Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53395993
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 28-05-2018 à 20:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :

Pour info :

[quote]Box-office : un petit moment de solitude pour Solo
Le second spin-off de la saga réalise, aux États-Unis, le plus mauvais démarrage de la franchise Star Wars depuis L'Attaque des clones.[/qute]

La promo était énorme, mais ils ont eu trop de "bad buzz". L'argument de "trop de film, pas assez espacés" ne marche pas non plus, Marvel sort 4 films en moins d'un an, et ils font un carton à chaque fois. Clairement, le public principal sont les fans, et ils ont été insultés depuis 6 mois non-stop par les autorités Star-Warsiennes. L'après épisode Huit était une catastrophe au niveau Relation Publique. La promo pour Solo, pareil, les fans qui ont osé dire "Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'orientation sexuelle de Lando?" se sont fait lynchés.
Mon opinion: Disney a mordu la main qui le nourrissait en ce qui concerne Star Wars.

Quelques jours avant la sortie de Solo, certains sites annonçaient des pré-ventes record, des estimations à 170 M pour le Week-end memorial day etc... Aujourd'hui, ils ne savent pas s'ils feront 90M.

Je pense qu'ils ont de la chance que le prochain ne sorte pas avant 1an et demi, parce que la haine va mettre longtemps à redescendre.

---------------
À bientôt sur les toits.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 20:06:19  profilanswer

n°53396073
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 20:16:44  answer

StanCW a écrit :

Personne n'a remarqué ça où je suis fou ?  :(

Non j'ai remarqué aussi, ça m'a surpris parce-que j'avais du mal à reconnaitre, puis au bout d'un moment, j'ai compris qu'il jouait super bien le mec qui flippe pour sa vie.

n°53396424
bossajojo
Sappy
Posté le 28-05-2018 à 20:57:15  profilanswer

Sans spoiler mais avec la logique.
Luke était le dernier Jedi en l'an 4.
Donc Ezra meurt?!?

Message édité par bossajojo le 28-05-2018 à 20:57:56

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°53396440
Yeb63
Posté le 28-05-2018 à 20:58:43  profilanswer

n°53396634
Bébé Yoda
Posté le 28-05-2018 à 21:13:26  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ezra = Snoke

= Kylo

n°53396693
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-05-2018 à 21:18:30  profilanswer

n°53396733
rody
Posté le 28-05-2018 à 21:21:25  profilanswer

Pour ceux qui ont vu/revu le 7 hier, comment vous prenez la scène de Rey lorsqu'elle touche le sabre ?

Elle a une vision sur un mec qui se fait butter par le sabre de Kylo (on imagine le massacre de l'academie Jedi) sauf qu'il est clairement dit dans le 8 par Luke que lorsque Kylo a contré Luke avec son sabre Bleu et fait péter la hutte d'un coup de force, il a ensuite été butter les apprentis et s'est barrés avec certains d'entre eux (surement les futurs chevaliers de Ren).

Du coup, est-ce que la vision de Rey ne serait pas pour une future scène dans l'épisode 9 ?

Ou alors, RJ à tellement fait un gros Fuck a JJ que c'est une mega incohérence.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°53396748
deadpool
Posté le 28-05-2018 à 21:22:49  profilanswer

rody a écrit :

Du coup, est-ce que la vision de Rey ne serait pas pour une future scène dans l'épisode 9 ?

[:donkeyshoot]  
La 2 est beaucoup plus probable. C'est tellement le bordel que je les vois absolument pas anticiper un truc sur deux films.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53396814
rody
Posté le 28-05-2018 à 21:27:45  profilanswer

Ayant presque fini le bouquin qui devrait être canon tellement il prépare ce qu'il se passe après, c'est clair que ça a forcément été une idée un jour ou l'autre si ce n'est plus le cas.

---------------
n°53396853
Pzu
Posté le 28-05-2018 à 21:30:49  profilanswer

J'ai toujours considéré que cette scène était une vision du futur, mais j'ai p'têt tort.  

M'enfin avec un peu de logique, on se rend compte que Kylo Ren a son sabre rouge alors les chevaliers de Ren n'ont... rien. Juste des armes (assez cool :o) que n'importe quel contrebandier de bas-fonds peut chopper. Si c'était vraiment une scène de rébellion entre les anciens élèves vs Luke, à mon avis, ils auraient au moins leurs sabres d'ex-jedi :o

Just sayin' :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 21:30:49  profilanswer

n°53396884
rody
Posté le 28-05-2018 à 21:32:44  profilanswer

Leurs armes ont été recyclés pour les Gardes Prétoriens :o

---------------
n°53396983
Dion
Acceuil
Posté le 28-05-2018 à 21:38:29  profilanswer

rody a écrit :

Ayant presque fini le bouquin qui devrait être canon tellement il prépare ce qu'il se passe après, c'est clair que ça a forcément été une idée un jour ou l'autre si ce n'est plus le cas.

Les débats d’expert sur l’interprétation de l’UE alors qu’ils ne sont même pas cohérents entre deux épisodes qui se suivent  :D

---------------
It is not called show art
n°53397076
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 28-05-2018 à 21:44:24  profilanswer

rody a écrit :

Pour ceux qui ont vu/revu le 7 hier, comment vous prenez la scène de Rey lorsqu'elle touche le sabre ?

Elle a une vision sur un mec qui se fait butter par le sabre de Kylo (on imagine le massacre de l'academie Jedi) sauf qu'il est clairement dit dans le 8 par Luke que lorsque Kylo a contré Luke avec son sabre Bleu et fait péter la hutte d'un coup de force, il a ensuite été butter les apprentis et s'est barrés avec certains d'entre eux (surement les futurs chevaliers de Ren).

J'ignore si la dans "vision de Rey" le passage de Kylo et de ses copains appartient au futur ou au passé. La vision mélange manifestement passé et futur. Mais je doute qu'ils s'agisse du massacre des élèves : Ren porte son déguisement et son sabre rouge, à moins qu'il n'ait eu tout préparé sous son lit en prévision, ce qui implique que tout soit prémédité, ça tient pas trop debout... Comme les tenues des autres qui ne ressemblent pas à ce que porteraient des padawans.  
Mais en tout cas, on peut faire confiance à JJ, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

Message édité par pomponazzo le 28-05-2018 à 21:45:23
n°53397378
protect_me
from what?
Posté le 28-05-2018 à 21:59:31  profilanswer

Le chapeau porté par le mec transpercé par le sabre laser de Ren est pourtant le chapeau porté par les padawans je crois bien. Et pourtant, j'aurais préféré l'option vision du futur qui arrivera dans le 9...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°53397498
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 28-05-2018 à 22:08:11  profilanswer

protect_me a écrit :

Le chapeau porté par le mec transpercé par le sabre laser de Ren est pourtant le chapeau porté par les padawans je crois bien. Et pourtant, j'aurais préféré l'option vision du futur qui arrivera dans le 9...

Dans le bouquin, pas question de padawan : "A warrior is above Rey. The clan leader is impaled by Kylo Ren." Un guerrier et un chef de clan...

n°53397629
protect_me
from what?
Posté le 28-05-2018 à 22:20:00  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Dans le bouquin, pas question de padawan : "A warrior is above Rey. The clan leader is impaled by Kylo Ren." Un guerrier et un chef de clan...

J'ai vu passer sur ce topik une image du chapeau dans un film ou un comic et c'était sur la tête d'un padawan. Flemme de chercher sur l'appli. Plus tard peut-être

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°53397969
rody
Posté le 28-05-2018 à 22:42:46  profilanswer

En tout cas c'est vraiment débile s'il n'y a pas d'expliquations dans le 9

---------------
n°53397985
deadpool
Posté le 28-05-2018 à 22:43:40  profilanswer

rody a écrit :

En tout cas c'est vraiment débile s'il n'y a pas d'expliquations dans le 9

N'en attends pas avant le 9 part 2 au moins.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53398328
Bébé Yoda
Posté le 28-05-2018 à 23:15:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

= la maman de Hazumaki ou la tante de zuf

Spoiler :

[:apges:5]

Ah non pas les blagues sur les mamans !

Ça me rappelle trop l'ep 8 :o

n°53398460
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-05-2018 à 23:36:39  profilanswer

protect_me a écrit :

J'ai vu passer sur ce topik une image du chapeau dans un film ou un comic et c'était sur la tête d'un padawan. Flemme de chercher sur l'appli. Plus tard peut-être

Ils portent ce genre de truc pour s'entraîner, il se ballade pas avec.  
Et Ben et ses potes ont tué les padawan de Luke en quittant le temple, ils avaient pas déjà leurs armures, sabres, haches, et casques.

---------------
http://jemagames.fr
n°53398474
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 23:38:56  answer

JOZE a écrit :

Je pense qu'ils ont de la chance que le prochain ne sorte pas avant 1an et demi, parce que la haine va mettre longtemps à redescendre.

haine de Disney ? mouais, en tout cas je le vois pas comme ça autour de moi.

Dans mon entourage, les gens ont bien aimé le 8, plus que le 7 globalement, qu'ils ont apprécié aussi, pas de haine de Disney ou je ne sais quoi, et pourtant la sortie de Solo passe dans une relative indifférence : "ah oui il sort quand celui là ? ah déjà ?!??"

=> timing dégueulasse, histoire pas hypante, promo faiblarde, pas de jedi/force/sabre... ca fait bcp.

Bon sinon je ressors juste du ciné :

Globalement, j'ai bien aimé mais faut avouer que le film ne décolle jamais vraiment, ça manque vraiment de moment épique.

Les + :
Les acteurs, ils sont bons, quasiment tous, c'est eux qui portent le film au final, le jeune Solo en devenir est la meilleure réussite du film alors que c'était pas gagné, Qi'ra qui est bcp moins fadasse que ce que j'imaginais, Lando mais qu'on voit finalement pas tant que ça, je les ai vraiment apprécié.
La présentation et les rencontres entre les persos sont bien gérés, bcp mieux que RO là dessus.
L'univers, on voit du pays, on se sent vraiment dans une galaxie lointaine très lointaine...
Le raid de Kessel, moment le plus épique du film, avec quelques plans superbes.
La réalisation globale qui est d'un bon niveau (j'ai pas remarqué de problèmes de photos / luminosité)
Le contexte de l'histoire, les syndicats du crime, toutes les références à l'UE, ça ça fait plaisir.

Les - :
Le scénario assez sympatoche mais sans plus, on a bien quelques rebondissements à la fin, mais globalement c'est pas ouf, ça décolle jamais vraiment, les enjeux sont modérés, et le finish laisse un arrière goût de "il manque quelque chose"
On est vraiment sur un film de type "introduction" à une nouvelle histoire.
Le montage à certains moments, avec quelques coupures à la truelle qui choquent un peu sur le moment.
Pas de jedi/force/sabre, mine de rien, ben ça manque un peu... vu qu'on a pas grand chose de super épique de par ailleurs.
Certaines scènes auraient mérité d'être plus développées, genre toutes les scènes autour du Faucon, elles sont assez expéditives, c'est dommage.
La fin qui manque de pêche, et ne laisse malheureusement pas une super impression, un peu expéditive aussi...

Globalement j'ai quand même apprécié, ça fait plaisir de voir l'univers SW développé comme cela à l'écran, et les acteurs font vraiment un bon taff, mais il manque quelques éléments pour bien relever la sauce.

C'est sûr que pour pas mal de monde, le film va forcément paraitre un peu fadasse.

J'espère que Disney nous sortira bien la suite de cette histoire, même si le film est un relatif échec, ça me ferait bien chier de finir là dessus... j'ai vraiment envie d'en voir plus !
En fait, c'est vraiment un bon film d'introduction à une nouvelle intrigue centrée sur l'UE :o

=> 7/10

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 23:58:58
n°53398477
jamere
Posté le 28-05-2018 à 23:39:36  profilanswer

C'est pas dans SW qu'un gonze a dit que le futur est toujours en mouvement ?

n°53398636
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 29-05-2018 à 00:21:27  profilanswer

Je ne pense pas qu'ils se soient mis TOUS les fans à dos, mais suffisamment pour saborder le box office. Ils ont nié que le 8 avait déplu à beaucoup de monde (qu'on ai aimé ou pas, on ne peut pas nier que beaucoup de gens ne l'ont pas aimé). Et là ils sont déjà en train de chercher des excuses pour Solo. Ils ont besoin de faire amende honorable envers ceux qu'ils ont froissés. Il faut désavouer au moins RJ, et réprimander KK.
Quand à la promo, vu le prix des re-shoot, ils ont peut-être économisé en promo à l'internationale. Les résultats du IX nous en diront plus.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°53399741
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-05-2018 à 09:29:38  profilanswer

Salut
Vu hier soir en 3d
J'ai passé un bon moment , beaucoup d actions etc etc
J irai sans aucun doute voir la suite mais avec 7 personnes dans la salle , c'est pas sûr et certain qu'il y en ait une

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°53399760
Bébé Yoda
Posté le 29-05-2018 à 09:31:51  profilanswer

Ils ont vraiment prévu de faire plusieurs films Solo ?
Ou c'est juste des rumeurs ?

n°53399785
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-05-2018 à 09:34:17  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ils ont vraiment prévu de faire plusieurs films Solo ?
Ou c'est juste des rumeurs ?

vu que l'acteur a signé pour 3 films + la fin du film (solo)... il y a peu de doute...

Message cité 2 fois
Message édité par Moihey le 29-05-2018 à 09:34:29

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°53399836
Bébé Yoda
Posté le 29-05-2018 à 09:38:45  profilanswer

Moihey a écrit :

vu que l'acteur a signé pour 3 films + la fin du film (solo)... il y a peu de doute...

Ah ok j'avais pas suivi  :jap:

n°53399860
Bébé Yoda
Posté le 29-05-2018 à 09:41:06  profilanswer

JOZE a écrit :

Je ne pense pas qu'ils se soient mis TOUS les fans à dos, mais suffisamment pour saborder le box office. Ils ont nié que le 8 avait déplu à beaucoup de monde (qu'on ai aimé ou pas, on ne peut pas nier que beaucoup de gens ne l'ont pas aimé). Et là ils sont déjà en train de chercher des excuses pour Solo. Ils ont besoin de faire amende honorable envers ceux qu'ils ont froissés. Il faut désavouer au moins RJ, et réprimander KK.
Quand à la promo, vu le prix des re-shoot, ils ont peut-être économisé en promo à l'internationale. Les résultats du IX nous en diront plus.

Dans mon cercle d'amis fans de starwars on était déjà plus que 2 à avoir vu le 8, je suis le seul à être allé au cinéma pour le voir.
Sur 6 : 1 au cinéma, 2 à la maison et les 3 autres n'ont même pas eu envie de tenter leur chance.

Je sais bien que c'est pas un vrai échantillon mais de ce que je lis à droite à gauche sur les internets ça semble assez répandu.

Édit : et pour solo c'est pire personne ne l'a encore vu et aucun des 6 n'ira le voir au cinéma même pas pour faire plaisir aux gamins

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 29-05-2018 à 09:54:07
n°53399972
dona nobis​ pacem
Posté le 29-05-2018 à 09:52:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah ok j'avais pas suivi  :jap:

Si ce premier film Solo fait un flop au BO, pas sûr qu'ils foutent en production les autres cela dit ...mais bon

n°53400053
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2018 à 09:59:19  profilanswer

Moihey a écrit :

Vu les résultats, il n'y aura pas de suite. signature ou pas, ça change rien  ;)  

---------------
RIP  YOKO        
n°53400080
Bébé Yoda
Posté le 29-05-2018 à 10:01:16  profilanswer

Après c'est marrant on parle de flop pour un film qui va quand même rapporter des dizaines de millions :D

n°53400104
dona nobis​ pacem
Posté le 29-05-2018 à 10:03:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Dans mon cercle d'amis fans de starwars on était déjà plus que 2 à avoir vu le 8, je suis le seul à être allé au cinéma pour le voir.  
Sur 6 : 1 au cinéma, 2 à la maison et les 3 autres n'ont même pas eu envie de tenter leur chance.

Je sais bien que c'est pas un vrai échantillon mais de ce que je lis à droite à gauche sur les internets ça semble assez répandu.

Disney a race de licences à essorer, je comprends vraiment pas leur stratégie avec Loucasfilm - SW, mis de côté les caisses qui se remplissent hmm hmm encore que ça peut se retourner contre eux si trop de flops et la lassitude des fans qui va avec.
Travestir la licence, la marveliser, alors qu'il suffisait de jouer sur l'attente des fans, ils étaient à peu près sûrs de faire carton plein à chaque sortie comme ça, mais bon c'est pas assez manifestement, il en faut toujours plus. [:paul frogba:3]
Un Épisode (bien écrit) tous les 2/3 ans. Une story bien sentie, calée tous les 2/3 ans aussi. Surtout que des histoires intéressantes de l'UE à transposer en film ce n'est pas ce qui manque apparemment, d'après ce que je lis ici.
Mais non, faut faire 3 Solo, un Lando, un Booba Fitt, un Obi Wan (pourquoi pas celui-là donc, si bonne histoire)
Onculés

n°53400132
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-05-2018 à 10:04:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vu les résultats, il n'y aura pas de suite. signature ou pas, ça change rien  ;)  

Spoiler :

en même temps, à part les 2-3 premières minutes (et le faucon dans le maelstrom (et encore, merci la 3d et les graphistes)... le film est très très moyen, tout est basé sur l'amour à l'eau de rose d'un ado

Faut aller sauver la belle

c'est maigre comme scénar

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°53400163
dona nobis​ pacem
Posté le 29-05-2018 à 10:07:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Après c'est marrant on parle de flop pour un film qui va quand même rapporter des dizaines de millions :D

Oui, parce que pour ces studios une réussite c'est quand ça rapporte au bas mot 3 ou 4x le budget du film [:paul frogba:3]
Quelques dizaines de millions [:teepodavignon:6]

n°53400189
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 29-05-2018 à 10:08:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tout dépend du budget du film.  :D  

J'ai lu à plusieurs reprises qu'il était question de 250 millions de dollars...

n°53400199
sunkart
Posté le 29-05-2018 à 10:09:21  profilanswer

Ce sont les grandes lignes du premier roman de la trilogie et qui continuent dans les deux autres bouquins.
Et ce qui fait de Han un gentil vaurien  :D

---------------
Cyril.
n°53400204
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-05-2018 à 10:09:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Des dizaines ? Plusieurs centaines oui.

---------------
http://jemagames.fr
n°53400322
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2018 à 10:18:54  profilanswer

le seul problème de solo, c'est que le grand public n'était pas prêt. Pour lui SOLO = Harrison Ford  et personne d'autre. C'est trop tôt. surtout qu'on l'a vu dans la peau du personnage il y a seulement 3 ans.

c'est la seule raison de l'échec.
 c'est un peu comparable à faire un film SW avec un nouvel acteur pour Luke.

Solo a vraiment un premier rôle dans la trilogie. pour une énorme majorité du public lambda on ne peut le remplacer.

ça passe mieux pour les gros fans de SW car le film apporte tout un coté pour justement leur faire plaisir.

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 29-05-2018 à 10:19:17

---------------
RIP  YOKO        
n°53400430
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-05-2018 à 10:25:21  profilanswer

Pour un film de "niche", il cartonne quand même pas mal...

Mais bon, m'en branle que personne aille le voir, ça permet d'apprécier le film tranquilou en étant bien au milieu de l'écran  [:sneijder:4]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°53400454
d@kn1ko
Posté le 29-05-2018 à 10:27:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

le seul problème de solo, c'est que le grand public n'était pas prêt. Pour lui SOLO = Harrison Ford  et personne d'autre. C'est trop tôt. surtout qu'on l'a vu dans la peau du personnage il y a seulement 3 ans.

c'est la seule raison de l'échec.
 c'est un peu comparable à faire un film SW avec un nouvel acteur pour Luke.

Solo a vraiment un premier rôle dans la trilogie. pour une énorme majorité du public lambda on ne peut le remplacer.

ça passe mieux pour les gros fans de SW car le film apporte tout un coté pour justement leur faire plaisir.

c est juste que personne est au courant en france du moins et on s'attend pas a un star wars en plein mois de mai.
on m a au moins sorti ca 10x

Message cité 3 fois
Message édité par d@kn1ko le 29-05-2018 à 10:29:13
n°53400511
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-05-2018 à 10:30:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais bon, m'en branle que personne aille le voir, ça permet d'apprécier le film tranquilou en étant bien au milieu de l'écran  [:sneijder:4]

C'est clair, je sens que je vais lui mettre un point de plus rien que pour ça.  :D  
Pas de cassos puants, d'enfants qui parlent comme si ils étaient dans leur putain de salon, de Josiane qui bouffe bruyamment...  :love:  
/Misanthrope

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)