Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5222 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52724004
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-03-2018 à 23:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Ba ouais, alors faudra nous montrer quand est ce que la république a été renversée plein de fois par les sith :o .

Certes, ça a été que deux fois de manière effective, mais ça a été le point central de presque toutes les intrigues sur 10 000 ans d'histoire.
Mais ça, ça choque personne ce combat sans fin qui se répète.
D'ailleurs à la fin de Legacy on était répartis pour un tour avec les Sith qui se fondent dans la masse.
Je sais pas quelle vision vous avez de Star Wars, mais à un moment va falloir redescendre du fantasme...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 23:17:22  profilanswer

n°52724316
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-03-2018 à 00:18:55  profilanswer

Tu ne veux pas comprendre ce que l’on dit. C’est terrible.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52724346
flobo09
Posté le 16-03-2018 à 00:36:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

Certes, ça a été que deux fois de manière effective, mais ça a été le point central de presque toutes les intrigues sur 10 000 ans d'histoire.  
Mais ça, ça choque personne ce combat sans fin qui se répète.  
D'ailleurs à la fin de Legacy on était répartis pour un tour avec les Sith qui se fondent dans la masse.  
Je sais pas quelle vision vous avez de Star Wars, mais à un moment va falloir redescendre du fantasme...

Prenons l'ancienne république.  

Tu prend l'ancienne guerre des sith, la guerre d'exar kun, celle contre les mandaloriens, le conflit avec Revan, la première purge des Jedi, et la guerre galactique.  

Le conflit Jedi/Sith est toujours en arrière plan mais c'est jamais la même histoire du tout.

A la limite, la première ressemble "un peu" à la dernière (au niveau des entités de chaque côté). Toutes les autres sont super différentes, avec des contextes différents et des buts différents.  

C'est absolument pas comparable au copié / collé quasi à l'identique entre trilo et postlogie.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 16-03-2018 à 00:40:38
n°52724384
Hazumaki
Posté le 16-03-2018 à 01:01:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

Prenons l'ancienne république.  

Tu prend l'ancienne guerre des sith, la guerre d'exar kun, celle contre les mandaloriens, le conflit avec Revan, la première purge des Jedi, et la guerre galactique.  

Le conflit Jedi/Sith est toujours en arrière plan mais c'est jamais la même histoire du tout.

A la limite, la première ressemble "un peu" à la dernière (au niveau des entités de chaque côté). Toutes les autres sont super différentes, avec des contextes différents et des buts différents.  

C'est absolument pas comparable au copié / collé quasi à l'identique entre trilo et postlogie.

http://i.imgur.com/uJk01CI.gif

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52725113
henoutsen
Posté le 16-03-2018 à 09:10:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

L'équivalent de la postlogie en histoire :

Après la seconde guerre mondiale, les alliés laissent la Prusse aux restes du régime nazi puis décident de se démilitariser totalement.  

Les nouveaux nazi développent tranquille une bombe nucléaire puis rasent Moscou et les capitales occidentales pou reprendre toute l'europe tranquille.

Non, l'équivalent, se sont les nazis qui vont se cacher sur la face cachée de la Lune en attendant de revenir envahir la Terre :o

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 16-03-2018 à 09:10:56
n°52725398
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 09:42:09  answer

flobo09 a écrit :

C'est absolument pas comparable au copié / collé quasi à l'identique entre trilo et postlogie

mouais, alors autant le 7 reprend pas mal d'éléments de l'OT, autant le 8 propose un développement vraiment différent, et du coup l'enchainement 7/8 laisse une impression vraiment différente de l'enchainement 4/5.

On est loin d'un copier coller si on compare les développements et la fin du 8, et ce qu'il se passe dans le 5 (même si évidemment il y a aussi des points communs, rebelles en fuite...etc...)

Mais par exemple les développements des gros personnages Luke/Rey/Kylo n'ont rien à voir avec ce qu'on a pu voir dans l'OT, parler de copier coller c'est un peu fort de café.

n°52725456
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 09:47:38  answer

henoutsen a écrit :

Non, l'équivalent, se sont les nazis qui vont se cacher sur la face cachée de la Lune en attendant de revenir envahir la Terre :o

Voilà, Star Wars 7 et 8 sont des nanars comiques comme Iron Sky. Sauf qu'Iron Sky c'est ironique.  :o

n°52725469
henoutsen
Posté le 16-03-2018 à 09:48:37  profilanswer

J'ai du mal à voir le copier collé.
Résumons, sur l'épisode 7 et 8 on a eu:
-Le premier ordre qui passe à l'action en mode "pseudo séparatiste" dans la galaxie.
-Le premier ordre qui dézingue la nouvelle république
-Le premier ordre qui dézingue la résistance.

A la fin nous avons donc:
-Le premier ordre qui règne en maître sur la galaxie.
-Un petit groupe d'individus qui fuit dans l'intention de de monter une rébellion.

On est à la fin du 3 quoi....

Message édité par henoutsen le 16-03-2018 à 09:53:50
n°52726337
flobo09
Posté le 16-03-2018 à 10:46:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

Starkiller a été construite dans un système juste à côté de Illum à partir d'une planète qui est similaire (la planète ou les Jedi récupèrent les cristaux kaber pour les sabres ).  
(c'est justement ces cristaux qui font fonctionner Starkiller d'après la novélisation).

On a vu dans Clone Wars que même Hondo (le pirate) semble savoir ou c'est quand il tente des voler les cristaux des nouveaux padawan dans la saison 5.

Alors que l'idée que la NR n'a rien vu, c'est d'un ridicule.  

L'empire a construit deux DS qui fonctionnaient avec les cristaux kaber,  les planètes ou on en trouve à foison sont en plein centre du territoire du FO mais c'est pas grave, on s'en fiche et on se démilitarise.

Message édité par flobo09 le 16-03-2018 à 10:47:32
n°52728105
Pzu
Posté le 16-03-2018 à 13:17:14  profilanswer

Moi la démilitarisation ça m'choque pas.

Enfin si, c'est complétement con, mais c'est exactement ce qui s'passera quand les SJW vegans gauchos fragiles prendront le pouvoir, pasque l'armée et la dissuasion nucléaire c'est mal, c'est l’oppression, 'voyez :o  [:castor_masqu]

Message édité par Pzu le 16-03-2018 à 13:17:58
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 13:17:14  profilanswer

n°52730112
flobo09
Posté le 16-03-2018 à 15:52:58  profilanswer

C'est pas forcément faux mais dans la vraie vie, on est 70 ans après la victoire contre le 3e reich.  

Dans la postlogie, c'est Mon Mothma et le reste de la rébellion qui ont choisir de démilitariser immédiatement après la mort de l'empereur, sans même finir l'empire.  

C'est comme si De Gaulle et Churchill avaient démilitarisé complètement l'occident en 1945.

J'ai vraiment du mal avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 16-03-2018 à 15:53:13
n°52730585
Hive
Posté le 16-03-2018 à 16:27:58  profilanswer

Non mais encore une fois le fait que les situations politiques et les groupes sont une copie calque de ce qui se passe dans l'OT ne devrait même pas être discuté tellement c'est évident.

Il existe quelques différences mineures...

n°52731515
dje33
Posté le 16-03-2018 à 18:02:41  profilanswer

C'est un film. Si tout se passait bien il n'y aurait pas d'histoire :o

n°52731886
Pzu
Posté le 16-03-2018 à 19:00:45  profilanswer

Certes mais bon, on ne peut nier qu'il y avait largement mieux/plausible/logique à faire dans le VII  [:cosmoschtroumpf]

n°52732276
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-03-2018 à 19:58:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est pas forcément faux mais dans la vraie vie, on est 70 ans après la victoire contre le 3e reich.

Dans la postlogie, c'est Mon Mothma et le reste de la rébellion qui ont choisir de démilitariser immédiatement après la mort de l'empereur, sans même finir l'empire.

C'est comme si De Gaulle et Churchill avaient démilitarisé complètement l'occident en 1945.

J'ai vraiment du mal avec ça.

Y'a pas de démilitarisation mais la mise en place d'une unique flotte ultra puissante. C'est différent.

Quand au reste du débat, c'est finalement sans intérêt, vous avez découvert Star Wars avec la prélogie donc y'a rien à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 16-03-2018 à 19:59:10

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52732568
flobo09
Posté le 16-03-2018 à 20:44:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Y'a pas de démilitarisation mais la mise en place d'une unique flotte ultra puissante. C'est différent.  

Ou pas

Aftermath 1 :  

Citation :

To Hostis, Auxi says: “You do realize we are still going ahead with the relinquishment, yes?”

“What? You can’t be serious.” To Mon Mothma he says: “Chancellor. I beg of you. Now is not that time.”

“It is and must be that time,” she says, her voice quiet but firm. “Right now, I put my finger down anywhere on the star map, and our troops will go. They will fight. Some will die. That is my responsibility, but I do not want it. I never wanted it. The charter of Chancellor maintains the emergency powers granted by Palpatine, and they can persist no longer. They are a poison to democracy. They undercut my role.”

As Hostis starts to stammer, she turns to him and takes his hands in hers. Mon Mothma says: “I am not a military leader, Hostis. I am the leader of the Senate, and if we’re really going to attract more worlds and convince them to return to this process, it must not seem to be under threat.”

“But the army and navy of the Republic—”
“Will continue for a time, but not under my leadership. Rather, it will exist under the arrangement that already exists in practice, just not in law: I will be part of a council of wise voices who will determine the best course of action in terms of our military presence in this civil war.” She pauses to consider her next words.

“It is vital we demilitarize our government so that a galactic war cannot happen like this again.”

The wind whips up and lifts his wispy hair from his liver-spotted head.

“We are not yet at that day. We must show military strength. If we project weakness, the Empire will capitalize on it. Giving the war over to the fickle vagaries of politics will slow our response time, weaken our resolve, and make us appear vulnerable—in part because we will be vulnerable.”
Auxi offers a wry, knowing smile—she’s enjoying this, isn’t she? “Oh, it gets worse, Hostis. Tell him, Chancellor.”

Mon Mothma sighs and says, “I will today put up a vote that resolves to cut our military presence by ninety percent once we are able to officially confirm an end to this war.”

His face falls. Eyes wide, mouth open as if the old man is hoping to catch a winged meal of one of the orange-eyed deer-flies that buzz around here. “You cannot be serious.”

raph0ux a écrit :

Quand au reste du débat, c'est finalement sans intérêt, vous avez découvert Star Wars avec la prélogie donc y'a rien à faire.  

C'est quoi l'argument ?  

Le fait que la postlogie a un scenario super bancal a absolument rien a voir avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 16-03-2018 à 20:47:23
n°52732606
Pzu
Posté le 16-03-2018 à 20:50:17  profilanswer

https://preview.ibb.co/jB0Cuc/1521229374057_1.jpg

Kino.

J'ai hâte de voir Solo  [:sadfrog62:1]  [:microminus:1]

n°52732690
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-03-2018 à 21:02:10  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ou pas

Aftermath 1 :

Citation :

To Hostis, Auxi says: “You do realize we are still going ahead with the relinquishment, yes?”

“What? You can’t be serious.” To Mon Mothma he says: “Chancellor. I beg of you. Now is not that time.”

“It is and must be that time,” she says, her voice quiet but firm. “Right now, I put my finger down anywhere on the star map, and our troops will go. They will fight. Some will die. That is my responsibility, but I do not want it. I never wanted it. The charter of Chancellor maintains the emergency powers granted by Palpatine, and they can persist no longer. They are a poison to democracy. They undercut my role.”

As Hostis starts to stammer, she turns to him and takes his hands in hers. Mon Mothma says: “I am not a military leader, Hostis. I am the leader of the Senate, and if we’re really going to attract more worlds and convince them to return to this process, it must not seem to be under threat.”

“But the army and navy of the Republic—”
“Will continue for a time, but not under my leadership. Rather, it will exist under the arrangement that already exists in practice, just not in law: I will be part of a council of wise voices who will determine the best course of action in terms of our military presence in this civil war.” She pauses to consider her next words.

“It is vital we demilitarize our government so that a galactic war cannot happen like this again.”

The wind whips up and lifts his wispy hair from his liver-spotted head.

“We are not yet at that day. We must show military strength. If we project weakness, the Empire will capitalize on it. Giving the war over to the fickle vagaries of politics will slow our response time, weaken our resolve, and make us appear vulnerable—in part because we will be vulnerable.”
Auxi offers a wry, knowing smile—she’s enjoying this, isn’t she? “Oh, it gets worse, Hostis. Tell him, Chancellor.”

Mon Mothma sighs and says, “I will today put up a vote that resolves to cut our military presence by ninety percent once we are able to officially confirm an end to this war.”

His face falls. Eyes wide, mouth open as if the old man is hoping to catch a winged meal of one of the orange-eyed deer-flies that buzz around here. “You cannot be serious.”

Ça contredit pas ce que je dis, c'est cette même flotte qu'on voit exploser dans le VII.

flobo09 a écrit :

C'est quoi l'argument ?

Le fait que la postlogie a un scenario super bancal a absolument rien a voir avec ça.

L'argument c'est par rapport au contenu. Découvrir Star Wars quand t'as que 5 ans d'histoire et 0 UE c'est autre chose de de le découvrir quand c'est déjà bien rempli, là ça fait enfant gâté les remarques. C'est pour ça qu'on est pas d'accord sur autant de choses.

---------------
n°52732709
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-03-2018 à 21:03:54  profilanswer

n°52733016
Hive
Posté le 16-03-2018 à 21:25:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ok le mec...

n°52733170
flobo09
Posté le 16-03-2018 à 21:33:31  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça contredit pas ce que je dis, c'est cette même flotte qu'on voit exploser dans le VII.  

S'il reste une unique flotte dans un système pour protéger une république galactique, çà me semble être la définition même d'une démilitarisation massive.  

Et ca vient d'ou, l'idée qu'elle serait surpuissante ? Ca a été dit qqpart ?

raph0ux a écrit :

L'argument c'est par rapport au contenu. Découvrir Star Wars quand t'as que 5 ans d'histoire et 0 UE c'est autre chose de de le découvrir quand c'est déjà bien rempli, là ça fait enfant gâté les remarques. C'est pour ça qu'on est pas d'accord sur autant de choses.

Je comprend toujours pas.  
Avant l'annonce de la prélo, Star Wars, c'était 3 films et quasiment pas d'UE. La franchise était morte avant le milieu-fin des années 90.  
La prélo avait une liberté quasi totale car la trilo avait pas défini grand chose sur l'univers.  
La postlogie, c'est pas le cas, elle se passe dans un univers déjà défini par des dizaines d'heure de ciné/tv , livres, ...  

Quand à "enfant gâté", je ne trouve pas que chercher de la cohérence dans le scenario d'une saga de films épisodiques numérotés, c'est être trop exigent.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 16-03-2018 à 21:38:38
n°52734407
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-03-2018 à 23:16:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

S'il reste une unique flotte dans un système pour protéger une république galactique, çà me semble être la définition même d'une démilitarisation massive.

Et ca vient d'ou, l'idée qu'elle serait surpuissante ? Ca a été dit qqpart ?

Ça à été dit ici dans les résumés. S'ils sont pas bons c'est une autre histoire. C'est pas pour autant une démilitarisation mais plutôt une rationalisation de la puissance militaire.
Si pas de conflit majeur, pas besoin de 50 flottes.

flobo09 a écrit :

Je comprend toujours pas.
Avant l'annonce de la prélo, Star Wars, c'était 3 films et quasiment pas d'UE. La franchise était morte avant le milieu-fin des années 90.
La prélo avait une liberté quasi totale car la trilo avait pas défini grand chose sur l'univers.
La postlogie, c'est pas le cas, elle se passe dans un univers déjà défini par des dizaines d'heure de ciné/tv , livres, ...

Quand à "enfant gâté", je ne trouve pas que chercher de la cohérence dans le scenario d'une saga de films épisodiques numérotés, c'est être trop exigent.

Y'a de la cohérence dans le scénario... Quant au côté numéroté quand il y a un UE déjà bien conséquent malgré le reset, ça me semble assez anecdotique. Star Wars ça fait longtemps que c'est autre chose que des trilogies.

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 16-03-2018 à 23:18:56

---------------
n°52734415
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-03-2018 à 23:17:19  profilanswer

Hive a écrit :

Ok le mec...

T'en as pas marre à un moment aussi ? À part râler... ?
J'ai expliqué pourquoi j'ai dit ça, donc arrête un peu...

Message édité par raph0ux le 16-03-2018 à 23:19:39

---------------
n°52734623
deadpool
Posté le 16-03-2018 à 23:37:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça à été dit ici dans les résumés. S'ils sont pas bons c'est une autre histoire. C'est pas pour autant une démilitarisation mais plutôt une rationalisation de la puissance militaire.  

Sans déconner, t'es bien haut.  [:delarue2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52734627
Hazumaki
Posté le 16-03-2018 à 23:38:12  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est une démilitarisation stupide vu que la République SAVAIT que les restes de l'Empire s'était réorganisé en Premier Ordre. Y'a aucune "rationalisation" de puissance mais un abandon volontaire (via les sénateur pro-Empire notamment) et criminel de l'outil militaire devant un ennemi en formation.

Puis, cohérence n'est pas vraiment le mot pour définir la postlogie. Encore une fois, je te renvoie au making of de TFA : JJ Abrams n'a jamais caché son "amour" pour l'OT et qu'il s'en est beaucoup inspiré. C'est le reproche d'ailleurs.

---------------
n°52734696
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-03-2018 à 23:46:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est une démilitarisation stupide vu que la République SAVAIT que les restes de l'Empire s'était réorganisé en Premier Ordre. Y'a aucune "rationalisation" de puissance mais un abandon volontaire (via les sénateur pro-Empire notamment) et criminel de l'outil militaire devant un ennemi en formation.

Puis, cohérence n'est pas vraiment le mot pour définir la postlogie. Encore une fois, je te renvoie au making of de TFA : JJ Abrams n'a jamais caché son "amour" pour l'OT et qu'il s'en est beaucoup inspiré. C'est le reproche d'ailleurs.

Ah mais que ça soit stupide ou pas, le débat n'est pas là.

Idem sur le fait que JJA se soit """"inspiré"""" de L'OT. TFA c'est sans intérêt niveau scénario hors Rey/Kylo.

---------------
n°52734709
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-03-2018 à 23:47:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Sans déconner, t'es bien haut. [:delarue2]

Venant d'un mec qui a discuté d'un film pendant 3 mois sans le regarder, comment dire... :sweat:

Les sources de la SGm sont très similaires à ce déroulement à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 16-03-2018 à 23:48:48

---------------
n°52734761
deadpool
Posté le 16-03-2018 à 23:59:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

Venant d'un mec qui a discuté d'un film pendant 3 mois sans le regarder, comment dire... :sweat:

De l'histoire d'un film.  [:moundir]
Et je l'avais manifestement déjà mieux comprise que toi vu les âneries que tu sors ce soir.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52734796
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-03-2018 à 00:06:51  profilanswer

n°52735156
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 07:24:41  answer

Hazumaki a écrit :

C'est une démilitarisation stupide vu que la République SAVAIT que les restes de l'Empire s'était réorganisé en Premier Ordre.

C'est pas ce qu'on peut lire dans Bloodline pourtant.

n°52735161
nakata
frog game
Posté le 17-03-2018 à 07:30:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

Star Wars ça fait longtemps que c'est autre chose que des trilogies.

Star Wars ne sera jamais autre chose que les trilogies pour ma part (et encore...)
De belles conneries ces histoires d' "UE", alors qu'il faudrait garder le mystère sur tous les évènements périphériques.

n°52735174
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 07:43:14  answer

Ça y est j'ai enfin vu Star Wars 8  :o  

Spoiler :

modération suite au commentaire d'une sainte nitouche  :o  

Et à ma grande surprise... j'ai bien aimé [:implosion du tibia]

Seule reproche : c'est un peu longuet et un peu mou.
Sinon ce n'est pas le pire Star Wars que j'ai pu regarder pour l'instant ( l'épisode 2 L'Attaque des clones était largement pire )
Un bon spectacle globalement. Mais rien d’inoubliable bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 09:24:58
n°52735199
iVador
Posté le 17-03-2018 à 08:01:08  profilanswer

le mec qui vient se vanter ici d'avoir piraté le film ...  [:pharoahe monch:7]  [:tahos:1]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 17-03-2018 à 08:01:21
n°52735209
flobo09
Posté le 17-03-2018 à 08:05:09  profilanswer

On est en 2018, hein.  

Si un studio s'amuse à faire des sorties différées stupides sur different formats/dans different pays comme si on était encore en 1995, faut pas venir se plaindre après. Ils le cherchent.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 17-03-2018 à 08:07:50
n°52735212
nakata
frog game
Posté le 17-03-2018 à 08:07:09  profilanswer

iVador a écrit :

le mec qui vient se vanter ici d'avoir piraté le film ...  [:pharoahe monch:7]  [:tahos:1]

Houlala mon dieu mon dieu.

n°52735396
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 09:11:35  answer

iVador a écrit :

Merci de me rappeler que ce topic est vraiment infréquentable, je l'avais oublié  :D  
 :hello:

n°52735468
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-03-2018 à 09:30:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

On est en 2018, hein.

Si un studio s'amuse à faire des sorties différées stupides sur different formats/dans different pays comme si on était encore en 1995, faut pas venir se plaindre après. Ils le cherchent.

Nous sommes tous des DJ  [:kabouik:6]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°52735481
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 09:31:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52735873
Hazumaki
Posté le 17-03-2018 à 10:44:42  profilanswer

Justement si. La menace Premier Ordre est connu de toutes les pontes du régime mais n'est pas pris au sérieux.

---------------
n°52735949
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 10:57:15  answer

Hazumaki a écrit :

Justement si. La menace Premier Ordre est connu de toutes les pontes du régime mais n'est pas pris au sérieux.

Ce n'est qu'une organisation terroriste dont

Spoiler :

le problème sera "réglé" à la fin  [:spamafote]

n°52735968
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 10:59:36  answer

Tout le problème se situe à ce niveau la justement, mais les agissement de la République me semble cohérent. C'est le Premier Ordre qui est surtout très malin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)