| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:44:40 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils auraient déjà produits 2 épisodes qu'on peut qualifier au mieux de moyens, en se disant que le dernier sera là pour tout rattraper.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bossajojo Sappy | Snoke il sait fait couper en 2 comme une merde, il est caput. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 19-06-2018 à 22:15:23 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wincent |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
raph0ux Amateur de PC |
Mais elle s'en fout de Naboo Leia, elle veut être enterrée sur Alderaan --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:15:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 09:44:55 ![]() Il fallait nous montrer Leia utiliser un peu la Force avant de mourir, c'était indispensable |
d@kn1ko |
|
henoutsen |
raph0ux Amateur de PC |
flobo09 | http://www.indiewire.com/2018/06/s [...] 201976851/
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda | Putain, pour une fois que j'étais hypé par un film ... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 23:28:29 ![]() Ben ils comprennent qu'un film centré sur un vieux personnage ça rapporte pas forcément.
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 23:34:59 |
Bébé Yoda | La différence avec Kenobi c'est que c'est un jedi et donc potentiellement de la force et du sabre laser. Et là, ça change tout. |
protect_me from what? | Et en faisant un film Kenobi, tu peux expliquer un tant soit peu les origines de Rey... Enfin, ça, c'était avant le 8... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 23:49:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 23:54:45 |
Bébé Yoda | Je suis assez d'accord, c'est pas évident. Je sens qu'ils vont garder ce genre de film pour le format série (animé ou non) et réserver pour le cinéma des trucs plus gros qui claquent. |
Le professeur Chaos |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:40:27 ![]() Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
|
Divadg |
Après si c'est l'idée de faire des spin off sur des vieux persos qu'ils laissent tomber ça me va. L'univers SW c'est vaste, j'espère qu'ils ont pas prévu de simplement raconter X variations de la même histoire. Message édité par Divadg le 21-06-2018 à 10:43:08 |
--------------- RIP YOKO |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Clair que c'est de l'innovation de genie --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Sparkus | Argh, dommage, je n'y connais rien, mais je suis sûr qu'ils auraient pu nous bricoler un truc fun avec Obi. Apparition de son maître en fantôme, de yoda, et des trucs cools...
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Honnêtement y'a plus rien qui me hype. Tant que ce seront les mêmes à la barre, je m'emballerai pas pour un star wars. J'avais envie d'un Kenobi mais j'avais aussi peur qu'ils en fassent de la merde. On a peut-être évité le pire. --------------- À bientôt sur les toits. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 17:42:18 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool | Normalement, quand t'es mauvais, t'as au moins la décence de la fermer. Mais ce mec peut pas s'empêcher de fanfaronner en permanence. Paie ton AW. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | et il continue à troller dans les commentaires --------------- oui |
Bébé Yoda | Il a pas une trilogie à préparer ? |
flobo09 | Ba non, il prépare pas, on l'a bien vu dans l'épisode 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |