| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Oh oui j'ai tellement hâte de voir la suite des aventures de Finn et Rose |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 19:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 21:11:26 ![]() et la mort de leia |
jamere | On veut voir Rey passer du côté obscur de la Force et les tuer tous : de Leïa à Finn, de Kylo à Poe. Tous. Luke, fais ton Exar Kun. |
Le professeur Chaos | J'avais presque oublié qu'un épisode IX devait sortir |
jamere | Il y a de belles scènes mais pas d'unité. Et l'intrigue globale a beaucoup progressé. J'espère que Luke aura le droit à un bel enterrement dans le neuf |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Bébé Yoda |
OK |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 02:12:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 02:15:50 |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 09:22:22 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Que des femmes ? Ca devient une obsession sans déconner Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-07-2018 à 09:43:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas juste dans se façon de parler, de jouer, costume, d'être filmer, le scénar.... bref tout
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
woo Old Man Logan |
Mouai, au final son plan tenait au fait qu'il ne fallait surtout pas qu'il soit divulgué. Lorsque Poe l'apprend tout déconne. Elle avait donc raison a ce niveau mais a mal géré le cas Poe.
Ca me rappelle le débat sur Skyler ça Message cité 2 fois Message édité par woo le 18-07-2018 à 09:59:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yeagermach42 |
|
Hive |
|
woo Old Man Logan | Bon on ne sera pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-07-2018 à 10:43:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bébé Yoda | Dans le 8 ils se trompent tous, tout le temps j'ai l'impression. |
Guerney Halleck |
Bébé Yoda |
Pour moi l'attente va être d'au moins 7/8 ans. |
Hive |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | tjs pas mater ce solo, ils m'ont complètement démobilisé de l'esprit star wars avec le 8 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hive | Je ne comprend pas mais passons.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai bien aimé le 8 mais oui Luke est une victime, mais il l'a toujours été. Il s'est quand même fait violer par Yoda sur Dagoba. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bébé Yoda |
Parce que tu trouves que c'est pas un loser dans le 8 ? |
Bébé Yoda |
Nan, car tel Luke (le vrai, celui de l'OT et du l'UE légends) je perds pas l'espoir. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Bébé Yoda |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah ouais après s'être fait violenter sur Dagoba, Luke pense être peinard sur son ile moisie et le grand méchant Yoda arrive pour encore le victimiser. Je pense que la trilogie original ne présentait pas la vérité. Yoda est le grand méchant du film. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Le petit enculé ! |
woo Old Man Logan |
La dernière après j'arrête bref Comme TOUS les jedi vu dans les films il subit des échecs, passent par des épreuves pour mieux se relever. Et il se relève et affronte seul le premier ordre, permet a celui-ci de survivre et tout ca par la ruse pas par le combat qui mène souvent a plus de drame (la grotte de l'épisode 5 montre bien qu'il ne suffit pas toujours de sortir son sabre pour résoudre un souci dans cet univers). Si vous voulez de la badasserie H24 faut revoir les Actionner des 80s Quand je pense que certains "voulaient" un Luke méchant a l'annonce du 7 Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-07-2018 à 11:59:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 12:22:44 ![]()
|
Bébé Yoda | On peut être vaincu sans être un loser. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 14:01:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 14:20:21 ![]()
|
Bébé Yoda | Ok pour Kenobi, j'y pensais plus à ce film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |