| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 21:06:42 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 01-06-2018 à 22:34:01 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ils en font la grosse surprise de l'épisode 8 (sa mort)(enfin la 2ème grosse surprise, avec le sabre au début --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 23:34:02 ![]() [/quotemsg]
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais mais on va nous dire que ce ne sont pas des Sith et blablabla... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
wincent | Le Force en a eu marre des Jedis et des Siths, maintenant elle spawne des utilisateurs de la Force comme ça lui plait |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 09:07:23 ![]() ![]() |
protect_me from what? | La mère d'Anakin ayant connu l'immaculée conception, la force est mâle --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 09:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 10:00:06 ![]()
|
Bébé Yoda | C'est pas faux Et ils se sont bien troués sur la deuxième trilogie d'ailleurs |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 17:14:38 ![]() Oui, ça n'empêche pas évidemment, ce qu'est Snoke d'ailleurs. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dona nobis pacem |
Si c'est Kylo |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 22:36:50 ![]() Ça va être TRÈS dur de passer après Williams.
|
dona nobis pacem | Le Kalounté |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça a sa place dans l'univers sw , sw rebels ? C'est pas trop pour les gamins ? Je ne m'y suis jamais interessé en pensant que c'était un peu du spin off pour mioches en mode DA Lego et donc vaguement rattaché à la licence original juste pour déconner et faire croire aux gamins qu'ils regardent le même truc que les grands. Si ce n'est pas le cas je regarde tout dans la semaine Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 03-06-2018 à 11:40:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ça depend des goûts. Pour moi c'est exactement ce que tu décris, ça vaut pas un clou. |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 03-06-2018 à 11:51:55 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
frodon44 | Vu Solo, hier soir. C'est plaisant cela ce laisse regarder. Pas non plus un chef d’œuvre.
Message cité 2 fois Message édité par frodon44 le 03-06-2018 à 11:52:03 |
PALPATINE The dark side of HFR | Comment ça ''c'est qui ?'' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
frodon44 |
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 13:36:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:18:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:26:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:27:26 |
rody | Toi aussi tu racontes de la merde. Solo se passe après la menace fantôme --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:34:08 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rody |
wincent |
|
wincent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |