Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53610135
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 11:35:22  answer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Le même genre de truc dans le contexte de Star Wars ce serait complètement énorme. D'autant que les combats à l'épée sont également superbement chorégraphiés.  

Oui, exact, au niveau des combats à l'épée on est aussi sur du hautement qualitatif  :love:  :love:  :love:  

Le même niveau, la même violence, la même intensité... transposés dans des combats SW-iens, tain ça fait saliver [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 11:35:22  profilanswer

n°53610257
deadpool
Posté le 18-06-2018 à 11:43:30  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je commence à bien mieux comprendre les propos délirants de certains à propos du très correct épisode 8!

Avec GoT on est dans le haut du panier des séries TV, avec une qualité inédite pour ce style. Les défauts sont vraiment anecdotiques par rapport aux réussites de la série (tiens, comme un certain film d'ailleurs)

Comme je disais, j'ai vu la première saison et elle est assez géniale pour te donner envie de lire les bouquins.
Après, une fois que t'as lu les bouquins, c'est très difficile pour moi d'y revenir.
Parce que la série souffre énormément de la comparaison avec les livres, au point qu'en ce qui me concerne, c'est plus regardable.
Un autre exemple (mais x1000 parce que pour le coup c'est vraiment navrant), c'est essayer de regarder walking dead quand t'as lu et lit le comic.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53610665
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 12:19:40  answer

Perso, j'ai d'abord avancé la série avant les bouquins, et j'ai eu du mal à accrocher aux livres, la narration découpée par personnage est parfois vraiment pénible.

Et après coup, je suis bien content d'avoir découvert certains passages dans la série et pas dans les bouquins  :o  

n°53610791
Bébé Yoda
Posté le 18-06-2018 à 12:32:57  profilanswer

Il y a quand même des gens qui vont comparer une SERIE de type MÉDIÉVAL / FANTASY
Avec un FILM de type SPACE OPERA / SF

Et nous faire des raisonnements  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°53610882
deadpool
Posté le 18-06-2018 à 12:41:33  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il y a quand même des gens qui vont comparer une SERIE de type MÉDIÉVAL / FANTASY

Et nous faire des raisonnements [:donkeyshoot] [:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

A leur décharge, ce sont des styles très proches avec des récits à la structure souvent très similaire.
Mais bon ouais, à part les combats, la violence er le cul, y a pas non plus de quoi sauter au plafond (d'autant que du point de vue cul ça devrait s'assagir chez disney).

---------------
n°53611070
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-06-2018 à 12:59:15  profilanswer

On dit juste que les créateurs de GoT savent y faire, autant sur l'écriture que la réalisation, dans un univers de fiction avec énormément de personnages, de pays, de politique, etc.  
Ils seront sûrement plus limités niveau violence effectivement, mais ça reste intéressant, surtout s'ils peuvent développer leur trilogie de A à Z.

---------------
http://jemagames.fr
n°53611254
Bébé Yoda
Posté le 18-06-2018 à 13:17:40  profilanswer

Ah oui ça on est d'accord c'est pas des débutants. C'est déjà un bon début.
Mais si c'est pour faire GoT dans l'espace je trouve l'intérêt limité

n°53611296
flobo09
Posté le 18-06-2018 à 13:21:03  profilanswer

Je suis en train de lire "From a certain Point of View", un roman canon paru l'année dernière avec l'épisode 4 du point de vue de personnages secondaires du film.  

Il y a un chapitre sur Qui-Gon qui vient discuter avec Obiwan pendant que Luke est parti avec son speeder à la ferme des Lars.  

C'est assez intéressant car Qui-Gon explique plus en détail comment les fantômes Jedi fonctionnent.  
En gros, comme on sait, tout les être vivants à leur mort fusionnent avec la force cosmique.  
Les force-sensitive ont la possibilité de garder leur individualité mais ca n'est pas simplement une "méthode".  

Réalisée parfaitement, la "méthode" que Qui-Gon a appris permet de garder toute son individualité et pouvoir apparaître en fantôme Jedi. C'est ce que Obiwan, Yoda, Anakin font (et probablement Luke).  

Qui-Gon n'avait pas la formation complète et donc il ne l'a fait que partiellement, il est devenu une voix sans forme physique.  

Pour les autres Jedi qui n'avaient pas du tout cette formation, tel que c'est expliqué, je crois comprendre qu'il ne reste rien ou parfois que des "restes" de leur individualité  

Spoiler Rebels

Spoiler :

(Kanan et le Loth-Wolf).

Mais pour ceux qui ont gardé complètement leur individualité, c'est pas figé. Qui-Gon a passé les 20 ans entre les trilogies à continuer d'apprendre pour réussir à quand même se projeter de plus en plus dans le monde réel. Au final, il réussi à apparaître pour la première fois physiquement à Obiwan pendant l'épisode 4.  

Il dit même qu'en poussant plus loin, il est maintenant capable d’interagir complètement physiquement avec les objets (directement, pas avec la force), comme Yoda dans TLJ au final.  

Et une nouvelle petite référence aux Whills au passage (comme quoi, ces concepts de Lucas semblent être assez canon du point de vue de ceux qui gèrent la continuité) :

Parlant de toute la vie dans l'univers :  

All of these sing individual notes in the one great song of the Whills.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 18-06-2018 à 14:36:57
n°53611571
henoutsen
Posté le 18-06-2018 à 13:46:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je suis en train de lire "From a certain Point of View", un roman canon paru l'année dernière avec l'épisode 4 du point de vue de personnages secondaires du film.  

Il y a un chapitre sur Qui-Gon qui vient discuter avec Obiwan pendant que Luke est parti avec son speeder à la ferme des Lars.  

C'est assez intéressant car Qui-Gon explique plus en détail comment les fantômes Jedi fonctionnent.  
En gros, comme on sait, tout les être vivants à leur mort fusionnent avec la force cosmique.  
Les force-sensitive ont la possibilité de garder leur individualité mais ca n'est pas simplement une "méthode".  

Réalisée parfaitement, la "méthode" que Qui-Gon a appris permet de garder toute son individualité et pouvoir apparaître en fantôme Jedi. C'est ce que Obiwan, Yoda, Anakin font (et probablement Luke).  

Qui-Gon n'avait pas la formation complète et donc il ne l'a fait que partiellement, il est devenu une voix sans forme physique.  

Pour les autres Jedi qui n'avaient pas du tout cette formation, tel que c'est expliqué, je crois comprendre qu'il ne reste rien ou parfois que des "restes" de leur individualité (Kanan et le Loth-Wolf).

Mais pour ceux qui ont gardé complètement leur individualité, c'est pas figé. Qui-Gon a passé les 20 ans entre les trilogies à continuer d'apprendre pour réussir à quand même se projeter de plus en plus dans le monde réel. Au final, il réussi à apparaître pour la première fois physiquement à Obiwan pendant l'épisode 4.  

Il dit même qu'en poussant plus loin, il est maintenant capable d’interagir complètement physiquement avec les objets (directement, pas avec la force), comme Yoda dans TLJ au final.  

Et une nouvelle petite référence aux Whills au passage (comme quoi, ces concepts de Lucas semblent être assez canon du point de vue de ceux qui gèrent la continuité) :

Parlant de toute la vie dans l'univers :  

All of these sing individual notes in the one great song of the Whills.

Il y a un truc qui m'a toujours posé problème là dedans, c'est Anakin qui réapparait sans formation en fait.
Jusqu'à 10 minutes avant sa mort, c'est un sith donc personne pour lui donner la formation.

n°53611673
ccue
Posté le 18-06-2018 à 13:54:13  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je suis en train de lire "From a certain Point of View" [...]

Juste une petite question : Il me semble avoir lu que ce livre était raconté de manière subjective. Qu'il s'agit d'histoires racontées par des personnages qui vont exagérer, extrapoler, déduire des éléments, avec le risque que ce qui est présenté ne soit pas 100% correct. En clair, il pourrait s'agir de fiction dans la fiction.
Quel est ton ressenti sur ce point ?

C'est ce qui me fait hésiter de l'acheter :o

---------------
Mixcloud : Ccue
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 13:54:13  profilanswer

n°53611742
frankynov
Posté le 18-06-2018 à 13:59:04  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il y a un truc qui m'a toujours posé problème là dedans, c'est Anakin qui réapparait sans formation en fait.
Jusqu'à 10 minutes avant sa mort, c'est un sith donc personne pour lui donner la formation.

Je peux me tromper mais il me semble que dans une des adaptations qui parle de la mort d'anakin, obi wan revient vers lui pour lui expliquer de manière express comment y arriver

n°53611769
henoutsen
Posté le 18-06-2018 à 14:01:14  profilanswer

frankynov a écrit :

Je peux me tromper mais il me semble que dans une des adaptations qui parle de la mort d'anakin, obi wan revient vers lui pour lui expliquer de manière express comment y arriver

Ca fait quand même léger.
En fait, l'immortalité, c'est un cheat code que t'apprends en 10 minutes.....
Mouais...

n°53611841
Bébé Yoda
Posté le 18-06-2018 à 14:06:08  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mouais...

Tu parles de l'élu de la force quand même  :fou:

n°53611933
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:11:33  answer

Bébé Yoda a écrit :

Et nous faire des raisonnements  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

??

Ils se trouvent que les mecs à la tête de GoT vont produire et réaliser des films SW, il est normal de parler de la qualité de leurs oeuvres pour imaginer ce qu'ils pourraient faire dans l'univers SW.
On dit juste que les mecs savent produire des récits intenses, épiques et très bien réalisés.

Ensuite, GoT c'est de l'Heroic Fantasy, soit un style de récit pas très éloigné de la structure d'un SW, si les mecs avaient produit des sitcoms à la big bang theory ce serait déjà plus compliqué de transposer leur qualité de scénaristes / réalisateurs à du SW :o

n°53612215
Bébé Yoda
Posté le 18-06-2018 à 14:30:49  profilanswer

Pour être plus précis, j'ai dit que j'étais pas fan de GoT, et je trouve qu'il est un peu limite de tirer des conclusions sur mon amour pour l'épisode 8 parce que ces deux choses n'ont quand même pas grand chose à voir.

n°53612269
flobo09
Posté le 18-06-2018 à 14:33:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

frankynov a écrit :

henoutsen a écrit :

Mouais...

Bébé Yoda a écrit :

Tu parles de l'élu de la force quand même  :fou:

Alors dans l'UE (legends), oui, c'était dans le roman "The Rise and Fall of Darth Vader" de mémoire et c'est en effet Obiwan qui vient le sauver en lui apprenant dans les 10 minutes après la mort de Palpatine.  

En canon, il n'y a pas d'explication officielle. Tel que je l'imagine maintenant personnellement (mais c'est 100% mon opinion, rien de canon), il y a deux possibilités :  
- c'est une "récompense" de la Force pour avoir réalisé la prophétie et rétabli l'équilibre.  
Spoiler rebels :  

Spoiler :

(Un peu comme Kanan dans Rebels qui est aveugle puis retrouve sa vision pour voir Hera une dernière fois lorsqu'il décide de se sacrifier pour Lothal comme la force lui demande depuis 2 épisodes).  

-Vader/Anakin meurt assez en harmonie avec la force pour réussir à le faire par lui même sans formation.  
Il est dit que d'autres peuvent sans formation garder une "petite" partie d'eux même dans la force cosmique  

Encore Rebels  

Spoiler :

(encore une fois, Kanan de Rebels et le Loth-Wolf).  

Anakin étant l'élu de la force, il est peut être capable de le faire de lui même.  

Dans tout les cas, le fait que Qui-Gon, qui n'a pas conservé son corps est capable d'en "recréer" un (il le fait pour Obiwan, afin de pouvoir apparaître physiquement pendant son exil sur Tatooine) explique également la capacité pour Anakin de ne pas avoir conservé son corps de Vader et d'avoir recréé comme Qui-Gon son lui de quand il était jeune (même s'il fait également ça en 3s).  

ccue a écrit :

Juste une petite question : Il me semble avoir lu que ce livre était raconté de manière subjective. Qu'il s'agit d'histoires racontées par des personnages qui vont exagérer, extrapoler, déduire des éléments, avec le risque que ce qui est présenté ne soit pas 100% correct. En clair, il pourrait s'agir de fiction dans la fiction.
Quel est ton ressenti sur ce point ?

C'est ce qui me fait hésiter de l'acheter :o

Ca dépend des histoires, certaines sont racontés plus directement que d'autres.  

Par exemple, celle avec Qui-Gon ou celle avec le capitaine Antilles qui va du moment ou Vader est à deux doigts d'entrer dans le Tantive IV sur Scarif jusqu'à sa mort au début de ANH me semble tout à fait plausible dans le canon.  

Par contre, celle ou le fantôme de Beru se parle à elle même disant qu'on se souvient que d'elle comme la tante de Luke qui fait du lait bleu, et se demande si prendre le bébé avait été une bonne chose, car elle sentait que ca allait mal finir.

Celle la me parait plus un délire :D .

Message édité par flobo09 le 18-06-2018 à 14:37:41
n°53612342
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:39:17  answer

Bébé Yoda a écrit :

Pour être plus précis, j'ai dit que j'étais pas fan de GoT, et je trouve qu'il est un peu limite de tirer des conclusions sur mon amour pour l'épisode 8 parce que ces deux choses n'ont quand même pas grand chose à voir.

ah oui ok  :jap:  

en effet, aimer ou pas GoT ou l'épisode 8, il n'y a pas grand chose à voir, les univers sont bien différents.

Ma femme aime bien SW, mais j'ai eu du mal à lui faire regarder GoT, tant l'univers medieval fantastique ne la branche pas des masses.

n°53612445
flobo09
Posté le 18-06-2018 à 14:45:14  profilanswer

C'est pareil pour moi.  

Des que tu as du médiéval, je suis absolument incapable de regarder. Je me fais chier direct et j'arrive pas à entrer dans l'univers.  

Donc GoT et LOTG sont les grosses failles de ma culture geek (à part les meme qu'on voit partout genre "you shall not pass" "winter is coming" et cie)

EDIT :  

Pour le bouquin autour de l'épisode 4, j’oubliais.  

Il y a une histoire sur les sand people et ils ont bien la trouille du "shaman Ben" et de sa magie suite à des événements passés. .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 18-06-2018 à 15:00:16
n°53612644
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-06-2018 à 14:59:42  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est pareil pour moi.  

Des que tu as du médiéval, je suis absolument incapable de regarder. Je me fais chier direct et j'arrive pas à entrer dans l'univers.  

Donc GoT et LOTG sont les grosses failles de ma culture geek (à part les meme qu'on voit partout genre "you shall not pass" "winter is coming" et cie)

Lucas s'en est pourtant fortement inspiré.  :D  

n°53612695
flobo09
Posté le 18-06-2018 à 15:03:41  profilanswer

Il y a une explication logique aux sabres dans Star Wars (les Kyber, la force tout ça).  

De fait, ça me dérange absolument pas. C'est pas des gens qui utilisent des armes du passé sans raison.  

n°53612709
henoutsen
Posté le 18-06-2018 à 15:04:58  profilanswer

aliss a écrit :

Lucas s'en est pourtant fortement inspiré.  :D  

Médiéval japonais alors  :o

n°53612814
flobo09
Posté le 18-06-2018 à 15:14:00  profilanswer

Et puis c'est surtout la trilo qui a un côté un peu plus "médiéval + magie".  

C'est beaucoup moins la prélo.  

Je sais que je fais pas parti de la majorité, mais tu m'enlèves toute la lore sur les midichloriens, les kyber crystals, la force cosmique + la partie politique et j'en ai absolument plus rien a faire de Star Wars (postlogie bonjour).  

Je l'ai déjà dit mais j'aurai jamais regardé la trilo sans la prélo.  

En elle même, elle m’intéresse absolument pas.  
Je l'aime aujourd'hui en suite et fin de l'histoire de la prélo.

n°53612890
Julian33
Posté le 18-06-2018 à 15:20:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

En elle même, elle m’intéresse absolument pas.  

Tu fais partie d'une minorité de fan quand même là.  :o  

---------------
n°53613071
flobo09
Posté le 18-06-2018 à 15:35:07  profilanswer

J'ai vu des brides de Star Wars gamin dans les années 90 et franchement, ca m’intéressait pas (je me souviens avoir vu la bataille de Hoth quand mon père enregistrait les films sur des VHS)

J'y voyais des magiciens méchants contre magiciens gentils avec des armées entre 2  :D .

Puis j'ai joué avec des amis à Jedi Knight en réseau et c'était sympa.  
Puis il y a eu l'épisode 1 que j'ai vu au ciné et que j'ai trouvé sympa aussi.  
Puis l'épisode 2 est arrivé et mon niveau d'anglais ayant évolué, j'ai commencé à lire l'UE prélogique, le Clone Wars multimedia project et j'ai été mega hypé pour le 3.  

Ca doit être à ce moment là que j'ai vu les 4-6 sérieusement en entier, entre le 2 & le 3.

Puis il y a eu tout les jeux, KOTOR et les Jedi Knight 2-3 qui ont fait que j'ai aussi commencé à regarder un peu l'UE post épisode 6, même si ça m’intéressait moins.  

Post Episode 3, j'ai lâché un peu.

Puis il y a eu Clone Wars, je regardais ça un peu pour le fun sans trop faire attention pour les 2 premières saisons puis il y a eu Mortis dans la saison 3.  

Je crois que c'est le moment ou je suis redevenu mega fan et j'ai commencé à attendre chaque semaine les nouveaux épisodes.  

Entre les saisons de Clone Wars, j'ai lu tout ce qu'il restait de l'UE puis j'ai continué jusqu'à aujourd'hui ou j'essaye de lire/regarder tout ce qui passe.

J'ai commencé vraiment à apprécier l'UE post trilogie à partir du NOJ, quand Luke recréé l'ordre Jedi, les Vongs et tout ça.

Puis il y a eu l'annonce de la postlogie et j'étais MEGA hypé.  

Je me suis dit, ca y est avec les moyens des années 2010 : on va pouvoir voir les héros de la trilo dans l'univers de la prélo (Coruscant et cie), et plus sur des planètes glace / foret / désert compatible avec le budget des films des années 70/80.

Puis la douche froide, ils sont en Irlande au final.

Message édité par flobo09 le 18-06-2018 à 15:42:58
n°53613158
henoutsen
Posté le 18-06-2018 à 15:40:41  profilanswer

Ca a l'avantage d'être plus original que le fan qui a découvert SW avec l'OT et qui a suivi par la suite  :jap:

n°53613178
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 18-06-2018 à 15:41:37  profilanswer

Cadeau, ça fait plaisir:

https://www.youtube.com/watch?v=4CTJEZXtr94

https://www.youtube.com/watch?v=lVTtNOepijk

---------------
À bientôt sur les toits.
n°53613324
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 15:51:46  answer

lol :D

Bon, il y a encore un peu de taff pour re-customiser les décors et costumes :o

n°53617474
flobo09
Posté le 18-06-2018 à 20:45:44  profilanswer

Je continue d'avancer dans "A certain point of View" ce soir et certaines séquences sont vraiment du copié collé des scenes supplémentaires de la version radio de l'épisode 4 de 1980.  

(Excellente version d'ailleurs pour ceux que ca intéresse, que je préfère au film sur pas mal de points à part Vader qui est une catastrophe).

L'horreur maximale était cette scène ou Vader interroge Leia :

https://www.youtube.com/watch?v=_vzPrdKF2GM

OBEY YOUR FATHER.  

n°53617591
frankynov
Posté le 18-06-2018 à 20:53:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je continue d'avancer dans "A certain point of View" ce soir et certaines séquences sont vraiment du copié collé des scenes supplémentaires de la version radio de l'épisode 4 de 1980.

(Excellente version d'ailleurs pour ceux que ca intéresse, que je préfère au film sur pas mal de points à part Vader qui est une catastrophe).

L'horreur maximale était cette scène ou Vader interroge Leia :

https://www.youtube.com/watch?v=_vzPrdKF2GM

OBEY YOUR FATHER.

[:speedboyz30]  [:el awrence viii]

Mon dieu c'est tellement le malaise !!

n°53619154
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 22:45:58  answer

putain ouais, c'était tellement malaisant :sweat:  

bon, sinon, rumeur Ep 9 !!!!

Billy Dee Williams is back for Episode IX as Lando Calrissian !!!  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 22:47:40
n°53619164
deadpool
Posté le 18-06-2018 à 22:47:45  profilanswer

Super, ils ont fait tout un foin sur la disparition des anciens et ils en font revenir un autre. Le sorte de vue d'ensemble que le monde entier leur envie.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°53619177
flobo09
Posté le 18-06-2018 à 22:48:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Super, ils ont fait tout un foin sur la disparition des anciens et ils en font revenir un autre. Le sorte de vue d'ensemble que le monde entier leur envie.  [:jeanpierrefoucault:1]

Le but de la postlogie est de tuer tout les héros.  

Le boulot est pas encore fini  :o .

n°53619186
deadpool
Posté le 18-06-2018 à 22:50:26  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le but de la postlogie est de tuer tout les héros.  

Le boulot est pas encore fini  :o .

Autant il revient pour jouer Leia, pour dépanner.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°53619585
Bébé Yoda
Posté le 18-06-2018 à 23:44:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Autant il revient pour jouer Leia, pour dépanner. [:jeanpierrefoucault:1]

:D

Et pour une scène de sexe avec Chewie (ils mourront tous les deux du sida de l'espace à la fin du film)

n°53619672
frankynov
Posté le 19-06-2018 à 00:06:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

:D

Et pour une scène de sexe avec Chewie (ils mourront tous les deux du sida de l'espace à la fin du film)

On a déjà eu la scène de la douche avec Han et lui dans Solo :o

n°53620483
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 09:01:28  answer

Billy Dee Williams a quand même 81 ans  :sweat:  

Il pourrait le laisser tranquille là :o

25 mai dernier :  
Billy just had his 81st birthday. He’s training 3 times a week with a trainer and has a whole new diet.

n°53620707
henoutsen
Posté le 19-06-2018 à 09:33:15  profilanswer

Le papa de Finn.  :o

n°53620831
Julian33
Posté le 19-06-2018 à 09:44:32  profilanswer

Ce serait pas mal, Han est mort, Leia est morte, il faut un type proche de Ben pour garder un lien avec la lumière. :o

Tu rajoutes un Ghost Anakin joué par Hayden, une ou deux scènes sur Coruscant et sur Naboo (l'enterrement de Leia par exemple), Snoke qui est Plagueis, tu peux mélanger ça comme tu veux, tu rachètes la trilogie aux yeux de tout le monde. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Julian33 le 19-06-2018 à 09:45:01

---------------
n°53620865
henoutsen
Posté le 19-06-2018 à 09:47:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ce serait pas mal, Han est mort, Leia est morte, il faut un type proche de Ben pour garder un lien avec la lumière. :o

Tu rajoutes un Ghost Anakin joué par Hayden, une ou deux scènes sur Coruscant et sur Naboo (l'enterrement de Leia par exemple), Snoke qui est Plagueis, tu peux mélanger ça comme tu veux, tu rachètes la trilogie aux yeux de tout le monde. :o

Je valide :jap:

n°53620922
Bébé Yoda
Posté le 19-06-2018 à 09:52:26  profilanswer

Je valide si RJ joue un personnage qui meurt comme une crotte après avoir été humilié tout le film :o

n°53621010
wincent
Posté le 19-06-2018 à 09:58:29  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je valide si RJ joue un personnage qui meurt comme une crotte après avoir été humilié tout le film :o

Tu veux qu'il joue Poe ? Et se prenne 40 baffes par Mark Hamill ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)