Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6406 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52714750
henoutsen
Posté le 15-03-2018 à 10:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Ca change rien au fait qu'on se retrouve dans plus ou moins la même situation.

Et ca rend pas le scenario plus intelligent.  

Si Luke faisait n'importe quoi à ce point, ils auraient pu lui dire avant plutôt que tout laisser foirer à nouveau.

Ca change tout au contraire puisque d'un point de vue situation, on se retrouve dans une configuration semblable à l'avant Bane.
Plus de règle des deux, plus d'ordre Jedi inféodé à la république, plus de dogme jedi etc...

Concrètement, il pourrait très bien commencé l'EP 9 sur un 10 ans on passé, la rébellion s'est organisé, Ren a autour de lui ses chevalier qui sont maintenant tous des Jedi noir et Rey a aussi formé un nouveau groupe de Jedi qui ne suivent pas les dogmes de l'ancien ordre.
Et roule en mode Battle Royal.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 15-03-2018 à 10:28:46
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 10:27:42  profilanswer

n°52715295
flobo09
Posté le 15-03-2018 à 11:06:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca change tout au contraire puisque d'un point de vue situation, on se retrouve dans une configuration semblable à l'avant Bane.
Plus de règle des deux, plus d'ordre Jedi inféodé à la république, plus de dogme jedi etc...

C'est parfaitement identique à la situation dans la trilo, à ceci prêt que l'utilisateur du côté obscur est un sith (et que c'est pas le cas dans la postlogie).  

Dans les deux cas, l'ancien ordre Jedi a été totalement détruit et on repart à zero avec un "nouveau".

n°52715324
jamere
Posté le 15-03-2018 à 11:09:02  profilanswer

A part les Sith, qui branle quelque chose dans cette saga de toute façon ?

Yoda et Kenobi n'ont rien fait en 20 ans pour renverser l'Empire, Luke va faire du parapente sur son ile isolée, la Résistance reste embourbée dans son habit de "on n'est pas content", etc.

n°52715343
Bébé Yoda
Posté le 15-03-2018 à 11:10:13  profilanswer

Oui elle propose des choses, c'est sûr.
Mais c'est pas suffisant pour en faire un bon film.

n°52715405
henoutsen
Posté le 15-03-2018 à 11:14:55  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est parfaitement identique à la situation dans la trilo, à ceci prêt que l'utilisateur du côté obscur est un sith (et que c'est pas le cas dans la postlogie).

Dans les deux cas, l'ancien ordre Jedi a été totalement détruit et on repart à zero avec un "nouveau".

Mais absolument pas, déjà, la différence Sith/non Sith change tout dans la démarche côté obscur et ensuite, pour ce qui concerne l'ordre (je parle bien de l'ordre et pas des jedi) dans l'OT il est glorifié et on repart sur une idée d'un même ordre, dans la PT descendu.

Ca ne repart pas du tout sur les mêmes bases et l'ouverture est énorme.
Voir si ils vont saisir le truc mais trouver que le contexte est identique, c'est pour le moins bizarre...

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 15-03-2018 à 11:15:16
n°52715547
flobo09
Posté le 15-03-2018 à 11:23:03  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais absolument pas, déjà, la différence Sith/non Sith change tout dans la démarche côté obscur et ensuite, pour ce qui concerne l'ordre (je parle bien de l'ordre et pas des jedi) dans l'OT il est glorifié et on repart sur une idée d'un même ordre, dans la PT descendu.

Ba non, puisque justement Obiwan et Yoda choisissent de pas entraîner Luke & Leia dès qu'ils sont enfants, mais plutôt de les laisser grandir et devenir adulte par eux même.

Et la saison 6 de Clone Wars montre bien que Yoda pense que l'ordre dans sa forme actuelle est complétement foireux.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 15-03-2018 à 11:23:32
n°52715598
henoutsen
Posté le 15-03-2018 à 11:27:02  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba non, puisque justement Obiwan et Yoda choisissent de pas entraîner Luke & Leia dès qu'ils sont enfants, mais plutôt de les laisser grandir et devenir adulte par eux même.

Et la saison 6 de Clone Wars montre bien que Yoda pense que l'ordre dans sa forme actuelle est complétement foireux.

Ajout tardif pour apporter de la cohérence tout en donnant l'image d'un Yoda grand sage.

Le mec qui a vécu 900 ans des 1000 ans depuis la disparition des Sith sans s'apercevoir que son ordre perdait la boule :jap:

n°52715679
flobo09
Posté le 15-03-2018 à 11:32:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ajout tardif pour apporter de la cohérence tout en donnant l'image d'un Yoda grand sage.

Le mec qui a vécu 900 ans des 1000 ans depuis la disparition des Sith sans s'apercevoir que son ordre perdait la boule :jap:

Ou le fait que depuis le début de la guerre des clones, Qui-Gon petit à petit commence à revenir en fantome Jed ?

le Qui-Gon qui désavouait totalement le code qui a réussi a devenir un avec la force comme jamais aucun Jedi auparavant.
J'imagine que ça aide à changer de philosophie. (Et c'était présent dès les épisodes 2 & 3).

Message édité par flobo09 le 15-03-2018 à 11:33:33
n°52716272
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-03-2018 à 12:18:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

1/ L'histoire et la victoire des héros de la trilo ne sers à rien. Tout est détruit dans la postlogie. Les 3 ont totalement tout foiré derrière on en a eu un bouton reset dans la postlogie pour revenir à empire vs rebellion avec un survivant jedi éxilé >>Destruction de la trilo

2/Rey est une nouvelle élu de la force qui va sauver l'univers. >> Destruction de la prélo

1 + 2 >> zero respect pour l'univers SW dans la postlogie (mon avis bien sur).

+1

C’est juste une honte. Le pire c’est quand même les avaleurs de couleuvres qui essaient à tout prix de démontrer que la postlogie apporte quelque chose à l’univers SW.

C’est surtout le symbole de l’échec des anciens Jedi : essayer de « scientificiser » un pouvoir mystique.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52716344
Hive
Posté le 15-03-2018 à 12:26:09  profilanswer

Mais qui casse en quoi ? Juste pcq Luke est devenu dépressif et on aura quelque chose d'autre ? Encore heureux...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 12:26:09  profilanswer

n°52716380
Hive
Posté le 15-03-2018 à 12:29:31  profilanswer

henoutsen a écrit :

Concrètement, il pourrait très bien commencé l'EP 9 sur un 10 ans on passé, la rébellion s'est organisé, Ren a autour de lui ses chevalier qui sont maintenant tous des Jedi noir et Rey a aussi formé un nouveau groupe de Jedi qui ne suivent pas les dogmes de l'ancien ordre.
Et roule en mode Battle Royal.

Donc on se retrouve dans la même situation qu'avant mais avec un "autre" ordre différent dans le fond mais identique sur la forme.
Je ne comprends même pas que certains discutent là-dessus : oui le début du VII et du VIII est exactement la même chose que nous avions avant. Pas qu'à la situation, le design des vaisseaux, costumes, situations est quasi identique. Au moins la prélogie devait recoller avec ce que l'on avait avant et voir des vaisseaux se rapprocher mais différent était le bienvenue. Ici non, c'est juste quasi pareil. En ça l'UE était plus intelligent : anciens vaisseaux impériaux "républicanisés" et ce genre de chose. Identique mais dans un schéma cohérent. Ici les Star Destroyers du FO... Les mêmes mais légèrement différent. starkiller ? Check. X wings ? Check...

n°52716887
Pzu
Posté le 15-03-2018 à 13:20:56  profilanswer

nakata a écrit :

La comparaison avec la première guerre mondiale ne tient pas. La première trilogie, c'est la seconde guerre mondiale, avec ses méchants contre ses gentils, ses génocides, etc. Rien à voir avec la première guerre mondiale, avec ses camps aussi cons que l'autre qui envoient leurs troufions comme chair à canon. Normalement après la fin de l'empereur et de Vador, c'est comme après la seconde guerre mondiale, il devrait quand même y avoir quelques trucs de réglés dans la galaxie :o

Pourtant, si on s'en tient juste aux films, l'Empire dans l'OT ressemble plus aux puissances impérialistes qu'on avait au début de la WWI (Empires Britanique, Allemand, Austro-Hongrois, Français) que du FO qui lui tient plus du fanatisme incarné par les nazis lors de la WWII. En tout cas les codes mis en valeurs dans les films vont plutôt dans ce sens.

