| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 11:35:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:35:22 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda | Il y a quand même des gens qui vont comparer une SERIE de type MÉDIÉVAL / FANTASY Et nous faire des raisonnements |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On dit juste que les créateurs de GoT savent y faire, autant sur l'écriture que la réalisation, dans un univers de fiction avec énormément de personnages, de pays, de politique, etc. --------------- http://jemagames.fr |
Bébé Yoda | Ah oui ça on est d'accord c'est pas des débutants. C'est déjà un bon début. |
flobo09 | Je suis en train de lire "From a certain Point of View", un roman canon paru l'année dernière avec l'épisode 4 du point de vue de personnages secondaires du film.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 18-06-2018 à 14:36:57 |
henoutsen |
|
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 13:54:13 ![]() ![]() |
frankynov |
Je peux me tromper mais il me semble que dans une des adaptations qui parle de la mort d'anakin, obi wan revient vers lui pour lui expliquer de manière express comment y arriver |
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
Tu parles de l'élu de la force quand même |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 14:11:33 ![]()
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 18-06-2018 à 14:37:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 14:39:17 ![]()
|
flobo09 | C'est pareil pour moi. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-06-2018 à 15:00:16 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
flobo09 | Il y a une explication logique aux sabres dans Star Wars (les Kyber, la force tout ça). |
henoutsen |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
henoutsen | Ca a l'avantage d'être plus original que le fan qui a découvert SW avec l'OT et qui a suivi par la suite |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 15:51:46 ![]()
|
flobo09 | Je continue d'avancer dans "A certain point of View" ce soir et certaines séquences sont vraiment du copié collé des scenes supplémentaires de la version radio de l'épisode 4 de 1980. |
frankynov |
Mon dieu c'est tellement le malaise !! |
flobo09 |
|
deadpool |
Bébé Yoda |
Et pour une scène de sexe avec Chewie (ils mourront tous les deux du sida de l'espace à la fin du film) |
frankynov |
On a déjà eu la scène de la douche avec Han et lui dans Solo |
henoutsen | Le papa de Finn. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce serait pas mal, Han est mort, Leia est morte, il faut un type proche de Ben pour garder un lien avec la lumière. Tu rajoutes un Ghost Anakin joué par Hayden, une ou deux scènes sur Coruscant et sur Naboo (l'enterrement de Leia par exemple), Snoke qui est Plagueis, tu peux mélanger ça comme tu veux, tu rachètes la trilogie aux yeux de tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 19-06-2018 à 09:45:01 --------------- http://jemagames.fr |
henoutsen |
|
Bébé Yoda | Je valide si RJ joue un personnage qui meurt comme une crotte après avoir été humilié tout le film |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |