| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:56:29 ![]() ![]() |
beecher |
|
arthas77 |
|
beecher |
|
JacenX Light Years Ahead | Ils avaient des avions et pas de pilote... et de toute facon yavin 4 allait exploser dans 30 minutes alors... Autant faire voler ceux qui pouvaient. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Le fermier faisait régulièrement des courses avec Biggs dans les canyons de Tatooine à bord d'un T-16 Skyhopper:
Message édité par sidorku le 28-02-2006 à 12:00:24 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 28-02-2006 à 12:03:55 |
moyen_moins chat réincarné | ben luke a beau savoir piloter, il a failli se fouter au tas en etant trop...exuberant |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:04:04 ![]() ![]() |
beecher | a l'epoque ca n'avais aucun sens c'est sur , mais avec les 3 premiers episodes on peut penser que luke a heriter du skill pilotage de analking |
arthas77 |
|
beecher |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ben vi comme y en a qui sont doué pour le pilotage auto, la guitare --------------- Galerie Photo (Canon) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Jai une question se rapportant à lUE star wars :
Il me semble que ces évènements sont relatés dans un, ou plusieurs, comics. Mais quels est(sont) ce(s) comics ? |
drasche | L'empire des ténèbres, 5 volumes.
Message cité 2 fois Message édité par drasche le 06-03-2006 à 11:16:42 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Merci bcp.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 12:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PALPATINE The dark side of HFR | Je pense que ce n'est qu'un délire de l'univers étendu, non ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
JacenX Light Years Ahead | Bah ds la mesure ou ca a jamais ete dit ds les films oui, c l univers etendu |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 16:42:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maitre jedi Es'dorva | L'empereur dans le retour du jedi, déjà un clone ??? mmh.... Je reste trés scéptique. Et n'y crois pas du tout. Sidious s'est fait des ptits clones dans le cas où il mourrait, ce qui est arrivé aprés rotj. VOila pourquoi Lucas n'aime pas l'UE et je le comprends... Par contre, je n'ayant pas lu l'Empire des tenebres, j'aurais aimé avoir une precision sur cette information ueiste totalement irrecevable pour georgiste ^^ : Un clone, c'est y aller un peu fort. Ne serais ce pas plutôt son esprit, réincarné dans un corps cloné ? |
beecher |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beecher | bah il s'est fait cramer la gueule par mace windu hein |
Maitre jedi Es'dorva | Nop, drasche a raison. C'est le côté obscur qui lui deforme le visage, pas les eclairs de Windu ( je sais, c'est triste, windu est mon perso préféré ). Mais Sidious utilise la magie sith pour maintenir unvisage " convenable ". Pendant son combat, l'utilisation des eclairs ne lui permet plus de controler son visage. ( source officielle ). |
beecher | je l'ai plus ressenti comme ca dans l'episode 3 , en tous cas de la vision de lucas , bien que ce que vous dite soit la theorie que j'entend depuis toujours |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
joc90 |
|
beecher |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maitre jedi Es'dorva | Désolé ^^. Oui en effet, Maul maîtrise trés bien l'art du Teras Kasi.
|
mobilete vot chto ya lublu | apparement ce existe quand meme en vrai les sabre laser....
|
beecher | vu le niveau ce sont des epeeistes ... |
Velk | C'est super bien fait, de très jolis mouvements mêmes si quelques fois ça tient du n'importe quoi. Aller un 7.5/10 quand même. Message cité 1 fois Message édité par Velk le 16-03-2006 à 20:26:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | excellent !
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moyen_moins chat réincarné | clair que c'est pas mal fait |
krisix Oldpadawan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |