| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
JOZE Ça ira mieux hier. | Reprise du message précédent :
--------------- À bientôt sur les toits. |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 20:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 20:16:44 ![]()
|
Yeb63 |
Bébé Yoda |
raph0ux Amateur de PC | = la maman de Hazumaki ou la tante de zuf
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody | Pour ceux qui ont vu/revu le 7 hier, comment vous prenez la scène de Rey lorsqu'elle touche le sabre ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 21:30:49 ![]() ![]() |
rody | Leurs armes ont été recyclés pour les Gardes Prétoriens --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message édité par pomponazzo le 28-05-2018 à 21:45:23 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
rody | En tout cas c'est vraiment débile s'il n'y a pas d'expliquations dans le 9 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda |
Ah non pas les blagues sur les mamans ! Ça me rappelle trop l'ep 8 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 23:38:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 23:58:58 |
jamere |
bellemousse que du bonheur | Salut --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Bébé Yoda | Ils ont vraiment prévu de faire plusieurs films Solo ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
vu que l'acteur a signé pour 3 films + la fin du film (solo)... il y a peu de doute... Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 29-05-2018 à 09:34:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bébé Yoda |
Ah ok j'avais pas suivi |
Bébé Yoda |
Dans mon cercle d'amis fans de starwars on était déjà plus que 2 à avoir vu le 8, je suis le seul à être allé au cinéma pour le voir. Je sais bien que c'est pas un vrai échantillon mais de ce que je lis à droite à gauche sur les internets ça semble assez répandu. Édit : et pour solo c'est pire personne ne l'a encore vu et aucun des 6 n'ira le voir au cinéma même pas pour faire plaisir aux gamins Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 29-05-2018 à 09:54:07 |
dona nobis pacem |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda | Après c'est marrant on parle de flop pour un film qui va quand même rapporter des dizaines de millions |
dona nobis pacem |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dona nobis pacem |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
sunkart | Ce sont les grandes lignes du premier roman de la trilogie et qui continuent dans les deux autres bouquins. --------------- Cyril. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
M_D_C Etre aimé par des cons | le seul problème de solo, c'est que le grand public n'était pas prêt. Pour lui SOLO = Harrison Ford et personne d'autre. C'est trop tôt. surtout qu'on l'a vu dans la peau du personnage il y a seulement 3 ans.
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 29-05-2018 à 10:19:17 --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC | Pour un film de "niche", il cartonne quand même pas mal...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
d@kn1ko |
Message cité 3 fois Message édité par d@kn1ko le 29-05-2018 à 10:29:13 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |