Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5316 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53437617
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-06-2018 à 14:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Ben du coup c'est un bon faire-valoir, mais c'est pas un méchant charismatique qui déglingue tout (evidemment je parle des films uniquement). Il aurait pu être intéressant s'ils l'avaient repris dans les II et III, mais en l'état je comprend pas la hype.

C'est undes plus gros loupé pour moi de la prélogie. Surtout quand à côté ils créent un robot guerrier sorti de nulle part dont on se fout. Mettre maul dans l'armure de Grievous aurait eu plus de sens.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 14:11:20  profilanswer

n°53437623
d@kn1ko
Posté le 01-06-2018 à 14:12:06  profilanswer

bien trop court de quoi? si ca passe 10 ans plus tard ?

n°53437730
RaKaCHa
Posté le 01-06-2018 à 14:20:28  profilanswer

Ecco a écrit :

Vous l'avez bien regardé la scène de la mort de Snoke  ? Avec vos hypothèses hasardeuses, il s'est fait troller comme un noob etc ? Kylo camoufle clairement son action par la simulation de mise à mort de Rey, étape par étape, dicté par Snoke, il vous faut quoi de plus ?  Un écriteau explicatif ?

Tout le monde a compris je pense :d

C'est simplement que c'est mal fait et pas franchement crédible.

n°53437768
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 14:23:32  answer

d@kn1ko a écrit :

bien trop court de quoi? si ca passe 10 ans plus tard ?

Je pensais pas en terme de durée entre les histoires mais bien dans l'histoire elle-même.

Tu as déjà vraiment de quoi faire pour boucler la trilogie (et la saga skywalker), si en plus il te faut expliquer et montrer le retour de Snoke, le re-intégrer dans l'histoire puis le finir..., ça me semble bien trop court pour une conclusion de trilogie.
Surtout qu'on est quasi sûr qu'on va enfin voir les chevaliers de Ren, qu'il faut les réintégrer / les développer et les finir avec le reste des persos stars (Rey/Kylo/Finn/Poe)
Qu'il faut aussi intégrer et montrer un petit quelque chose sur la fin de Leia...  

Ca me semble compliqué pour le retour de Snoke, et même sans lui, parvenir à bien boucler cette trilogie et la saga skywalker ça me semble déjà un sacré défi.

n°53437805
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-06-2018 à 14:27:03  profilanswer

Bof, tu écris ça comme si il y avait 36 intrigues en cours alors que c'est pas le cas.
Les 7 et 8 ne racontent pas "grand chose", pourquoi le 9 ferait exception ?
Tout est possible (mais oui, certains trucs sont peu crédibles a priori)  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53437835
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-06-2018 à 14:29:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je pense que cette partie de la scène c'est quelque chose qui marche bien sur le papier, mais à l'écran c'est pas très subtil. Mais quand la moitié supérieur de son corps s'écroule, y a quand même un effet de surprise qui est pas mal, et la suite avec la musique qui va bien, l'alliance provisoire et le combat ça donne une scène sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 01-06-2018 à 14:30:01

---------------
http://jemagames.fr
n°53437837
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-06-2018 à 14:30:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vu comment c'est débattu on dirait pas... Mais effectivement j'ai été un peu vite dans mes conclusions :o N'empêche que je trouve ça plutôt bien amené et crédible dans le sens ou Kylo n'est pas "plus fort" que Snoke mais juste qu'il a su saisir une parfaite opportunité lui offrant une faille qu'il a su exploiter en s'affrontant lui-même, autopersuasion en ne pensant pas à ce qu'il était en train de faire mais à autre chose de très ressemblant. Bref, je l'ai vécu comme ça. C'est peut-être mon côté bisounounours qui parle.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53437846
Julian33
Posté le 01-06-2018 à 14:31:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bof, tu écris ça comme si il y avait 36 intrigues en cours alors que c'est pas le cas.

Après le II on se disait qu'il restait beaucoup de choses à raconter pour un seul épisode. Et ils l'ont fait. Mal, mais ils l'ont fait.  :o

---------------
n°53437892
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 14:34:58  answer

PALPATINE a écrit :

C'est pas qu'il y a 36 intrigues, c'est surtout qu'entre l'état de l'histoire à la fin du 8 et une fin de trilogie pour tous les personnages encore vivants, pour clôturer la saga, le sort de la galaxie... ben il y a un putain de taff à faire en un seul épisode!

L'épisode 9 sera forcément plus dense que les 7 et 8 imo, il y a pas le choix :o

a moins de zapper des trucs comme les chevaliers de ren / le sort de Leia bazarder en une ligne, oublier Finn/Poe etc... ou à moins de préparer une suite / part 2 ou je ne sais quoi... c'est très compliqué de réintroduire / développer et en finir avec un méchant qui repoperait alors qu'un des gros points du 8 était de s'en débarrasser pour mettre Kylo aux commandes...

n°53437942
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 14:39:48  answer

Ecco a écrit :

Vu comment c'est débattu on dirait pas... Mais effectivement j'ai été un peu vite dans mes conclusions :o N'empêche que je trouve ça plutôt bien amené et crédible dans le sens ou Kylo n'est pas "plus fort" que Snoke mais juste qu'il a su saisir une parfaite opportunité lui offrant une faille qu'il a su exploiter en s'affrontant lui-même, autopersuasion en ne pensant pas à ce qu'il était en train de faire mais à autre chose de très ressemblant. Bref, je l'ai vécu comme ça. C'est peut-être mon côté bisounounours qui parle.

Oui, je l'ai exactement vu comme ça, une bonne idée bien exécutée, bien fourbe, pour tromper et tuer ton boss contre qui tu ne peux rien faire à la loyal, un bon coup de fzdp bien exécuté.

Et ça colle avec le point faible du Dark Side, ils sont souvent plus forts en terme de puissance brute mais ils sont aussi souvent trop confiants / arrogants, ce qui les perd très souvent :o

Ca colle aussi avec l'histoire de Plagueis / Sidious, où ce dernier butte son maitre par un coup fourbe et non en face à face...

C'est un truc du DS de se planter des couteaux dans le dos, et c'est pas forcément le + puissant qui s'en sort :D

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 14:43:27
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 14:39:48  profilanswer

n°53438009
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2018 à 14:44:31  profilanswer

le role de snoke était juste de donner de la crédibilité à Kylo ren !  
Kylo, sous ses airs de ne pas trop y toucher, c'est la pire tepu de SW. la façon comme il a mis en confiance son père pour le tuer, la façon dont il a trompé snoke, et les arguments qu'il envoie à la gueule de rey pour la faire basculer.. tout ça fait de kylo Ren un sacré personnage rusé et prêt à tout pour arriver à ses fins.  
Et en plus il a toujours ce coté qui n'est pas antipathique, qui en  fait sa complexité.  

première fois dans SW ou avant tous les persos était très basique ou tout blanc ou tout noir.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 01-06-2018 à 14:45:40

---------------
RIP  YOKO        
n°53438082
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 14:48:37  answer

Julian33 a écrit :

Je pense que cette partie de la scène c'est quelque chose qui marche bien sur le papier, mais à l'écran c'est pas très subtil. Mais quand la moitié supérieur de son corps s'écroule, y a quand même un effet de surprise qui est pas mal, et la suite avec la musique qui va bien, l'alliance provisoire et le combat ça donne une scène sympa.

Tout à fait.  :jap:

n°53438323
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-06-2018 à 15:04:46  profilanswer

Hive a écrit :

En soit comment il meurt ne pose pas de soucis, c'est le fait qu'il soit tellement anecdotique qu'on s'en bat totalement les miches qu'ils soit tué. Ce perso est sous développé, un "Palpatine-Bis" sans aucun background ou histoire. On parle bien d'un boss qui s'inscrit clairement dans la suite d'un autre.

Aussi anecdotique qu'un Maul :o :o
L'idée était justement d'éviter d'en faire un Palpatine-bis déjà vu.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53438370
Hive
Posté le 01-06-2018 à 15:08:39  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Aussi anecdotique qu'un Maul :o :o
L'idée était justement d'éviter d'en faire un Palpatine-bis déjà vu.

Ah ben ça tombe bien parce qu'ils n'en font absolument... Rien.

n°53438592
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-06-2018 à 15:24:08  profilanswer

Ok, j'entends bien tes arguments. C'est recevable. Moi je pense qu'ils sont capables de tout, y compris "défaire" le 8.
Faire revenir Snoke ça peut prendre 30 secondes et 3 phrases et ça gênera en rien. Mais oui, c'est assez peu probable je le reconnais.
Rien que les chevaliers de Ren effectivement si ils se décident enfin à les sortir du placard, ça peut prendre beaucoup de place.

M_D_C a écrit :

le role de snoke était juste de donner de la crédibilité à Kylo ren !
Kylo, sous ses airs de ne pas trop y toucher, c'est la pire tepu de SW. la façon comme il a mis en confiance son père pour le tuer, la façon dont il a trompé snoke, et les arguments qu'il envoie à la gueule de rey pour la faire basculer.. tout ça fait de kylo Ren un sacré personnage rusé et prêt à tout pour arriver à ses fins.
Et en plus il a toujours ce coté qui n'est pas antipathique, qui en  fait sa complexité.  

première fois dans SW ou avant tous les persos était très basique ou tout blanc ou tout noir.

Il est bien là aussi le problème. Utiliser un perso mort né inutile ultra puissant comme un seigneur sith mais inconnu... pour donner de la crédibilité à un perso qui sait même pas pourquoi il est méchant. C'est quand même assez dingue.  :sweat:
Ha ça, c'est sur il est plus complexe que la moyenne SW, mais il est aussi très étrange. [:ddr555]
Et j'aime bien, malgré tout, le perso de Kylo, sans déconner.  :jap:

Message édité par PALPATINE le 01-06-2018 à 15:25:42

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53438599
Bébé Yoda
Posté le 01-06-2018 à 15:24:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

.

- Solo qui veut pas sauver Leia (mieux vaut elle que moi) qui n'accepte que contre du pognon et qui devient gentil plus tard.
- Luke qui bat Vador en cédant à la colère.
- Vador qui revient du côté lumineux dans le 6
- Dans la prelogie, Anakin qui passe de bambin mignon à Serial killer.

Je dois en oublier.

Kylo j'ai du mal à voir à quel moment il est pas tout noir ? Quand il extermine les villageois ? Quand il torture Rey ou Poe? Quand il veut exterminer les rebelles ?
Rey, c'est à quel moment que c'est pas Mary sue la gentille ?

n°53438700
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-06-2018 à 15:30:37  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

- Solo qui veut pas sauver Leia (mieux vaut elle que moi) qui n'accepte que contre du pognon et qui devient gentil plus tard.

Je dois en oublier.

Kylo j'ai du mal à voir à quel moment il est pas tout noir ? Quand il extermine les villageois ? Quand il torture Rey ou Poe? Quand il veut exterminer les rebelles ?

Il extermine pas vraiment, il tue juste le vieux lui même, après il fait rien.
"Tortures" assez faiblarde. Surtout quand tu te souviens de Solo qui hurle de ESB.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53438745
Bébé Yoda
Posté le 01-06-2018 à 15:32:59  profilanswer

ulaw a écrit :

"Tortures" assez faiblarde. Surtout quand tu te souviens de Solo qui hurle de ESB.

Ah ouf il a juste laissé faire ses propres troupes, c'est pas trop méchant alors.
Y a des nazis qui ont tenté la même défense à Nuremberg je crois que ça a pas trop marché.

C'est dredi j'ai droit au Godwin :o

n°53438757
RaKaCHa
Posté le 01-06-2018 à 15:33:55  profilanswer

ulaw a écrit :

Donc Hitler n'a pas vraiment exterminé 10 millions de personnes [:prodigy]

#dredi #godwin

n°53438759
RaKaCHa
Posté le 01-06-2018 à 15:34:08  profilanswer

Enfulay.

n°53438772
Bébé Yoda
Posté le 01-06-2018 à 15:34:44  profilanswer

Haha :D

[:zoreil974]

n°53439036
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 15:49:10  answer

Kylo il est pas 100% DS quand il hésite à buter son père, qu'il n'arrive pas à tirer sur sa mère, et quand il se met à avoir de la compassion pour Rey (une paumée comme lui) et qu'il commence même à tomber amoureux d'elle... tout ça n'est pas bien digne d'un vrai [:woo]

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 15:53:46
n°53439098
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2018 à 15:53:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je dois en oublier.

tout tes exemples prouvent que j'ai raison  :D  

car tout tes exemples montrent des basculements à mendonné de leur rôle ! mais à un instant T ils sont ou blanc ou noir !  tandis que kylo, dans son jeu, il pourrait passer pour un faux gentil facilement presque tout le temps sauf quand il nique son monde. ça doit être son regard de chien battu qui donne cet impression  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53439155
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 15:56:34  answer

n°53439184
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 15:58:21  answer

Rappel : Image officielle Lucasfilm !!

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513295681-lso4gsz.jpg

Hormis son masque c'est pas très dark side comme scène :o

n°53439293
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 01-06-2018 à 16:05:11  profilanswer

Ses seuls instants de faiblesse qui pourraient s'apparenter à un aspect lumineux concernent sa famille et son amour présumé pour Rey.

2 choses proscrites par le code Jedi.

Je trouve au contraire qu'on est totalement dans le schéma classique.

Message édité par aliss le 01-06-2018 à 16:05:41
n°53439360
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 16:10:24  answer

Adam Driver en 2017 :

Citation :

"Je me souviens qu'on parlait initialement d'"écorcher" les choses, d''enlever couche après couche pour qu'il devienne quelqu'un d'autre. La personne que Kylo prétend être à l'extérieur n'est pas celle qu'il est vraiment. C'est un gamin vulnérable qui ne sait pas à quoi consacrer son énergie, mais lorsqu'il met son masque, soudain, il joue un rôle. C'est J.J.A qui a eu initialement cette idée, et je pense que Rian Johnson est allé plus loin."

"Il y a aussi l'identité cachée de cette princesse qui cache qui elle est vraiment pour survivre, et Kylo Ren et elle se cachent derrière ces artifices."

et les commentaires de JJA après son 7 :

Il qualifie Rey de "Cendrillon", et "Star Wars est un conte de fées donc vous avez besoin d'un prince, d'une princesse et d'un château",  
et Kylo le "prince" et Rey "Cendrillon" se rencontrent dans les bois en face du château de Maz, comme le prince et sa future princesse dans Cendrillon et de nombreux contes de fées...

Vous savez où ça va nous menez tout ça hein... vous le savez très bien :o

n°53439428
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2018 à 16:14:58  profilanswer

PUTAIN REY VA PERDRE SA PANTOUFLE  [:tibo2002]

---------------
RIP  YOKO        
n°53439439
Julian33
Posté le 01-06-2018 à 16:15:38  profilanswer

Ou ptete que Snoke va revenir sans ses babouches.  :o

---------------
n°53439443
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 16:15:53  answer

:D  :D  :D  

n°53439454
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-06-2018 à 16:16:38  profilanswer

Pass d'inquiétude, phasma a des pieds beaucoup trop grands  [:casediscute]

---------------
n°53439455
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2018 à 16:16:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ou ptete que Snoke va revenir sans ses babouches.  :o

Pas de jambe pas de babouche

pas de main pas de fer à repasser  

:o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53439504
Julian33
Posté le 01-06-2018 à 16:20:10  profilanswer

Ecco a écrit :

Pas d'inquiétude, phasma a des pieds beaucoup trop grands  [:casediscute]

Snoke / Phasma, la romance que tu n'attends pas. [:didier frogba:5]

Tous les fans réunis dans la PLS. [:didier frogba:5]

Message édité par Julian33 le 01-06-2018 à 16:20:17

---------------
n°53439516
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-06-2018 à 16:21:17  profilanswer

Dur  [:larrybird:4]

---------------
n°53439625
henoutsen
Posté le 01-06-2018 à 16:27:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça me fait repenser à Solo ces histoires de pilotage... c'est un peu le même délire qui s'enchaine. Peut être même encore plus bizarre.

Spoiler :

Il prend le contrôle du faucon et pilote ça comme Rey au bout de 10 secondes.  
Pire ! Il passe dans le Maelstrom interdit et y survit longtemps avant même que la cartographie soit implantée dans le vaisseau, ça n'a pas de sens qu'il survive avant, en fait, vu qu'on t'explique que leur seule chance de survie, c'est ça.  
On te précise bien que tu peux pas sortir du tunnel sinon c'est instant death.
Non seulement, c'est pas instant death, mais en plus l'empire envoie même des Tie en chasse ... alors qu'on peut pas survivre dans le maelstrom. Ca n'a pas de sens.
Jurisprudence champs d’astéroïdes d'ESB, peut être.

La manœuvre au sol, avec les trains d’atterrissage... ceux qui ont vu le film savent que c'est un moment de malaise.

Et donc à noter que toutes les modif qui font du faucon ce qu'il est ... n'existent pas encore à ce moment là.  
N'importe quel YT 1300 fait donc le Kessel run en 12 parsecs "si il veut". Pas simplement "LE" faucon.

Quand j'y repense c'est complètement con.  
En fait, je trouve tout le Kessel run complètement con. Ça ruine la légende:(

Le vaisseau est incroyable : c'est comme ça, de base. Cherche pas.  
Le pilote est incroyable : c'est comme ça, de base. Cherche pas.

Solo à toujours dit que c'est ce type d'appareil qui a fait le raid. [:moundir]

n°53439692
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 16:30:43  answer

henoutsen a écrit :

+1  :jap:  

n°53439784
Bébé Yoda
Posté le 01-06-2018 à 16:35:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

tout tes exemples prouvent que j'ai raison :D

car tout tes exemples montrent des basculements à mendonné de leur rôle ! mais à un instant T ils sont ou blanc ou noir ! tandis que kylo, dans son jeu, il pourrait passer pour un faux gentil facilement presque tout le temps sauf quand il nique son monde. ça doit être son regard de chien battu qui donne cet impression :o

On n'avait pas vu une aussi grande performance depuis usual suspects je pense

n°53439849
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2018 à 16:39:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

On n'avait pas vu une aussi grande performance dans SW

[:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53439952
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-06-2018 à 16:46:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Dans la VF oui, traduite avec les pieds ("Kesselring" :D )
Dans la VO, c'est "it's the ship that made the Kessel Run in less than 12 parsecs." pas d'ambiguïté.

n°53440065
deadpool
Posté le 01-06-2018 à 16:52:54  profilanswer

En meme temps, confier ça à ce tachon de jj... :/

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53440249
bossajojo
Sappy
Posté le 01-06-2018 à 17:08:34  profilanswer

Tete de gland.

J'arrive pas à m'y faire que c'est le fils de Leila et Solo.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)