Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7267 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53413498
Hive
Posté le 30-05-2018 à 11:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais ce qui fait (faisait) le charme c'est que l'UE est venu après les films. Ils n'étaient qu'un support si tu souhaitais approfondir certains sujets et encore, ces sujets étaient suffisamment expliqués dans les films (pour ce qui avait attrait aux films).

Actuellement meme ce qui a attrait aux films et à leur tenue générale doit passé par la case UE...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 11:29:57  profilanswer

n°53413502
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-05-2018 à 11:30:07  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est se fader qu'une bien piètre partie de Star Wars de ne voir que 'les films'. Dommage qu'on ait jamais les Vongs à l'écran avec le vrai nouvel ordre jedi :o

le pb c'est que certains font passer l'UE et d'autres trucs devant les films ! et ensuite ils sont totalement déconnectés de la réalité de la saga SW qui restent les films et rien d'autres. d'ou leur rejet des nouveaux films pour certains.

---------------
RIP  YOKO        
n°53413537
jamere
Posté le 30-05-2018 à 11:32:57  profilanswer

Bah au moins, le dernier film a répondu à la question ultime : comment Luke meurt ? Car dans l'UE, après Apocalypse et L'ultime épreuve, il est toujours vivant et n'a jamais été si puissant.

n°53413623
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-05-2018 à 11:39:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

le pb c'est que certains font passer l'UE et d'autres trucs devant les films ! et ensuite ils sont totalement déconnectés de la réalité de la saga SW qui restent les films et rien d'autres. d'ou leur rejet des nouveaux films pour certains.

Si tu prend l'ue (ancien ue je parle) en rapport avec les 6 premiers films, ça pose globalement pas de problèmes. L'ue était un ajout accessoire et non obligatoires aux films. Si après le reset Disney, les films ne te plaisent pas .. l'ue (le nouveau) ne vont pas te plaire non plus. Faire passer l'ancien UE au dessus de la "la saga" c'est juste un rejet de la nouvelle histoire proposée par Disney.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53413691
Bébé Yoda
Posté le 30-05-2018 à 11:43:10  profilanswer

jamere a écrit :

Bah au moins, le dernier film a répondu à la question ultime : comment Luke meurt ? Car dans l'UE, après Apocalypse et L'ultime épreuve, il est toujours vivant et n'a jamais été si puissant.

Il est peut-être pas mort :o

n°53413701
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-05-2018 à 11:43:59  profilanswer

ulaw a écrit :

Si tu prend l'ue (ancien ue je parle) en rapport avec les 6 premiers films, ça pose globalement pas de problèmes. L'ue était un ajout accessoire et non obligatoires aux films. Si après le reset Disney, les films ne te plaisent pas .. l'ue (le nouveau) ne vont pas te plaire non plus. Faire passer l'ancien UE au dessus de la "la saga" c'est juste un rejet de la nouvelle histoire proposée par Disney.

moi j'inverse.

je dis que c'est l'ancien UE qui provoque, chez certains, le rejet de ce que propose Disney

---------------
RIP  YOKO        
n°53413813
Hive
Posté le 30-05-2018 à 11:51:22  profilanswer

Forcément s'ils trouvent cela meilleur et ce n'est pas forcément bien compliqué.

n°53413833
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-05-2018 à 11:52:16  profilanswer

J'ai jamais rien vu de l'UE.  
J'aime pas la postlo parceque l'histoire, le background et ce qui se passe sous mes yeux est nul et que le script est digne d'un amateur.
Pas parceque je m'attendais à autre chose à cause de l'UE. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53413854
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-05-2018 à 11:53:26  profilanswer

Ben je vois pas qui peut dire une chose pareil. Pour moi un diminutif ça viens naturellement, ça montre le degré de relation entre les personnes. Y a pas besoin d'explications.
De plus la raison évoquée est bidon, car tout les autres persos n'ont aucun mal à l'appeler Chewbacca. Sauf s'il fallait insister sur le coté débile de Han, alors là ok c'est réussi :o

Pour moi la scène me laisse penser qu'ils se sont dit, tiens on va (encore) faire un gros clin d'oeil (bien lourd)...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53413861
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 11:53:53  answer

PALPATINE a écrit :

J'aime pas la postlo parceque l'histoire, le background et ce qui se passe sous mes yeux est nul et que le script est digne d'un amateur.

Le VII oui, le VIII, non.  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 11:53:53  profilanswer

n°53413936
flobo09
Posté le 30-05-2018 à 11:59:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1

Je connaissais tout l'UE mais j'ai aucun soucis à ce que ça soit remplacé.  

Le nouveau canon a réécris l'histoire de Solo, la découverte des plans de la DS, le fonctionnement de l'hyperespace dans la saga SW.  

J'ai aucun soucis avec la nouvelle version, c'est différent mais c'est cohérent.  

A côté de ça, la postlogie remplace 30 ans de romans par un scenario bidon de 2 pages qui cherche même pas à suivre la saga (et la 2e page a même pas l'air cohérente avec la première en plus  :o ).

Message édité par flobo09 le 30-05-2018 à 11:59:36
n°53413940
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-05-2018 à 11:59:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En effet il n'y pas que "l'ancien UE" que la nouvelle trilogie élude. Elle le fait aussi pour une bonne partie de la trilogie originale (le fantôme d'Anakin, la victoire éclatante des rebelles sur l'Empire...).

---------------
n°53413967
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 12:01:34  answer

Eneytihi a écrit :

Ben je vois pas qui peut dire une chose pareil. Pour moi un diminutif ça viens naturellement, ça montre le degré de relation entre les personnes. Y a pas besoin d'explications.
De plus la raison évoquée est bidon, car tout les autres persos n'ont aucun mal à l'appeler Chewbacca. Sauf s'il fallait insister sur le coté débile de Han, alors là ok c'est réussi :o

Pour moi la scène me laisse penser qu'ils se sont dit, tiens on va (encore) faire un gros clin d'oeil (bien lourd)...

Mouais, c'est dommage de voir ça comme ça.

Moi j'ai vu dans ce dialogue l'amorce d'une amitié, entamé par Han (voir même Chewbacca puisque c'est lui qui vient le voir) et j'ai trouvé ça d'autant super cool que c'est du Han tout craché que de vouloir simplifier les choses, y'a rien de fan service (ou alors tout est fan service mais tu t'attendais à quoi en allant voir un film sur Solo ?), c'est le personnage qui est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 12:02:05
n°53413998
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 12:05:03  answer

Citation :

De plus la raison évoquée est bidon, car tout les autres persos n'ont aucun mal à l'appeler Chewbacca.

Et t'es sérieux là ? Parce-que tout le monde appelle ta sœur Valérie, toi tu ne pourrais pas l’appeler Val ? :o

En fait, tu n'as pas saisis le type de relation qui s'installait entre Chewie et Han.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 12:06:01
n°53414023
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 12:07:21  answer

Je t'invite à revoir le film, peut-être n'étais-tu pas dans de bonnes dispositions la première fois.  [:super citron]

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 12:07:35
n°53414082
ulaw
Posté le 30-05-2018 à 12:13:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

moi j'inverse.

je dis que c'est l'ancien UE qui provoque, chez certains, le rejet de ce que propose Disney

Le raccourci de voir ça plutôt que de comprendre que la médiocrité proposée ne satisfait pas tout le monde ..  

Potéto, potato.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53414150
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-05-2018 à 12:19:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

toi, tu es à part  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53414171
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-05-2018 à 12:21:54  profilanswer

Oui on pourrait dire que tout le film est "fan service" et je m'y attendais bien, mais pour moi cette réplique est en trop.

J'ai pas attendu ce film et cette explication inutile pour comprendre la relation entre Han et Chico [:super citron].

---------------
n°53414287
Bébé Yoda
Posté le 30-05-2018 à 12:34:00  profilanswer

[:mickay]  [:tahos:8]

n°53414424
deadpool
Posté le 30-05-2018 à 12:50:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

rey et kylo sont pour l'instant les 2 personnages les plus abouties, complexes, intéressants de tous les personnages de la saga SW après 2 opus d'une trilogie. (pour comparer Hanakin était plus que naze dans le 2 et Luke pas beaucoup mieux dans le 5, trop linéaire et aucun relief psychologique)

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53414443
Hive
Posté le 30-05-2018 à 12:52:18  profilanswer

On est un peu dans schizophrénie quand meme...

D'un côté on te dit que Star Wars ce n'est que le film et que ça ne sont que des films. Pour ceux qui aiment la nouvelle trilogie quand quelqu'un leur met en avant les (gros) manquement aux films par rapport aux precedents, on te dit gentillement de voir l'UE.

n°53414444
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-05-2018 à 12:52:20  profilanswer

Ouvrir les yeux et intégrer la réalité peut faire beaucoup rire parfois, j'avoue  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53414522
ulaw
Posté le 30-05-2018 à 13:00:02  profilanswer

Hive a écrit :

D'un côté on te dit que Star Wars ce n'est que le film et que ça ne sont que des films. Pour ceux qui aiment la nouvelle trilogie quand quelqu'un leur met en avant les (gros) manquement aux films par rapport aux precedents, on te dit gentillement de voir l'UE.

Ca va avec la trollerie de dire que les nouveaux films sont bons. Tu peux pas comprendre.

---------------
n°53414558
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-05-2018 à 13:03:49  profilanswer

deadpool a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

Argumentation à la Deadpool. On est bien.

Hive a écrit :

Perso j'ai aucun problème avec le manque d'info de la postlo, c'est une histoire qui se concentre sur quelques personnages, comme l'OT, le contexte détaillée est pas nécessaire, on a ce qu'il faut.  
Mais je comprend que ce soit décevant pour des fans de la prélo, où on avait un contexte riche, et des persos nazes.

---------------
http://jemagames.fr
n°53414592
deadpool
Posté le 30-05-2018 à 13:05:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non mais kylo à la limite, pourquoi pas, encore que son trait principal soit totalement con, ce qui gene un peu quand on vante l'écriture d'un personnage.
Mais dire de rey qu'elle est aboutie et complexe...  [:j_d_:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53414631
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 13:09:10  answer

deadpool a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/75/4c/29/754c29b549b476e8359203211bf40406.gif

n°53414731
d@kn1ko
Posté le 30-05-2018 à 13:17:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais kylo à la limite, pourquoi pas, encore que son trait principal soit totalement con, ce qui gene un peu quand on vante l'écriture d'un personnage.
Mais dire de rey qu'elle est aboutie et complexe...  [:j_d_:1]

autant kylo d'accord
rey aussi .. elle a aucun charisme à mon gout.  
Et même pas un physique/style atypique pour l'aider.  
le porg dans le faucon a plus d'expression.

Message cité 4 fois
Message édité par d@kn1ko le 30-05-2018 à 13:18:04
n°53414746
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 13:18:57  answer

d@kn1ko a écrit :

autant kylo d'accord

fig 1, l'exagération.

n°53414787
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-05-2018 à 13:22:34  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

autant kylo d'accord

[:perchut:7]

Ho ho ho !

Les copains, il faudrait faire un effort sur la qualité de vos arguments si vous souhaitez une réponse intelligence à vos inepties.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°53414814
wincent
Posté le 30-05-2018 à 13:24:52  profilanswer

Un Kylo à la Severus Rogue, ça aurait été pas mal. Avec Luke dans le rôle de Dumbledore :o

Edit : bien sûr, Rey Mary Sue c'est Harry Potter, Hermione "je sais tout" c'est Poe, et Finn/Rose sont le quota minorités visibles comme Ron :o :o

Message édité par wincent le 30-05-2018 à 13:26:25
n°53414847
wincent
Posté le 30-05-2018 à 13:27:51  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il est peut-être pas mort :o

Tu veux dire que comme the Exile, il a transféré son esprit quand son enveloppe corporelle a disparu dans la Force ?
C'est vrai ça, pourquoi c'est toujours l'esprit des Siths qui arrivent à survivre pendant des millénaires pour refoutre le bazar des années après ?

Message édité par wincent le 30-05-2018 à 13:28:54
n°53414960
d@kn1ko
Posté le 30-05-2018 à 13:36:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:perchut:7]  

Ho ho ho !  

Les copains, il faudrait faire un effort sur la qualité de vos arguments si vous souhaitez une réponse intelligence à vos inepties.  :O

on est a moitié d'accord quand meme. 50% du chemin vers la raison  :o  :D

n°53415200
jamere
Posté le 30-05-2018 à 13:53:11  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

autant kylo d'accord

Rey, elle a juste "aimez-moi" gravé sur la face et elle est prête à frayer avec n'importe qui qui va la considérer et ne pas l'abandonner. C'est pour ça que ça rate avec Kylo et Luke, et pas avec Finn. Elle est grandement différente d'Anakin et de Luke, eux qui avaient un but propre (se libérer de l'esclavage, quitter la ferme). Rey, elle serait restée crever sur sa planète. Elle est en quête de sens de sa vie, et plus globalement elle cherche qui elle est.

n°53415278
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 30-05-2018 à 13:58:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais arrêteeeez, vous me péter les esgourdes avec vos conneries d'UE, de TCW, de Thrawn pré-Disney.    [:dawadoc:2]  

Y a qu'une seule chose qui vaille c'est les films. Les films, les films, les films ! Tout le reste c'est de la meerde. [:flo14:1]

[:julian33:4]  
Vrai.  
Les vrais fans savent.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°53415298
d@kn1ko
Posté le 30-05-2018 à 13:59:16  profilanswer

jamere a écrit :

Rey, elle a juste "aimez-moi" gravé sur la face et elle est prête à frayer avec n'importe qui qui va la considérer et ne pas l'abandonner. C'est pour ça que ça rate avec Kylo et Luke, et pas avec Finn. Elle est grandement différente d'Anakin et de Luke, eux qui avaient un but propre (se libérer de l'esclavage, quitter la ferme). Rey, elle serait restée crever sur sa planète. Elle est en quête de sens de sa vie, et plus globalement elle cherche qui elle est.

je parle plus dans le sens de sa présence a l'ecran. que je trouve soporifique  [:gargamail:5]

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 30-05-2018 à 14:04:08
n°53415392
jamere
Posté le 30-05-2018 à 14:04:52  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

je parle plus dans le sens de sa présence a l'ecran. que je trouve soporifique  [:gargamail:5]

Ben c'est SW, à part les scènes de combat au sabre et les batailles spatiales, c'est et ça a toujours été soporifique.

n°53415558
flobo09
Posté le 30-05-2018 à 14:13:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

Perso j'ai aucun problème avec le manque d'info de la postlo, c'est une histoire qui se concentre sur quelques personnages, comme l'OT, le contexte détaillée est pas nécessaire, on a ce qu'il faut.  
Mais je comprend que ce soit décevant pour des fans de la prélo, où on avait un contexte riche, et des persos nazes.

Le problème a ce niveau est clairement dans la numérotation.  

Tu appelle la postlogie SW Legacies 1 2 et 3 ou n'importe quel autre nom et ça passe.  

Dans la continuité des 6 films, ça passe beaucoup moins.  
Je me fiche que l'histoire de Maul dans Solo soit incomprehensible sans CW, Rebels et des comics.  
C'est pas grave vu on est déjà dans du SW "bonus" au delà des épisodes.  

La postlogie fait l'erreur se de poser dans la continuité des épisodes.  

Si tu commences à l'épisode 1 et tu continue dans l'ordre sans UE/ nouveau canon, t'as un gros WTF arrivé à la poslogie.

n°53415679
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 14:20:21  answer

flobo09 a écrit :

Si tu commences à l'épisode 1 et tu continue dans l'ordre sans UE/ nouveau canon, t'as un gros WTF arrivé à la poslogie.

La série va corriger ça.

n°53415729
Bébé Yoda
Posté le 30-05-2018 à 14:23:36  profilanswer

Puisse la force t'entendre  [:grand maitre yoda]

n°53415791
flobo09
Posté le 30-05-2018 à 14:27:19  profilanswer

Le nouvel UE de l'univers canon va combler le trou, oui, mais il restera là si on se contente des épisodes.  

Après, on en a déjà parlé 1000 fois, et il y a la contre opinion que sans Clone Wars/Rebels, la prélo et l'histoire d'Anakin est incomplète.  

Pour moi, je trouve ça quand même bien moins choquant que la postlogie mais celà dépend de tes sensibilités.

Message édité par flobo09 le 30-05-2018 à 14:27:34
n°53415910
Hive
Posté le 30-05-2018 à 14:34:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

Julian33 a écrit :

Question de point de vue.  
Je trouve un Vador ou un ObiWan à des années lumières de ce que l'on propose dans la postlogie.
On a justement pas ce qu'il faut. La postlogie est une SUITE à une histoire qui a fait le success de Star Wars, son univers et ce qui permet à cette postlogie d'exister. La postlogie omet juste tout le context et fait appel à l'univers étendu pour avoir un semblant d'existance. Là où les anciens films se concentraient sur quelques personnages dans un univers bien plus étendu et surtout, present.

Merci d'avoir souligné ce point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)