| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : Mais pourquoi tu dis que c'est un ado au dessus ? Je comprends plus rien à ce topic |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 15:04:42 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Parce qu'il a des réactions d'un ado qui se cherche. C'est même un peu le thème de cette postlogie. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bébé Yoda | Ah ben c'est sûr qu'il faut avoir gardé un esprit d'enfant pour défendre et apprécier le 8 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un esprit simple, comme les enfants.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 15:26:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 15:29:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 15:29:01 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
aupoi351 |
Bébé Yoda | Anakin a 19 dans la prelogie donc non mal vu Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 04-07-2018 à 16:44:43 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda |
jamere | Sans Vador, le film aurait fait un flop. C'est lui qui joue le mieux et c'est parce qu'on ne voit pas son visage et que ses lignes de dialogue ont été ajoutées après |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi c'est le trope ultime du mal, il synthétise tous les clichés culturels du vilain.
Bébé Yoda | Impressionnant. |
bossajojo Sappy | It's A Trap! --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 22:24:36 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Le maitre du mal ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bébé Yoda |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca vaut pas le "Excuses acceptées, Capitaine Needa" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda | Celle que j'adorais ado c'était "cette faute envers moi était la dernière" |
JOZE Ça ira mieux hier. | "Be careful not to choke on your aspirations, Director" --------------- À bientôt sur les toits. |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 09:30:05 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 09:40:56 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
cyberfred | j'avoue que je suis plutôt d'accord avec Grith sur Kylo , et de toute façon , j'ai vraiment du mal avec ce perso/méchant depuis le VII Message édité par cyberfred le 05-07-2018 à 09:45:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |