| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 10:30:18 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Personnellement je suis surtout proche de l'overdose (au niveau des films) et c'est le cas de bon nombre de mes amis appréciant la franchise. J'attendrais que Solo passe à la TV car je n'ai tout simplement pas envie d'aller le voir au cinoche. Ca ne m'était pas encore arrivé avec un SW. Message cité 2 fois Message édité par aliss le 29-05-2018 à 10:33:46 |
dona nobis pacem |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour moi la vision de Rey avec les chevaliers est le passé mais pas du tout sur les padawan mais Kylo qui fait la chasse aux rebelles avec sa compagnie de chevaliers. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dona nobis pacem |
Message cité 1 fois Message édité par dona nobis pacem le 29-05-2018 à 10:42:13 |
Trajet |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:20:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PALPATINE The dark side of HFR | Bah une salle peut être remplie mais décevoir quand même. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-05-2018 à 11:23:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:22:56 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dona nobis pacem |
Mais.
|
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-05-2018 à 12:07:05 --------------- RIP YOKO |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Bébé Yoda | Enfin ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:24:40 ![]()
|
Pzu | D'un autre côté, je trouve pas qu'il y ait eu une grosse campagne marketing. A part une pauvre pub Renault de temps en temps... Dès lors, le seuil de rentabilité est probablement bien plus bas que pour un VII par exemple, qui a eu une campagne marketing assez phénoménale. Je m'y connais pas trop là dedans, quand on dit qu'un film coute admettons, 200 millions, ça comprend le budget de promo ? Je pense que oui mais je préfère confirmer Après, le problème de Solo, c'est qu'il a été tourné deux fois. Donc il a coûté bien plus que prévu, et il est fort probable que le budget marketing a été complètement sucré pour compenser Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 29-05-2018 à 12:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:37:27 ![]() https://youtu.be/7rowkMpohoY
|
raph0ux Amateur de PC |
frankynov | Hommage à Obi-Wan dans le IV
|
Message édité par M_D_C le 29-05-2018 à 12:46:38 --------------- RIP YOKO |
dona nobis pacem |
|
dona nobis pacem |
Message cité 2 fois Message édité par dona nobis pacem le 29-05-2018 à 13:01:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dona nobis pacem |
À priori oui... je crois
|
bossajojo Sappy | Tant mieux que ça plante, ils ne feront plus n'importe quoi avec la franchise... --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | http://m.leparisien.fr/culture-loi [...] 740681.php --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 13:25:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |