Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°54093744
Le profess​eur Chaos
Posté le 04-08-2018 à 20:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait un moment que je souhaite acheter ces livres ! Je veux aussi me prendre "L'art de Ralph McQuarrie" qui compile tous les dessins qu'il a réalisé pour la trilogie. J'adore son style !

Mais 150 euros l'intégrale  [:spartou]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 20:58:50  profilanswer

n°54094660
Bébé Yoda
Posté le 04-08-2018 à 23:54:40  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Ca fait un moment que je souhaite acheter ces livres ! Je veux aussi me prendre "L'art de Ralph McQuarrie" qui compile tous les dessins qu'il a réalisé pour la trilogie. J'adore son style !

Mais 150 euros l'intégrale [:spartou]

A l'époque j'avais payé un prix éditeur standard. Après ils sont vraiment magnifiques, si t'es fan ça vaut vraiment le coup :)

n°54096085
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-08-2018 à 13:31:57  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Si t'avais pas vu les suites, t'en serais persuadé aussi.

Pour moi il disparait au moment où il meurt, comme tout les autres (sauf peut-être Anakin :o).

Sinon, quel intérêt d'attendre si longtemps avant d'atteindre l'immortalité ? Ce qui parait être le but ultime des forceux.

Et il est tué par un coup de sabre laser qui transperce même pas sa robe ? Ok.  [:doyleb]

n°54096137
hawkins
Posté le 05-08-2018 à 13:43:34  profilanswer

Côté conte de fée + moyens techniques. De toute façon lors du tournage du 4 il avait son plan relativement vague de la saga et avait pas prévu toutes ces théories. Rien que Anakin / Luke, le "un certain point de vue" est plus une belle pirouette qu'un truc de génie même si ça fonctionne bien sûr le public.

---------------
Men are brave
n°54096935
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-08-2018 à 16:18:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et il est tué par un coup de sabre laser qui transperce même pas sa robe ? Ok.  [:doyleb]

Regarde mieux [:oovaveoo:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54105380
flobo09
Posté le 06-08-2018 à 18:23:00  profilanswer

Thrawn : Alliances lu !  

C'était pas mal même si j'ai préféré le premier. On continue de teaser les vong 2.0 dans l'univers disney.  

En vrac, les révélations importantes pour l'univers :  

Spoiler :

Il y a dans les régions inconnues les "Grysk", dont les Chiss ont peur. D'après leurs légendes, ce sont des guerriers quasiment invincibles. Thrawn a été envoyé en reconnaissance dans la république pendant la guerre des clones pour voir le niveau technologique du coin et trouver des alliés potentiels.  

Pendant la guerre des clones, les Grysk ont aidé les séparatistes en développant pour Dooku des armures anti sabrelaser.  
C'est comme ça que Palpatine a découvert leur existence.  Palpatine a utilisé le matériel pour les armures des clones pour aider pendant l'ordre 66.

(Dans le livre Thrawn d'il y a 2 ans, quand Palpatine rencontre Thrawn et que celui-ci lui parle d'une menace dans les régions inconnues, Palpatine disait qu'il était déjà au courant et qu'il avait un plan contre eux).  
On avait découvert à la fin du roman que Thrawn avait été envoyé dans l'empire avec une mission.  
Dans le nouveau roman, ils expliquent que la mission de Thrawn est donc d'avoir l'empire de leur côté contre les Grysk.  

Thawn, Anakin et Padme ont découvert leur usine et les ont stoppé dans la partie Clone Wars du roman.  

Dans la partie Empire, qui se passe entre les saisons 3 & 4 de Rebels, l'empereur envoie Thrawn & Vader dans les régions inconnues car il a détecté une menace dans la force.  

Au final, ce sont les Grysk qui préparaient leur invasion de l'empire (et des territoires Chiss sur la route). D'ailleurs, une guerre civile est (ou est sur le point de ) commencer chez les Chiss car les Grysks ont infiltré leur société.  

Vader et Thrawn gagnent du temps en déjouant leurs préparatifs :  

Thrawn dit à la fin : "The invasion is coming, Lord Vader. But I have now bought the Empire time to prepare."

Dans les romans Aftermath d'il y a 3 ans, on nous avait déjà dit que Palpatine avait fait construire les observatoires sur Jakku et ailleurs dans la galaxie pour préparer la riposte contre "la menace" mais les rebels ayant détruit la DS et commencé la guerre civile contre l'empire, au final ils ont pas eu le temps de s'en occuper.  

Et j'oublais : les Chiss ont des force sensitive mais ils perdent leur pouvoir à l'age adulte. Ils sont utilisés comme navigateurs dans les régions inconnues.  
Les Grysk n'ont pas de force sensitive (tiens donc, ça me rappelle qqch  :o  !!)  

Egalement, Thrawn a tout de suite deviné que Anakin et Vader est passe le roman à lui faire savoir subtilement qu'il sait. Il (re)gagne plus ou moins son respect au final.  

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 07-08-2018 à 17:35:38
n°54107581
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-08-2018 à 02:09:35  profilanswer

Analyse de la bataille de Hoth.
Du grain à moudre pour ceux qui n'aiment pas l'OT  :o  

https://gfycat.com/GaseousWarmheartedArgali

n°54112467
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-08-2018 à 15:39:26  profilanswer

bon bah j'ai vu solo...
bah tout ça pour ça
en fait, les épisodes de star wars, si y'a pas un peu le souffle épique, ça sert pas à grand chose
donc c'était cool de rencontrer chewie, lando, d'avoir une nouvelle petite histoire mais sérieux, tout ça pour récup du carburant et payer des dettes ou des chasseurs de prime etc...
un peu de résistance à la fin, ça ranime un peu le film
mais franchement, c'est pas un star wars pour moi
donc ça y est pour moi, disney a baissé le niveau de la franchise pour produire du petit film pépouze à la chaîne :/
m'enfin il reste bien mieux que l'horreur de l'an dernier mais bon
je l'ai moins aimé que çui avec l'aveugle, la récup de la carte de l'étoile, plus sympa

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 07-08-2018 à 15:40:12
n°54113067
heisenberg​49
Posté le 07-08-2018 à 16:24:48  profilanswer

daaadou a écrit :

bon bah j'ai vu solo...
bah tout ça pour ça  
en fait, les épisodes de star wars, si y'a pas un peu le souffle épique, ça sert pas à grand chose
donc c'était cool de rencontrer chewie, lando, d'avoir une nouvelle petite histoire mais sérieux, tout ça pour récup du carburant et payer des dettes ou des chasseurs de prime etc...  
un peu de résistance à la fin, ça ranime un peu le film
mais franchement, c'est pas un star wars pour moi
donc ça y est pour moi, disney a baissé le niveau de la franchise pour produire du petit film pépouze à la chaîne :/  
m'enfin il reste bien mieux que l'horreur de l'an dernier mais bon
je l'ai moins aimé que çui avec l'aveugle, la récup de la carte de l'étoile, plus sympa

je pense que du coup lucasfilm va le retirer de la saga.

n°54113089
henoutsen
Posté le 07-08-2018 à 16:26:24  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

je pense que du coup lucasfilm va le retirer de la saga.

L'annonce officielle vient de tomber d'ailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 16:26:24  profilanswer

n°54113163
Bébé Yoda
Posté le 07-08-2018 à 16:33:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

L'annonce officielle vient de tomber d'ailleurs :jap:

En même temps que l'annonce de l'abandon de la postlogie

n°54113260
floyder
Posté le 07-08-2018 à 16:40:58  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En même temps que l'annonce de l'abandon de la postlogie

Et demain Lucas rachète la licence pour 1 dollar symbolique après que Disney ait décidé de se retirer définitivement de Star wars.

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 07-08-2018 à 16:41:36
n°54113382
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 16:52:03  answer

Solo est un bon film dans l'univers SW , faut pas déconner...

Il s'inscrit parfaitement dans l'univers, avec pleins de références bien senties tout au long du film.

Son seul vrai défaut est de ne pas être hyper épique, mais alors ? toutes les histoires SW ne sont pas obligées de mettre en jeu le destin de la galaxie avec sabres lasers / Force dans tous les sens ou avec de maga batailles spatiales.

Pour moi c'était rafraîchissant et bien fait.

Si le film sur Kenobi se passe quasi uniquement sur Tatooine, avec une ambiance un peu plus intimiste, je suis carrément preneur.

SW ne doit pas se limiter qu'aux grosses batailles et gros combats galactiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 16:52:40
n°54113434
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 16:57:31  answer

Sinon, concernant la prochaine série de Jon Favreau, on connait son budget : 100M$ pour 10 épisodes !

C'est pas mal, c'est un peu moins que les derniers GoT, à peu près pareil que les épisodes de Westworld, on peut espérer de la qualité quoi [:sunny delight]

n°54113687
rody
Posté le 07-08-2018 à 17:25:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'était pas mal même si j'ai préféré le premier. On continue de teaser les vong 2.0 dans l'univers disney.

Spoiler :

Il y a dans les régions inconnues les "Grysk", dont les Chiss ont peur. D'après leurs légendes, ce sont des guerriers quasiment invincibles. Thrawn a été envoyé en reconnaissance dans la république pendant la guerre des clones pour voir le niveau technologique du coin et trouver des alliés potentiels.

Pendant la guerre des clones, les Grysk ont aidé les séparatistes en développant pour Dooku des armures anti sabrelaser.
C'est comme ça que Palpatine a découvert leur existence. Palpatine a utilisé le matériel pour les armures des clones pour aider pendant l'ordre 66.

(Dans le livre Thrawn d'il y a 2 ans, quand Palpatine rencontre Thrawn et que celui-ci lui parle d'une menace dans les régions inconnues, Palpatine disait qu'il était déjà au courant et qu'il avait un plan contre eux).
On avait découvert à la fin du roman que Thrawn avait été envoyé dans l'empire avec une mission.
Dans le nouveau roman, ils expliquent que la mission de Thrawn est donc d'avoir l'empire de leur côté contre les Grysk.

Thawn, Anakin et Padme ont découvert leur usine et les ont stoppé dans la partie Clone Wars du roman.

Dans la partie Empire, qui se passe entre les saisons 3 & 4 de Rebels, l'empereur envoie Thrawn & Vader dans les régions inconnues car il a détecté une menace dans la force.

Au final, ce sont les Grysk qui préparaient leur invasion de l'empire (et des territoires Chiss sur la route). D'ailleurs, une guerre civile est (ou est sur le point de ) commencer chez les Chiss car les Grysks ont infiltré leur société.

Thrawn dit à la fin : "The invasion is coming, Lord Vader. But I have now bought the Empire time to prepare."

Dans les romans Aftermath d'il y a 3 ans, on nous avait déjà dit que Palpatine avait fait construire les observatoires sur Jakku et ailleurs dans la galaxie pour préparer la riposte contre "la menace" mais les rebels ayant détruit la DS et commencé la guerre civile contre l'empire, au final ils ont pas eu le temps de s'en occuper.

Et j'oublais : les Chiss ont des force sensitive mais ils perdent leur pouvoir à l'age adulte. Ils sont utilisés comme navigateurs dans les régions inconnues.
Les Grysk n'ont pas de force sensitive (tiens donc, ça me rappelle qqch :o !!)

Egalement, Thrawn a tout de suite deviné que Anakin et Vader et passe le roman à lui faire savoir subtilement qu'il sait.

Sympa le résumé. Merci

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°54117447
the mandal​orian
This is the way
Posté le 08-08-2018 à 06:12:12  profilanswer

C'est bon Disney a réussi à te retourner le cerveau :o

n°54117983
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-08-2018 à 09:18:40  profilanswer

rody a écrit :

Sympa le résumé. Merci

J'approuve. C'était bien sympa comme résumé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54126690
jamere
Posté le 09-08-2018 à 07:54:20  profilanswer

Star wars rebels étant canon, est ce qu'on sait si les deux loustics de l'empire ont senti la mort de Maul via la Force ?

n°54129064
wincent
Posté le 09-08-2018 à 11:43:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ça m'a toujours laissé perplexe. J'ai longtemps pensé que Vador le tuait, et hésité entre plusieurs options, entre autre que les effets spéciaux un peu basiques sur ce combat ont fait qu'on a cette impression mais que c'est bien Vador qui le tue.

Mais la manière dont Vador piétine la robe laisse penser qu'il se demande ce qu'il s'est passé.

J'ai toujours compris comme ça aussi. Ensuite Vador est étonné de ne pas voir le corps coupé en deux de son ancien maître.

flobo09 a écrit :

Spoiler :

C'est comme ça que Palpatine a découvert leur existence.  Palpatine a utilisé le matériel pour les armures des clones pour aider pendant l'ordre 66.

Les Grysk n'ont pas de force sensitive (tiens donc, ça me rappelle qqch  :o  !!)  

Egalement, Thrawn a tout de suite deviné que Anakin et Vader est passe le roman à lui faire savoir subtilement qu'il sait. Il (re)gagne plus ou moins son respect au final.  

Merci pour le résumé  :jap:  

Tu peux développer un peu ces deux parties ?

Spoiler :

Pourquoi Thrawn aide Anakin et Padmé ? Quel est son intérêt à aider la République ?

Quelle est la menace dans la Force si les Grysk ne sont pas force sensitive ? C'est juste une vision que Palpatine a eu dans la Force

n°54129496
hawkins
Posté le 09-08-2018 à 12:16:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

[/spoiler]

J'imagine que tu voulais écrire  

Spoiler :

que Anakin EST Vador ? j'avoue ne pas bien comprendre ce que cela implique, ça change rien en soit ?

---------------
Men are brave
n°54129668
flobo09
Posté le 09-08-2018 à 12:38:38  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Thrawn aide Anakin et Padmé ? Quel est son intérêt à aider la République ?

Spoiler :

Sa mission principale est de récupérer un bouclier séparatiste pour les chiss. Au début, il aide Anakin & Padme parcque leurs objectifs concordent mais à la fin, il choisit de continuer de les aider parcequ'ils sont devenus plus ou moins "amis". C'est peut être un mot trop fort, mais ils se respectent et se font confiance.  

wincent a écrit :

Spoiler :

[b]Quelle est la menace dans la Force si les Grysk ne sont pas force sensitive ? C'est juste une vision que Palpatine a eu dans la Force

Spoiler :

Les Grysks avaient enlevé des enfants force sensitive Chiss pour les utiliser.  

hawkins a écrit :

J'imagine que tu voulais écrire  

Spoiler :

que Anakin EST Vador ? j'avoue ne pas bien comprendre ce que cela implique, ça change rien en soit ?

Spoiler :

Oui, j'ai tapé ça trop vite.  
Il faut avoir lu le roman en entier pour vraiment comprendre. Thrawn et Anakin était presque devenus des amis pendant la mission de la guerre des clone, au point de s'entraider au delà de la mission.  

Thawn passe le roman à faire comprendre à Vader qu'il sait qu'il est Anakin, mais sans aller trop loin car il sent que Vader est deux doigts de le tuer s'il sait qu'il sait.  

Le roman joue avec ça beaucoup, avec Vader qui pense que Thrawn fait ça par rivalité et tente de le taper la ou ça fait mal.  

Thrawn réutilise avec Vader beaucoup de phrases qu'Anakin avait utilisé avec Thrawn pendant la partie clone wars du roman pour le convaincre de lui faire confiance.  

Mais en fait, c'est pas du tout le cas, et Vader finit par comprendre que Thrawn tente de lui faire comprendre qu'il lui est toujours loyal, qu'il le considère toujours comme Anakin et de ce fait lui est toujours loyal comme pendant la guerre des clones.  

Une fois que Vader a compris ça, ils ont une discussion finale à la fin du roman ou ils se respectent plus ou moins à nouveau l'un l'autre, mais ou Vader lui fait bien comprendre qu'Anakin est mort et de ne plus parler de lui à l'avenir.  

n°54129835
Bébé Yoda
Posté le 09-08-2018 à 12:58:15  profilanswer

J'ai continué l'héritier de l'empire et je supporte pas Thrawn.

Dans le tome 2, quand  

Spoiler :

Luke et Mara viennent sur le Chimera pour sauver Karrde, l'alerte est donnée et Thrawn a un éclair de génie : "Comment la grille du vide ordure a-t-elle été découpée ?? Skywalker doit être là !

WTF mais d'où ça sort ? A part avoir lu le script je vois pas....
Je veux bien qu'il soit fort, mais à chaque fois ça m'agace de lire ce genre de déduction sortie de nulle part, ça me gâche le personnage.

n°54129863
flobo09
Posté le 09-08-2018 à 13:01:48  profilanswer

Thrawn legends est un dieu.  

On aime ou on aime pas, mais il est complètement abusé.  

Thrawn canon a été quand même diminué de ce côté, ses plans foirent beaucoup plus souvent.  

n°54151965
jamere
Posté le 12-08-2018 à 13:46:46  profilanswer

Le souci de Thrawn dans l'UE est qu'il n'est pas jedi. Si il avait été jedi, ses talents auraient été nuancés par la bêtise des jedi.

n°54151976
deadpool
Posté le 12-08-2018 à 13:48:51  profilanswer

jamere a écrit :

Le souci de Thrawn dans l'UE est qu'il n'est pas jedi. Si il avait été jedi, ses talents auraient été nuancés par la bêtise des jedi.

Je pensais qu'il utilisait la force perso, avant de voir l'histoire des bestioles anti force.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54152621
wincent
Posté le 12-08-2018 à 15:18:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pensais qu'il utilisait la force perso, avant de voir l'histoire des bestioles anti force.

Après les Jedis gris de la postlo, des utilisateurs de la Force bleus maintenant  [:cheesecake]

n°54152642
jamere
Posté le 12-08-2018 à 15:21:13  profilanswer

Et Yoda était un viking ?

n°54152847
wincent
Posté le 12-08-2018 à 15:57:38  profilanswer

Je ne sais pas, je suis daltonien  [:ooooo]

n°54192256
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-08-2018 à 18:13:31  profilanswer

Premier aperçu de Star Wars Resistance.

https://twitter.com/Disney/status/1 [...] 16291?s=20

Filoni qui continue son massacre en toute impunité [:clooney24]

---------------
http://jemagames.fr
n°54192351
wincent
Posté le 17-08-2018 à 18:33:01  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je me suis déjà farci Rebels, je crois que là je vais faire l'impasse en attendant la série live.

n°54193175
the mandal​orian
This is the way
Posté le 17-08-2018 à 20:46:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Au bûcher ! au bûcher ! au bûcheeeeer !! [:heretique]

n°54193196
jamere
Posté le 17-08-2018 à 20:50:00  profilanswer

Il nous faut une série où l'Empire gagne et écrase les gens. On en a gros de voir la Rébellion gagner. On veut voir Vador couper des têtes, les Stormtroopers réussir quelque chose.

n°54193225
Bébé Yoda
Posté le 17-08-2018 à 20:55:32  profilanswer

jamere a écrit :

Il nous faut une série où l'Empire gagne et écrase les gens. On en a gros de voir la Rébellion gagner. On veut voir Vador couper des têtes, les Stormtroopers réussir quelque chose.

D'autant plus que pour en arriver à la situation du 4 ils ont forcément défoncé du monde, il y a matière

n°54193469
Yeb63
Posté le 17-08-2018 à 21:28:07  profilanswer

En plus, c'est totalement dans la politique de disney :o

n°54198869
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 18-08-2018 à 21:14:46  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah oui quand même  :sweat:  Ça ferait presque passer Rebels pour un chef-d'oeuvre...

n°54199245
Bébé Yoda
Posté le 18-08-2018 à 22:09:19  profilanswer

Je viens de finir la trilogie de l'héritier de l'Empire. Très sympa, très star Wars.
J'aime bien le découpage des chapitres comme dans film :)

Quels sont les romans legend qui suivent ? Suite du développement de Mara Jade et Luke ? Je suppose que c'est plus Zahn ?

n°54199313
wincent
Posté le 18-08-2018 à 22:24:54  profilanswer

Tiens, de mon côté j'ai terminé la série de romans The Old Republic. Pour Revan, c'était sympa de retouver les persos de KoToR, mais surtout ça introduisait L'Empereur. Les Siths avec leur complots, leur lutte d'influence et Scourge étaient pas mal non plus.
Ensuite, Deceived, qui pour moi est le meilleur de la série. J'ai bien accroché aux protagonistes principaux, surtout Malgus.
Par contre, le niveau n'a fait que baisser ensuite. Dans Fatal Alliance, j'ai trouvé qu'il y avait trop de persos ; les points de vue sont tellement multipliés qu'on se perd dans le récit. Puis les personnages sont moins charismatiques.
Enfin, grosse déception avec Annihilation. Theron Shan, le Ethan Hunt de TOR. Il y a tellement de trucs que je n'ai pas aimé dans ce roman, tant sur la forme que sur le fond.

Bon, petite pause dans mes lectures Legends, ensuite j'enchaîne sur le cycle de Bane.

n°54199516
rody
Posté le 18-08-2018 à 23:12:57  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je viens de finir la trilogie de l'héritier de l'Empire. Très sympa, très star Wars.
J'aime bien le découpage des chapitres comme dans film :)

Quels sont les romans legend qui suivent ? Suite du développement de Mara Jade et Luke ? Je suppose que c'est plus Zahn ?

La trilogie sur l'Académie Jedi que j'aurai du commencer car chronologiquement plus logique.

https://www.starwars-universe.com/l [...] -jedi.html

Moi je suis sur Vecteur Prime après avoir lu Plagueis, oui je sais que c'est le grand écart.

Message édité par rody le 18-08-2018 à 23:13:53

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°54206333
henoutsen
Posté le 20-08-2018 à 09:21:56  profilanswer

Julian33 a écrit :

Vous n'êtes pas le public cible  :(  
Mon gamin trouve ça plutôt sympa lui.

Le souci, c'est que pour comprendre bien certains éléments des films, il faudra sûrement la regarder cette série.
Après, perso, ça fait de bons moments avec les enfants donc c'est plutôt cool.

n°54206371
henoutsen
Posté le 20-08-2018 à 09:27:11  profilanswer

wincent a écrit :

Je me suis déjà farci Rebels, je crois que là je vais faire l'impasse en attendant la série live.

Rebels contient quand même pas mal de pépites:

Spoiler :

Déjà, la saga traite d'une période particulièrement appréciée de la Saga
La poursuite de l'histoire d'Ahsoka (qui est quand même un des meilleurs personnages hors films)
L'arrivé de certains personnages particulièrement intéressant (Thrawn)
La fin de certains arcs débutés dans TCW
La mort de Kanans tellement plus intense et mieux gérer que celle de Solo dans EP7 par exemple
Le repositionnement de Rex dans l'OT bien joué
etc...

Comme toute production, il y a des choses qui sont pas top mais le bilan de Rebels pour la saga est largement positif.

n°54206652
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2018 à 09:55:44  profilanswer

Puisqu'on parle d'enfants, à partir de quel âge vous regarderiez l'OT ?
Ma gamine insiste pour les voir mais elle a que 6 ans et demi ça me paraît tôt.
On a regardé retour vers le futur il y a quelques semaines et j'ai trouvé que c'était déjà un peu juste (elle a eu peur des terroristes au début).
J'ai pas l'impression que c'est recommandé avant 9/10 ans non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)