| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 14:11:20 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:23:32 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je pense que cette partie de la scène c'est quelque chose qui marche bien sur le papier, mais à l'écran c'est pas très subtil. Mais quand la moitié supérieur de son corps s'écroule, y a quand même un effet de surprise qui est pas mal, et la suite avec la musique qui va bien, l'alliance provisoire et le combat ça donne une scène sympa. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-06-2018 à 14:30:01 --------------- http://jemagames.fr |
Ecco Dolphin Spirit |
Vu comment c'est débattu on dirait pas... Mais effectivement j'ai été un peu vite dans mes conclusions --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:39:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 14:43:27 |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 14:39:48 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | le role de snoke était juste de donner de la crédibilité à Kylo ren ! Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 01-06-2018 à 14:45:40 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:48:37 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hive |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 01-06-2018 à 15:25:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bébé Yoda |
- Solo qui veut pas sauver Leia (mieux vaut elle que moi) qui n'accepte que contre du pognon et qui devient gentil plus tard. Je dois en oublier. Kylo j'ai du mal à voir à quel moment il est pas tout noir ? Quand il extermine les villageois ? Quand il torture Rey ou Poe? Quand il veut exterminer les rebelles ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bébé Yoda |
Ah ouf il a juste laissé faire ses propres troupes, c'est pas trop méchant alors.
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Enfulay. |
Bébé Yoda | Haha |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 15:56:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 15:58:21 ![]() Rappel : Image officielle Lucasfilm !!
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 16:15:53 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Pass d'inquiétude, phasma a des pieds beaucoup trop grands --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- RIP YOKO |
Snoke / Phasma, la romance que tu n'attends pas. Tous les fans réunis dans la PLS. Message édité par Julian33 le 01-06-2018 à 16:20:17 --------------- http://jemagames.fr |
Ecco Dolphin Spirit | Dur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 16:30:43 ![]() |
Bébé Yoda |
On n'avait pas vu une aussi grande performance depuis usual suspects je pense |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |