| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:08:29 ![]() ![]() |
wincent |
|
flobo09 |
|
henoutsen |
|
moyen_moins chat réincarné |
Édit : Message édité par moyen_moins le 11-06-2018 à 14:32:37 |
raph0ux Amateur de PC | C'est effectivement un truc qui peut me motiver à me remettre dans un nouvel UE en revanche Mais les histoires de Poe et Finn, ça ira --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | Je préfèrerai que ça se fasse à un niveau plus haut, comme dans les romans où ça discute politique. Là c'est juste les sidekicks --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:19:08 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Oui, ça passe --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
frankynov | Zahn a dit qu'il "Po Finn Rey" ses romans |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce qui, selon moi, peut sauver l'univers de Star Wars est d'en finir avec la guerre Empire/Rebelles, d'avoir une galaxie complètement ravagée par la guerre et le chaos ou plusieurs congrégations se tirent la bourre avec des trames politiques en backgrounds des scénarios principaux. C'était bien un truc d'intéressant dans la prelogie, c'était de voir la puissance des groupes en marge et de l'impact sur les systèmes. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 23:45:42 ![]()
|
Bébé Yoda | Une minorité je suis pas d'accord. C'est quand même la première fois qu'un SW perd de l'argent, c'est pas anodin. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 00:29:54 ![]() Oui, mais c'est pas à cause des gros fans déçus du 8, c'est une bonne partie des spectateurs lambdas amateurs de SW qui ne sait pas déplacer pour un SW alors qu'ils y vont d'habitude.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 12-06-2018 à 01:09:26 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ils ont vraiment vu juste sur comment utiliser l'univers et l'ambiance Star Wars avec Rogue One. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bébé Yoda |
Certes mais entre Rogue one et les épisodes 7 et 8 c'est pas ça du tout. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Pas de Monsieur entre nous jeune Padawan ! --------------- RIP YOKO |
wincent |
|
Bébé Yoda |
Et purple hair qui se suicide c'est une métaphore de Kennedy qui saborde la licence |
bossajojo Sappy | Taxi5 ça cartonne plus que Solo... --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy |
Ecco Dolphin Spirit |
Et pourtant ce film est une vraie merde... J'ai été le voir, grâce à lui je reconsidère les 3 et 4 qui ne sont pas "si mauvais" à côté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 13:45:10 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 14:10:36 ![]() Taxi... |
Bébé Yoda |
J'ai beau être de mauvaise foi avec le 8 (je lui ai mis 1/20 alors qu'il mérite au moins 3/10), je pourrais quand même pas dire que c'est pire que taxi |
M_D_C Etre aimé par des cons | putain les gens respectez vous ! on est dans le topik de SW --------------- RIP YOKO |
Hive |
|
Bébé Yoda | Parlons plutôt des futurs jeux vidéo sw pour changer. À part du dlc pour Battlefront, on peut espérer des bons jeux un jour ? À quand un nouveau xwing,? |
flobo09 | Depuis Disney, je trouve qu'il y a pas eu un bon JV Star Wars, sauf peut être le lego Star Wars EP 7 qui était correct. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-06-2018 à 15:50:16 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Force Unleashed grosse grosse grosse ... grosse bouse quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda |
C'est quand même bizarre, il y a tellement de studios différents. Ils pouvaient continuer Battlefront et faire d'autres jeux en parallèle. J'avais un peu joué au premier Battlefront, c'était quand même amusant mais je m'en suis lassé assez vite. J'avais largement préféré les missions avec des véhicules/vaisseaux. Me suis bien amusé sur Hoth |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |