| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 10:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:45:39 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Alors que tu peux choper ça pour rien au format liseuse... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 13:52:20 ![]()
|
flobo09 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 18:51:35 ![]() ![]() |
JOZE Ça ira mieux hier. | D'après un site de fan la trilogie de RJ serait toujours prévue. Fiabilité de l'information un peu moyenne tout de même.
--------------- À bientôt sur les toits. |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai très bien aimé Solo.
|
Le professeur Chaos | +1 Je suis vraiment deg qu'il se plante au box office |
moyen_moins chat réincarné |
flobo09 | A force de parler de la force et tout ça, j'ai pensé à qqch ce matin. |
frankynov |
deadpool | La fragilance --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda | Haha le fragile |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il a raison, et je le comprends, depuis que j'ai bloqué zuf et Hazumaki, le topic est vachement plus agréable. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 17-06-2018 à 14:34:56 --------------- http://jemagames.fr |
Bébé Yoda |
Le topic se porte bien on a une bonne ambiance et le gars qui revient avec des attaques ad hominem tel un bon gros mongol. Merci d'être venu |
frankynov |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
wincent | Après le fiasco Solo, j'ai des doutes que Disney se lance de sitôt dans un projet Boba Fett. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 18:39:24 ![]()
|
Bébé Yoda | Le problème c'est qu'il y a du potentiel mais c'est pas vraiment réussi Message édité par Bébé Yoda le 17-06-2018 à 18:56:39 |
WATT1000 Gringatcho Demento | de mon temps, Fett avait une grosse cote chez les fans SW .... et puis son vaisseau je sais pas quel genre d'histoire pourrait passionner les foules mais bon. |
frankynov |
Sur le papier comme tu l'écris comme ça je suis tout à fait d'accord. |
Bébé Yoda |
+1 J'ai tenu un demi épisode GoT, C'est vraiment pas ma came |
Bébé Yoda |
Y a qu'à voir le massacre des rôles tenus par l'autre avec ses dragons (dans Terminator et solo) et la rousse qui joue Jean Grey dans le dernier X-Men |
Modération | Posté le 17-06-2018 à 22:07:49 ![]()
Message édité par Sgt-D le 17-06-2018 à 22:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 22:37:10 ![]()
|
JOZE Ça ira mieux hier. | N'oubliez pas qu'une série TV est prévue: J'arrive plus à retrouver mais dans une interview une personne impliquée dans le projet a parlé de "Star Wars sous ecstasy (ou LSD?)". Apparemment pour un public plus âgé. Se déroulant entre l'épisode 6 et le 7. L'idée c'est de remplir le service de streaming Disney qui arrive l'année prochaine. Le catalogue de la Fox devait également être un atout majeur mais ce deal est un peu incertain pour l'instant (alors qu'il était quasi dans la poche il y a moins d'un an). Message édité par JOZE le 17-06-2018 à 22:55:49 --------------- À bientôt sur les toits. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Bébé Yoda |
Ok donc j'ai pas le droit de dire que j'aime pas ? Par contre faire la comparaison entre une série et un film, ça pourrait expliquer les critiques délirantes de certains sur le soit disant génial épisode 8 |
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | +1 les moments les plus mémorables de télévision devant cette série. Et le plus souvent basé sur des émotions assez négatives, comme le Red Wedding ou le combat entre The Mountain et Oberyn, ça te retourne complètement l'estomac, c'est superbement mis en scène, et avec une qualité musicale aussi hors-norme. Le même genre de truc dans le contexte de Star Wars ce serait complètement énorme. D'autant que les combats à l'épée sont également superbement chorégraphiés. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-06-2018 à 11:18:05 --------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 11:35:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |