Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53404971
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-05-2018 à 15:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a de grande chance que ça soit pour le prochain Kenobi IMO.

---------------
http://jemagames.fr
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 15:46:10  profilanswer

n°53404995
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-05-2018 à 15:47:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

le 9 qui va réconcilier tout le monde et qui va faire de cette nouvelle trilogie la meilleure de toute !

vous pouvez quoter  :o  

:sol:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53405067
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 15:51:34  answer

Julian33 a écrit :

Y a de grande chance que ça soit pour le prochain Kenobi IMO.

Pourquoi pas, mais ça devient vraiment compliqué de mixer les histoires, tout en respectant l'UE à côté, sachant que l'histoire existe déjà en animé...

je pense que le projet de Lucasfilm était surtout de continuer l'histoire sur les syndicats du crime avec Qi'ra / Solo et Cie, c'est le plus logique au vu de la façon dont se termine le film.

Mais l’échec au box office risque de tout annuler :/

n°53405095
Trajet
Posté le 29-05-2018 à 15:52:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah ok mossieur a mauvais goût  [:ex-floodeur:4]

J'aurais en effet du classer le VIII au dessus de la prélogie et en dessous de Rogue One que j'ai omis, le VII étant définitivement de la chiasse.

n°53405104
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 15:53:19  answer

Il fait un taf dangereux, si tu corrèles cela avec la manière qu'il a de traiter les évènements et les personnes, il est clairement dans la catégorie gentil.

Le twist vient servir le but premier du film, apporter un élément de réponse au caractère de Solo. Connaitre la suite n'a aucun intérêt dans cette approche.

n°53405195
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 15:57:14  answer

non, ce qui compte pour le caractère du futur Solo,  

Spoiler :

c'est l'action de Qi'ra qui l'abandonne / le trahit, mais ça ne justifie pas une demi seconde de ressortir un personnage emblématique de la saga que l'on pensait mort et enterré sur la base des films sortis au ciné.

Si tu fais ça, c'est que tu as une idée en tête pour la suite.

n°53405240
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 15:59:02  answer

C'est ce que je dis.

Pour le perso emblématique, c'est du fan service, ni plus ni moins.  [:hansaplast]

n°53405248
wincent
Posté le 29-05-2018 à 15:59:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ça me paraît un peu tôt pour que Solo devienne un gentil contrebandier.
Dans le 4 il est loin d'être gentil, il est très cynique et uniquement intéressé par l'argent.

Tout à fait, son attitude dans le 4 est éloigné du jeune et gentil Solo qui veut donner le carburant aux "rebelles" d'Enfys Nest parce qu'ils ont une cause louable alors que l'Aube écarlate est violente et cruelle.

n°53405337
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:03:00  answer

Raison non suffisante pour moi, si Disney fait ça, c'est qu'ils veulent en faire quelque chose.

wincent a écrit :

Tout à fait, son attitude dans le 4 est éloigné du jeune et gentil Solo qui veut donner le carburant aux "rebelles" d'Enfys Nest parce qu'ils ont une cause louable alors que l'Aube écarlate est violente et cruelle.

Oui, c'est ce que j'allais dire aussi, Le Solo à la fin du film n'est pas encore aussi cynique sur le Solo du début du 4, il manque encore des développements pour qu'il en arrive là.

De tous les angles possibles, il faut une suite, CQFD :o

n°53405371
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2018 à 16:04:11  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui marque le plus c'est que c'est un peu le soucis de Rey, peu importe le sujet, elle sait. Ca la rend pas super intéressante. A l'époque du 4, Luke, (dont la situation est un peu similaire quand même) ne sait rien faire d'autre que piloter le speeder, le t-16 .. ). On le voit certe savoir manier un fusil au début avec le tusken, mais c'est tout. Il a ensuite un mentor pour être mis sur les voies de la Force.  

Rey non elle sait et tout ce qu'elle fait est toute de suite impressionnant. C'est une critique qui va avec le film (les 2 ? ) tout va trop vite sans être bien montré/expliqué.

mais pas du tout ! Luke était un pauvre bouseux qui voulait faire pilote !

Rey connait les vaisseaux par coeur, toutes les pièces ! le Faucon elle le connait très bien, c'est elle qui le dit ! Elle n'a pas volé avec c'est tout ! mais elle sait piloté. c'est pas inventé tout ça, c'est elle qui le dit!

en plus Rey sait très bien se battre ! elle fout une raclée à deux hommes de mains en 2 temps -3 mouvements alors que Luke est une jeune quiche qui a du lait qui coule de son nez quand on le bouscule.

il y a rien de comparable entre les 2.

Et je ne parle pas de l'état d'esprit tellement important quand on veut utiliser la force !!!! Le petit Luke c'est "ouin ! je ne vais pas y arriver ! ouin ! ozecours !"  
Rey c'est "je suis sur que je vais y arriver et rien me fait peur" Donc la force est obligatoirement plus efficace instinctivement chez Rey.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 29-05-2018 à 16:05:05

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 16:04:11  profilanswer

n°53405389
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:05:20  answer

Évidemment, faire une suite, ça on a compris.

n°53405447
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:07:57  answer

Pour confirmer l'envie d'avoir une suite, petit extrait d'une Interview de Lawrence Kasdan :

Spoiler :

On a laissé la porte ouverte à une suite, parce que j'aime bien ce mode d'écriture. Et, même si ce n'est pas forcément moi qui écrirai un autre Solo, j'ai envie de connaître la suite du destin de Qi'Ra. Elle se dirige vers quelque chose de vraiment très, très sombre et j'adore la scène où Darth Maul lui dit ; « Nous allons passer un peu de temps ensemble. » C'est pour moi l'un des moments les plus noirs de toute la saga.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 16:09:24
n°53405477
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:09:26  answer

[:nicarao:2]  [:d4rkemo:4]

n°53405495
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:10:18  answer

Il a du kiffer la trilogie Dark Bane lui. :o

n°53405508
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:11:06  answer

oh encore mieux, qui confirme tout ce qu'on vient de dire aka c'est pas fini, Solo n'est pas encore celui de l'ep 4 etc...

Jonathan Kasdan :

Spoiler :

pour nous, il était important qu'à la fin de Solo Han ne soit pas encore devenu le personnage égoïste que nous découvrons dans La Guerre des étoiles. Solo marque juste pour lui une première étape vers un être cynique, retranché derrière une épaisse armure malgré son humanité. Il va mettre dix ans à devenir celui que l'on connaît dans Star Wars. Et c'est pour cela qu'il était très important de garder Qi'Ra (Emilia Clarke) vivante parce que, pour nous, l'histoire de leur relation n'est pas terminée. Dans une suite au cinéma ou un autre média, cette histoire va se poursuivre. On n'en est qu'au début de l'expérience de Han en matière d'amour, de trahison et de sacrifice.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 16:11:29
n°53405522
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2018 à 16:11:49  profilanswer

mais n'importe quoi !   [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53405551
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:13:11  answer

oui il s'enflamme un poil :D

mais donc les scénaristes du film confirment que l'histoire n'est pas fini, que le personnage de Solo n'a pas encore fini d'évoluer... etc...

c'est cool, mais vu le succès au box office, on risque d'avoir la suite dans une BD [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 16:23:23
n°53405728
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:23:46  answer

Mouais, on voit les prémices de ce que va devenir Solo à la fin du film, pour moi c'est inutile à part pomper la franchise mais bon...

n°53405734
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-05-2018 à 16:24:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

[...]alors que Luke est une jeune quiche qui a du lait qui coule de son nez quand on le bouscule.

:lol:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53405758
henoutsen
Posté le 29-05-2018 à 16:25:34  profilanswer

Je vois que ça parle beaucoup de trilogie pour Solo, mais même si je sais que l'acteur à dit qu'il était engagé pour 3 films, c'est peut être pas 3 film sur solo.
Solo est peut être l'épisode O d'une série, comme The clone wars.

n°53405760
Godyfou
Posté le 29-05-2018 à 16:25:52  profilanswer

Je vois tous ceux ici qui rêvent d'une suite.
Croyez moi, les scénaristes peuvent avoir prévu une histoire en 2 ou 3 épisodes, il peut y avoir un Cliffhanger de malade à la fin, les acteurs peuvent avoir signé pour 2 5 ou 15 films, si Disney sent venir le bide, ils ne le feront pas. Ils n'en ont rien à foutre de laisser l'histoire inachevée.

n°53405771
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:26:46  answer

T'es pas preneur de plus de films qui enrichissent l'univers ?

les BDs et les romans c'est mieux que rien, mais à choisir je préfère avoir le max en film, à mater au ciné ou sur le home cinema qui va bien :o

TCW et Rebels, ils sont pas mal ces animés, mais bon, j'ai du mal à vraiment les kiffer, car visuellement on tellement loin des films, c'est dur...

n°53405774
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-05-2018 à 16:26:48  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Je ne connais pas ce qu'il y a autour des films. :jap: Je ne m'arrête qu'à ces derniers et il y a déjà "assez" d'éléments allant dans ce sens.

dona nobis pacem a écrit :

Je suis un peu d'accord avec cela. Mais c'est à nuancer justement selon les deux films, pour moi.
Dans le 7, j'avais trouvé ça intéressant : le personnage a sa part de mystère, d'inconnu, mais elle a des "capacités", elle sans réellement le savoir. La meuf est habitée par la Force, mais ne le sait pas. Elle est paumée, solo, ne sait pas ce qu'elle fout là. Ce n'est pas une inculte bouseuse non plus, elle est juste dans son petit monde. Jusqu'à ce qu'il y ait des déclics, maintes fois cités (interrogatoire, notamment), il se passe quelque chose dans la "Force" comme l'a évoqué Flobo récemment en écho à ce que dit Snoke dans le film. Et c'est pour cela que l'on s'est aussi beaucoup arrêté s sur les fakes news du genre elle sait se battre/maîtrise sabre, maîtrise Force parce que les gars ne regardent pas ce qui se passe à l'écran : non, elle ne sait et maîtrise pas, si ce n'est du rudimentaire ou des tricks qu'elle connaît de "réputation". On ne va tout de même pas revenir là-dessus, on tournerait en boucle.
C'est dans le 8 que c'est bien plus gênant, en sachant que les films s'enchainent dans la timeline et que son entrainement avec Luke est assez douteux... Le combat pépouse avec la garde de Snoke, les caillasses pépère, etc. La Force qui permet un peu tout et n'importe quoi, j'ai trouvé ça complètement perverti. Ils te transforment ça en un espèce de super-pouvoir... Je veux bien que ça puisse évoluer avec le temps ou que les personnages puissent maîtriser différemment mais... :mouais:

C'est bien ce qui se passe dans le 8 qui rend le 7 assez ridicule, de mon point de vue. Toujours rien de mntrer/expliquer/raconter, juste du visuel qui doit déchirer. Et des personnages qui sont donc sacrifiés dans leur cohérence au profit du spectacle visuel.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53405826
Bébé Yoda
Posté le 29-05-2018 à 16:29:43  profilanswer

J'ai mal à mon starwars

n°53405835
Dion
Acceuil
Posté le 29-05-2018 à 16:30:08  profilanswer

Pour moi on voit Solo à la fin... celui de la fin d'episode IV ou début du V :o

---------------
It is not called show art
n°53405839
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:30:19  answer

Godyfou a écrit :

Croyez moi, les scénaristes peuvent avoir prévu une histoire en 2 ou 3 épisodes, il peut y avoir un Cliffhanger de malade à la fin, les acteurs peuvent avoir signé pour 2 5 ou 15 films, si Disney sent venir le bide, ils ne le feront pas. Ils n'en ont rien à foutre de laisser l'histoire inachevée.

ah mais c'est sûr et certain.

Je veux la suite perso, mais à l'heure actuelle je pense que l'idée d'une suite au ciné est déjà presque oubliée du côté de Disney.

Si le film avait eu le succès d'un RO, ça l'aurait fait, mais là...

Et cet échec va aussi mettre la pression sur la prochaine trilogie de RJ, car Solo a tendance à montrer qu'il est pas évident d'intéresser les foules lorsqu'on sort des sentiers habituels de la saga Skywalker.

n°53405840
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2018 à 16:30:20  profilanswer

ça pourrait bien être sympa la suite ! Avec une Qi'ra qui devient badasse et qui lui en fait voir de toute les couleurs ! Lui continuant à être amoureux comme une chatte pleine, et qui n'arrive pas à être méchant avec elle ! une bonne relation sado mazo ça peut vraiment le faire ! Solo rampant au pied de Qi'ra : pitié ne fait pas ça !

:love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°53405885
henoutsen
Posté le 29-05-2018 à 16:33:42  profilanswer

Godyfou a écrit :

En même temps, dans un sens rien à battre, il fonctionne bien seul. [:spamafote]

n°53405888
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:33:51  answer

M_D_C a écrit :

ça pourrait bien être sympa la suite ! Avec une Qi'ra qui devient badasse et qui lui en fait voir de toute les couleurs ! Lui continuant à être amoureux comme une chatte pleine, et qui n'arrive pas à être méchant avec elle ! une bonne relation sado mazo ça peut vraiment le faire ! Solo rampant au pied de Qi'ra : pitié ne fait pas ça !
 :love:  

Spoiler :

Une Qi'ra qui vire totalement du mauvais côté, en bossant pour Maul, c'est sûr...

Solo la retrouvera dans un sale état et sera contraint de la buter...

ce qui aura pour effet de terminer sa formation vers l'être hyper cynique qu'il est ensuite  :o

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 16:34:35
n°53405920
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-05-2018 à 16:36:14  profilanswer

Le problème c'est qu'on sait que Han ne croit pas du tout en la Force et tout ce mumbo jumbo. Donc faudrait faire encore deux autres films sans que Han ne rencontre jamais qui vous savez, c'est pas très intéressant pour le coup.

---------------
http://jemagames.fr
n°53405966
henoutsen
Posté le 29-05-2018 à 16:40:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le problème c'est qu'on sait que Han ne croit pas du tout en la Force et tout ce mumbo jumbo. Donc faudrait faire encore deux autres films sans que Han ne rencontre jamais qui vous savez, c'est pas très intéressant pour le coup.

Le côté contrebandier, chasseur de prime, pègre etc... c'est un truc vachement intéressant de l'univers star wars.

n°53405976
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:40:58  answer

Je l'ai suffisamment dit, pour moi le film Solo se suffit à lui même, pas besoin de suite, on peut embrayer sur le IV et ça fait sens.

n°53406082
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:48:16  answer

henoutsen a écrit :

Le côté contrebandier, chasseur de prime, pègre etc... c'est un truc vachement intéressant de l'univers star wars.

Mais y'aurait rien à raconter  [:toto408]  à part "Les aventures de Solo et Chewie", tu fais pas un film SW là dessus, désolé.

Si oui, c'est de la traite de franchise et j'aime pas ça.  

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 16:49:20
n°53406103
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:49:18  answer

Julian33 a écrit :

Les contraintes sont importantes pour faire des suites à l'histoire, oui.

Entre le respect de l'UE, et les personnages qui ne sont pas sensés se croiser...

Spoiler :

Mais Solo peut toujours revoir Qi'ra sans forcément avoir à faire à l'autre.

Solo part bosser pour Jabba dont le clan sera lié (ou est lié je sais plus) à un moment donné au collectif de Maul.
Maul envoie Qi'ra pour régler des problèmes avec les Hutt, embrouille et rencontre avec Solo... qui se retrouve obligé de la buter... tu as des choses à raconter... sans forcément faire de duel Solo/Maul.

Ensuite, tu peux aussi montrer l'empire qui veut en finir avec Maul et les syndicats du crime, duel Vador / Maul, et tout le monde bandera dur :o  

henoutsen a écrit :

+1

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 16:50:19
n°53406211
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:55:11  answer

Non mais c'est tout ce qu'il y a autour des aventures de Solo et Chewie qui est hyper intéressant.

Les syndicats du crime et les embrouilles à l'intérieur, entre les hutt et l'autre gros (ou les autres...), Qi'ra qui vire mal, l'empire qui veut en finir avec ces merdes...

tain il y a de quoi faire quand même... surtout qu'avec leurs histoires tu vois du pays, des planètes intéressantes, des aliens tordus etc... c'est ce qu'on veut aussi...

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 16:55:55
n°53406286
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 16:59:41  answer

Bien sûr qu'il y a de quoi faire, là n'est pas le problème, mais ça prendra la tronche de Marvel (ça commence déjà), des films fast-food, avec de temps en temps un truc qui se rapproche de la gastronomie, je veux pas ça pour SW. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 17:00:23
n°53406337
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 17:04:46  answer

Le côté Marvel, j'ai un peu de mal avec, ça veut dire quoi ? pour moi les Marvel c'est déjà un univers inintéressant de base, donc j'ai bcp mal à comparer ça avec SW :D

n°53406355
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 17:05:59  answer

Je viens de le définir, des films qui se ressemblent tous et qui racontent pas grand chose, le truc qui est à l'opposé de ce qu'est SW. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 17:07:42
n°53406373
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 17:07:07  answer

Ben Solo ne ressemble pas à RO ni à la saga Skywalker, en plus il respecte beaucoup l'univers et se montre très intéressant, donc je vois pas bien le problème jusque là en fait.

TCW et Rebels ont montré qu'on pouvait raconter pleins de choses sans se répéter...

Encore une fois, je vois pas le rapport avec les films de super héros.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 17:07:50
n°53406412
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 17:10:14  answer

On peut déjà voir des similitudes entre RO et Solo dans la manière de filmer et les deux ne racontent pas grand chose d'intéressant.  

Concernant la trilogie, je la met à part, y'a vraiment un effort de fait à ce niveau là, ils font pas films de seconde zone comme peut le faire RO ou Solo.

n°53406484
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 17:15:22  answer

ouais alors là, ça dépend des attentes de chacun...

Solo n'est pas aussi épique qu'un numéroté, maintenant cela ne le rend pas inintéressant pour autant.

Un roman de l'UE traduit en film je trouve ça intéressant et j'en redemande.

Toi, tu veux de l'épique, du galactique, du sensationnel pour ton SW au ciné ? si j'ai bien compris :o

Ca se défend, perso j'aimerais avoir plus de films du genre de Solo, façon roman de l'UE, je trouve ça hyper cool, même si c'est moins épique / incroyable qu'une saga Skywalker.

Ca n'en fait pas des Marvel pour autant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)