Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53929932
Bébé Yoda
Posté le 17-07-2018 à 19:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

bordel, 1 an et demi à tenir, ça va être looonnngggg

Oh oui j'ai tellement hâte de voir la suite des aventures de Finn et Rose

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 19:54:25  profilanswer

n°53930571
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 21:11:26  answer

et la mort de leia :/

n°53930624
jamere
Posté le 17-07-2018 à 21:13:37  profilanswer

On veut voir Rey passer du côté obscur de la Force et les tuer tous : de Leïa à Finn, de Kylo à Poe. Tous. Luke, fais ton Exar Kun.

n°53930884
Le profess​eur Chaos
Posté le 17-07-2018 à 21:32:15  profilanswer

J'avais presque oublié qu'un épisode IX devait sortir   [:ddr555]  

L'épisode VIII a complètement tué ma hype pour star wars  [:captain flam]  

n°53930914
jamere
Posté le 17-07-2018 à 21:34:09  profilanswer

Il y a de belles scènes mais pas d'unité.  Et l'intrigue globale a beaucoup progressé. J'espère que Luke aura le droit à un bel enterrement dans le neuf

n°53931112
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 17-07-2018 à 21:46:25  profilanswer

jamere a écrit :

Il y a de belles scènes mais pas d'unité. Et l'intrigue globale a beaucoup progressé. J'espère que Luke aura le droit à un bel enterrement dans le neuf

Pour l'enterrer, vaudrait mieux qu'il y ait un cadavre...

n°53932412
Bébé Yoda
Posté le 17-07-2018 à 23:00:13  profilanswer

jamere a écrit :

On veut voir Rey passer du côté obscur de la Force et les tuer tous : de Leïa à Finn, de Kylo à Poe. Tous. Luke, fais ton Exar Kun.

OK
Si c'est le scénario alors je reviens sur ma parole et je vais voir le film au cinéma.

n°53933613
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 02:12:39  answer

pourquoi il aurait voulu parler à GL alors qu'on lui donne à réaliser le 2ème film d'une trilo en provenance de Disney et JJ lol

A la rigueur, c'est JJ et surtout Disney qui aurait du discuter avec Lucas hein :o

encore une fois, le 7 a le grand défaut de ne rien proposer pour poursuivre la saga, et se contente de faire un hommage au film de 1977.
Sans Rian, on aurait sans doute eu au droit au copier coller strict de l'OT, ce qui aurait faire rager encore plus de monde.
Mais encore, ça reste à prouver, JJ et Rian ont bien discuté, ils disent tous les 2 qu'ils étaient hyper libres, mais ils ont quand même bien discutés ensemble du projet, sans parler du fait que JJ est l'un des producteurs du film de RJ, faut pas oublier.

Que Disney se lance dans une trilogie 7-8-9 sans une trame pré-écrite de A à Z, et sans écouter du tout Lucas, CA ça me choque par contre.

JJ et RJ, ont, je trouve, fait des miracles avec le putain de cahier des charges de merde qu'on leur a jeté à la gueule chez Disney, en gros un post-it en forme de : "ouais on veut refaire du vrai SW, qui fait bien SW d'antan quoi, faut que ce soit nouveau quand même pour accroître la fan-base, on a pas d'idée, on veut pas parler à George mais on compte sur vous..."

bon ben, avec ça, je dis Bravo JJ et RJ quoi, c'est plutôt bien joué de leur part d’obtenir ces résultats avec des specs aussi daubés du cul :D

Après, j'ai pas vu tes liens sur les histoires de SJW, je regarderais ça sur la plage ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 02:15:50
n°53934236
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-07-2018 à 09:21:04  profilanswer

"Ah et et il faut caser les anciens héros de l'OT dedans."
"Mais faut pas que ça soit eux les héros de l'histoire, faut que ça soit les nouveaux."
"Du coup l'histoire se passe a peu près 30 ans après l'OT, vous avez pas le choix."
"Ah et faut de la diversité dans le casting avec des femmes fortes et indépendantes."

n°53934243
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 09:22:22  profilanswer

Quand t'as que des femmes j'appelle plus ça de la diversité

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 09:22:22  profilanswer

n°53934442
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2018 à 09:43:22  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Quand t'as que des femmes j'appelle plus ça de la diversité

Que des femmes ?
Sur le 8 :
Rose, Holdo, Leia, Rei
Luke, Kylo, Hux, Poe, Finn, DJ, Chewie, Snoke

Ca devient une obsession sans déconner
curieusement quand il y'a un déséquilibre de l'autre cotre (depuis l'invention du ciné en fait) ca dérangeait personne
Et la vous voyez un déséquilibre ou il n'y en a pas à cause de certaines interviews etc ....
Si certains perso sont moins réussis que d'autres faut arrêter de coller ça sur un supposé déséquilibre H/F
Et ouai Holdo est détestable dans sa façon de parler mais comme ca peut arriver dans notre taff en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-07-2018 à 09:43:38

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°53934500
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-07-2018 à 09:47:23  profilanswer

pas juste dans se façon de parler, de jouer, costume, d'être filmer, le scénar.... bref tout

Holdo :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°53934511
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 09:49:01  profilanswer

Sauf que les rôles d'hommes c'est que des connards. Sauf le black bien entendu.

Les hommes dans les nouveaux star Wars ils ont les rôles de faire valoir comme les femmes ou les noirs à une époque. Donc c'est clairement déséquilibré oui.

n°53934539
wincent
Posté le 18-07-2018 à 09:51:22  profilanswer

Hier je lisais Alliance Fatale de la série The Old Republic. A un moment, le Grand Maître Jedi Satele Shan survit dans l'espace en créant une bulle d'air autour d'elle. Par contre, pas de vol façon Mary Poppins, c'est son padawan qui vient la chercher.

n°53934619
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2018 à 09:58:17  profilanswer

Moihey a écrit :

pas juste dans se façon de parler, de jouer, costume, d'être filmer, le scénar.... bref tout

Holdo :/

Mouai, au final son plan tenait au fait qu'il ne fallait surtout pas qu'il soit divulgué. Lorsque Poe l'apprend tout déconne. Elle avait donc raison a ce niveau mais a mal géré le cas Poe.
Elle prend les gens de haut, comme ca peut arriver, erreur de sa part. Bref elle n'est pas parfaite loin de là.
Quand à son look, à la limite ca fait un peu forcé par rapport a ce qui se passe actuellement. Le même look y'a 10 ans persos n'aurait rien dit mais bon :o

Bébé Yoda a écrit :

Sauf que les rôles d'hommes c'est que des connards. Sauf le black bien entendu.

Les hommes dans les nouveaux star Wars ils ont les rôles de faire valoir comme les femmes ou les noirs à une époque. Donc c'est clairement déséquilibré oui.

On est pas d'accord sur le rôle des persos donc bon
Non ce ne sont pas des "connards" pour moi ou des faire valoir Hux et Snoke à la limite mais le reste non c'est bien plus nuancé
Du coup si un mec est con ou agit parfois comme un con, on s'en prend aux mecs, c'est pas bien etc .... si une femme fait des conneries, ca vous dérange autrement parceque c'est une femme ?
Je pige pas cette volonté de n'avoir que des persos lisse, badass, qui ne se trompe jamais, restent dans leurs cases, ne gêne pas le héros etc ....

Ca me rappelle le débat sur Skyler ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 18-07-2018 à 09:59:47

---------------
n°53934733
Yeagermach​42
Posté le 18-07-2018 à 10:06:25  profilanswer

woo a écrit :

Mouai, au final son plan tenait au fait qu'il ne fallait surtout pas qu'il soit divulgué. Lorsque Poe l'apprend tout déconne. Elle avait donc raison a ce niveau mais a mal géré le cas Poe.
Elle prend les gens de haut, comme ca peut arriver, erreur de sa part. Bref elle n'est pas parfaite loin de là.
Quand à son look, à la limite ca fait un peu forcé par rapport a ce qui se passe actuellement. Le même look y'a 10 ans persos n'aurait rien dit mais bon :o

Mouais il aurait aussi pu se terminer des le debut du film si la mission suicide de poe n'avait pas eu lieu pour empêcher le gros truc de tirer sur son vaisseau :o Mission pour lequel il se fait blamer :whistle:  

n°53934833
Hive
Posté le 18-07-2018 à 10:15:00  profilanswer

woo a écrit :

Non le personnages est insipide, tombé de nulle part et sans aucun intérêt.  
La nouvelle trilogie n'est pas différente de ce qui s'est fait durant la trilogie originale. On retrouve exactement les mêmes codes. Forcément quand tu fais une suite qui s'inspire autant, taper des personnages mous ne bénéficie pas au film.

woo a écrit :

On est pas d'accord sur le rôle des persos donc bon  
Non ce ne sont pas des "connards" pour moi ou des faire valoir Hux et Snoke à la limite mais le reste non c'est bien plus nuancé
Du coup si un mec est con ou agit parfois comme un con, on s'en prend aux mecs, c'est pas bien etc .... si une femme fait des conneries, ca vous dérange autrement parceque c'est une femme ?
Je pige pas cette volonté de n'avoir que des persos lisse, badass, qui ne se trompe jamais, restent dans leurs cases, ne gêne pas le héros etc ....

Ca me rappelle le débat sur Skyler ça :o

Ne se trompe jamais ?  
Les personnages de SW nouvelle génération n'ont pas une écriture très poussée ni intéressante. Finn est en traumatisme permenant par "on ne sait quoi" et il connaît les plans secrets de la nouvelle base déjà-vue parce qu'ils curaient les chiottes. Merci Disney. Poe ? Ce type est à un moment à un instant T puis délaisse complètement la quête "oh combien importante" pour retomber quelque part tout content de voir ces nouveaux amis. Merci Disney. Rey... Disney a essayé de placer un mysticisme autour d'elle mais c'est totalement raté. Dans les scènes de dialogues, c'est assez criant ne fût-ce que quand elle rencontre BB-8 ("Classified ? Me too" : ah ?).
Ne parlons même pas de Rose, cruse à un point qu'il n'y a rien à redire.  
Leia n'est que l'ombre d'elle-même dans le VII et n'évolue pas d'un fil dans le VIII.

N'avoir que des personnages lisses ? Mais ces personnages sont construits sans aspérité !

n°53935214
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2018 à 10:43:41  profilanswer

Bon on ne sera pas d'accord :D
Je vais éviter de remettre le doigt dans l'engrenage :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-07-2018 à 10:43:46

---------------
n°53935257
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 10:46:55  profilanswer

Dans le 8 ils se trompent tous, tout le temps j'ai l'impression.
Mais les hommes sont tous systématiquement des connards et des losers même Luke.

n°53935548
Guerney Ha​lleck
Posté le 18-07-2018 à 11:07:00  profilanswer

Moihey a écrit :

bordel, 1 an et demi à tenir, ça va être looonnngggg

pas pour tout le monde [:tahos:1]

n°53935606
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 11:10:25  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

pas pour tout le monde [:tahos:1]

Pour moi l'attente va être d'au moins 7/8 ans.
Faut passer le 9, puis la trilogie à venir de RJ.
Ensuite on pourra peut-être espérer avoir un film potable :/

n°53935719
Hive
Posté le 18-07-2018 à 11:17:40  profilanswer

woo a écrit :

Bon on ne sera pas d'accord :D
Je vais éviter de remettre le doigt dans l'engrenage :o

Ah non  ce n'est pas du troll de mon côté.
Je me demande juste si tu tiques sur la construction des personnages où les (trop) grosses similarités entre l'OT et le sequel ?

n°53935832
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2018 à 11:26:05  profilanswer

Hive a écrit :

Ah non  ce n'est pas du troll de mon côté.
Je me demande juste si tu tiques sur la construction des personnages où les (trop) grosses similarités entre l'OT et le sequel ?

J'ai pas dit que c'était du Troll
Je tique sur rien  
c'est juste que le discours "tout est pourri, y'a du SJW" partout me gave  
Apres on peut trouver le(s) film(s) mauvais mais c'est noyé dans une hystérie imbuvable et ca me gonfle

---------------
n°53935833
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-07-2018 à 11:26:09  profilanswer

tjs pas mater ce solo, ils m'ont complètement démobilisé de l'esprit star wars avec le 8 :sweat:  
merci disney :/

n°53935847
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2018 à 11:27:03  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Dans le 8 ils se trompent tous, tout le temps j'ai l'impression.
Mais les hommes sont tous systématiquement des connards et des losers même Luke.

Le perso de Luke est parfait pour moi  
Et l'expression "Loser" prouve bien qu'on ne sera jamais d'accord :D

---------------
n°53935900
Hive
Posté le 18-07-2018 à 11:31:26  profilanswer

Je ne comprend pas mais passons.

n°53935937
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:34:01  profilanswer

J'ai bien aimé le 8 mais oui Luke est une victime, mais il l'a toujours été. Il s'est quand même fait violer par Yoda sur Dagoba. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53935938
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 11:34:03  profilanswer

Star Wars est mort

n°53935957
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-07-2018 à 11:35:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Star Wars est mort

ben dédrap :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°53935969
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 11:36:21  profilanswer

woo a écrit :

Le perso de Luke est parfait pour moi
Et l'expression "Loser" prouve bien qu'on ne sera jamais d'accord :D

Parce que tu trouves que c'est pas un loser dans le 8 ?
Il a échoué dans absolument tout ce qu'il a fait depuis le 6 (dans cet UE), il vit comme une vieille crotte sur son île moisie. Il a foiré Kylo il a peur de Rey, se prend une branlée par Rey au bâton....

n°53935983
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 11:37:19  profilanswer

Moihey a écrit :

ben dédrap :o

Nan, car tel Luke (le vrai, celui de l'OT et du l'UE légends) je perds pas l'espoir.
Je sens qu'il y a toujours du bon en SW

n°53935986
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:37:33  profilanswer

Et Yoda lui crame sa cahute.

---------------
n°53936005
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 11:39:18  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et Yoda lui crame sa cahute.

C'est pour ça qu'il se suicide d'ailleurs

n°53936028
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 11:40:47  profilanswer

Bah ouais après s'être fait violenter sur Dagoba, Luke pense être peinard sur son ile moisie et le grand méchant Yoda arrive pour encore le victimiser. Je pense que la trilogie original ne présentait pas la vérité. Yoda est le grand méchant du film.

---------------
n°53936108
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 11:47:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bah ouais après s'être fait violenter sur Dagoba, Luke pense être peinard sur son ile moisie et le grand méchant Yoda arrive pour encore le victimiser. Je pense que la trilogie original ne présentait pas la vérité. Yoda est le grand méchant du film.

Le petit enculé !  :fou:

n°53936262
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2018 à 11:59:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Parce que tu trouves que c'est pas un loser dans le 8 ?
Il a échoué dans absolument tout ce qu'il a fait depuis le 6 (dans cet UE), il vit comme une vieille crotte sur son île moisie. Il a foiré Kylo il a peur de Rey, se prend une branlée par Rey au bâton....

La dernière après j'arrête :D
Luke a subit des échecs oui tout comme il a failli échouer face a Vador en utilisant sa haine pour l'affronter (le combat est gagné par Luke mais il lâche son sabre pour ne pas basculer), comme il a failli échoué dans la tente (le reveil de Ben a tout foutu en l'air). Luke a toujours a fleurté avec le coté obscure, il est également seul, il pense devoir suivre une philosophie dans laquelle il finit par douter. Il devient cynique et a peur d’échouer à nouveau

bref Comme TOUS les jedi vu dans les films il subit des échecs, passent par des épreuves pour mieux se relever.

Et il se relève et affronte seul le premier ordre, permet a celui-ci de survivre et tout ca par la ruse pas par le combat qui mène souvent a plus de drame (la grotte de l'épisode 5 montre bien qu'il ne suffit pas toujours de sortir son sabre pour résoudre un souci dans cet univers).

Si vous voulez de la badasserie H24 faut revoir les Actionner des 80s :D

Quand je pense que certains "voulaient" un Luke méchant a l'annonce du 7 :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-07-2018 à 11:59:58

---------------
n°53936468
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 12:22:44  answer

woo a écrit :

bref Comme TOUS les jedi vu dans les films il subit des échecs

c'est le moins qu'on puisse dire, les jedis ne sont pas les plus grands des winners si on se base sur la prelo/OT :D

n°53936493
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 12:25:44  profilanswer

On peut être vaincu sans être un loser.

n°53937294
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 14:01:16  answer

genre c'est pas le créateur de cet univers hein? :o
ouais on se demande pourquoi ne serait ce que par politesse ou respect :/

woo a écrit :

Que des femmes ?  
Sur le 8 :  
Rose, Holdo, Leia, Rei
Luke, Kylo, Hux, Poe, Finn, DJ, Chewie, Snoke

Ca devient une obsession sans déconner
curieusement quand il y'a un déséquilibre de l'autre cotre (depuis l'invention du ciné en fait) ca dérangeait personne
Et la vous voyez un déséquilibre ou il n'y en a pas à cause de certaines interviews etc ....
Si certains perso sont moins réussis que d'autres faut arrêter de coller ça sur un supposé déséquilibre H/F
Et ouai Holdo est détestable dans sa façon de parler mais comme ca peut arriver dans notre taff en fait :o

https://i.imgur.com/8bVI9cD.png
c'est bon hein ca a été revendiqué par lucasfilms/ kathleen kennedy  

Bébé Yoda a écrit :

visiblement tous les projets on été mis "on hold"  
si au moins ca pouvait virer ce massacreur de rj  [:moggbomber:5]  

et sinon visiblement c'est pas disney qui a mis sa patte hein. ils ont laissé les commande a kathleen qui elle a voulu changer la license en qqchose de plus neuf, progressiste , #makerebelliongreatagain ou un truc du genre
bref passer d'une sage avec des themes hyper classiques dans une moralité actuelle.
je critique pas la volonté mais si tu veux faire ca faut au moins le faire bien.
et d'ailleurs si t'as un peu de courage et de créativité tu l'inventes toi même ta "nouvelle" saga. voir une trilogie a part. mais nan fallait non seulement tuer les anciens heros (Solo mort tué par son ado en revolte et luke d'avoir trop troller :/ super quoi)
reste Leia mais qui est morte en vrai elle. good game le scenar.

et sinon pour les disney haters apparement ca leur plait pas plus qu'aux fans ces changement. pas bien sur que ca soit moins truc ou machn mais que ca rapporte moi. les films s'en sortent bien (quoique de moins en moins) mais le merchandising suit pas visiblement.
en même temps quand tu compares Holdo et Ackbar par exemple, certes y en a un des deux qui n'a pas une tete de poisson degueu mais n'a pas de cheveux de couleurs mais, alors qu'on le voit que sur qqs plans , a beaucoup plus de sympathie.

alors ne me traitez pas de vieux con misogyne non plus hein  :o (défense classique des sjw :o ) s'il vous plait parce que j'ai adoré le duo Finn et Rey , j'ai bien aimé Rose (au début)

mais je vais conclure en disant qu'avant les héros étaient remarquables par ce qu'ils faisaient et depuis ils le sont parce qu'ils sont :/

luke : pecno qui veut devenir pilote (il ignore sa condition)
leia: princesse "cuillère d'or dans la bouche" qui devient cheffe de la rebellion
han: vaurien qui a de la morale au final
vador: gentil, apeuré, manipulé, devient un monstre mais au final sauve son fils

Vs

rey: fille qui souffre mais est tellement douée
finn: noir , pas courageux, fait des blagues mais "a un grand coeur" (et ca se dit anti racisme lol)
poe: pilote doué et casse coup. réussi souvent mais on le gronde car "spa dans les regles!"
kylo: "fils de" (ou that's all :o prove me wrong)
hodo: antipathique mais "compétente" :o (sauf en communication) zebre ou autiste incomprise :/

mais je ne jette pas la falaise :o il y a encore un peu d'espoir pour le 9
(mais on m'aurait dit que je serai pas allé voir un sw au cine (solo) y a qqs années je l'aurais difficilement cru :/)
ou le pire: ma soeur, fan inconditionnelle féministe et mega fan de ... solo

bon en tout cas Disney veut changer de ce nouveau cap donc restons optimistes :)

n°53937540
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 14:20:21  answer

Bébé Yoda a écrit :

le gars qui rage d'avance sur 7 / 8 prochaines années  :sleep:  

RJ, sa trilogie sera forcément naze ?  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Kenobi en 2020 ? t'as pas d'espoir sur ce film ???
Une rumeur est passée, début du tournage de Kenobi en avril 2019  :o  

n°53937683
Bébé Yoda
Posté le 18-07-2018 à 14:29:40  profilanswer

Ok pour Kenobi, j'y pensais plus à ce film.
Mais pour le reste.... J'ai détesté tout ce que j'ai vu de RJ j'ai aucune raison d'espérer :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)