Et au même titre que la WWI engendre la WWII, le conflit de l'OT mène au conflit de la ST.

IT'S LIKE POETRY, IT RYHMES  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 15-03-2018 à 13:23:38
n°52717107
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 15-03-2018 à 13:41:19  profilanswer

jamere a écrit :

A part les Sith, qui branle quelque chose dans cette saga de toute façon ?

Yoda et Kenobi n'ont rien fait en 20 ans pour renverser l'Empire, Luke va faire du parapente sur son ile isolée, la Résistance reste embourbée dans son habit de "on n'est pas content", etc.

Yoda qui apparaît pour rigoler un coup avec Luke, c'est priceless. :lol:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°52717186
jamere
Posté le 15-03-2018 à 13:47:11  profilanswer

Star Wars, c'est l'apologie de la déchéance de la vieillesse. Quand ils sont jeunes les héros font des trucs et souvent n'importe quoi. Mais dès qu'ils vieillissent, c'est fini.

n°52717257
Hazumaki
Posté le 15-03-2018 à 13:52:11  profilanswer

Pzu a écrit :

Pourtant, si on s'en tient juste aux films, l'Empire dans l'OT ressemble plus aux puissances impérialistes qu'on avait au début de la WWI (Empires Britanique, Allemand, Austro-Hongrois, Français) que du FO qui lui tient plus du fanatisme incarné par les nazis lors de la WWII. En tout cas les codes mis en valeurs dans les films vont plutôt dans ce sens.

Et au même titre que la WWI engendre la WWII, le conflit de l'OT mène au conflit de la ST.  

IT'S LIKE POETRY, IT RYHMES  [:apges:5]

C'est archi voulu par Lucas la ressemblance de l'Empire à l'Allemagne nazie. Le fanatisme, tu l'as surtout et déjà sous l'Empire.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52718187
Pzu
Posté le 15-03-2018 à 14:47:14  profilanswer

Oui, tout à fait  :jap:

Reste que dans l’exécution, (et si on s'en tient juste aux films j'entends, avec ce qui a été développé autour c'est différent :jap:) je l'ai pas trouvé si "nazi" que ça l'Empire. Il y a bien sûr l'esthétique, mais au final dans les actions (Vador mis à part, encore que.), je l'ai trouvé plus proche d'un empire "normal" qu'autre chose. Enfin c'est surtout à cause du personnage de Tarkin que j'en viens à penser ça, je ne peux pas le voir en sorte de caricature d'Hitler (ou pantin d'un tel personnage) :o il dégage au contraire une aura de Général de l'Empire Britannique  [:timoonn:5] Je ne perçois pas de "fanatisme" qu'il soit religieux ou je ne sais quoi, juste un empire "militaire" traditionnel. Sheev vient par la suite contrebalancer un peu tout ça, mais assez peu au final.

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 15-03-2018 à 14:50:12
n°52718686
woo
Old Man Logan
Posté le 15-03-2018 à 15:17:35  profilanswer

Pzu a écrit :

Reste que dans l’exécution, (et si on s'en tient juste aux films j'entends, avec ce qui a été développé autour c'est différent :jap:) je l'ai pas trouvé si "nazi" que ça l'Empire. Il y a bien sûr l'esthétique, mais au final dans les actions (Vador mis à part, encore que.), je l'ai trouvé plus proche d'un empire "normal" qu'autre chose. Enfin c'est surtout à cause du personnage de Tarkin que j'en viens à penser ça, je ne peux pas le voir en sorte de caricature d'Hitler (ou pantin d'un tel personnage) :o il dégage au contraire une aura de Général de l'Empire Britannique  [:timoonn:5] Je ne perçois pas de "fanatisme" qu'il soit religieux ou je ne sais quoi, juste un empire "militaire" traditionnel. Sheev vient par la suite contrebalancer un peu tout ça, mais assez peu au final.

Je suis pas sur que les habitants D'Alderande seraient d'accord avec toi

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52718947
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-03-2018 à 15:37:34  profilanswer

Ceux qui chialent sur le "reset" de la galaxie 30 ans plus tard et le retour à une situation "initiale" (C'est pas la république la situation initiale d'ailleurs ? Je comprends plus...) vous avez déjà ouvert un livre d'histoire ?
Vous pensez que la situation géopolitique mondiale actuelle va durer pour toujours ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52719200
Pzu
Posté le 15-03-2018 à 15:56:03  profilanswer

woo a écrit :

Je suis pas sur que les habitants D'Alderande seraient d'accord avec toi

'scuse moi mais Alderande a tiré en premier, 'faut l'savoir hein  [:timoonn:6]  

https://i.imgur.com/rYwcUlY.gif

Ne réécrivons pas l'Histoire [:timoonn:6]  

n°52719223
woo
Old Man Logan
Posté le 15-03-2018 à 15:57:10  profilanswer

Pzu a écrit :

:D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52720342
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 17:22:19  answer

Pzu a écrit :

Tu n'as pas remarqué qu'il n'y a que des humains dans l'armée impériale ? L'Empire est ouvertement exobiophobe.

n°52720469
henoutsen
Posté le 15-03-2018 à 17:32:24  profilanswer

Le Grand Amiral Thrawn n'aime pas ça  :non:

n°52720480
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 17:33:42  answer

henoutsen a écrit :

Le Grand Amiral Thrawn n'aime pas ça  :non:

Je connais pas.
Mais en googlant je vois un humain avec des lentilles rouges et du maquillage bleu.

n°52721013
Hazumaki
Posté le 15-03-2018 à 18:37:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ceux qui chialent sur le "reset" de la galaxie 30 ans plus tard et le retour à une situation "initiale" (C'est pas la république la situation initiale d'ailleurs ? Je comprends plus...) vous avez déjà ouvert un livre d'histoire ?
Vous pensez que la situation géopolitique mondiale actuelle va durer pour toujours ?

C'est quoi le rapport bordel ? On déplore une paresse intellectuel qui se reflète dans la postlogie. Ils ne s'en sont jamais caché (cf. le making off du VIII) : ils voulaient retrouver l'OT et nier la prélogie, ils nous ont tout remis. L'Empire vs Rebellion, un wannabe Jedi, un mec rigolo, un neo Solo, etc.

La situation initial de SW c'est l'Empire contre des paysans rebelles, c'est ce qu'ils nous ont resservi.

---------------
n°52721085
deadpool
Posté le 15-03-2018 à 18:47:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est quoi le rapport bordel ? On déplore une paresse intellectuel qui se reflète dans la postlogie. Ils ne s'en sont jamais caché (cf. le making off du VIII) : ils voulaient retrouver l'OT et nier la prélogie, ils nous ont tout remis. L'Empire vs Rebellion, un wannabe Jedi, un mec rigolo, un neo Solo, etc.

La situation initial de SW c'est l'Empire contre des paysans rebelles, c'est ce qu'ils nous ont resservi.

T'y connais rien en histoire, saitou  [:zero pm:3]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52721189
Hazumaki
Posté le 15-03-2018 à 19:02:05  profilanswer

deadpool a écrit :

T'y connais rien en histoire, saitou  [:zero pm:3]

Le pire, c'est que je suis un gros passionné de l'hsitoire du XIXe - XXe siècle mais bon :o

---------------
n°52721404
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-03-2018 à 19:31:27  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais TOUT Star Wars c'est ça putain, c'est un nombre incalculable de renversement de Républiques par les Sith, y'a eu une variante avec les Vongs mais c'est tout.
Là il y a une redéfinition de l'univers canon avec une nouvelle approche mais c'est de la paresse ? Arrêtez 5 minutes là, vous vous faites du mal.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52721407
flobo09
Posté le 15-03-2018 à 19:31:55  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le pire, c'est que je suis un gros passionné de l'hsitoire du XIXe - XXe siècle mais bon :o

L'équivalent de la postlogie en histoire :

Après la seconde guerre mondiale, les alliés laissent la Prusse aux restes du régime nazi puis décident de se démilitariser totalement.  

Les nouveaux nazi développent tranquille une bombe nucléaire puis rasent Moscou et les capitales occidentales pou reprendre toute l'europe tranquille.  

n°52721409
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-03-2018 à 19:32:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ah ben ça va alors.

---------------
n°52721410
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2018 à 19:32:03  profilanswer

sauf que les siths ne faisaient plus parler d'eux depuis looooooooooooongtemps, ce qui fait que les jedi se sont encrouté, dixit yoda himself :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52721428
flobo09
Posté le 15-03-2018 à 19:33:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais TOUT Star Wars c'est ça putain, c'est un nombre incalculable de renversement de Républiques par les Sith, y'a eu une variante avec les Vongs mais c'est tout.  
Là il y a une redéfinition de l'univers canon avec une nouvelle approche mais c'est de la paresse ? Arrêtez 5 minutes là, vous vous faites du mal.  

Ou pas.  

La république est jamais tombée avant la prélogie.  

Il y a eu des guerres mais jamais tombée.  

Et la NR n'est jamais complètement tombée non plus dans l'UE.

n°52721726
Bébé Yoda
Posté le 15-03-2018 à 20:01:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Gros +1

n°52721831
Hazumaki
Posté le 15-03-2018 à 20:12:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

Redéfinition ? On est exactement dans la même situation que dans l’épisode IV ! Même matériel, même objectif, même type de personnages, etc.

La constante dans l’univers SW, ce sont les guerres galactiques. Pas l’opposition entre un Empire surpuissant et des baroudeurs rebelles, sans le sou qui arrivent finalement à le renverser.

---------------
n°52721838
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-03-2018 à 20:13:01  profilanswer

Pzu a écrit :

[:francois_fictif:10]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52721884
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 20:18:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Gros +1

---------------
http://jemagames.fr
n°52722055
flobo09
Posté le 15-03-2018 à 20:36:12  profilanswer

Ba ouais, alors faudra nous montrer quand est ce que la république a été renversée plein de fois par les sith  :o .

n°52722299
deadpool
Posté le 15-03-2018 à 20:58:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba ouais, alors faudra nous montrer quand est ce que la république a été renversée plein de fois par les sith  :o .

T'y connais rien à star wars, saitou  [:zero pm:3]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52722966
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-03-2018 à 21:59:30  profilanswer

Olala la fin de la S5 de TCW  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]  

Après une bonne moitié de saison toute pourrie, la conclusion est géniale.

Ahsoka cette badass que tu veux  [:prank ribery:3]  

J'espère que la S6 sera à la hauteur [:leamas]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52723418
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-03-2018 à 22:32:07  profilanswer

Pzu a écrit :

Ca m'étonne que Lucas n'y ait pas pensé après la merde qu'il a fait avec Han Solo :D

n°52723658
Le profess​eur Chaos
Posté le 15-03-2018 à 22:51:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Olala la fin de la S5 de TCW  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]

Après une bonne moitié de saison toute pourrie, la conclusion est géniale.

Ahsoka cette badass que tu veux  [:prank ribery:3]

J'espère que la S6 sera à la hauteur [:leamas]

Il y a de très bons moments dans la saison 6 mais l'apogée de la série reste le final de la saison 5. Il faut attendre la fin de la saison 2 de rebels pour voir un truc aussi bien  :D

Message édité par Le professeur Chaos le 15-03-2018 à 22:51:58
n°52724004
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-03-2018 à 23:17:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba ouais, alors faudra nous montrer quand est ce que la république a été renversée plein de fois par les sith :o .

Certes, ça a été que deux fois de manière effective, mais ça a été le point central de presque toutes les intrigues sur 10 000 ans d'histoire.
Mais ça, ça choque personne ce combat sans fin qui se répète.
D'ailleurs à la fin de Legacy on était répartis pour un tour avec les Sith qui se fondent dans la masse.
Je sais pas quelle vision vous avez de Star Wars, mais à un moment va falloir redescendre du fantasme...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)