Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5367 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52750582
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-03-2018 à 07:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

La version originale est cohérente, elle  [:metos]

Et les rodiens n'ont pas de problème de strabisme

Message édité par smaragdus le 19-03-2018 à 07:47:27
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 07:45:18  profilanswer

n°52750638
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 19-03-2018 à 08:03:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

Dialogue avec Palpatine :

Citation :

Vader: [kneeling before Emperor Palpatine's hologram] What is thy bidding, my master?
Emperor Palpatine: There is a great disturbance in the Force.
Vader: I have felt it.
Palpatine: We have a new enemy. The young Rebel who destroyed the Death Star. I have no doubt this boy is the offspring of Anakin Skywalker. Traduction: Je n'ai aucun d'oute que et enfant est le fils d'Anakin Skywalker (Darth Vader en fait au cas ou vous le saviez pas)  :o
Vader: How is that possible?
Palpatine: Search your feelings, Lord Vader. You will know it to be true. He could destroy us.
Vader: He's just a boy. Obi-Wan can no longer help him.
Palpatine: The Force is strong with him. The son of Skywalker must not become a Jedi.
Vader: If he could be turned, he would become a powerful ally.
Palpatine: [intrigued] Yes... He would be a great asset. Can it be done?
Vader: He will join us or die, master.

Donc bon, c'est plutôt vous qui feriez bien de réviser la trilo plutôt que dire des conneries et vous ridiculiser en public à coup de smiley trollesques.

Quand au fait que j'aime Enterprise, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet  mais je suis prêt à débattre des points positifs de cette série à côté sur le topic Star Trek.

Et il persiste en plus  [:fandalpinee]  

Tu me copieras 100 fois:

Palpatine:"I have no doubt this boy is the offspring of Anakin Skywalker."
et
Anakin Skywalker= Darth Vader

Je veux bien qu'il y ai une "solidarité" entre pseudo mais là vu l'énormité qu'il a sortit sauf a passer pour quelqu'un qui aussi ignore que Anakin Skywalker= Vader je crois que tu peux rien pour lui :/

Message cité 1 fois
Message édité par Capuccini le 19-03-2018 à 08:07:37

---------------
Noisettes
n°52750763
flobo09
Posté le 19-03-2018 à 08:35:52  profilanswer

Capuccini a écrit :

Et il persiste en plus  [:fandalpinee]  

Tu me copieras 100 fois:

Palpatine:"I have no doubt this boy is the offspring of Anakin Skywalker."
et
Anakin Skywalker= Darth Vader

Capuccini a écrit :

Je veux bien qu'il y ai une "solidarité" entre pseudo mais là vu l'énormité qu'il a sortit sauf a passer pour quelqu'un qui aussi ignore que Anakin Skywalker= Vader je crois que tu peux rien pour lui :/

Je sais pas si tu fais semblant de pas comprendre ou autre chose mais là, ça devient lourd.  

C'est pourtant pas compliqué, Vader ne répond pas à Palpatine : "oui oui, je sais, je suis déjà en train de chercher Luke depuis qques semaines/mois".  

Il est là avec son "comment est ce possible ??" et passe la conversation à faire comme si il découvre ça à l'instant et n'était pas au courant alors qu'il cherche Luke depuis avant le début du film pour en faire un allié contre l'empereur.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 19-03-2018 à 08:38:40
n°52750890
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-03-2018 à 08:58:59  profilanswer

+1

Mais quand on veut jouer à l’imbécile, on fait mine de ne pas comprendre.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52750927
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 09:03:53  answer

Rey prenait Solo pour une figure paternelle, ça ne te suffit pas ?

n°52750982
Hazumaki
Posté le 19-03-2018 à 09:10:11  profilanswer

Justement pourquoi pardonne t-elle aussi facilement à Kylo Ren ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52750983
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 19-03-2018 à 09:10:30  profilanswer

flobo09 a écrit :

T'as quand même Vader qui passe tout ESB à cacher le fait qu'il connait Luke à l'empereur. [/b]

flobo09 a écrit :

Il est là avec son "comment est ce possible ??" et passe la conversation à faire comme si il découvre ça à l'instant et n'était pas au courant alors qu'il cherche Luke depuis avant le début du film pour en faire un allié contre l'empereur.

OMG un changement de version maintenant  :pt1cable:  Alors qu'en plus cette scène se passe au début d'ESB

[:raptor2x:2]  Le truc maintenant c'est juste de voir jusqu’où tu t'enfonces

---------------
Noisettes
n°52751004
flobo09
Posté le 19-03-2018 à 09:12:29  profilanswer

Capuccini a écrit :

OMG un changement de version maintenant  :pt1cable:  Alors qu'en plus cette scène se passe au début d'ESB

[:raptor2x:2]  Le truc maintenant c'est juste de voir jusqu’où tu t'enfonces

C'est toi qui t'enfonce, hein.  

J'écris que Vader fait SEMBLANT depuis le premier post (par rapport à l'empereur).  

Comme toi tu fait semblant de pas comprendre pour troller avec des "OMG IL SAIT PAS QUE ANAKIN=VADER" depuis hier alors que je précise à chaque message ce dont je parle.

Après la conversation, en effet il fait maintenant semblant de pas avoir été au courant, de ne pas connaitre Luke et de vouloir simplement le recruter pour l'empereur alors qu'il souhaite toujours comme avant avoir Luke comme allié contre lui.  
C'est parceque j'ai pas précisé ce détail (qui était évident vu le reste du message et de ce ce dont on parlait) que vous faites tout ce foin depuis hier ?  

Vader veut tuer Palpatine depuis l'épisode 3 ou il prévoit de le dégommer après avoir sauvé Padme.
Ou comme avec Starkiller dans Force Unleashed de l'UE.

Message édité par flobo09 le 19-03-2018 à 09:23:44
n°52751018
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 09:14:34  answer

Hazumaki a écrit :

Justement pourquoi pardonne t-elle aussi facilement à Kylo Ren ?

Je ne vois pas où est ce qu'elle pardonne, elle essaye de sauver Kylo du côté obscur, c'est différent.

n°52751037
henoutsen
Posté le 19-03-2018 à 09:17:09  profilanswer

Oui, à aucun moment elle lui pardonne, elle veut le faire revenir du côté obscur pour disposer d'un allier de poids. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 09:17:09  profilanswer

n°52751186
thomas dak​in
Posté le 19-03-2018 à 09:37:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Oui, à aucun moment elle lui pardonne, elle veut le faire revenir du côté obscur pour disposer d'un allier de poids. :jap:

non. rien dans le film ne permet de dire ca.
un allié de poids pour faire quoi?  diriger la galaxie en amoureux?

n°52751689
Hive
Posté le 19-03-2018 à 10:25:14  profilanswer

[:le colis:3]

Donc quelque chose de déjà très limite dans l'OT devient acceptable dans la suite parce que ça a été déjà vu dans une trilogie précédente ? [:le colis:3]

Tu prends le "problème" à l'envers sur le coups.

n°52751704
woo
Old Man Logan
Posté le 19-03-2018 à 10:27:13  profilanswer

Hive a écrit :

Donc quelque chose de déjà très limite dans l'OT devient acceptable dans la suite parce que ça a été déjà vu dans une trilogie précédente ? [:le colis:3]

C'est juste que ca fait parti des ingrédient de la saga  
Et ce qui ne gêne pas pour l'OT ne gêne pas ici :D

Enfin pour pas pour tout le monde :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52751707
Hive
Posté le 19-03-2018 à 10:27:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je sais pas si tu fais semblant de pas comprendre ou autre chose mais là, ça devient lourd.  

C'est pourtant pas compliqué, Vader ne répond pas à Palpatine : "oui oui, je sais, je suis déjà en train de chercher Luke depuis qques semaines/mois".  

Bah à ce moment là on ne sait pas que Vader est le père de Skywalker et on ne sait surtout pas que Vader = Anaking Skywalker.
Enfin si tu le sais si tu es né après les années 70 et que tu as été baigné dans la saga la plus populaire de tous les temps. Il est difficile de ne pas être ""spoilé"". Mais il est clair qu'ici le spectateur ne le sait pas.

Par contre l'Empereur sait bien qu'Anakin est Darth Vader donc que Luke est le fils de Vader.

n°52751718
Hive
Posté le 19-03-2018 à 10:28:23  profilanswer

woo a écrit :

C'est juste que ca fait parti des ingrédient de la saga  
Et ce qui ne gêne pas pour l'OT ne gêne pas ici :D

Enfin pour pas pour tout le monde :o

Ah moi c'est le cas : les mauvaises constructions ne devraint pas être reprises. En fait elles ne devraient pas être reprises du tout car on pouvait espérer quelque chose d'original :o

n°52751763
henoutsen
Posté le 19-03-2018 à 10:31:31  profilanswer

thomas dakin a écrit :

non. rien dans le film ne permet de dire ca.
un allié de poids pour faire quoi?  diriger la galaxie en amoureux?

Elle le dit texto à Luke quand Luke refuse de repartir après l'explication musclée:" Alors Ben est notre dernière chance".

n°52751780
woo
Old Man Logan
Posté le 19-03-2018 à 10:32:25  profilanswer

Hive a écrit :

Ah moi c'est le cas : les mauvaises constructions ne devraint pas être reprises. En fait elles ne devraient pas être reprises du tout car on pouvait espérer quelque chose d'original :o

Non mais les mecs qui ressentent des trucs grace à la force c'est pas nouveau ca fait parti de la magie ca a toujours été ainsi  
Que ce soit WTF ok mais dans ces cas la faut jeter la force dans son intégralité

---------------
n°52751836
Hazumaki
Posté le 19-03-2018 à 10:36:03  profilanswer

Hive a écrit :

Mais déjà en quoi c'est une mauvaise construction la relation Luke/Vador ? C'est finement amené.

---------------
n°52751889
woo
Old Man Logan
Posté le 19-03-2018 à 10:39:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais déjà en quoi c'est une mauvaise construction la relation Luke/Vador ? C'est finement amené.

Y'a rien qui amène Luke a penser que son père peut être ramener
Aucune action, aucun dialogue dont il est témoin ne vont dans ce sens
C'est du ressenti, à la limite on sent un doute, quelquechose bouger lors de leur "échange" quand ils sont chacun de retour dans leur vaisseau

Bref c'est la force et c'est très bien comme ça

De toute facon SW ca a toujours été cela, une lutte pour amener les pièces maîtresses ou les proches dans son camp

Et pour Ben, on sait depuis le 7 qu'il hésite. Le mec est probablement paumé depuis longtemps et voyait probablement en Luke celui qui l'aiderait au mieux
Finalement depuis cette fameuse nuit et Snoke qui l'utilise il est évidemment "seul" tout comme Rey l'a toujours été.
Sauf que l'un suit une route plus facile (tout détruire, controler) alors que l'autre non.

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 19-03-2018 à 10:42:25

---------------
n°52751892
flobo09
Posté le 19-03-2018 à 10:40:09  profilanswer

Hive a écrit :

Bah à ce moment là on ne sait pas que Vader est le père de Skywalker et on ne sait surtout pas que Vader = Anaking Skywalker.
Enfin si tu le sais si tu es né après les années 70 et que tu as été baigné dans la saga la plus populaire de tous les temps. Il est difficile de ne pas être ""spoilé"". Mais il est clair qu'ici le spectateur ne le sait pas.

Par contre l'Empereur sait bien qu'Anakin est Darth Vader donc que Luke est le fils de Vader.

Je me place du point de vue de Vader.  

Vader sait que Luke existe et le cherche depuis avant l'épisode 5 (que ca soit dans l'ancien UE ou le canon disney).  

Il cache par contre à Palpatine qu'il le sait et fait comme si il apprenait la nouvelle au milieu du film.

n°52751940
Hive
Posté le 19-03-2018 à 10:44:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ici je répondais principalement à la critique qui voulait que si c'était considéré comme moyen dans l'OT alors ne pose pas de soucis non plus dans la nouvelle trilogie.

n°52752859
Hazumaki
Posté le 19-03-2018 à 11:55:31  profilanswer

woo a écrit :

Y'a rien qui amène Luke a penser que son père peut être ramener  
Aucune action, aucun dialogue dont il est témoin ne vont dans ce sens
C'est du ressenti, à la limite on sent un doute, quelque chose bouger lors de leur "échange" quand ils sont chacun de retour dans leur vaisseau  

Bref c'est la force et c'est très bien comme ça

Il faut s'interroger sur la relation Luke/Anakin et pas sur la relation Luke/Vador. Ce qu'on sait dans les épisodes IV et V (modulo les 20 dernières minutes de ce dernier), c'est que Luke admire son père. Il est pilote parce que son oncle Owen lui a dit qu'il l'était. Il veut devenir Jedi "comme son père autrefois" parce qu'Obi-Wan dresse un portrait élogieux du feu Anakin Skywalker.

Même en excluant l'univers étendu (qui consolide le choix de Luke de vouloir le ramener), Yoda confirme à Luke que son père était un Jedi très puissant. On a donc un Luke qui a une image extrêmement positif de son père. Manque de pot, il s'avère que c'est aussi son Némésis, Dark Vador.

Luke pense que si tout ce qu'il y lui a été dit de son père est vrai, c'est qu'au fond, Vador a encore un bon côté.

---------------
n°52752905
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 11:58:41  answer

Sans compter que Luke n'a pas vu la majeure partie des atrocités commises par Vader.

Et puis franchement, les hésitations de Ben dans le 8, perso je ne les ai pas vu. J'ai vu un manipulateur sanguin et colérique qui tuait froidement son propre père.

n°52753039
Hive
Posté le 19-03-2018 à 12:08:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Il faut s'interroger sur la relation Luke/Anakin et pas sur la relation Luke/Vador. Ce qu'on sait dans les épisodes IV et V (modulo les 20 dernières minutes de ce dernier), c'est que Luke admire son père. Il est pilote parce que son oncle Owen lui a dit qu'il l'était. Il veut devenir Jedi "comme son père autrefois" parce qu'Obi-Wan dresse un portrait élogieux du feu Anakin Skywalker.

Même en excluant l'univers étendu (qui consolide le choix de Luke de vouloir le ramener), Yoda confirme à Luke que son père était un Jedi très puissant. On a donc un Luke qui a une image extrêmement positif de son père. Manque de pot, il s'avère que c'est aussi son Némésis, Dark Vador.

Luke pense que si tout ce qu'il y lui a été dit de son père est vrai, c'est qu'au fond, Vador a encore un bon côté.

D'ailleurs le "Non ce n'est pas vrai, c'est impossible" peut aussi être vu comme ça: la révélation désacralise en un coup l'image qu'il en avait.

n°52753933
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 13:41:41  answer

La relation pere / fils a bon dos.

Luke n'a connu que Vador qu'en tant que Tyran, oppresseur de la galaxie entière.

Si ton père est un serial killer avéré, tu vas pas pour autant l'aider.

Le SEUL élément qui fait la différence, c'est son "ressenti" sur le bon qu'il y a en lui, c'est tout, ça fait maigre comme explication :o

Des échanges entre les 2 n'auraient pas été de trop imo.

Hive a écrit :

Oui, on peut très bien dire que les évolutions sont simplistes dans les 2 cas, aucun souci.

Mais dire que l'évolution Luke/Vador est "fantastique" et que celle de Kylo/Rey est "absurde", pour moi ça défie toute logique.

Hazumaki a écrit :

C'est délirant de dire des trucs pareils alors qu'il n'y a strictement aucun échange entre les 2, aucune explication, aucune évolution dans leur rapport.

C'est juste le ressenti télépathique qui fait la différence : "j'ai ressenti du bon dans mon père, je veux le sauver", c'est tout, rien de plus.

Luke a vu son père exécuter Ob1 sous ses yeux, c'est à la fin du 4, pour info.
Dans le 4, son père kidnappe, torture, et génocide la planète de la princesse qu'il chercher à sauver, aussi, mais bon c'est surement accessoire :o

On peut critiquer la simplicité de l'évolution Rey/Kylo, mais cette évolution n'est surement pas plus simpliste que ce qu'on nous sert dans SW, et je dirais même que cette évolution est un peu plus élaborée que juste "j'ai ressenti du bon dans mon père".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 13:45:03
n°52753958
henoutsen
Posté le 19-03-2018 à 13:43:42  profilanswer

Kenobi fait comme Yoda et Luke plus tard, il rejoint la force de lui même.
Le sabre de Vador ne tranche rien du tout.

n°52754401
Hazumaki
Posté le 19-03-2018 à 14:20:24  profilanswer

C’est juste LA relation centrale des deux premières trilogies. Luke réussit où son père a échoué. Pour le reste, je trouve que c'est incomparable avec Rey/Kylo Ren. Plus finement amené car pas besoin de forcer des discussions vides avec des force-skype.

---------------
n°52754575
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 14:35:52  answer

Hazumaki a écrit :

C’est juste LA relation centrale des deux premières trilogies. Luke réussit où son père a échoué. Pour le reste, je trouve que c'est incomparable avec Rey/Kylo Ren. Plus finement amené car pas besoin de forcer des discussions vides avec des force-skype.

La relation centrale ? en un sens oui, mais de relation il n'y a pas, puisque cela se résume à un fight au 2/3 de l'OT, à un ressenti skype, puis le final dans ROTJ, paye ta relation finement développée :D

Et la relation Rey / Kylo est aussi une relation centrale dans la postlo, mais elle est un poil plus développée elle, déjà dans le 7 on a des échanges intéressants.

La postlogie peut être attaquable sur certains points, mais les 2 persos stars Rey / Kylo sont une belle réussite.

n°52754976
Hazumaki
Posté le 19-03-2018 à 15:09:46  profilanswer

Ouais mais on sera jamais d'accord  :D  Considérer Ben Solo comme une réussite, à la rigueur (et encore...) mais Rey... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°52756038
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 19-03-2018 à 16:32:53  profilanswer

On pourrait avoir un sondage "Comptez-vous aller voir _Solo: A star wars story_ au cinéma?"

https://i.imgur.com/KMsCDFh.gif

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52756186
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 16:46:33  answer

Hazumaki a écrit :

Ouais mais on sera jamais d'accord  :D  Considérer Ben Solo comme une réussite, à la rigueur (et encore...) mais Rey... [:cosmoschtroumpf]

Là où je te rejoins, c'est sur Rey aussi, mais pas pour la même raison, moi c'est sa maitrise de la force que je trouve mal retranscrit à travers le temps.  

Et puis bon, Star Wars sans les sith et jedi, c'est quand même vachement moins bien.

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 16:47:16
n°52756195
deadpool
Posté le 19-03-2018 à 16:47:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ouais mais on sera jamais d'accord :D Considérer Ben Solo comme une réussite, à la rigueur (et encore...) mais Rey... [:cosmoschtroumpf]

Ridley elle même estime qu'elle a joué comme un pied dans le sept.
Elle a encore rien dit pour sa prestation dans le huit mais c'est du même tonneau.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52756643
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 17:31:30  answer

Ridley est bien meilleur dans le 8 pour moi, dans le 7 elle est assez fadasse, faut bien le dire.

On peut espérer mieux comme jeu d'acteur ? oui on peut toujours viser mieux.

Faut pas ressasser le passé, mais on sort quand même d'un duo Anakin / Padme bien bidon, et puis, le légendaire Luke de l'OT, il est légendaire oui, mais c'est pas grâce au jeu d'acteur :o

Au milieu de tout ça, la Ridley du 8 fait du taff très correct, et Kylo lui est vraiment excellent, il est le jeune sith en devenir qu'on aurait du avoir avant.

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 17:32:31
n°52757488
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 19-03-2018 à 19:27:45  profilanswer

Ridley s'en sort bien dans le 8 parce que son personnage a des scène plus sympa, même si l'humour m'a gonflé, sa relation avec les Nonnes-Poissons lui donne l'occasion de montrer d'autres facettes de son jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par JOZE le 19-03-2018 à 19:28:04

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52757546
dona nobis​ pacem
Posté le 19-03-2018 à 19:36:27  profilanswer

JOZE a écrit :

Ridley s'en sort bien dans le 8 parce que son personnage a des scène plus sympa, même si l'humour m'a gonflé, sa relation avec les Nonnes-Poissons lui donne l'occasion de montrer d'autres facettes de son jeu.

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

n°52758324
deadpool
Posté le 19-03-2018 à 21:27:40  profilanswer

JOZE a écrit :

L'oscar était pas loin  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52758457
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 19-03-2018 à 21:42:55  profilanswer

deadpool a écrit :

L'oscar était pas loin  [:donkeyshoot]

J'ai dit "s'en sort bien", Star wars n'a jamais été porté par le jeu des acteurs (dans le sens académique), elle était moins mono-expression que dans le 7. Après j'aime pas ce personnage, donc ça pourrait être la meilleure actrice du monde, je serais pas fan pour autant.

[:palpapille:4]

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52758574
Bébé Yoda
Posté le 19-03-2018 à 21:58:41  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai du mal avec le concept des gens qui n'aiment pas le film et qui passent leur journée à le dire.
Un peu comme le mec qui a fait 5h de vidéo sur Youtube pour dire que le film est nul.

Si t'aime pas tu regarde pas :o

Ben si j'avais pu savoir qu'il était aussi mauvais tu penses bien que je serais pas allé le voir :/

n°52758586
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 19-03-2018 à 22:00:56  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ben si j'avais pu savoir qu'il était aussi mauvais tu penses bien que je serais pas allé le voir :/

Le bashing c'est d'utilité publique.  [:cver2]

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52758615
Bébé Yoda
Posté le 19-03-2018 à 22:05:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est pourtant tellement évident ... je pige pas qu'il y ait encore des débats là dessus....

n°52758750
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 22:26:35  answer

Bébé Yoda a écrit :

ah ouais, et tu as eu besoin d'aller le voir 3 fois pour être sûr qu'il était nul ? :o

Je me trompe peut être, je sais plus si c'est toi ou Hazumaki ou un autre haineux du 8 qui est quand même allé le voir 3 putain de fois au ciné :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)