir de quel âge vous regarderiez l'OT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |