| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 14:29:40 ![]() ![]() |
JOZE Ça ira mieux hier. |
La différence c'est que les SJW ont bonne presse, qu'on ne les contredit pas assez. Aujourd'hui en créant un compte google pour ma fille de 10 ans, comme option de sexe, j'avais: "PERSONNALISé"!!
Ça c'est un très bon calcul, Disney savait que le 8 allait foutre la merde, et que Solo était mort dans l'oeuf. Le temps joue en leur faveur, la rage va s'estomper et les gens iront voir le IX comme des zombies, sans y réfléchir. JJ a fait de grosses erreurs dans son épisode 7 mais clairement il était possible de faire une super trilogie avec toutes les choses qu'il avait mises en place. Snoke, les chevaliers de Ren, la parenté de Rey. Le 8 aurait pu être exceptionnel. Quant aux problèmes de SJW, ce ne sont pas des rumeurs ou des extrapolations. C'est une croisade assumée. L'ennemi c'est l'homme blanc.
Vas-y, il est bien mieux que le 8! Message cité 2 fois Message édité par JOZE le 18-07-2018 à 14:37:41 --------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 14:45:33 ![]() clair |
Eneytihi Dihodaboldji | RJ à tiré la chasse sur cette merde qu'était le 7.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hive |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wincent | Mais il passe encore en salles ? J'étais déjà étonné de voir encore des séances pendant la fête du cinéma. |
Le professeur Chaos |
|
jamere | C'est l'été, on s'ennuie au boulot, je vais me faire les 19 de la saga des Vong et tout ce qui a trait à Caedus et le retour des Sith. |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 18:47:52 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
flobo09 | Ce qu'il y a eu dans le film solo ne ressemble ni de pret, ni de loin à du Sabacc. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 19-07-2018 à 20:37:30 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Clone Wars c'est pas fini : La saison 7 annoncée. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 22:41:31 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Le professeur Chaos | Alors ça je m'y attendais vraiment pas |
flobo09 | Putain, j'en pleure . Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 19-07-2018 à 22:54:25 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
flobo09 | On va voir l'épisode 3 du point de vue d'Ahsoka ! Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 19-07-2018 à 23:00:43 |
wincent | La saison 6 ne se passait pas juste avant l'épisode 3 ? |
wincent |
|
raph0ux Amateur de PC | polololololololo
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le professeur Chaos |
|
Divadg | C'est super cool par contre pour le moment y'a qu'une saison et 12 épisodes d'annoncés |
Guerney Halleck |
|
Hive |
|
deadpool | Très bonne initiative de disney qui cherche sans doute à se racheter après le carnage de la postlo. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hive |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bossajojo Sappy | La série the clone wars est à voir et il faut voir le film d'abord ? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Hive |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Il ne faut surtout pas voir le film avant. Il est mauvais. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Guerney Halleck |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
flobo09 | Il me semble que c'est plus une saison best of que la saison 7.
Message édité par flobo09 le 20-07-2018 à 10:48:31 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ils cherchent surtout à rattraper le carnage de la prélo, en faisant ce que Lucas a pas réussi à faire, donner des vrais raisons au basculement d'Anakin et faire le lien avec l'épisode 4. Message édité par Julian33 le 20-07-2018 à 12:31:03 |
Bébé Yoda | C'est quoi le rapport entre la prelogie et la postlogie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |